Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback kranrasta974

212 Messages
20 Utilisateurs
3 Réactions
41.1 {numéro}K Vues
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009

Message original de FredAspaire
Soigne toi kran sois en forme pour dimanche ;)

Merci Fred, bien reposé on a pu grind tranquil en ce Sunday Grind :D

Du coup petite TF sur la session d'hier, MTT ou on etait pas mal tout le long, a 14 left on passe un peu short du coup on rentre en PoF, on enverra la boite une bonne vingtaine de fois sans ce fair payer ... du coup on stagne on stagne et on arrive TF premiere A10s je push, payer QQ et bust ... Sickkkkkkk on veut winnnn ^^

On ce reprend le rythme tranquille apres cet arrêt maladie, ptite TF pour s’échauffer maintenant on peut ship :f_biggrin:

Ensuite pour le bilan de cette semaine, bon du coup pas grand chose, on aura :

-3.5 sessions jouées (on a stoppé rapidement celle de jeudi vu notre etat, on aurai pas tenu la route :transpire: ),
-52 MTT joués pour,
-10 ITM dont 1 TF.

Actuellement nous sommes a 243/500 MTT (42 ITM dont 10 TF) avec une BR de "2320.82€" (BR départ : 1k5).

Bon vu qu'on a pris du retard sur le programme on a pas reussi a passer les 3K cette semaine, du coup on reprend le meme objectif cette semaine en visant un peu plus haut, objectif 3K5 semaine prochaine !!!!!!!!

Voila voila pour cette semaine, on reprend a fond et en pleine forme, plus rien ne peut nous arreter _evil:

Je vous souhaite a tous une excellente semaine (evitez d'etre malade c'est chiant lool), plein de GL aux tables et je vous dit a la semaine prochaine pour un nouveau CR :f_cool:

++

Kran.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Te prend pas la tête avec cet objectif qui ne dépend qu'en partie de toi. keep ficused, pour l'instant un de tes points forts c'est de gérer les sessions, quitte à les raccourcir, annuler si pas en mode optimal. keep it up !

Répondre
Citation
kranrasta

Message original de soxtea
Te prend pas la tête avec cet objectif qui ne dépend qu'en partie de toi. keep ficused, pour l'instant un de tes points forts c'est de gérer les sessions, quitte à les raccourcir, annuler si pas en mode optimal. keep it up !

Comme il ce dit souvent ici : "Doucement mais surement!" :D

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

C'est clair ! Un objectif chiffré non dépendant directement de tes propres capacités c'est un souhait ou un rêve mais pas un objectif ;)

Répondre
Citation
kranrasta

Message original de Drazhic
C'est clair ! Un objectif chiffré non dépendant directement de tes propres capacités c'est un souhait ou un rêve mais pas un objectif ;)

Bonjour,

Tout a fait, c'est un souhait mais qui ne nous empêches pas de le mettre en objectif sans pour autant déprimé si on ne l'atteint pas ^^
C'est juste histoire d'avoir un objectif dans le viseur, c'est bon pour la motivation :D

Sinon, petite TF sur la session d'hier, 6eme du 5€ NL 1K PP, On rentre en TF pas trop mal, 25BB deep en etant 4/9, on loose un AKo en début de TF qui nous fait perdre quelques BB, derriere on serre un peu puis on passe rapidement 6/6 avec augmentation des blinds + les éliminations, on finira par bust A6o<KJo en Open Push 15bb SB call instant par la BB flop 3455 ... K ... Deception !!

On bull également la TF du 10€ Star 1K5 sur Ipok, on etait en PoF comme 50% du fiel restant, on bust K5<A5, open push 8bb SB call par la BB 15BB deep, on a le tirage flush une carte au K flop mais qui ne rentrera pas, dommage !!

Spoiler

Voila voila pour aujourd'hui, pas mal de ptite réussite hier soir donc ca fait du bien a la BR et surtout au moral, on s'echauffe doucement avant d'aller prendre les grosses perfs _cool:

Sur ceux, je vous souhaite a tous une bonne journée ainsi que plein de GL aux tables et ... "Pourvu que ça dure" _cool:

++

Kran.

Répondre
Citation
Drazhic

En parlant de motivation t'as posté dans le Motivation Thread ?

Y'a une belle signature à gagner qui te donnera encore plus des supers-pouvoirs !! :sfishg:

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Hey Salut par ici!

