J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Bon après une demande de staking il y a un mois environ j'avais conclu un deal avec Maxhunter.
J'ai bien bad run et malheureusement le résultat est négatif pour lui car je me suis retrouvé broke sur l'ensemble du staking.
On avait conclu un deal de 50/50 sur les BI et de 50/50 sur l'ensemble de mes éventuels itm.
Maxhunter m'a envoyé 1850€. Selon mon raisonnement étant donné que je me suis retrouvé broke je lui dois 50% des 1850€ soit 925€
Maxhunter qui viendra probablement donner sa version et ses calculs ici m'a dit ceci:
Au final, t'as joué environ 3450 euros sur PS. Sur ces 3450 euros, t'as eu un retour sur investissement de 2366. SEUL CE CHIFFRE compte. Que tu aies broke ou pas, c'est PAREIL.
EN clair j'ai joué rollé à 1850€sur stars avec quelques itm j'ai pu BI pour environ 3450€ mais je fini broke tout de même. Donc pour moi il me parait évident que je lui dois seulement la moitié de son investissement initial.
Bref j'aimerai tirer ceci au clair sur le forum vu qu'on arrive pas à se mettre d'accord en privé.
D'après votre deal :
T'as BI un total de 3450€ dont la moitié payé par chacun, ce qui fait 1725€. Tu as eu un retour de 2366€, càd 1183€. Chacun d'entre vous a donc perdu 1725-1183 = 542€. Comme MaxHunter t'as fourni 1850€, tu lui dois donc 1850 - 542 = 1308€
Message original de jivjav
D'après votre deal :T'as BI un total de 3450€ dont la moitié payé par chacun, ce qui fait 1725€. Tu as eu un retour de 2366€, càd 1183€. Chacun d'entre vous a donc perdu 1725-1183 = 542€. Comme MaxHunter t'as fourni 1850€, tu lui dois donc 1850 - 542 = 1308€
En fait il a BI pour 3700€ mais effectivement Max avait raison.
oui, c'est juste que Fowan dit qu'il a broke le staking initial
"Maxhunter m'a envoyé 1850€. Selon mon raisonnement étant donné que je me suis retrouvé broke je lui dois 50% des 1850€ soit 925€"
On s'en est sorti en privé même si je comprends pas encore tout lol
A part ship des mtt je suis un fish pour le reste donc pas étonnant
Message original de Pascal444
oui, c'est juste que Fowan dit qu'il a broke le staking initial"Maxhunter m'a envoyé 1850€. Selon mon raisonnement étant donné que je me suis retrouvé broke je lui dois 50% des 1850€ soit 925€"
oui moi je vois les choses comme ça... imaginons que fowan win 1 milion et qu'il se broke derriere a coup de BI a 10K$ il va pas devoir rembourser la moitié du milion gagné avant le brokage nan? si les 2 joueurs sont d'accord pour continuer de jouer avec les gains jusqu'a broke ou etre milionnaire, si brokage il y a alors fowan doit rembourser seulement la moitié de l'investissement de départ nan?
J'ai compris le raisonnement qui a conduit à cette divergence, merci aux intervenants pour l'arbitrage. En tout cas, il n'y a pas eu de mauvaise foi de la part d'un des deux partis donc pas de problème
Message original de MaXHuNtEr
J'ai compris le raisonnement qui a conduit à cette divergence, merci aux intervenants pour l'arbitrage. En tout cas, il n'y a pas eu de mauvaise foi de la part d'un des deux partis donc pas de problème![]()
Ouais de toute façon on cherchait pas à gruger tous les deux. c'est pas pour 200€
![]()
heuu, si tu es broke, ca veut dire tu es négatif ?
Si tu es négatif, tu ne peux pas partager tes gains ?
Je sais que c plutot simplicite, et je suis pas un pro en stacking...
Message original de Eivissa
heuu, si tu es broke, ca veut dire tu es négatif ?Si tu es négatif, tu ne peux pas partager tes gains ?
Je sais que c plutot simplicite, et je suis pas un pro en stacking...
oui mais max avait deja envoyé l'argent pour les BI
Si la part des BI est déjà payée alors il faut prendre en compte le total des cash, pas la différence.
