Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback junkyboy 76

376 Messages
70 Utilisateurs
0 Réactions
105.3 {numéro}K Vues
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

Je passe voir ce thread par curiosité car hier je suis tombé par hasard sur une interview audio de Junkyboy... alors désolé si je suis à coté de la plaque :transpire: ... mais il me semblais avoir compris dans l'interview, qui date de octobre 2012 (partie 1) que vous aviez était payé ?(

http://pokepokerblog.fr/interview-junkyboy/

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010

Ca concerne un autre staking la je pense. Celui dont tu parles, tout le monde avait ete paye il me semble.

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Je confirme, c'était sur son premier stacking et tout c'était bien passé !

Répondre
Citation

pas du tt , le 1 er stacking n est pas reglé, puisque je n ai toujours pas eu le retour de mes parts.

Je crois quil reste un autre stackeur en plus a payé sur le 1 er stacking, plus le dernier stacking !

Répondre
Citation
Morgias
Inscrit : 31.07.2009

Mais regardez son sharkscope ! On a tous confiance en lui, il est simplement très occupé.

Répondre
Citation

wait and see...

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011

il a l'air bien vivant et happy sur facebook en tout cas :transpire:

Répondre
Citation
AdjikaTou

Répondre
Citation

a mon avis il a tout depense au bois de boulogne :transpire: :transpire: :D :D :D

Répondre
Citation
GeoffYem
Inscrit : 05.12.2008

C'est sensé être drôle? Ah ok.

Sinon Junky a l'air d'aller pas mal, il s'est même levé tôt aujourd'hui puisqu'il grinde les MTT du matin sur stars là. (et passe tout ses flips le salaud)

Répondre
Citation

Message original de GeoffYem

Sinon Junky a l'air d'aller pas mal, il s'est mêmepas encore couche depuis le 17 mars puisqu'il grinde les MTT du matin sur stars là. (et passe tout ses flips le salaud)

easy fyp

Répondre
Citation
AdjikaTou

Message original de GOKAOS

Message original de GeoffYem

Sinon Junky a l'air d'aller pas mal, il s'est mêmepas encore couche depuis le 17 mars puisqu'il grinde les MTT du matin sur stars là. (et passe tout ses flips le salaud)

easy fyp

plus de visibilité :P

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011

l'argent des stackés .. :rolleyes:

Répondre
Citation

Répondre
Citation

j ai en effet perdu une tonne en hu sng je l ai expliqué sur skype pour l instant je reload n etant pas dans le run de ma vie sa prend un peu de temps . je le repete je n ai jamais scam personnes et je ne compte pas commencer . Attendez juste quelques temps ( obv sa fait 4 mois et je comprend le tilt )

Répondre
Citation

tjs rien reçu...

Répondre
Citation

salut junky

tu nous fait un petit point sur les shipback ?

@+

bob1er

Répondre
Citation

Je ne croit pas qu'il va répondre, il avait déjà les mains et la bouche occupée pour un EPT, alors là avec les WSOP il doit être super occupé à essayer d'avoir un buy in par n'importe quel moyen :O

Répondre
Citation
doogyjee
Inscrit : 30.06.2009

il coache aussi..

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

il coache et il cherche aussi du staking pour une sunday cagoule de qualité !

Allez y, y'aura pas de la place pour tout le monde

Répondre
Citation