Bon hier soir je suis aller bouleguer avec le Massilia Sound System:

j’espère que ça aura porter ses fruits iciiiiiiiiiiiiiii sinon :fouet:

GL pour la suite!

MatLot.

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour ici,

@Drazhic : Ca y est j'ai decouvert et adopté le "Motivation Thread", la force est avec nous !! :D

@MatLot : Muahaha va danser plus souvent on gagneras plus :D loool

Eh oui donc grace a la super vibes que Mat nous a envoyé, on signe une jolie ptite perf pour la session d'hier, Runner Up du Comet 1K Ipoker, on arrive en HU avec 500K stack vs 1M5 stack, ce fut assez difficil, on sort sur un coup bien sal, 99<97o board 9A5 6 8 ... Envi de vomir partout loool.

Sur la session d'hier on signe aussi 3 1/2 TF : 14eme 10€ Space 1K Ipok // 16eme 10€ Deep 1.250 PP // 15eme Big 5 PS, a force d'acharnement on a reussi a Runner Up sur 1, oufff :f_cool:

Voila voila pour aujourd'hui, un grand merci a ceux qui ont était présent en Rail hier soir, jvous contact ce soir pour la meme :D

Je vous souhaite a tous une bonne journée ainsi que plein de GL aux tables et ... "Pourvu que ça dure" _cool:

++

Kran.

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour ici,

Bilan de cette semaine apres un arret maladie, eh ben ce fut bien moche !!
Un début de semaine plaisant, on trouve quelques perfs, on up un peu la BR, tout ce passe pour le mieu, on est en confiance, on est content et on ce mange de la variance en pleine face par la suite ^^
Un Week-end totalement catastrophique, ca commence vendredi avec une session a blanc pas mal de set up et bad beat donc bon on passe a la suivante, samedi on revien plein de bonne volonté et on refait la meme, session a blanc avec pareil pas mal de bad et set up et quelques mauvaises decisions en fin de jeu pour couronner le tout, puis arrive le Sunday grind ou on ce prepare bien psychologiquement et physiquement avant le debut de la session, mais ce fut a nouveau une catastrophe, pas session a blanc mais presque et la ca a etait 90% de bad beat et 10% de set up, qualifié sur le Sunday Warm-Up (qui ne donnera rien) et ITM du 20€ SH Super Eclipse 5K sur Ipok, out 21eme pour 45€ bien deg, on arrive a la bull on est 12/32 (30 ITM) avec un stak de 25BB, on loose AQ<K7 vs un short a 10bb on tombe a 15BB toujours 32 joueurs restant, derriere on rentre ITM avec 12BB, on trouve un 77 debut de parol, Open Push payé par le SB 11BB AJo touche A au flop ... tombe a 1BB, push 100% derriere, arrive a remonté 8BB et bust A10<AQ en bataille de blind obv ... logiciel truqué ^^.

Donc pour cette semaine nous avons :

-6 sessions jouées,
-90 MTT joués,
-Pour 16 ITM dont 2 TF.

Actuellement nous sommes a 333/500 MTT pour une BR de 2302.84€ (BR de départ : 1K5€).

Voila voila pour cette semaine, on part sur 2 jours de repos et reprise du grind Mercredi, 2 jours necessaire pour faire le vide apres ces 3 dernieres affreuses sessions, le morale en a pris un coup m'enfin bon on est toujours positif c'est le principal, des down ca arrive ca fait parti du jeu, esperons juste qu'il ne dure pas, on ce remet bien d'aplomb ces 2 prochains jours et on revient plein d'energie pour crush tout ca.

Objectif de la semaine : Bien joué toutes les parties :f_cool:

Sur ceux, je vous souhaite a tous une bonne semaine ainsi que plein de GL aux tables et vous a la semaine prochaine pour un nouveaux CR =)

++

Kran.

Répondre
Citation

Repose toi bien , vas voir un ou deux marabouts ! et reviens nous en forme pour les prochaines sessions

Allez courage thats poker

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de kranrasta
Objectif de la semaine : Bien joué toutes les parties :f_cool:

Obectif 0 : good session management avant tout

après obv il faut bien jouer.

GG pour le Super Eclipse, une idée de génie de l'avoir joué je trouve ... ;)

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Yep,

Bravo pour ta place de RU sur l'Eclipse.

