Clap clap clap !!! ^^
Salut ici,
Alors bilan de cette 2eme semaine ... Pas très fructueuse malheureusement ![]()
On aura donc pour cette semaine :
-6 session depuis Mercredi dernier,
-65 MTT joué,
-18 ITM dont 1 TF.
On aura donc un Benef Net sur le staking de : +174.18€ pour un total de 122 MTT joué.
Semaine donc Break Event, toujours mieux que négative ![]()
On enchaîne donc sur cette 3eme semaine avec la volonté de faire mieux ![]()
Je vous souhaite une bonne semaine et vous a dit a dans 7jours pour un Bilan plus "ensoleillé" nous l'esperons ![]()
Plein de GL a vous,
++
Kran.
Salut ici,
Début de cette 3eme semaine en TF, petite 4eme place sur un 5€ 6-max Turbo de PP, heureusement car le début de la session était assez laid ^^... On sortira quand même sur un beau suck out : AA<33 tout simplement^^.
Un début de semaine qui fait plaisir, on reprend le rythme tranquillement, le temps de passer les vitesses 1 a 1 et puis a fond de cale mode crush ON ♠_p:

On tient bon, on lache rien et ... Pourvu que ça dure
Salut ici,
Double perf pour la session d'hier soir, on a enclenché la Seconde ♠_biggrin:
Donc on fini ici 3eme d'un 5eu NL 500 gtd sur PP :

Et ici on fini Runner Up du 3eu SH 600 gtd de PP toujours, joueur très violent en HU (des open a 4X et des 3bet a 4X également ...), ça ne durera pas longtemps et vilain me sortira Q10s>A9s.

Voila voila, soirée plutot positive, ca fait du bien et surtout ca fait plaisir ![]()
Donc on continu sur la lancée, le pied a fond sur l'accelerateur et ... GO CHEAP
Bonne journée a vous, GL aux joueurs et ... Pourvu que ça dure
Message original de MatLot
Hey VGG Man!!!Go la WIN là!!!
Eheh Merci bien Math, bon pas la WIN mais joli quand même ![]()
Alors jolie perf en ce Sunday Grind, une belle 4eme place sur le Hot 3, grosse boucherie, on sort K10o<Q8o en bataille de blind (vilain m'open push en sb, j'ai 7bb, je call, flop Qxxxx), pas de regret sur ce coup, une TF un peu card dead ou on rentre 8/9, on trouve un AKo qui nous fait doublé et nous permet d'aller chercher la 4eme place donc déjà bien content, de plus pour arrivé jusqu'ici je peut vous dire que j'en est mis des bads ^^ (JJ>AA, A6>AK et d'autres encore ...), donc on est sort avec le sourir et bien content d'etre arrivé aussi loin ![]()

3eme enclenché, on garde l'allure et on continue le voyage ![]()
Voila voila, Bonne soirée a vous et GL aux grinders et ... Pourvu que ça dure ♠_cool:
Salut ici,
Petite TF sur la session d'hier, 6eme du SuperKO sh 1K5 de PS, bien short tout le long de la 1/2 TF, on rentre de justesse en TF et bust assez rapidement A8s<AJo ... Pas de regret, petit prize sympa et quasiment doublé grace aux bountys ![]()

On fait également une 1/2 TF du 5eu SH 500 gtd de PS, ou on sortira 8eme, cette fois ci on etait pas mal en 1/2 TF, 4/8 et on prend le set up de la mort, QQ<KK, tombe a 3BB et bust derrière A7o<JJ ... déception
^^
Spoiler

Voila voila pour aujourd'hui, bonne journée a vous ainsi qu'un BIG GL a ceux qui jouent et ... Pourvu que ça dure ♠_love:
Salut ici,
Alors tout d'abord merci Aurel pour ton petit mot de soutien, ca fait plaisir ![]()
Ensuite donc petite TF en cette session d'apres-midi (enfin !!! ^^), en effet les dernieres session que j'ai fait en apres-midi ne c'etait pas tres bien passé jusqu'ici, hier on s'en sort mieu, on est contentttttt
^^
Donc 4eme du 5eu SH turbo 500 gtd de PP, PoF quasiment tout le long, la beauté de PP ^^, on a touchéééééééé ![]()

