j attendais les reponses voir si ca convenait a tout le monde, je le joue quand vous voulez;) (il y a une part en moins je me suis arrangé avec papy je lui avait pris des parts.
en passant, j aimerais jouer beaucoup de mtt live sur la cote d azur. J ai joué mon 1er a mandelieu un 65€ rebuy que j ai gagné, fini a la bulle du 2eme, out du 3eme mais c etait un turbo. le niveau est abominable je me rendais pas compte pas de cet ecart entre le online et le live, enormement de value, et j aurais bien aimé me faire staker, (parce qu li va falloir que je m achete une bagnole pour les faire, meme si les deplacements n excede jamais les 30km, rentrer au milieu de la nuit c est compliqué...donc bagnole+buyins importants ca fait trop),dans le genre 50,%/50%) mais li n y a aucune trace de ces resulats sur le net. si vous avez un conseil, je suis preneur. (des reg de ces tournois?des gars du coin? no idea)
la siesta plus jamais, chaise en carton, table de supermarché, poulet frite obligé a 12€, et ils se sont meme trompé pour la distribution des prix?! wtf
je pensais plutot faire tous ceux de cannes et mandelieu, j y vais aussi pour prendre du plaisir,a la siesta j ai été plus que decu.
Mandelieu est vraiment tres agreable a tous les niveaux, cannes il parait qu lis sont sympas egalement, faut que je verifie
Message original de utopie
j attendais les reponses voir si ca convenait a tout le monde, je le joue quand vous voulez;) (il y a une part en moins je me suis arrangé avec papy je lui avait pris des parts.
en passant, j aimerais jouer beaucoup de mtt live sur la cote d azur. J ai joué mon 1er a mandelieu un 65€ rebuy que j ai gagné, fini a la bulle du 2eme, out du 3eme mais c etait un turbo. le niveau est abominable je me rendais pas compte pas de cet ecart entre le online et le live, enormement de value, et j aurais bien aimé me faire staker, (parce qu li va falloir que je m achete une bagnole pour les faire, meme si les deplacements n excede jamais les 30km, rentrer au milieu de la nuit c est compliqué...donc bagnole+buyins importants ca fait trop),dans le genre 50,%/50%) mais li n y a aucune trace de ces resulats sur le net. si vous avez un conseil, je suis preneur. (des reg de ces tournois?des gars du coin? no idea)
Pour ma part, je suis OK pour le tournois stacking que tu veux faire, dis le simplement avant de le jouer, histoire que l'on sache...
Pour ce qui est du live, je serais intéressé pour te stacker (dépendant des termes du stacking, bien entendu), mais par contre, je n'ai aucune info pour le suivi des résultats...
On en reparle sur skype quand tu veux !
A+
je vais jouer l expert sur winamax demain soir a 21h (pseudo:kaemi). ca me permettra de cloturer ce staking et d essayer de trouver un moyen de partir sur un staking live sur la cote d azur. y a vraiment trop de value a faire ces MTT de 100€ a 300€ en moyenne plusieurs fois par semaine.
merci sitmeimfams ![]()
je suis content finalement qu ils aient annulé le tournoi du rhul ![]()
journee de fou avant la victoire sur le need fo speed j avais deja fais 2tf hier
bonsoir les strateges,
je vais pas pouvoir jouer ce soir je suis desolé de ce changement de derniere minute. Je vous tiens au courant des que je sais si je joue samedi ou dimanche.
gl aux tables
kaemi
2EME STAKING KAEMI "LONG TERME"
session 13/2/2012:
Big ten 50€ out
30€ KO out
20€ KO out
sat night on stars 5€ rebuy 25€, win 100€
Kill the fish 20€ out ,1 bounty 4€
RING 21.74€
total buyin 155€, gains 125.74€ = -29.26€