Salut kranrasta, moi c'est "unluckman" sur PokerStars.fr
Au plaisir de te croiser sur les tables et encore GL
Salut kranrasta, moi c'est "unluckman" sur PokerStars.fr
Au plaisir de te croiser sur les tables et encore GL
Salut ici,
Alors pour commencer, petite TF sur la session d'hier, 7eme du 5€ Turbo 400 gtd de PP, belle boucherie ou la plupart des joueur sont en PoF assez rapidement, on sortira A9<KJ.

Ensuite pour le bilan de la semaine,
Encore une semaine assez difficile, pas trop de reussite dans l'ensemble, un p'tit down en cours, bon apres le super depart qu'on a eu je pense que c'est normal, espérons juste qu'il ne dure pas trop ![]()
Quelques petits coups "fun" en exemple de cette semaine :
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/10520075_9EA6739EC3
Voila un peu l'ambiance des dernieres sessions ...
Sinon on auras :
-5 sessions sur cette semaine,
-69 MTT,
- pour 14 ITM dont 2 TF (pas mal de 1/2 TF et bull de TF sur cette semaine).
On est donc actuellement a 324/500 MTT joué pour le programme avec une BR actuelle de 1.444,02€ (BR de départ : 1.000€).
Voila voila pour cette semaine, on va tacher d'aller chercher de la grosse perf cette semaine, en attendant celle ci, je vous souhaite a tous une bonne semaine et plein de GL pour vos sessions ![]()
++
Kran.
Message original de AuReLinBZH
Allez. On garde le cap. GL pour cette semaine
+1 GL
Eh salut les amis,
Merci pour votre soutient et vos encouragements qui ont porté leurs fruits ![]()
Petite TF hier, 3eme du 5€ NL 500 gtd sur PP, je pense que j'ai manqué un peu d'agressivité arrivé a 3 joueurs left ce qui m'as sans doute empêché d'aller chercher le HU voir la win, on finira par sortir K8o<55 flop AQ77 ... et 6 snif ^^

Deja bien d'etre arrivé jusque la, TF qui nous mettra la session a peine positive cependant, mais positive c'est l'essentiel, on continu le combat, on lache rien et gooooooo la PERFFFFFFF ♠_p:
Sur ces belles paroles, je vous souhaite a tous une bonne soirée et plein de GL a ceux qui grind.
++
Kran.
Bonsoir ici,
Une petite TF sur la session de ce soir, 6eme du 5€ 500 gtd sur PP, un bust ABOMINABLE !!!! :
Un tournoi plutot bien joué dans l'ensemble je pense, malheureusement arrivé en TF j'etait totalement card dead et n'est pas pu profiter de mon stack pour trouver quelques mooves interessant, le stack a fondu petit et a petit jusqu'a l'horreur ^^

Une 1/2 TF egalement, on sortira 9eme sur le 5€ 6-max 600 gtd sur PP également, un peu le meme schema que le 500, tournoi correct dans l'ensemble et card dead sur l'arrivé en 1/2 TF, pas grand chose a faire.

Les sessions restent difficile malgres ces quelques perfs, une variance vraiment "mechante", encore sur PP ca va, elle est mechante en TF ou 1/2 TF donc on est plutot content dans l'ensemble, mais alors par compte sur PokerStars c'est la boucherie !!!! 4 session sans 1 seul itm, juste quelques bountys, une fleche droite vers le bas, bad beat sur bad beat, et quand c'est pas un bad, c'est un set up classique KK<AA QQ<KK ...
Allez on continu, on lache rien, Merci PP et pourvu que ca revienne sur PS ♠_grin:
Bonne soirée a tous et GL pour vos sessions et pour le Sunday Grind a venir ![]()
++
Kran.
Salut Kran,
GG pour ces derniers résultats, tu es bien dans le positif, pas de pression!
Les fields sont bien différents sur les 2 rooms, la variance sur PS est bien plus grande je pense, prend patience et garde ton jeu!
Tout joueur de MTT passe par ces phases là que tu décris par rapport aux mains que tu nous cites faut faire avec et focus le reste ![]()
Tu as la possibilité d'aller chercher quelques MTT qui te conviendrait sur le réseau Ipoker
a voir avec la petite team de stackeurs pour trouver des fields comme PP...
Voilà un Big GL pour la suite Man!
Message original de MatLot
Salut Kran,GG pour ces derniers résultats, tu es bien dans le positif, pas de pression!
Les fields sont bien différents sur les 2 rooms, la variance sur PS est bien plus grande je pense, prend patience et garde ton jeu!
Tout joueur de MTT passe par ces phases là que tu décris par rapport aux mains que tu nous cites faut faire avec et focus le reste
Tu as la possibilité d'aller chercher quelques MTT qui te conviendrait sur le réseau Ipoker
a voir avec la petite team de stackeurs pour trouver des fields comme PP...Voilà un Big GL pour la suite Man!
Salut par ici,
Alors j'ai regardé un peu pour le réseau I-poker, perso a part l'ocean 5€ et 2/3 MTT 5€ Bounty a faible prize, il n'y a pas grand chose d’intéressant, beaucoup de MTT Rebuy et n’étant pas a l'aise sur les MTT Rebuy, je prefere ne pas les rentré dans le programme.
Puis arrivant sur la Fin du programme, on va rester comme ca et demander a PS de nous envoyer un Rush De Jesus ^^
Pour le bilan de cette semaine, encore une semaine difficile dans l'ensemble, beaucoup de Bad, surtout beaucoup de Bulle ce qui est assez frustant.
Pour cette semaine on aura donc:
-5sessions joué,
-63 MTT joué,
-Pour 9 ITM don 3 TF
On est donc a 387 MTT /500 prévu pour une BR totale de 1380,08€ ce qui nous fait pour le moment un staking positif de +380.08€.
Encore cette semaine et la semaine prochaine a grind je pense et on arrivera sur la fin de ce staking, donc gros coup de Boost pour ces dernieres sessions et puis on va tenter d'aller chercher la grosse perf ♠_biggrin:
Ensuite, petite perf sur la session d'hier, 5eme du 5€ KO 500 gtd de PS, vous remarquez la joli perf, 0 boutny pour un Tournoi KO, VGG l'artiste loool, MTT assez agreable a jouer dans l'ensemble, seul deception : card dead arrivé en Top 5 ce qui ne nous permet pas d'aller plus loin, on sortira AQs<KQo, XXXKX deception ![]()