Mais en fait pour que le staking soit vrmt juste il aurait du s'arreter après 1850€de BI total non vu que c'est ce que j'avais eu à Max?
( je me trompe peut être :p)
Message original de Fowan
Mais en fait pour que le staking soit vrmt juste il aurait du s'arreter après 1850€de BI total non vu que c'est ce que j'avais eu à Max?( je me trompe peut être :p)
Quand tu dis il, tu parles de toi ? ![]()
Sinon, pour ta question, ça dépend de ce sur quoi vous vous étiez mis d'accord au début.
Message original de jivjav
Message original de Fowan
Mais en fait pour que le staking soit vrmt juste il aurait du s'arreter après 1850€de BI total non vu que c'est ce que j'avais eu à Max?( je me trompe peut être :p)
Quand tu dis il, tu parles de toi ?
Sinon, pour ta question, ça dépend de ce sur quoi vous vous étiez mis d'accord au début.
Ouais je parlais de Fowan ![]()
Non, Je parlais du staking qui aurait du s'arreter à 1850€ de BI total . ca aurait été plus simple et plus juste non?
Je me renseigne pour les prochaines fois
Au final, t'as joué environ 3450 euros sur PS. Sur ces 3450 euros, t'as eu un retour sur investissement de 2366. SEUL CE CHIFFRE compte. Que tu aies broke ou pas, c'est PAREIL.
tu as payer 3450E de buy-in, max doit t'en payer la moitier : 1725
tu as cash 2366E, tu dois lui en filer la moitier : 1183
difference = 542E tu dois renvoyer a max 1850 - 542E
et le stacking ne doit pas s'arreter a 1850E de buy-in, mais a 3700 puisqu'il paye seulement la moitier.
Message original de kaytor
Au final, t'as joué environ 3450 euros sur PS. Sur ces 3450 euros, t'as eu un retour sur investissement de 2366. SEUL CE CHIFFRE compte. Que tu aies broke ou pas, c'est PAREIL.tu as payer 3450E de buy-in, max doit t'en payer la moitier : 1725
tu as cash 2366E, tu dois lui en filer la moitier : 1183difference = 542E tu dois renvoyer a max 1850 - 542E
et le stacking ne doit pas s'arreter a 1850E de buy-in, mais a 3700 puisqu'il paye seulement la moitier.
OMG thx kaytor
Si les 1850€ correspondent à la somme que Max souhaitait investir dans le stacking alors oui, il devrait s'arrêter à 1850*2 = 3700€ de BI puisque Max investit dans 50% des BI.
Si par contre, c'était plutôt une sorte d'acompte et que vous aviez prévu d'autres conditions d'arrêt du stacking (x MTTs par exemple), c'est différent.
Message original de kaytor
Au final, t'as joué environ 3450 euros sur PS. Sur ces 3450 euros, t'as eu un retour sur investissement de 2366. SEUL CE CHIFFRE compte. Que tu aies broke ou pas, c'est PAREIL.tu as payer 3450E de buy-in, max doit t'en payer la moitier : 1725
tu as cash 2366E, tu dois lui en filer la moitier : 1183difference = 542E tu dois renvoyer a max 1850 - 542E
mais... ya un truc que je comprend pas ![]()
Fowan dit que max lui a sent 1850€ pour games et qu'ils fesaient 50/50 sur les buy-in et les gains, c'est à dire que Fowan à 925€ d'apport sur les 1850€ total qu'il na pas encore investis puisque c'est max qui a tout payé d'avance et donc on verra après, si ya une perf pour les calculs (apport BI-gains) pour chacun, une fois le deal terminer, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre ![]()
maintenant, si j'ai bien compris, fowan a fait quelques ITM dont il s'est servi pour register à nouveau, ce qui nous amène à un total de 3450€ de BI mais seulement 1850€ mis de la poche reelement?
apres, fowan broke, pas de perf, that's poker bah maintenant il doit la moitié des pertes donc la moitié de 1850€ nan? et si max avait sent seulement 925 € et fowan avait completer le reste pour arriver a 1850€ de BI alors il ne devrait rien à max dans ce cas ?