gg belle perf
Bonjour ici,
@couz45 / @Sebabouic : Eheh Merciiii a vous pour vos messages, ca fait toujours plaisir a lire
![]()
Alors ensuite bilan de cette semaine, et non pas de nouvelle perf a posté, un Sunday Grind particulierement affreux, quelques belle qualifications via sat, on a sat le 20€ Deep 10K de PP, le Sunday Warm-Up de PS et surtout on s'est qualifié pour 10€ (5+5) sur le Main-Event 150€ Deep 150K de PP, malheureusement aucun de ces MTT n'as donné quelque chose, card dead d'entré sur le ME, on a passé 4h a fold c'etait "sympa" ...
Bon sinon ca pour cette semaine on peut dire qu'on a bien rush, un départ encore une fois fort sympathique, ca fait fortement plaisir et surtout ca nous met bien en confiance pour la suite, bon apres des sessions comme hier on en veux pas tous les jours non plus hin ... Mais sinon pas mal de réussite dans l'ensemble, donc on est plutot content pour le moment ![]()
Pour cette premiere semaine :
-6 sessions jouées,
-86 MTT joués pour 11 ITM dont 5 TF,
-BR de départ : 1k5€ / BR actuelle : 2267.27€
Voila voila pour cette semaine, un grand merci a tous ceux qui me soutienne et également un grand merci a tous ceux qui nous suivent.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que plein de GL aux tables en vous disant a la semaine prochaine pour le prochain CR et ... "Pourvu que ça dure" ♠_cool:
++
Kran.
C'est un peu mou ce début de staking !!! ![]()
VGG en lâche rien ça va perf encore et encore...
Message original de Drazhic
C'est un peu mou ce début de staking !!!
VGG en lâche rien ça va perf encore et encore...
Eheh merciiiii Draz, justement on continue comme prévu ![]()
Bonjour ici,
Une jolie petite Win sur la session d'hier, 1er du PMF #12 1€ SH D 1K sur Unibet (et oui, parce que vous ne l'avais pas vu encore mais je joue sur 3 rooms ... ^^), MTT bien sympathik, belle structure pour un MTT du réseau Ipoker, niveau assez faible sur le MTT (1€ quoi ...) donc ca a était, on arrive en hu vs un bon shark quand meme, debut du HU avec exactement le meme stack mais qui a était assez rapide néanmoins (environ 70bb chacun au debut du HU), je sort vilain J9<q10, Raise 2X en SB, call par vilain, flop KQ10... Je cbet il call, turn X, je second barel, il raise je re-raise il push je call, pas de full river et c'est papa qui ship le tournoi !! ![]()

Voila voila pour aujourd'hui, on a mis la machine a win en marche et on est en route pour de plus belles !!
Je vous souhaite a tous une bonne journée, plein de GL a ceux qui grind et ... "Pourvu que ça dure" ♠_cool:
++
Kran.
Bonjour ici,
Merciiiiiii a tous pour vos messages, je ne m'en lasse pas
!!
Sinon petite TF sur la session d'hier, 8eme du PMF #20 10€ Deep 2K sur Unibet, MTT bien sympathique dans l'ensemble, on perd un gros coup en 1/2 TF, j'open 2X CO 910s, je sui call par la BB un peu deep, je Cbet flop check turn et call un bet 2/3 pot river avec 2eme pair 10, je voyai vilain sur une PP qui tente d'arraché le coup river mais il avai AKo slowplay comme un cochon avec TPTK floppé ... Ce coup nous met en PoF et ne nous permet pas de monter un stack pour aller chercher plus voir la win, dommage, ce sera pour ce soir ![]()

Voila voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée ainsi que plein de GL aux tables, encore un grand merci a ceux qui était présent en rail et ... "Pourvu que ça dure" ♠_cool:
++
Kran.
Salut Kran,
Hey absent 10 jours et tu prends 1k ♠_thumbsup:
Je vais repartir en vacances...
Big GL pour la suite!
MatLot.
Message original de MatLot
Salut Kran,Hey absent 10 jours et tu prends 1k ♠_thumbsup:
Je vais repartir en vacances...
Big GL pour la suite!
MatLot.
Eheh mais non reste avec nous on t'aime biennnnn ![]()
Merci Le Math pour ton message qui fait plaisir ![]()
Sinon bonjour a vous ici,
2 Petite TF sur la session d'hier (et quand je dit petite c'est vraiment petite ^^).
On commence avec le 3€ KO pokerstrategy sur Pokerstars ou on sortira 9eme 66<AQ, on chatte en 1/2 vs notre ami Arnobretagne en plus, A9<AQ en resteal push SB vs CO ^^

Ensuite on fera également 8eme du 5€ NL 1K sur PP, on perd JJ<AQ qui nous mettra a 2BB et on sortira 93s<95o ...

