J'y serai aussi, bonne chance!
... en même temps 1 chance sur 100 de remporter 35000 ça fait que 350e pour 15jours de grind.
ps: muthos y sera aussi, on s'est qualifié tous les 2 au titre des sng
J'y serai aussi, bonne chance!
... en même temps 1 chance sur 100 de remporter 35000 ça fait que 350e pour 15jours de grind.
ps: muthos y sera aussi, on s'est qualifié tous les 2 au titre des sng
on finit 7eme du sunday special un poil unluck mais pa de whine on a tout donné. 4125 euro pour cette jolie perf. br ps 10 095e br bwin 170e br wina 1850e . je doit cashout 1 k sa ne derange personne ?
Le cash out je le vois pas possible pour le moment.
Disons que t'es up de 6115$ pour le moment a 70/30 ce qui veut dire qu'en l'etat actuel des choses, tu ne possedes que 1834 euros de cette BR. Sachant que tu as ete stake en freerol, c'est quand meme chaud de vouloir commencer a cash out.
Si tu cash out et que tu run super bad, tu deviens endette aupres de tes stakers.
Evite de toucher a la BR avant la fin du staking, c'est le meilleur moyen de te retrouver dans une situation compliquee, d'autant plus que tu devrais pas tarder a atteindre les 500 MTT, auquel cas un cash out sera envisageable apres discussion (savoir qui reste dans le staking, qui en sort, qui veut recup les benefices mais laisse les parts.... Savoir ce que tu veux egalement, peut etre que tu ne voudras plus etre stake).
Bref, je pense pas que ca soit le moment opportun pour ca.
Apres, si c'est pour une operation a coeur ouvert on peut en discuter hein
Mais si c'est pour un ipad, la reparation de ta caisse ou faire la teuf le WE prochain
je suis contre.
pas de cashout avant la fin du staking obv, si tu veux cashout tu stop le staking et tu en recommence un autre.
Oué, jsuis en phase avec saldory et Arethuz.
Sauf cas de force majeure, mais faudrait formaliser ça comme un arrêt anticipé du staking.
@++
Calo
Au pire tu calcules le benef par part, tu fais les virements et on repart avec les parts du début ?
C'est pas un pb de confiance hein mais c'est plus logique et plus reglo. Comme ça on sait ou on en est.
Je l'imagine déjà s'énerver
Message original de LeGrosMatou
C'est pas un pb de confiance hein mais c'est plus logique et plus reglo. Comme ça on sait ou on en est.
Absolument ! Notre confiance, tu l'as depuis le jour où on t'a fait le virement, t'façons...
Au pire tu calcules le benef par part, tu fais les virements et on repart avec les parts du début ?
lol nice joke
Message original de anthonygazar
Au pire tu calcules le benef par part, tu fais les virements et on repart avec les parts du début ?lol nice joke
En fait c'est pas une mauvaise idee dans l'absolu si vraiment il veut cash out. C'est meme la seule solution envisageable.
On peut repartir les 6115 euros deja realise par contre, etant donne que c'est lui qui veut cash out et que personne n'a rien demande, on repart sur un 70/30 pour 500 MTT avec la bankroll initiale.
La ca me derange pas et ca lui permet de cash out la totalite de ses parts donc il est tranquille pour quelques temps financierement.
Et si certains veulent laisser la totalite de leurs parts dans le staking, faut renegocier un petit peu a la hausse pour eux peut etre.
A voir.
je ne suis pa du tout a 500 mtt et l objectif c + 20 k on va y arriver . deuxiement si je cashout ma roll sur ps vous pouvez dire adieu au benef cashout 10 k egal run bad pour 2semaine . sur le channel skype tout le monde est ok et confiant pour que j arrive a up 20 k donc non je ne vais pas vous remboursé pour repartir en freerol car je sait que je vais vivre un enfer de run apré . jai absolument besoin d argent sa ne changera rien j aurai 1 k de moin au final et j ai demandé l avi du channel sa sera mon seul et unique cashout du stacking . saldory je suis d accord recuperé t parts etre en freerooll c simpa mais faire 3 fois plus de gains que si je te les redonne maintenan c est encore plus sympa
Et si tu run bad, que tu tombes a 3.5k de bankroll, tu fais quoi? ca veut dire que tu te retrouves avec une dette de 1k euros envers les stakers...
Fallait prevenir dans les clauses du staking si tu voulais cash out en court de route. Parce que jouer en freeroll sur un cut de 70/30 et vouloir cash out parce que tu as perf, perso ca le fait pas du tout.
Peu importe que tu fasses 3 fois plus de gain plus tard, le probleme c'est juste la maniere dont c'est gere.
Pour le moment on est quand meme un certain nombre a etre contre le fait que tu cash out. Tu peux comprendre que d'un point de vue ethique, c'est pas possible.
On t'avance des $$$ avec un tres bon deal pour toi et la t'essaies en plus de recup plus de la moitie de tes gains alors que le staking est pas fini.
Y'a rien, aujourd'hui, qui garantit que tu vas up a 20k comme y'a rien qui garanti que tu vas descendre a 3k.
L'avis du channel on s'en fout, c'est pas un truc que tu decides a la majorite, c'est une decision a l'unanimite car c'est quand meme notre pognon qui est en jeu (et si tu cash out, un tout petit peu du tien) et pour le moment on est plusieurs a pas etre d'accord quand meme.
T'en as besoin pour quoi de cet argent pour que ca soit si urgent?
PS: cest pas pour faire mon chieur que je refuse. C'est juste du business la... C'est pas la brocante de Bouziou au pres
Message original de junkyboy76
cashout 10 k egal run bad pour 2semaine
Are u serious ?! ![]()
Si je me fie à ton sharkscope, tu n'aurais donc jamais cash out ?
jai absolument besoin d argent
C'est possible de savoir pourquoi ? MP moi si besoin.
@++
Calo
sur le channel skype tout le monde est ok et confiant
NON.
comme j'ai essaye de t'expliqué sur skype : le seul moyen pour toi de cashout et d'aretté le staking ici et payé tes stakeurs, libre a toi de recommencé un nouveau staking demain.
je joue le nos et lxtra de winamax avc mon rakebnack ce soir j arrete de vous l offrir puisque personne ne veut faire d efforts gl all
C'est pas une question d'effort.
On est dans un staking Junkyboy... C'est du business. C'est pas une question qu'on a confiance ou pas confiance.
Pourquoi tu demandes pas a tes parents ou tes potes 1000 euros en leur expliquant que t'es bien up mais que tu peux pas cash out pour le moment?
Vouloir prendre l'argent du staking comme ca et t'agacer parce qu'on refuse, c'est faire preuve d'un gros manque de respect envers nous tous.
Tu serais dans notre situation, je pense que tu comprendrais parfaitement
je joue le nos et lxtra de winamax avc mon rakebnack ce soir j arrete de vous l offrir puisque personne ne veut faire d efforts gl all
Je reviens la dessus rapide.
Oublie pas que le rakeback que tu fais, c'est grace a nos 6k euros a la base. C'est important a souligner imo.