Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Feedback geigo77

8 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,235 Vu
geigo77

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien de la demande de staking : ICI

Stakeurs présents : À completer

Répondre
Citation
7 replies
geigo77

Bon ben on va commencer directement avec mon premier petit compte-rendu ...

Cession de ce soir quelque peu écourtée, car difficille. Quelques bads (AA vs 36o / AK vs 6 10s / QQ vs 22), qui ont peut être eu une influence sur quelques uns de mes décision par la suite. À voir demain à tête reposée.

Je joue donc nuiquement les SnG KO 1,50$ (1,08$ + 0,27$ + 0,15$) fr regular sur pokerstars.

3ième place = 1,94$ / 2ième place = 2,91$ / 1ère place = 4,87$

Joués 11 SnG:
1er: 1
2ème: 2
3ième: 1
KO (avec le mien en cas de victoire): 9

BR de départ: 45,15$
BR actuelle: 42,41$

- 2,74$

J´aurais bien voulu entamer cette première journée en positif, mais mieux ne vaut pas s´acharner ... Ca ira mieux demain :)

Pas la peine d´ajouter un graph pour l´instant, je le ferai toutes les semaines.

Donc ce soir, c´était l´échauffement :D

Liste à faire pour demain:

Télécharger un tracker.
Revoir les mains que je me suis notées.

Bonne soirée tout l´monde

Répondre
Citation
narnou

Message original de geigo77
Quelques bads (AA vs 36o / AK vs 6 10s / QQ vs 22), qui ont peut être eu une influence sur quelques uns de mes décision par la suite. À voir demain à tête reposée.

Je pense que j'ai pas besoin de te dire que tu dois à tout prix éviter ça ;)

Pour le reste, no stress à -2BI quand même hein, keep cool & let it go ! :)

Répondre
Citation
geigo77

Je dois éviter quoi? Les mauvaises décisions par après, ou partir à tapis avec AA? :f_biggrin:

Non pas de stress ;)

Répondre
Citation
geigo77

Petite réflexion au passage ...

Les 10/15 premières mains furent "bizarres" à jouer. Je veux dire par là, que ce n´est pas si simple ,psychologiquement, de jouer avec l´argent de quelqu´un d´autre. Même si dans mon cas il ne s´agit pas d´une fortune, on se sent une responsabilité en plus.
"Mais comment vais-je jouer cette main? Et si là, je fais le con, c´est pas ton buy-in ... etc"

Mais bon, ca va hein. Je me suis mis dedans. "Joue ton jeu", comme tu le fait d´habitude et ca va aller. Y a plus qu´à faire de cette responsabilité en plus, une motivation en plus de jouer son A-game! Cela va certainement m´aider à garder une certaine discipline, quand pour moi seul, j´en aurais peut être dévier ...

Voili voilou pour les réflexions du matin _cool:

Répondre
Citation

GL narnou ! :f_love:

Répondre
Citation
geigo77

Merci pour lui DJBin :D

Mise à jour ce soir ou demain, après les 100Sng joués (j´en suis à 85 là) ...

Répondre
Citation
geigo77

Bonsoir à la communauté :f_drink:

Pfouuuu, quelques sessions bien difficilles derrière moi.
Un gros travail encore à faire à la bulle, mais cela va déjà mieux. Me suis retapé les vidéos d´Erkyl "À chaque niveau de blinds" et les quelques artciles de stratégie. J´avais encore de gros leaks de ce côté (Mais je me soigne :D )

Sinon, beaucoup de sorties dans les premiers niveaux de blinds. Et là, fallait analyser un peu tout ca. Finalement, dans ces cas là je joue de pas mal de malchance en ce moment. KK contre AD, AA contre 22 qui ne passe pas, KK contre 63o qui touche ... Ce genre de chose. Finalement sur tous les bust dans les deux premiers niveaux de blinds, je suis devant (et bien devant) 90% du temps. Donc patiente, attente du long terme ... Mais quand est ce qu´il arrive celui là aussi :f_biggrin:

Je pense sérieusement que dame variance joue avec moi en ce moment, mais pas grave, ca viendra.

Alors, depuis le début de ce "challenge" ...

121 SnG joués
ROI: +1%
Bénéfice: 1,38$

Depuis que j´ai commencé à grinder ces SnG KO 1,50$:

536 SnG joués
ROI: +5%
Bénéfice: 44,13$

Y a encore du boulot, mais je suis quand même content de moi, même si cela ne décolle pas trop pour le moment. Le tilt ne m´atteind actuellement pas ou plus ... Je posterai ce week-end quelques mains pour lesquelles j´aimerais avoir un avis extérieur.

Donc travail à faire hors des tables: ICM; ICM et encore ICM.

Prochaine mise à jour vers les 200 SnG joués.

Bonne soirée _cool:

Répondre
Citation