Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback Falaxx

278 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
56.8 {numéro}K Vues
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Hello, sorry pour le feedback tardif voici le résumé des deux dernières sessions. Deux trois résultats corrects même si the perf n'est pas là.
On fais 7e dans le 500garantis après être arrivé a la table 2eme/9 et perdu un tapis ak<77 nous passons 7e/9 shortstack pour finir sur un tapis au bouton avec q6s ( les blindes et anté représentant 1/3 de notre stack )

Bref sinon je pense que je vais dégager une bonne partie de la br winamax pour mettre sur ipoker, puisque je n'ai plus la foix pour les 5euros winamax.

Aussi vous verrez dans le tableau que j'ai fais deux hot 5 dans la même soirée, il y à une soirée ou j'ai uniquement lancé un seul tournoi : le hot5 donc c'est pour ça.

Bankroll bientôt a -25%, ça ne peut que remonter ;)

Répondre
Citation
Acid69
Inscrit : 21.02.2011

GG pour le feedback meme si il est un peu tardif ce n'est pas bien grave.

Continues à t'accrocher, la perf devrait tombe d'ici peu, enfin on le souhaite :)

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Yop,

Une très bonne idée la migration de wina vers Ipoker, les fields sont plus réduits ce qui va augmenter enormément tes chances de faire des TF.

GL Van !

Répondre
Citation
falaxx

Hello résumé des session des deux derniers jours, sinon j'ai retiré l'argent de winamax ( j'ai laissé 50euros dessus je ferais juste les deux gros deepstack a 2euros dessus )
Toujours pas de perf, y'a quelques itm mais aucun très rentable, les deux sessions nous faisant perdre 30euross, je perds pas ma motivation je sessione surement ce soir go shiiiip
Au fait pour l'instant on est a 160MTT, voilà !

Répondre
Citation

Aller lâche rien tu vas perfer c est sur !! Gl pour ce soir

Répondre
Citation
falaxx

Hello, finalement pas de session l'autre soir petite session ce soir correct comme d'hab rien de spécial les itm sont pas terribles et on bouge sur des sick rivers sur plusieurs tournois.
Je pense pas jouer demain soir pour l'instant, dimanche grosse session à partir de 14h logiquement pour ship le sunday mini ;) je vous tiens au jus si y'a perf ou tf !

Next!

Répondre
Citation

alors ça en est ou tu fais un break?

Répondre
Citation
falaxx

Oui pas joué depuis la derniere session , pas de session dimanche finalement non plus, j'étais pas trop en forme ces derniers jours enfin bref j'ai pas play !

Jm'y remets d'ici ce weekend surement dès ce soir ;) a+

Répondre
Citation

oki gl pour les prochaines sessions :)

Répondre
Citation
falaxx

Hello, bonne session ce soir, à savoir que je l'ai bien nommé la "session de la résurrection" avant de la lancer.
Première session positive ça fais du bien à la BR, on fais deux TF sur deux 5euros, une fois 9e une fois 4e, bref prochaine session les mêmes en faisant mieux! Je sais pas trop si ça sera demain samedi ou dimanche on verra !
Et ty le rail tf du 500gts même si ça a pas duré longtemps :)

Répondre
Citation
falaxx

Session de jeudi : pas beaucoup d'itm, mais on se qualif dans le big10 et pour le ms02 de ce soir

aujourd'hui grosse session de dimanche start a 16h

Répondre
Citation
falaxx

Session quenelle hier, je perds tout les flips, aucun de mes tapis ak ne passent, les vilains touchent toutes les rivers...
On a quand même le ticket classico gagné de l'autre soirée qui limite les dégats, bref aucun itm a part un knock sur un 3e KO, soirée à -48€ à vite oublier, je rejoue surement ce soir ! A+

Répondre
Citation
falaxx

Hello, soirée en dent de scie ce soir pas mal de coups moches comme d'hab on connait les rivers tueuses.
Le tournoi de la soirée aura été le ms series à 5euros shooting stars ou je finis 78ème sur 6717, un peu triste je me voyais déjà en table finale mais c'est déjà pas mal et ça rembourse la session ! Pour info on en est à 240MTT et BR à -200€

A voir à quand la next, surement demain !

Répondre
Citation
falaxx

Session de ce soir, ca dechatte de partout jusqu'au MS heads up que je joue tel doyle brunson, j'arrive à me hisser en demi finale mais j'arrive pas à conclure pour la tf m'enfin, top 3/4 sur 2700joueurs en HU je suis deja très content ! Le stacking remonte à + 155€ !
Demain soir session logiquement, ensuite ce weekend je déménage donc je sais pas du tout quand je jouerais / rejouerais ! on verra ;)

le sat hot 5 je me suis qualifié dans le hot5 mais j'ai bust 200e/700

Répondre
Citation

Gg doyle !

Répondre
Citation
falaxx

Session de ce soir pas terrible, un peu d'itm, du bad beat et des setups tristes. Surement session demain !

On fini top 500 dans le micro series top 270payés, http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/6371572_2C24257A3A

A demain ;)

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Change pas ton jeu ça va venir j'en ai aucun doute ;)

Répondre
Citation
falaxx

Soirée pas trop mal, 60eme sur 3700 dans le ms series 5e KO, un peu d'itm à droite à gauche, fin de soirée je lance hot 5 je vous laisse découvrir la suite

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/6388723_B531E5105C

j'aurais pu cbet au lieu de check raise mais bon si tout le monde check et qu'on voit une turn a part si c une doublette jtrouve que cest dans mon interet contre trois mecs histoire de leur laisser toucher leurs cartes pour ensuite les manger :D

Dimanche je vais tout faire pour faire le ME et le classico KO ;) cya !

Répondre
Citation
falaxx

Aujourd'hui session correcte, on fait 8eme dans le big 2 j'etais top 5 pendant un moment mais les blindes ont eu raisons de moi j'arrive en tf short stack et je bouge sur un flip, perf correct quand même, deux trois itm par ci par là.

J'ai pas lancé le ME direct j'ai lancé le classico ko direct et il ne se sera pas passer grand chose avec on bouge sur un flip classic.
Je me qualif dans le 8e mixed on je me fais over suckout : http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/6437662_3B9D751F7A

Bref un peu de bad beat, un peu de résultats, pas de grosse perf, à demain ;)

Répondre
Citation
falaxx

Soirée pas trop mal, un peu d'itm un peu de ko beaucoup de qualif win
Pas trop de bad beat à part océan :
a9 suited on est 4 a voir le flop apres un raise 2bb flop 9 3 4 ( 4 dans la couleur )je prends le lead 2k dans 3k ac a9s un mec call turn 10 trefle dans la couleur je shove 6k dans 7k il call k3 trefle donc il est sur les trefle comme moi donc il joue plus que les 3 et les k et river 3

Un peu vert aussi du 15 KO après avoir réussi à me qualif j'ai juste touché aucune main ma meilleure main avant bust étant a4s : / bust sur un shove 99 bu call sb 22 sur raise gb aa : /

Storm aussi un peu triste sick call hauteur puni par une riveur tueuse.

Bref next en tout cas jcontinue d'over rox en qualif et c'est cool!

BR à 910€

Hot 8 en cours :)

Répondre
Citation