oui ca me parait le mieux pour tt le monde!
Je vais tout faire pour finir ce stacking positif comme les autres, et ne pas baisser les bras !!
Ty pour la confiance des stackeurs, je vais essayer de ne pas vous decevoir
oui ca me parait le mieux pour tt le monde!
Je vais tout faire pour finir ce stacking positif comme les autres, et ne pas baisser les bras !!
Ty pour la confiance des stackeurs, je vais essayer de ne pas vous decevoir
toujours pas perfé depuis la derniere maj,
LA bk est down de 1K6 , on stagne entre -1k et et -2K .. Et on a fait 434/500 tournois .
Le run est juste horrible...
Toujours le meme objectif , finir ce stacking up, et honorer l'engagement envers les stackeurs!
Chris, on est deja à 500.
Derniere session en cours avec RING, TEATIME, KILLTHEFISH 20€ et un sat 20€ pour l'xtase de ce soir. Ces tournois sont dans le stacking .
Je vous remet ce que j ai proposé sur le chan, a savoir :
Un reload de 2K soit 50% des parts initiales, au prorata des parts initiales. Comme ca on recommence avec une bk de 4K , mais apres un badrun de 500 games, et non juste apres un goodrun ou je ship plein de $$$ pendant une semaine. Et vu qu on repart avec une nouvelle bk, on repart sur un sample de 300mtts, et si vous le souhaitez, une sortie du stacking a tt moment possible.
Dites moi ce que vous en pensez, le plus rapide serait le mieux ![]()
En attendant de trouver une solution ou pas, le stacking est en pause !
Oublié de preciser :
-il reste le day 2 du select aussi dimanche soir!
- on est a 2045/4000 de bankroll
Alors pour le moment , sont in : Atwice, colokoko et thomas(megachuck). Tigrou semblait chaud aussi mais pas confirmé !
Et j ai pas precisé mais le reload ne sera effectué que si je broke les 2dernier K ou si on s y approche .. donc pas besoin de faire de virement pour le moment
et comme je vais godrun, y en aura pas !!
EDIT: WIl est de la partie aussi
Ca me semble jouable de la faire comme ça.
En gros tu as un reload possible de 2K€ et en attendant, tu continues sur la lancée pour 300 MTTs et tu vas crush le D2 select pour ne pas avoir besoin du reload ![]()
GL GL doude.
Je t'ai laissé un message sur le chan, pour éclaircir un point.
J'ai eu Ghostking au téléphone, et si le point que j'ai mis dans le chan est bien celui que je pense, on est in tous les deux pour continuer.
OK bray , dsl je t avais oublié dans le post precedent !
[11/10/12 13:55:01] elTiGrOu (Brice $$$$$): je reprends le grind et tant que on n'a pas 4K€ de BK sans le reload c'est 0 benef, les 2K€ sont juste pour éviter un broke et si je l'utilise BK est up si BK > 6K
TIgrou a tres bien resumé le nouveau deal, c est pour ca que je me suis permis de le copier/coller.
manque toujours Chris, j attend ton feu vert !
io...
JE sais pas pourquoi tu as voulu considérer ça comme un nouveau staking, en fait on continue pour 300 de plus avec ce qu'il reste mais en jouant comme si on avait 4k de départ (on fait tous des benef si BR finale > 4k) et si tu broke, on remet 2K (on fait tous des benef si BR finale > 6k)
Enfin comme stipulé par SMS, IN baby
yo
Bon a fait 150/300 tournois restants, et toujours pas de perf !! c est pas faute d'essayer..on est a -3K3 donc il va falloir se preparer a reload si pas de perf d ici 2ou3 sessions !! ![]()
J ai moins joué les 10 derniers jours et jouerai pas jusqua la fin de semaine car je suis en vacances et pas l'envie de jouer !
io Enjoy le break. tu envisages de descendre de limite quand même avec le reste la non ?
J ai deja changer les programmes des dernieres sessions, je t enverrai ca sur skype des que je reprend
(mardi ou mercredi )
io Bro... On en est où ? Parait qu'il y a du VGG² à balancer ? ![]()
(pas eu le temps de check Skype depuis un bail)
yes y a eu quelques perfs
du coup on est up de 1K5 et on loupe pas mal de $$ sur cette session horrible ..
la session de demain est la derniere de prevue pour ce stacking !
On peut parler demain aprem d'un nouveau stacking sur skype je pense , dites moi si y en qui veulent se retirer