C'est bien.
Bonjour ici,
Merci pour vos messages les amis ![]()
Presque ship MatLot, t'as pas du sauté assez fort sur la fin lool ^^
Donc petite TF sur la session d'hier, Runner Up du 3e KO Pokerstrategy sur PS, bien tilté le bust 2eme, on arrive HU 1.5X le stack de vilain, premiere main on open 2X 33 vilain reshov 34BB comme un génie (moove qu'il affectionne particulierement) on snap call 33, vilain retourne AKo flop j499j ... Deja ca commence ... Derriere on reprend le dessus en gagnant plein de petit coups postflop et on finira par bust AK<55 apres 1h de HU ... NEXT & SHIP !!

Voila voila pour aujourd'hui, on continue sur notre lancé jusqu’à la ligne d'arrivé pour prendre le trophée en détente ![]()
Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ainsi que plein de GL aux tables et ... "Pourvu que ça dure" ♠_cool:
++
Kran.
Salut par ici,
Petite TF sur la session d'hier, 6eme du 10€ Space 1K de Ipok, card dead en TF c'est dommage on a pas pu fair grand chose, on sortira avec open push 4BB CO A6o payé en BB AA lool.

Voila voila pour aujourd'hui, on continue l'echauffement sur les TF afin de pouvoir ship toutes celle qu'on fera sur le Sunday Grind, on est sur la bonne voie
![]()
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que plein de GL aux tables et ... "Pourvu que ça dure" ♠_cool:
++
Kran.
Ehh Bonjour ici,
Un peu de réussite sur la session d'hier, on signera 2 TF en ce samedi détente ![]()
On commence par faire 8eme du 10€ Deep 1K5 PP, un peu deg car a 13 left on prend un pot enorme qui nous propulse 3/13 avec 600K stack sur BB 15k/30K et puis apres completement card dead rien pu fair, pas pu utiliser mon stack pour mettre la pression, on rentre en TF avec 100K stack BB 25K/50K
... on sortira J4<A5 ^^

Ensuite on continu en faisant 7eme du 5€ Full KO 5K PS (sur 1684 joueurs), pas de regret aussi, MTT super high variance, on a commencé a monté du stack a partir de 200 joueur left, les flips sont passé, on a mis des gros bads, tout bien, seul regret peut etre je pense que j'ai jouer la TF un peu trop weak, pas pris certains spot qui je pense étai bon a prendre mais en prenant l'icm en compte j'ai pas voulu me level avec des mains moyennes car des shorts pouvai bust facilement, j'aurai peut etre du, j'ai peut etre bien fait, je sais pas trop, bon en tout cas je suis deja bien content d'etre arrivé jusque la, on aurai pu gratté une place en plus, juste avant qu'on bust un joueur était a 1BB, il go broke vs 2 joueur et retourne AA xD, on sortira AQ<AK, on touche un tirage flush 1 carte qui ne rentrera pas, dommage ![]()

Bon comme j'ai bien rigolé en voyant ca hier je tenais a le partager avec vous, on arrive sur la TF, je me sentais petit avec mon bounty comparé aux autres, en sortir 1 nous aurai mis un pti billet en plus dans la poche ![]()
Spoiler

Voila voila pour aujourd'hui, on s'est bien echauffé en faisant plusieurs ptite TF depuis Mercredi, on est fin pret pour ce Dernier Sunday Grind du programme, c'est aujourd'hui qu'on ship ses TF !!!! ♠_biggrin:
Sur ceux je vous souhaite a tous une tres bonne journée ainsi que plein de GL pour ce Sunday Grind et ... "Pourvu que ça dure" bien évidemment ♠_cool:
++
Kran.
EDIT : Ahah j'allais oublier, un enorme BIG UP a notre ami Sebabouic pour son rail sur KO PS depuis la thailande muahahah, TY BRO

Bonjour ici,
Voila nous sommes arrivé a terme de cette belle aventure, bon malheureusement pas de One Time en ce dernier Sunday Grind du programme, quelques DR qui ce sont fait eclaté une fois ITM, tans pis, l'aventure aura néanmoins était fort appréciable ![]()
On finira donc le programme avec :
- 33 sessions jouées,
- 505/500 MTT de prévu pour,
- 100 ITM (tout rond eheh) dont 22 TF et 20 qualifications via sat.
On terminera donc le programme avec une BR de 2638.08€ pour une BR de départ de 1500.00 € ![]()
Voila voila, un grand merci aux stakeurs qui m'ont permis de réaliser ce programme et également un grand merci a tout ceux qui sont venu me soutenir pendant cette aventure, toute cette bonne energie aura était payante ♠_cool:
Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ainsi que plein de GL aux tables et je vous dit a bientot pour une nouvelle aventure (nouvelle demande a venir prochainement, pas dans l'immediat car je vais etre en déménagement sur la fin du mois, je reviendrai vers vous un fois bien installé dans mon aquarium
)
On gere le shipback en PV les stakeurs
++
Kran.
Message original de kranrasta
EDIT : Ahah j'allais oublier, un enorme BIG UP a notre ami Sebabouic pour son rail sur KO PS depuis la thailande muahahah, TY BRO![]()
Bangkok j'y vais que dans 10 jours, c'est Singapour sinon.
![]()
GG l'artiste !
Un super staking, un mec présent, agréable, compétent et des reports aux petit oignons chaque jours de jeu , bref je recommande !!
@Sebabouic : Bangkok / Singapour, c'est du pareil au meme, tu es dans une zone humide quoi
loool Merci pour le soutien l'ami ![]()
@Leon391RNMD : Pouahhh Merci pour ce fabuleux message Leon, heureux que cette aventure t'es plu, ca fait chaud au coeur
Shipback reçu ici également.
Joueur sérieux, feedback après chaque session, Brm exemplaire et de bonnes perfs que dire de mieux.
Bravo et partant pour la suite
Je suis jaloux ![]()
Bravo pour tes réguliers résultats, et ton feedback qui en ces moments de vache maigre ou le staking n'a pas le vent en poupe, doit redonner la confiance aux stakeurs.
Bonne continuation
Shipback reçu ici. Résultats Staking :
Résultats : 8/10
Suivi : 10/10
Ecoute des avis et conseils : 9/10
Shipback : 10/10
Staker : 10/10
Cut : 4/10 (parce qu'on n'est pas à l'école des fans, et que les cuts sont par palier, pas au global selon le résultat obligeant à trouver des ajustement à la*** pour compenser les changements de palier. C'est imbitable, incompréhensible et compliqué. A modifier)
Merci pour ce staking qui redonne de l'espoir en l'espéce "staké".
@FredAspaire : loool c'est une bonne chose que tu sois jaloux, ca veut dire que tu va avoir envie de travailler ton jeu pour faire tout aussi bien que ce que j'ai eu la chance de réaliser voir mieu ♠_cool:
Merci pour ton message, GL de ton coté, j'espere que ton retour va etre fructifiant !!! BIG GL !!
@soxtea : EHEH merci pour ce joli tableau noté, mise a part le cut j'ai le sentiment d'avoir bien fais mes devoirs
loool
Merci pour ce jolie barème
Salut Kran,
Shipback bien reçu ici!!!
Stacking très positif, suivi très régulier, très agréable a suivre.
In au suivant!
Au plaisir.♠_cool:
MatLot.