Skip to forum
Notifications
Retirer tout

feedback KAEMI

261 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
31.8 {numéro}K Vu

lets go FCOOP event 9 100€: knockout, full ring, 20€ bounty à 21h00 sur pokerstars.fr pseudo kaemi-utopie

Répondre
Citation
260 replies

hum alors
utg limp,sb complete je check KJo
flop 56Jdd
sb donk 200, je paye et utg raise a 850 sb fold
alors la je le vois typiquement sur nu vieux limp AA utg
je tank nu bon moment pour la forme parceque la c est ou fold (prudent evidment) ou call en esperant ca:
que la turn amene un carreau(surtout) ca va etre dur de le faire folder nue overpaire sur une carte qui complete la straight, ou bien sur un J parceque le K me rassurerait pas des masses bien que li en resterait qu un dans le paquet si il a KK.
la turn est le 8 carreau qui complete straight et flush, je tank juste qu au time bank pour le laisser un peu dans l expectative et check li bet 1500
ca c est desagreable parceque la taille du bet me fait dire que cet turn ne lui a pas fait peur ?!!
c est la ou j aurais du trouver nu fold parcequie pour etre si a l aise li doit avoir le blocker pour la nut flush c est la seule main qui a du sens avec ce bet, meem si la taille du bet a pas de sens (je connais pas le joueur) c est la seule qui main qui foldera pas turn mais river peut etre selon la carte ( et je peux me planter aussi sur sa main) , raise 3289 call ,river Ah shove( je me vois pas bien check fold la) call, AAcarreau

Répondre
Citation
zzzz94

t caché? trouve pas ton pseudo

Répondre
Citation

je vais pas vous le compter celui la on va trouver qq chose c est cadeau, je lai spew comme un grand garcon

Répondre
Citation
Megachuck

sympa de ta part !

GL pour les prochains events.

Répondre
Citation

hello,
je vous proposerai bien l xtase sur winamax a la place, je suis dsl le prizepool n a rien a voir. On a rien d autre dev+ ou simple au niveau des calculs pour les fcoop. Je le jouerai le 11/11 , j ai win un 20€ deep hier sur wina le niveau est "faible"

Répondre
Citation
foycroire

Hello,

Ce WE y'a le main event sur Winamax et les price pool est de 200K. :D

Alors pour un buy de 150€ , je préfère de loin que tu nous ship le ME.
Qu'en pensez vous ?

:f_cool:

Répondre
Citation

ca me va? a vous?

Répondre
Citation
Megachuck

same, go !

Répondre
Citation
foycroire

Si les 50€ en plus de buy in posent un soucis pour le stacking, Kaemi peut modifier son offre et me mettre une part de plus. Je la prends sans sourciller..

Dites moi tousssa car le buy in de l'EVENT faisait que 100€. ;)

EDIT: J'a pris les dernières parts du stacking afin que tout soit ok.

Répondre
Citation

Ca me va aussi :)

Répondre
Citation
papyfr

Yep je suis ok aussi ! GL !!!

Répondre
Citation
wil12

GL

Répondre
Citation
zzzz94

pas de problem pour moi

Répondre
Citation

No problem! Ship it!

Répondre
Citation

go go

Répondre
Citation
foycroire

Message original de zanzinho
No problem! Ship it!

?( ?( ?( ?( ?(

Répondre
Citation

zanzinho je crois que tu vas rejoindre winkiac au rang "des gars qui ont oublié (et je suis certan que c est son cas et que c est pas de mauvaises intentions) " en tout cas les parts snot vendus .Si li advenait que je recoive le virement ulterieurement li est evident que je le retournerai le plus vite possible.

Répondre
Citation

200€ 6 max running FCOOP 11 poker star pseudo "kaemi-utopie"

Répondre
Citation

AJ ne dessous de a7o tout le monde le sait?(preflop) -2K rest 8K

Répondre
Citation