Voila voila pour cette semaine, on garde le morale et on s'accroche, belle aventure jusqu'a présent, pourvu que ça dure comme dirai le Breton ![]()
Bonne journée a vous et plein de GL a ceux qui grind;
++
Kran.
Bonjour ici,
Un peu de soleil apres toute cette pluie ^^
Double TF sur la session d'hier, 8eme du Pokerstrategy KO, on perd QJ<KQ a la bull, ce qui nous met en PoF pour la bull et l'entrée TF, on sort 89s<j10, Dommage.

5eme également du 5€ SH 1K de PS, bon MTT dans l'ensemble, une 1/2 TF assez longue car pas de shortstack, on arrive quand meme a rentré en TF, 1 CL particulierement aggro, on trouve peux de spot et fini par Bust 66<JJ, pas de miracle.

Merci a Arno et Nolande pour le rail de la TF, apparemment j'aurais manquer d'agression sur les steal au BTN d'apres mes compères, MTT a reprendre en SR afin de travailler ce leak ![]()
Voila voila pour aujourd'hui, on lache rien et ... Pourvu que ça dure ![]()
Bonne journée a vous et plein de GL a ceux qui grind,
++
Kran.
Salut ici,
On continu sur la lancée, Petite TF sur la session d'hier, 7eme du 5€ 500 PP, MTT joué assez agressivement, on a essayer de rectifier le Default déceler par nos compères ^^ malheureusement ca ne paiera pas plus, bust JJ<AK<AK ... flop KKA ... Toujours ca de pris, NEXT ![]()

Un peu de réussite ces derniers jours, ca fait plaisir, on ce chauffe on ca chauffe en attendant la grosse perfffff ♠_biggrin:
Voila voila pour aujourd'hui, bonne soirée a vous, plein de GL a ceux qui grind et ... Pourvu que ca dure ![]()
++
Kran.
Salut ici,
Bilan de cette semaine, assez moche dans l'ensemble, une session positive, le reste négative ou au mieux break even, un jeu plutôt correct dans l'ensemble, un petit manque d'agressivité sur les fins de parties et une variance qui ne nous aide pas beaucoup et nous freine dans certains spots malheureusement.
Pour cette semaine:
-5 sessions jouées,
-60 MTT joués,
-Pour 14 ITM dont 3 TF.
Actuellement sur le programme on est a 447/500 MTT a jouer, BR actuelle 1.349,09€, on reste positive c'est le principale.
On attaque donc les dernières sessions, le staking ce finira après la session du dimanche ce qui nous laisse 4sessions et 53 MTT pour réussir a décrocher le jackpot ![]()
Allez on garde le cap, d'ici la je vous souhaite a tous de bonnes journées et plein de gros GL a vos tables ♠_cool:
++
Kran.
Ehhhh Bonjour les Amis,
Merci pour vos encouragements, on va faire tout comme vous dites ca devrait nous enmmener vers une fin heureuse ![]()
Plein de GL a vous aussi pour vos sessions et encore Merciiiii
Bonjour,
Petite TF sur la session d'hier, 3eme du 5€ NL 500 sur PP, a force d'agression ca fini par payer ^^
On sort AK<45 ... on touche A flop vilain fait quinte backdor, tans pis.
Session juste positif hier grace a cette TF, sinon assez sale dans l'ensemble, PokerStars est faché avec nous, on se prend des bad assez improbable, on sait pas d'ou ca sort mais ca sort ^^
Petit exemple : http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/10770183_61B0111F48
Enfin bon, un peu de réussite ca fait toujours plaisir, encore 2 session pour reussir a decrocher la lune ce qui semble assez mal partie pour le moment mais on garde espoir ![]()

Voila voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et plein de GL aux tables,
++
Kran.
Salut ici,
En route pour la derniere session, c'est aujourd'hui que tout ce joue, le One Time PaPa est dans notre viseur, maintenant y a plus qu'a aller le chercher ♠_cool:
Plein de GL a tous les Grinders et bonne journée aux autres,
Kran.
Merci mister et gl à toi aussi. Allez c'est aujourd'hui que tu te fais plaisir et à tes stackeurs aussi