Alors ensuite,
Bilan de cette 3eme semaine ... RUSH ![]()
On aura donc pour cette semaine :
-6 sessions joué depuis Mercredi dernier,
-77 MTT joué,
-21 ITM dont 6 TF.
On aura donc un Benef Net sur le staking de : 641.79€ pour un total de 199 MTT joué.
Semaine donc largement positive, un superbe rush, on est sur un petit nuage et on apprécie fort agréablement le voyage ![]()
Voila voila pour le bilan de cette 3eme semaine, je vous souhaite une bonne semaine et vous dit a Jeudi prochain pour je l’espère un bilan tout aussi plaisant ![]()
Plein de GL a ceux qui grind,
++
Kran.
Heyhey VGG Man!!!
Je sens une belle WIN qui va pointée son nez pour cette nouvelle semaine!
GoGoGo on continu ce petit voyage^^
MatLot.
Message original de falaxx
joli keep going !
Eh Salut falaxx, Merci pour le soutient ça fait plaisir ![]()
Salut ici,
Petite TF sur la session d'hier, une rentré dans les ITM en étant card dead, pas facile a jouer, on finira par sauté rapidement sur un flip : KQ<88, pas de regret, c'est déjà ça de pris ![]()

Voila voila pour aujourd'hui, bon Sunday Grind a vous, que la pêche soit bonne ♠_p:
Plein de GL a vous et ... Pourvu que ça dure ♠_cool:
++
Kran.
Salut a vous,
Bon bilan de cette semaine, pas super super, une variance qui ne nous a pas était vraiment favorable, un essaie sur les 10€ pas très fructueux et un Sunday Grind violent !! ... ![]()
Donc pour cette semaine :
-5 sessions jouées,
-56 MTT joués,
-pour 12 ITM dont 1 TF.
On arrive a la moitié du parcours, actuellement nous avons joué 255 MTT depuis le début du stacking avec une BR actuelle de 1493.94€.
Semaine assez sale, ça arrive, on passe la prochaine pour de meilleurs résultats ![]()
Voila voila pour cette semaine, je vous dit a bientôt et vous souhaite plein de GL ![]()
++
Kran.
Salut Kranrasta,
Bravo pour tes différentes perfs et ce staking en général. (j'aimerai en dire autant pour moi)
Hier je t'ai croisé sur les tables de PokerStars Full Ko 5€ jusqu'à ta sortie KK vs A7, je finis peu après toi 24ème AA vs QTs KQ63Q.
T'as l'air d'avoir un jeu solide et tu devrais ship pas mal d'ici la fin de ton staking.
Je te souhaite plein de bonnes TF pour la moitié restante
Message original de FredAspaire
Salut Kranrasta,Bravo pour tes différentes perfs et ce staking en général. (j'aimerai en dire autant pour moi)
Hier je t'ai croisé sur les tables de PokerStars Full Ko 5€ jusqu'à ta sortie KK vs A7, je finis peu après toi 24ème AA vs QTs KQ63Q.
T'as l'air d'avoir un jeu solide et tu devrais ship pas mal d'ici la fin de ton staking.Je te souhaite plein de bonnes TF pour la moitié restante
![]()
Salut FredAspaire,
Merci beaucoup pour ce message qui fait plaisir a lire, je suis désolé que ton staking ne ce passe pas bien, accroche toi ca va bien finir par tourner !!
Sale le bust AA<QTs, j'ai pas fait attention sur la table je ne t'ai pas vu :$ quel est ton pseudo sur stars que je te passe le coucou quand même la prochaine fois qu'on ce croise
Je te souhaite également plein de GL pour ton staking, j’espère sincèrement que tu va remonter tout ca !!!!Encore merci pour ton soutient, bonne journée a toi et GLGLGLGLGL !!!!!
Alors petit résultat sur la session d'hier, rien d'incroyable mais un peu de réussite est toujours bon a prendre ![]()
Donc une TF sur le KO de pokerstrategy sur stars, on sortira 6eme ATs<78s en bataille de blind ... vilain touche trips 6 au flop et moi tirage flush max, elle ne rentrera pas et bust déception (bon pour arrivé la on avait suck out les TT avec 66 en bataille de blind avant itm ... on ne va pas ce plaindre de la 6eme place
)

On fera egalement la 14/2 TF du 5eu KO sh 500 gtd de PS, 8eme ici, on sort AKs<99, vilain trouve son set au flop, pas de miracle derrière et bust (un peu déçu car on était pas trop mal a ce moment, 44bb 4/9, j'open 2X un short reshov 8BB, bb just call je reprend le spot et vilain call 99 ... tans pis ce sera pour la prochaine)
Spoiler

Voila voila pour aujourd'hui, on continue de s'accrocher, les sessions sont un peu dur en ce moment, on essaye de faire preuve de "créativité" pour allez loin dans les MTT ^^
Un joli pti bad pour le plaisir des yeux
:
^^
Bonne journée a vous et plein de GL aux tables pour les grinders,
++
Kran.