Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Feedback kedel

130 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
21.5 {numéro}K Vu
kedel

Hors stacking et rien a voir mais,
In step3 k5 avec des potes de mon asso' live de poker !
Bon j'ai rapporté environ 0 points sur le step2 mais osef,
Jannonce une tf sur le step3. Point barre !

Itm du k5, now road to Vegas !

Répondre
Citation

On t'a stacké pour ca aussi, si si Kedel ^^

Répondre
Citation
foycroire

Mais oui il se croit ou lui ... :f_eek: :f_eek: :f_eek:

Répondre
Citation
foycroire

Message original de foycroire

1 SHARK IS BORN .....

Je me quote car franchement hier soir sur le NOS, Kedell a morfler GRAVE.. Je sais pas comment il fait pour tenir mentalement mais ces 7derniers jours il a pris que des ALLO huge pot UNDER EV dans la face.

D50; Top50; NOS etc etc que des 50€+ qui tournent au drame en CF ou en river magique, on devrait être MEGA RICHE à cette heure si la variance nous lâchait 5minutes quoi.

Allez bro gros GL pour today, ça va tourner c'est pas possible autrement !!

Répondre
Citation
kedel

enormes deepruns partout, busto les places de merde (41e nos vendredi, 30e big ten vendredi sur AA<TT CL pot sur J66, 34e xtase auj, 12e deep50sh auj, etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc...)

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
Loukiller

yop mec

En ce moment j'ai du temps libre, j'vais essayer de suivre ton blog. Apparemment tu prend un peu chéro. Moi j(vais essayer de monter une BR en sng a partir de rien sur PS.
gl pour la suite

Répondre
Citation
kedel

Message original de Loukiller
yop mec

En ce moment j'ai du temps libre, j'vais essayer de suivre ton blog. Apparemment tu prend un peu chéro. Moi j(vais essayer de monter une BR en sng a partir de rien sur PS.
gl pour la suite

Woot !
Welcome home !

La pêche ?
Faudra qu'on s'refasse un Mulli' bientôt, et que j'te rende Miilion$Baby ;)

Have fun et GL pour ta remontée de BR.

Répondre
Citation
kedel

Lulz...

step4 K5 inzepocket...

so izi...
et encore jfini quasi dernier de mon step :D

EDIT : MASTERISATION DU STEP3 ! 1ere TEAM/300... so izi... avec sicko avance sur les 2nd. BALLA.

Répondre
Citation
kedel

Allez, cadeau :

150€ mini de bénéf' sur le king five, j'les inclus en tant que bénéfices dans le stacking, c'esrt pas grd chose mais bon... ça peut servir :D

Si je/on chatte le top8 K5 et ses lives en récompenses, c'est tout pour moi :D Faut pas déconner non plus ^^

Sauf... si :
*J'down stacking + gains sur l'event live => j'mets la main à la poche pour BE les stackers.

Voili, c'est plus qu'hypothétique toussa, mais ça à surement le mérite d'être dit ;)

Répondre
Citation
foycroire

Mouais, on s'en contentera... :tongue:

Répondre
Citation
kedel

session light auj : 8 mtts, les meilleurs, avg BI ~55€

j'ai vomi sur skype de 20h a minuit, le point réjouissant : 6/217 du 20€ 20h15 de ps, en ayant été 1/11 après un lil'jesus run, card dead complet la TF, no spot, out BUvBB A7s/TT

Le point positif (et subjectif :D) : imo, j'ai purgé toutes la déchatte du monde ces 10 derniers jours.

Next rdv ? light session samedi (facultative), et le VRAI grind dimanche...

GL us

Répondre
Citation
kedel

hoplé on vient aux news !

encore des deepruns, toujours des deepruns qui servent à rien :D

hier 30/970 de l'after work et ses 4k au about, j'ai pris le CL a 120 left avant de le lacher en BBvSB QQ/KK (loulz) a 35 left, pis then le std CF pour revenir bien qui me busto... C'était marrant j'ai sicko détruit mes tables sur ce field soft, mais ça a pas servi à grd chose... bref...

Le jeu est là, les qq erreurs sont vite spotted, les HH avec les stackers-grinders fleurissent, les dynamiques sont dans la place, mais les setup sont toujours mauvais :/

La confiance est là mais la BR à pris un coup depuis 15 jours donc (10k>7.5k -stacking initial-)

Donc :
*exit les event 100 rebuy/addon et le 300 FR (900 boules de moins sur les scoop)
*j'ai fucking blue boy bullé 2 sats a 300 (1 ps et 1 wina), un peu de cashback mais j'voulais les tickets nadidiou (+ bullé aussi le package scoop low... loulz)
*j'aimerai jouer les 300 SH de ps et wina (comme prévu par le prgm communiqué au moment où j'avais 10k BR) tout en jouant toujours les sats pour ceux là => gokaos ok. Si ça pause au pb, aucun soucis, on s'capte sur skype.
*si perf' rapidos, pas sur que je BI d'autres events plus cher les jours qui suivent, imo vais rester sur ce pgrm (sauf si BR>18k, on va BI le ME scoop one time papa imo !)

