Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Fowan

570 Messages
97 Utilisateurs
0 Réactions
55 {numéro}K Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de AuReLinBZH

Message original de jemshen

Message original de kaytor

Jpasse juste dire que j'suis pas vrmt d'accord avec ce point.

Merci beaucoup, nous ressortons pleinement grandis de ton intervention.
On parle d'un mec qui s'est juste contenter de recevoir des virements et qui a gambler en ne faisant aucun feedback ni même états de bankroll malgré nos nombreuses demandes de mises au points et qui s'est simplement caché une fois le travail de brokage accompli.

Et puis c'est pas parce que tu crush les 100+ que tu les crushera toujours hein, les joueurs évoluent, ton jeu évolue. La preuve ici, il ne crush plus les limites auxquelles il continuait de jouer sinon le staking serait up.
Si on se fait chier à brm aux micros limites hein...

C'est juste une histoire d'égo, pas envie et/ou honte de redescendre. Seulement quand c'est tes thunes ok mais là ... Un joueur de son "niveau" doit savoir se remettre en question imo et faire preuve de respect envers ses stakeurs.

Tu peux continuer de crush et juste que la variance soit contre toi hein. D'ailleurs c est en partie le but du staking de pas redescendre de limite ;-)

Sinon +1 avec kaytor.

Après si comme vous le dites vous aviez convenu d'un BRM, la situation est bien évidemment différente (c'est d ailleurs ce que dit kaytor). De plus même sans cela c'est sur que Fowan n'a pas été réglo en ne vous donnant pas de nouvelles et en mentant sur le montant de la BR.

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Voila ouais, je commentais pas du tout le reste de l'histoire, et j'ai precise que ma remarque n'etais valable que si pas de BRM defini dans les conditions avant de lancer le staking.

Apres pour le reste c'est normal que vous soyiez pas contents.

Répondre
Citation
jeanvaljan
Inscrit : 04.12.2009

Un stacking sans news = WTF anyway!!!

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012

Message original de Bandit57
un broke et pas un scam, c'est déjà çà :rolleyes:

Sauf que y'a scam sur un siège EPT qui devait être in stacking et qu'au final on va se faire mettre.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Au moins vous savez où le trouver :).

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

Message édité. Lien affiliant. Melouche
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
Julik77
Inscrit : 15.05.2008

Pour ma part, ayant pris part a ce stacking (fini???) de la pire des façons: en gros broke et sans aucune nouvelles de sa part.

Un des stacké aurait recu un sms que le stacking est soit disant broke, bien entendu Fowan n'aurait pas envoyer le SMS de lui même, mais faisant suite a une multitude d'appel de sa part montrant tous le potentiel du personnage, le manque de respect pour ses stackeurs ainsi que de lui même.

Sauf qu'on attends toujours une explication, et crois moi que le fait de nous éviter sans cesse que ce soit sur skype ou par téléphone ne fera pas calmé les choses bien au contraire. Tu es vraiment si débile que ca pour penser que faire le fantomes va faire oublier les choses? on a toujours été la pour t'écouter, enfin on t'a surtout demander des nouvelles pour savoir ou en était le stacking en temps réel (vu que deja tu avais beaucoup de mal a poster une seule phrase par semaine pour nous dire si tu avais up ou down rien de plus).

On ne t'a même pas demander de compte rendu quotidien ou autre, seulement une fois par semaine. Bref quand on a su qu'il restait 4K restant le BRM était clair non? discussion de groupe sur skype je précise. Personne n'a jamais forcé personne a jouer jusqu'au brokage, sinon bien entendu que sans BRM accepté de sa part le stacking aurait été clos a ce moment la.

Sauf que ca fait maintenant 3-4 semaine que l'on ta relancer, toujours 0 news, alors que tu grind tranquillement a coté etc etc et dont je suis pratiquement certain que tu as eu echo de tous ce dont on parle, donc je ne sais pas achètes toi des couilles si c'est ce qu'il te manque et viens t'expliquer, un moment tu devras le faire.
Même si c'est un peu tard ca sera toujours mieux que jamais. Je penses que tous tes stackeurs jouent au poker, on connais ce jeu, ses risques, sa variance, tout ce que je n'accepte pas c'est le gros manque de respect total que tu as pour tous ceux qui t'ont fait confiance.

Répondre
Citation
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

En fait j'ai répondu de suite par sms j'ai même d'abord répondu a un mauvais numéro en pensant que c'était le dit stakeur.