Repose toi bien et taches de ne pas t'éclipser :D

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour ici,

@Leon : Lool j'ai pris un abonnement pour 1ans sur marabou4life.com looool (ca a l'air de marcher un peu ^^)

@Soxtea : On ce demande qui a eu cette idée de génie ... :f_p:

@FredAspaire : loool quel jeu de mot de génie :f_p: ^^ (Merci pour ta félicitation mais j'ai pas RU l'Eclipse mais le Comet, mais merci quand meme :D ).

@ALL : Merci a vous pour vos ptits mots de soutien et de félicitation, que du bonheur pour ma personne :D

Bon sinon, on signe 2 TF sur la reprise d'hier, bien sympathique pour débuter la semaine, bon on était un peu déçu quand même hier, pas mal de vilain coup qui nous font perdre des places, mais dans l'ensemble on s'en est bien sorti donc on reste content et avec le sourire !!

Donc on commence par fair 6eme du 10€ Space 1K sur Ipok, pas trop de difficulté sur ce MTT, on est resté au dessu ou a la moyenne quasiment tout le long, un peu card dead en 1/2 TF a 12 left donc on rentre en TF avec 15BB, toujours un peu card dead on trouve pas de spot a prendre, on tombe a 10BB, on arrive a DU en bataille de blind, je push K9o BB m'instant call K4o avec un stack de 12BB ... on remonte 20BB, on fold quelques mains, augmentation des blind on retombe 15BB, on trouve A10o CO, on open Push, le même joueur qui m’avais call K4o m'instant call encore une foi au BTN et me couvre de 1BB (il a réussi a remonté en chattant avec des bouses), il me retourne 99, flop : 10 9 10 5 6 ... Sick Flop !!

Ensuite on fera également 4eme du 10€ Deep 1.250 PP, alors la on était pas content loool, on arrive bull de la TF on est 3/10 avec 20BB, juste avant d'entrée en TF en perds A4s<1010, j'open push en SB sur BB qui a 7BB, derriere on rentre en TF avec 13BB et 5/9 bien deg, mais comme on a bien raler on arrive a retrouvé des coups gagnants et on remonte le stack, on joue quelques coups tranquil puis arrivé 5left on est un peu card dead de nouveaux, on finira par bust QJ<AJ, 1 limp UTG, j'ai 9BB au BTN, j'iso Push, SB qui re-shove AJ et me bust (le même contre qui je perd A4s<1010 a la bull TF), un peu deg de finir 4eme, bien content de ne pas avoir fini 10/9eme :f_cool:

Voila voila pour aujourd'hui, un grand merci aux collègues qui étaient fidèle au poste pour Rail les TF, ca fait du bien de sortir un peu la tete de l'eau, maintenant faut rester brasse et ne pas retourner en apnée xD ^^

Je vous souhaite a tous une bonne journée ainsi que plein de BIG GL aux tables et ... "Pourvu que ça dure !!" _cool:

++

Kran.

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Courage et GL pour la suite

Répondre
Citation
kranrasta

LooL Merci la Bretagne :P

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour ici,

Allez une ptite perf sur la session d'hier qui fut bien sale, heureusement qu'on signe cette ptite perf sinon ca aurait était un désastre ^^

On fait Runner Up du 5€ 6-max 800 gtd PP, on passe top 3 du MTT vers le milieu de tournoi, on a pu bien mettre la pretion aux tables ce fut sympa, arrivé ITM on perd pas mal de petits coups, on touche plus grand chose et on arrive en 1/2 avec 7/8BB, on trouve quelques spots puis on arrive a DU sur un joueur un peu foufou (open 4X, call les 3bet assez loose) ce qui nous permet de repasser top3 et de rentré en TF avec du stack, on gere la TF tranquil on passe CL a 3left et on arrive en HU vs le foufou, on a 500K vilain 200K sur BB 4K/8K, notre adversaire continu avec ses open 4/5X et decide de nous 3bet shov sur tous nos opens, donc on ce dit on va le travailler un peu, faire quelques open/fold pour le mettre en confiance et trouver un open/call avec une nuts pour le rasé, arrive un 1010, on open 2X, comme prévu vilain nous reshov 27BB, on call et on ce retrouve vs A6o qui touchera son A instant au flop, au meme moment augmentation des blinds on tombe 12BB on enchaine les 72 84 54 63 92 et on finiras par bust K8<KK vraiment deg, cool le Runner Up mais on avait tellement le stack pour win et on avait tellement bien travaillé et choppé vilain que c'est frustrant de ce fair Suck out Ici pour prendre la 2eme place !!

