Je passe voir ce thread par curiosité car hier je suis tombé par hasard sur une interview audio de Junkyboy... alors désolé si je suis à coté de la plaque
... mais il me semblais avoir compris dans l'interview, qui date de octobre 2012 (partie 1) que vous aviez était payé ![]()
http://pokepokerblog.fr/interview-junkyboy/
Ca concerne un autre staking la je pense. Celui dont tu parles, tout le monde avait ete paye il me semble.
pas du tt , le 1 er stacking n est pas reglé, puisque je n ai toujours pas eu le retour de mes parts.
Je crois quil reste un autre stackeur en plus a payé sur le 1 er stacking, plus le dernier stacking !
Mais regardez son sharkscope ! On a tous confiance en lui, il est simplement très occupé.
C'est sensé être drôle? Ah ok.
Sinon Junky a l'air d'aller pas mal, il s'est même levé tôt aujourd'hui puisqu'il grinde les MTT du matin sur stars là. (et passe tout ses flips le salaud)
Message original de GeoffYem
C'est sensé être drôle? Ah ok.Sinon Junky a l'air d'aller pas mal, il s'est mêmepas encore couche depuis le 17 mars puisqu'il grinde les MTT du matin sur stars là. (et passe tout ses flips le salaud)
easy fyp
Message original de GOKAOS
Message original de GeoffYem
C'est sensé être drôle? Ah ok.Sinon Junky a l'air d'aller pas mal, il s'est mêmepas encore couche depuis le 17 mars puisqu'il grinde les MTT du matin sur stars là. (et passe tout ses flips le salaud)
easy fyp
plus de visibilité
j ai en effet perdu une tonne en hu sng je l ai expliqué sur skype pour l instant je reload n etant pas dans le run de ma vie sa prend un peu de temps . je le repete je n ai jamais scam personnes et je ne compte pas commencer . Attendez juste quelques temps ( obv sa fait 4 mois et je comprend le tilt )
Je ne croit pas qu'il va répondre, il avait déjà les mains et la bouche occupée pour un EPT, alors là avec les WSOP il doit être super occupé à essayer d'avoir un buy in par n'importe quel moyen
il coache et il cherche aussi du staking pour une sunday cagoule de qualité !
Allez y, y'aura pas de la place pour tout le monde