Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Feedback kedel

130 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
21.5 {numéro}K Vu
ThePhoenix

Message original de foycroire
9300€... Toujours pas les 10K, putain mais grouilles toi un peu merde...

Le naze... :O

Vgg part'nair _cool:

EDIT : ben si il est à 10.2k là non? (je comprend pas la diff BR vs dû)

Répondre
Citation
kedel

À Nico, la br c du brut, le total des comptes pokerstats, winamax et compte bancaire.
Le du, c du net, ce que je vais reversé aux stackers sur la base du deal initial, à savoir 65/35 sur les gains après remboursement.

La différence étant donc la part du staking qui me revient, ici à peu près 1k ente les gains et le peu de bonus ship.

Btw jvais pas trop jouer courant de la semaine, la fatigue me guette et jai un eu un rythm depuis 10 jours equivalent a ce que je comptais faire par mois en moyenne (~175 mtt). Du coup, si je suis en forme un soir de semaine la, ça ne sera que sessions nos/xtase/xpert/d50/top50, minitabling pr maxi focus et nadidiou explosé le compteur !

+ mass satellite entre 10ra et 30eu pr les scoop, jcompte bien en jouer un max, surtt des high.
Obv si les stackers souhaitent suggérer une approche que je devrai avoir lors des 2 series, je me plierai à vos choix. Ex : que les low, ou low + les 150 moins, ou tous jusque 300 toussa toussa

+ si vous souhaitez voir mes résumés sur les derniers wina series, Jpeux imageshack ici mes results, ou alors sur skype en mp. Tout est possible, tout est réalisable c le jeu de la vie !

Cya all, have fun

Répondre
Citation
foycroire

Message original de ThePhoenix

Le naze... :O

LOL.... ;)

Répondre
Citation
kedel

Parts non reçues :

mezmerize555
anthonygazar

J'aimerai avoir quelques news de votre part à ce sujet pliz, vous êtes les seuls avec qui je n'ai pas échangé le moindre mot.
cya

Répondre
Citation
mezmerizee5555

Vraiment désolé je n'ai pas eu de news non plus et j'ai cru que je n'avais finalement pas les parts enfin bref je te contact pour tout ca ;)

Répondre
Citation
kedel

Ah beh ptet que mon suivi des parts netait pas top non plus.
Jtai add sur la communauté
Gokoas, southboy, fowan notamment ont mon skype, tu peux leur demander de nous mettre en contact aussi.

Répondre
Citation
kedel

7 MTT, 63 avg BI, 0 ITM.

les stacks montent mais...

xpert (?), xtase (CF lose), nos (KQ<KJ, 33<22, AK<A7), D50 (set<quinte, CF lose, pot3b TP<set, nut FD<TP), top50 (quinte<set), 20€ 5k gtd (KK<AA>QQ), After work (quinte<DP)

ceux qui le souhaitent, lire sur le grp skype pour avoir une idée du détail de mes sorties.

pour les autres, NEXT et rdv soon pour péter du ALLO50+ ('fin, parait que c'est faisable...)

cya

Répondre
Citation
kedel

@stackers,

J'aimerai avoir votre position quant aux winaseries et fcoop approchants.
Les low BI obv j'imagine, et (ou pas) quels High ?

Perso l'idéal serait les nices SH et les 100.
J'ai déjà joué le 300 des derniers fcoop, j'ai été vmt à l'aise, les cartes ayant fait le rest malheureusement. (ma HH de ce mtt peut être dispo sur demande)

Bref, hésité pas a mdire quoi ;)

Cya

Répondre
Citation
foycroire

J'attends l'avis de ton coach... :]

Répondre
Citation
kedel

biggest session ever en terme de buy-in

pas envie d'en dire quoi que ce soit, à part que j'fais 7 bulles et que j'run tjr aussi bien sur les mtt qui servent a rien (3/800 a un mtt rouge a 3€ de ps... ahah so sad)

le rest... bof, a chaud là, désabusé.

me rest un mini mtt 30 machin, down de 850 ste session, soit... 35 avgBI down :D

content.

hormis un semi spew sur le magnum avec 2 over + GS pour 40bb deep, ras le rest, une historie de busto et de flips.