Voila voila où on en est, now YAPLUKA

j'post graphs/fichier excell ce soir FTW !

Répondre
Citation
kedel

in day2 300SH

session a -1.1k€ pr l'instant.

BR 6401€, down de 1099€ (down de 4k€ depuis le 15 mars), mais donc le day2 en cours, 35bb a la reprise.
-Edit: 270 MTT depuis 14 mars, down 3.8k€, soit 115 avg BI down sur la période, WIIIII-

C'est chiant putain d'avoir qu'une heure de run décent sur les 12h de la session.

J'ai deeprun mass MTTs, fini encore ITM au deep50SH de 19h30, mais always same story.

M'suis cagoulé l'event scoop1 a 100€ sur un move.

M'enfin comme j'ai dit sur le skype, j'ai pas droit à la moindre erreur/déviation de solid game, sans quoi j'le paye cash.

Goka si tu m'entends, need ton run sur la semaine :D

PS : le dimanche c'est rigged CQFD.
PS2 : sinon ça va, globalement satisfait de mon play, et ui j'whine bcp, surtout en ce moment !

Répondre
Citation
foycroire

Allez go perf le 300roros !!!!!!!!!!

Répondre
Citation
azertytrez45

gl gros

Répondre
Citation
kedel

Si si, là dedans y'a runner up Eldorado, runner up big5, runner up 50SH, 3e big3, une ship de turbo et 6 ou 7 TF...

(No) Enjoy :

Uploaded with ImageShack.us

Régime drastique sur les series, pas le choix, pas encore trouvé de coagulant.

J'perds le good mind à force d'enchainer ces runs konYkroiMAISkenFETçaPASSjms, vais baisser de volume, j'vais aussi rail assez svt un bon pote, j'trouve à cool de suivre une session avec du recul, ça permet d'optimiser les réflexions/plays.

Bref, obj' : regrind malgré la période des series, réarmé le mental qui s'barre en sucette de voir les jetons ailleurs que chez nous dans ces mains charnières qui mettent uber bien alors qu'on est devant ou en flip sur des lolfields avec des ship a 3.5k, 5k, 8k ou encore 11k€ (xtase du dimanche, 30/550 la derniere fois)

cya

Répondre
Citation
kedel

Plop,

hier session sympa, bien que frustrante :
7e d'un 30ko FR
7e du deep50 SH de 19h30 (toujours lui)
11e d'un deep20 FR
100/3400 du low wina 10ra

pour un total de +170€, lulz, m'enfin je prends comem !

Répondre
Citation
kedel

checkpoint BR : 5.8k€, l'embellie n'est plus à l'ordre du jour :/

hier :
*bulle TF du 50€ de 18h de wina, KK<AK
*passage de 50/900 (200BBs) à out 850e du 4max à 50€ de wina
QJ<AA, tout part sur QJx -100k pot sur du 150/300-
CF de loose -55k pot sur du 150/300-
CF de loose -29k pot sur du 150/300-
*low 4max scoop : KQ/A4 sur 44TAJ (même main que mon busto 30e du nos -QT/A9 sur 998AJ-)
*deep20, pot de 200BBs en freeplay (middle game) : T5 sur T75A vs A7
*j'me fait aussi 3b par 85o par un londonien en BUvBB qui verra un flop 467 vs mon 98s, pot 90bb sur un 30€

bref, des coups comme ça j'en ai des kilos depuis 3 semaines, me commit avec 98 sur 76x dans des 3b pot de BvB, voilà le type de coups qu'on peut nommer les plus spewy de mon jeu (avec les check/shove en semi bluff KQ sur T9x vs cbet d'un aggro winadonk qui obv a top set à ce moment là) + une demi douzaine au total depuis le début du stacking de "cbet/shove AIR avec read vs raise cbet ou check/raise" (qui ont tous fonctionné d'ailleurs ^^) + une légère tendance pdt 4 jours récemment à trop vouloir herocall/CS des lignes obv pour des pots petits-moyens, en cours de correction (si ce n'est pas déjà corrigé d'ailleurs)

+ les AK<AQ vs south en demi du magnum
+ les AA<TT CL pot a 30 left du big ten sur J66
+ AJ<AJ triomphe, 450k pot (=topT pot), après avori squatté le top20 de ce donkament pdt 5h...
et j'en passe, et j'en oublie, ce qu'il y a de mieux à faire d'ailleurs.

thx à ceux qui croient en moi en tout cas, dur de pas pouvoir vous rendre la pareil en €€€ (pour l'instant ?)

Répondre
Citation

J'invoque le ONE MOZOFOKKIN TIIME pour déclencher ton good run mutanesque qui ne saurait tardé :)

Répondre
Citation
azertytrez45

moi je n'ai jamais cru en toi alors ça règle le pb (je fais dans le social toussa à staker que les fishs)

Bon courage tout de même pour le mental gros ;)

Répondre
Citation