Dur Dur en ce moment, ca perf ici et la mais les perfs sont vites rendu sur les sessions qui viennent derriere donc on maintient la BE attitude (ce qui est bien evidemment toujours preferable a la Down Attitude ^^), on lache rien on s'accroche et on attend le retour des perfs a tout va en totale détente !! :f_cool:

Voila voila pour aujourd'hui, je vous souhaite un tres bon Sunday Grind ainsi que plein de GL aux tables, je vous dit @2m1 pour le CR de la semaine (et qui sait peut etre posté une big Perf du Sunday Grind _p: ) et puis bien sur ... "Pourvu que ça dure" _cool:

++

Kran.

Répondre
Citation
kranrasta

Bien le Bonjour ici,

Petit Résumé de la semaine, en détente on dira, BE sur l'ensemble, ca a perf ca a down, semaine standard pas grand chose a dire =)

Sunday Grind sans perf, BE pas mal d'itm donc on a sauvé la session tranquil.

Du coup pour cette semaine on aura :

-5 sessions jouées,
-88 MTT joués,
-Pour 17 ITM dont 3 TF.

Sur le programme nous sommes actuellement a 421/500 MTT (pour 75 ITM dont 15 TF) avec une BR actuelle de 2348.28€ (BR de départ 1K5).

Nous attaquons donc la derniere semaine de staking, nous stopperons le programme apres le Sunday Grind histoir de finir en beauté :D

Voila voila pour cette semaine, on ce repose tranquil ces 2 prochains jours et on reprend en détente Mercredi avec L'unique session en apres-midi sur ce staking et on sera donc on multiplex live avec JS sur le coaching de Mercredi soir _cool:

Sur ceux, je vous souhaite a tous une bonne semaine ainsi que plein de GL aux tables et je vous a la semaine prochaine pour le CR final de cette superbe aventure =)

++

Kran.

Répondre
Citation
Drazhic
Répondre
Citation
kranrasta

Message original de Drazhic
GL pour la dernière ligne droite ;)

Bonjour ici,

Merci Drazhic, on va ce donner a fond sur ce dernier sprint _p:

On commence la semaine en fanfare, l'unique session en apres-midi fut assez sympathique, on signera 3 TF sur la session !!!

On commence avec le 5€ classic 500 gtd Ipok ou on finira 9eme tout tranquillement, j'etais pas mal en 1/2 TF et je me mange 2 set up perdant a la bull TF (99<QQ et AJ<1010) mais malgres ca on rentrera quand meme en TF pour bust sur la 1ere main A5<AA ... Dommage mais toujours ca de pris =)

Ensuite on fera 3eme du 5€ 6-max Turbo 500 gtd PP, on monte rapidement un gros stack en debut de parti suite a des livraisons, derriere on reste entre 25 et 30BB tout le long malgres le faite que ce soit un turbo, la pression jusqu'au bout !! On sortira K10<AQ, SB open 2.5X je repush 17BB en BB et c'est call AQo qui tien, NH !!

Et pour finir, on fera egalement 3eme du 10€ Deep ANTE MATTER 750 gtd Ipok, tres joli MTT, partie a sensation, on a fait yoyo tout le long, on monté du stack, on redescendé, on remonté, on redescendé etc etc ... arrivé en TF 5left on avai un joueur tres aggro a la table qui nous a un peu paralysé, on arrive a 3left 3/3, on passe le flip magique 88>AK on repasse 2/3 et instantanément derriere le meme joueur nous push 8bb en SB, on a A3s BB on call il nous retourne 92s la meme couleur et trouve DU pair (vert de rage ^^) et on saute la main d'apres push 6bb BTN Q9o call K10 en SB qui tien, sick sick sick, le 92s qui me suck out et me prive du HU m'as bien vener, m'enfin top 3 reste quand meme une belle perf vu la difficulté qu'on a eu a play la TF !!

Voila voila pour aujourd'hui, bon du coup tout pareil jusqu'a la fin du staking et ce sera parfait :D

Je vous souhaite une excellente journée ainsi que plein de GL aux tables et bien évidemment ... "Pourvu que ça dure" _cool:

++

Kran.

Répondre
Citation
Drazhic
Répondre
Citation