Vous pouvez m'insulter me menacer de mort si vous voulez mais cela ne changera pas grand chose à la situation qui est: j'ai broke le staking

Effectivement je l'ai broke effectivement j'aurai pu et du donner plus de news sauf que quand je ne parlais pas dans le chan c'est juste que je ne jouais pas sinon j'ai prévenu lorsque je jouais ou un ou deux jours après.

je n'ai jamais menti sur le montant de la roll quand je disais qu'il restait 4k il restait effectivement 4K . après recalcul à la fin et bien j'avais joué dautres sessions perdantes et j'avais oublié une session dans mon calcul initial. ce qui fait qu'effectivement sur le moment on était pas réellement à 4k quand je vous l'ai annoncé mais plus bas. mais je ne le savais pas non plus j'avais un fichier excel avec tous les tournois joué et j'en ai zappé sans faire expres.
Rien de plus.

Puis a me dire que je n'ai pas joué en suivant un BRM ok pas le BRM que vous auriez souhaiter mais j'ai joué tout le long du staking avec un avg BI entre 30 et 50euros qui a bien augmenté avec les FCOOP notamment. Donc oui j'ai broke mais je ne me suis pas amusé comme vous le pensez a aller jouer any BI à 100+ et à broke les 11K dans mon coin. A croire que c'est quelquechose qui m'aurait vraiment amuser. Si j'vais fini up j'aurai été tout aussi heureux que vous hein.

Concernant l'EPT on dirait que vous ne connaissez rien au poker ou vous croyez que je suis allé jouer ces derniers jours un EPT à Bamako? Il n'y a pas eu d'EPT depuis Prague à ce que je sache. Vous voulez que je vous dise quoi hormis vous répéter ce que j'avais déjà dit JE VOUS TIENDRAI AU COURANT QUAND JIRAI LE JOUER? Il y a deauville qui arrive mais je n'y vais pas je ne suis pas disponible.

Donc voila il n'y a pas eu multitude d'appels téléphoniques. il y a eu un appel et un sms auquel j'ai répondu ensuite. J'ai joué selon un BRM peu être un peu trop aggro à votre gout mais pas dégénéré. J'ai manqué de communication à votre gout vous avez raison encore que vraiment quand jen e parlais pas c'est que je n'avais pas joué. mais cela ne change rien au résultat je ne vous ai pas volé je n'ai pas spew quand jai joué jai fait énormément de demi sur des gros BI qui nous aurait permis de up méchamment la roll ce n'est pas passé. Je ne me cache pas vous avez mon numéro vous savez tous à quoi je ressemble vous savez me contacter sur facebook également; Il n'y a que sur skype je n'y suis plus depuis un moment je ne l'ai plus mais je ne vous ignore pas.

J'ai du mal à venir m'exprimer à donner des explication en même temps comprenez moi un minimum vous voulez ma mort bien plus qu'un kaizou ou autre scammer réel.

Enfin sachez que ça ne m'amuse pas plus que vous d'avoir broke un staking j'ai perdu du temps et de l'argent également.
Sur ce à la prochaine en live vu qu'apparemment vous faites tous le circuit pro! je vais quand même me prévoir des gardes du corps j'avoue avoir vraiment peur.

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Mais Fowan
Ca fais plus d'un mois qu'on te demande des explications. Un moment faut que tu comprennes que le ton monte et qu'on se sente abusé.

Tu aurais fais ce CR mi-décembre quand on te l'a demandé l'histoire ce serait arretée net.

Obv que c'est pas un scam, et c'est pas le fait que tu ait broke qui fou tout le monde en rogne. Ca fait partie du jeu. C'est le fait qu'on te confie une roll et que tu fasses le fantôme.

Que quand on veuille parler BRM et supprimer les gros BI pour pas broke en 3 sessions t'en ai rien a foutre. C'est tout ça qui fou en rogne

C'est bien sur pas un scam, mais a un moment tu demandes 11k a des gens, il faut les tenir informés sur ce que tu fais avec leur argent. Sinon va voir ta banquière (même si ça risque d'etre compliqué maintenant)

Personne va venir te braquer mais quelle pitié tu fais d'etre obligé d'aller te déterrer sur le cp pour avoir des explications.

Répondre
Citation
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

Oui effectivement j'ai été mauvais niveau timing et temps de réponse pour notamment l'annoncer mi décembre je pouvais très bien le faire sauf que comme vous le savez je partage mon temps entre le poker et une création d'entreprise et en même temps je suis parti à Prague donc j'ai été dépassé par les évènements.

Et pour cela je m'en excuse sincèrement. Tout comme je suis vraiment désolé d'avoir broke ce staking ca me fait vraiment tout autant chier que vous. puisque dans l'histoire je vous fait perdre aussi de l'argent. C'est bien aussi ce qui me gênait hein.

Voila maintenant je sais pas ce que vous voulez de plus comme explications mais allez y je répondrai ici même

Sinon vu que cela te faisait plaisir; j'ai toujours ma banque je me suis fait un film dans la continuité des évènements c'était juste pour discuter de ma création d'entreprise et j'ai été reçu comme un roi dans une banque ou j'ai travaillé pendant 2 ans.

Répondre
Citation