au fait..... j'avais oublié de préciser (vu que c'était déjà fait sur le groupe skype) que j'ai bien reçu les bénéfices du stacking précédent !!!
Et goooooooo pour le nouveau stacking !
gros gl mister kaemi
JB
au fait..... j'avais oublié de préciser (vu que c'était déjà fait sur le groupe skype) que j'ai bien reçu les bénéfices du stacking précédent !!!
Et goooooooo pour le nouveau stacking !
gros gl mister kaemi
JB
bonjour a tous,
le bilan du mois est un peu mitigé, au bout de 2 semaines de grind j etais down de 1466€. j ai sauvé le mois par, principalement une bonne session qui a commencé comme ca

plutot bien continué

de mieux en mieux

mais aurait pu mieux terminer

donc on arrive a finir up mais pas de beaucoup, qq pu decevant mais bon, je suis assez content de mon jeu ca devrait finir par payer.

donc on va partir pour nu nouveau mois en conservant le deal du mois passé qui est de 400mtt/mois avec un cut 65/35, on a 15 jours d'avance now sur le planning initial ce qu va me permettre de partir en vacances. entre temps je vais poster une demande de staking mixte online/live pour le mois de sptembre ,mois pendant lequel je compte bien jouer qq side du ppt et des wsope.
confirmer svp que vous etes toujours in pour le mois d aout, si vous voulez retirer les benefices et consulter ma demande pour le mois de septembre.
je tiens a remercier tous mes stakers, toujours present, partagant mes joies et mes deceptions, en restant toujours positif. merci pour votre confiance.
kaemi.
Obvious in pour le mois d'Août !!
Pour septembre on va bien réussir à se trouver un terrain d'entente pour le mixed Online / Live ![]()
TiGrOu.
Message original de raveur93
in aussi avec mes 3 parts ^^ pour les 7.88 tu me fais un chèque? lol
Recommandé en contre-remboursement avec valeur en paiement Western Union ça t'irait ?
TiGrOu.
Je retire les bénefs et continue avec toi pour aout.
Très certainement in pour le mois de septembre aussi, en attendant juste les clauses exacts du stacking !
++ et encore vgg pour ce mois que tu finis en beauté.
JB
Je vais retirer aussi les bénef et je suis bien évidemment in pour le mois d'août !
GG encore pour tes résultats, et le suivi exemplaire du stacking ! Tu mérites vraiment THE perf !
In pour août
Pour les benefs (c'est l'avant dernière colonne je suppose) stocke-les pour l'instant
ce sera une avance pour ton prochain staking en septembre.
GG