Voila voila pour aujourd'hui, rien de bien extraordinaire mais ca reste de la TF donc on est quand meme content d'avoir des resultats, maintenant faut ce sortir les doigts du C.., voila, et allé ship ses TF !!!!!!!! ♠_evil:
Sur ceux, je vous souhaite la bonne journée ainsi que plein de GL aux tables et ... "Pourvu que ça dure" ![]()
++
Kran.
Message original de soxtea
Bravo pour la régularité.
+1 c'est le moins que l'on puisse dire, on sent le moment proche ou ça va passer toutes ces TF pour claquer les victoires ![]()
GG & GL Kran !
Bonjour par ici,
Merciii a Soxtea et FredAspaire pour vos messages de félicitations qui me font encore une fois plaisir ![]()
Sinon, résumé de cette 2eme semaine de Grind, semaine non-stop avec les PMF sur Ipoker donc ce fut assez intense, un début de semaine sympatique, un milieu de semaine moyen et un Sunday Grind "mignon" ^^
Pour ce Sunday Grind on s'est a nouveau qualifié pour le Main-Event des Series Ipoker(sat 5€ pour ticket 50€ ship du premier coup), cette fois-ci contrairement a celui joué sur PartyPoker on arrivera a rentrer ITM et meme a IN le Day2 (d'ou mon retard d'un jour pour le résumé ^^), MTT vraiment tres agreable a jouer, plutot content dans l'ensemble de mon jeux sur ce tournoi, pas de TF malheureusement mais une jolie 45eme place qui nous laissera quand meme ravis de ce tournoi ![]()
Allez pour la pub ![]()

Donc sinon pour cette semaine :
-7 sessions jouées,
-105 MTT joués pour,
-21 ITM dont 4 TF.
Pour le moment nous sommes donc a 191/500 MTT pour une BR de : 2407.85€ (BR de départ: 1K5).
Voila voila pour cette semaine, repos aujourd'hui, reprise du grind demain en détente, objectif passer les 3K cette semaine !!!!!!
Sur ceux, je vous souhaite une bonne semaine a tous, plein de GL aux tables pour les grinders et je vous dit a la semaine prochaine pour un nouveau CR ![]()
++
Kran.
Message original de kranrasta
Bonjour par ici,Merciii a Soxtea et FredAspaire pour vos messages de félicitations qui me font encore une fois plaisir
![]()
Mouais ... enfin Fred est arrivé bien plus tard quand même ...
20% d'Itm est pas mal mais encore améliroable un peu ama. En revanche le % late game sur ce %ITM est bien. Keep it up !
Message original de soxtea
Message original de kranrasta
Bonjour par ici,Merciii a Soxtea et FredAspaire pour vos messages de félicitations qui me font encore une fois plaisir
![]()
Mouais ... enfin Fred est arrivé bien plus tard quand même ...
T'es un poil taquin là Xav à 1 heure près ![]()
Bravo pour ta dernière session et GL pour ton objectif de la semaine a 3k
On dirait que je n'ai pas une couleur de fish chez Kran.
Gg pour cette belle place en 50e.
Bon ça y est tu es arriver à me faire regretter d'avoir arrêter le staking !!
Je vais devoir m'y remettre par ta faute !!! ^^
VGG à toi et continue comme ça !
Bonjour par ici,
@Soxtea : Merci pour ton message et ouai je suis d'accord, on pourrait augmenter un peu le % d'itm ce serait pas mal !!
@FredAspaire : Merci a toi aussi pour ton message ![]()
@Soxtea/@FredAspaire : De mon coté je vous ais lu en meme temps donc pour moi vous avez etait aussi rapide l'un comme l'autre ![]()
@couz45 : Effectivement tu es noté en tant que bon TAG, attention maintenant va falloir assumer
loool. Merci également pour la félicitation du 50€ ![]()
@Drazhic : C'est biennn, rejoins nous dans le mal
loooool Tu avais tes projets et tu as du mettre de coté le staking pour le moment, t'inqueite je te reserve une place sur le prochain (mais on te chambrera toujours a la fin de celui quand on sabrera le champagne muahahahah ♠_evil: ) ^^.
Voilaaaaaaa, bon sinon pas de TF ni de 1/2 ni rien du tout simplement car je n'ai pas jouer ces derniers jours car je suis maladeeee, c'est le gros bad beat, donc voila mon arret de travail, reprise dimanche ou lundi si tout va bien ![]()

Je vous souhaite plein de GL aux tables et vous dit a bientot en pleine forme !!!!
++
Kran.