Répondre
Citation
foycroire

Ne gâchons pas ta chatte avant les SERIES/SCOOP bro.... :)

Répondre
Citation
kedel

On commence par le traditionnel hold up :

Uploaded with ImageShack.us

Puis on whinne à mort, jusque même à la 2e place du deep50SH de winamax (19h30) pour 1535€ :

AA<65 sur T5x -pot de la win-
AT<44 -pot de la win-
99<QQ -busto...-

session positive, qq tickets de ship et 15e du magnum pour ALLO pot que j'sais même plus sur quoi je sors (mon âme de whinner veux que ce soit une monstruosité :D )

Paraitrait que j'suis le poulidor du coin, 4 HU de perdu en une semaine en MTT + celui du 3ra de ps et d'autres depuis qq semaines, j'suis pas mal en poupou :)

Uploaded with ImageShack.us

EDIT : parce que le whinne est universel et qu'il se partage autant que le brag
=> I'm Poulidor +2940€

Répondre
Citation
foycroire

A 276€ des 10K, t'as fait exprès de pas win hein ? :f_eek:

Répondre
Citation

Message original de foycroire
A 276€ des 10K, t'as fait exprès de pas win hein ? :f_eek:
+1
Il nous slowroll le coquin !

Répondre
Citation
SiNouFzoR

Message original de kedel
On commence par le traditionnel hold up :

Mais c'est quoi cte blague ? ça arrive souvent ou quoi ?

Répondre
Citation

La 2eme fois.

Jlai pas trouve dans le lobby ce matin ;(

Répondre
Citation

Ça fait ça au sat où le nombre de siège garantie = nombre de participants ? :transpire:

Répondre
Citation
kedel

Hello,

je ne rejouerai que ce week-end.

en attendant, voici un ch'tit récap de là où on en est :

Parts restantes : Mezmerize en cours de réception, Anthonygazar no news
MTT joués : 293/1000, average BI de 31€
Stacking en profit de 2224€, soit +29.7%
Valeur d'un part de 50€ à l'heure actuelle (sur la base du 65/35 pour les stackers): 59.64€

Les principaux résultats
----------------------------------------
2/1454 au bigfive (5ra) => 2359€
2/210 au deep50sh de 19h30 => 1535€
2/1150 à l'eldorado => 1405€
3/1545 au bigthree (3ra) => 1185€
2/90 à un 30€ deepstack
3/503 au 3ra de 14h15
2/73 à un 20€
3/875 au Saturday micro à 3€
1/174 à un 10€ turbo
-----------------------------------------
8/83 à un 30€
5/62 à un 10€
10/211 à un 10€
32/1019 à l'after work
------------------------------------------
Daily 50 : 19e et 22e
NoS : 41e
Xtase : 27e
Magnum : 15e
Top50 : 15e
Deep50€ : 8e, 12e, 20e
------------------------------------------

Je run plutôt bien globalement pour avoir autant de deepruns sur des gros fields, ceci dit il manque encore le p'tit coup de pouce de dame variance pour pouvoir porter le coup fatal dans les <3handed.

Comme on le voit, remerciements aux low BI pendant qu'on deeprun les gros sans consécration (exception faite du deep50sh du 18 mars)

C'est un peu la même histoire depuis près de 10 mois maintenant sur ces BI, j'vais concentrer mes SR sur ces BI préférentiellement, histoire de décrocher la timballe dans les 2/3 restants du stacking (avec les 2 series d'avril en point de mire)

cya all, les "BOOM papa !" sont sur le bout de la langue, alors... YAPLUKA!

Répondre
Citation

GG bro continue comme ca

Répondre
Citation
kedel

[MAJ] ultime MAJ : suivi des fonds.

Répondre
Citation