Hello, gg pour cette fin de parcour.
De mon coté je vais me retirer, besoin de récupérer mes billes d'un peu tous les cotés en ce moment.
GL pour la suite.
Hello, gg pour cette fin de parcour.
De mon coté je vais me retirer, besoin de récupérer mes billes d'un peu tous les cotés en ce moment.
GL pour la suite.
yo
Pas de problemes bray77, je t ai fait le virement hier soir et je prends tes parts pour le nouveau stacking qui est :
5000€ de bankroll et les stackeurs conservent les benefices du dernier stacking dans celui ci.
un brm de 60buy in minimum toujours
un cut de 70/30 et un sample de 200mtts renouvelables...
Je crois que j ai rien oublié
Et le stacking a commencé aujourdhui a partir de 12H !
GL a tous
Impec, et maintenant c'est l'envolée de la bankroll comme tu sais si bien le faire !!
On est reparti pour un stacking de 300mtts avce une bk de 6K
Premiere session qui avait bien commencé en shipant un ticket a 100 un ticket a 150 et un ticket a 220 , la suite de la session juste horrible... pas un coup qui passait preflop donc dur..
Bilan de la journée -672 euros
mais on connait tous les mtt, on va rattraper ca !!!
Les dernieres sessions que j ai pas posté:
On a enfin eu des deeprun interessants, comme les tf du deeprun 10, deeprun50, top50 et xpert mais on a pas fini aux bonnes places... mais les tf sont de retour donc ca fait plasir ! manque plus qu'a ship un tournoi maintenant !
on a fait 212/300 mtt et la bk est de 4800/5000.
Je ne jouerai pas jusqua dimanche comme prevenu dans le chan..
++
dsl j ai pas post depuis longtemps.. pour ceux qui veulent les sessions en details, j ai tout sur excel evidemment..
Comme convenu sur skype, on prolonge de 200 mtts pour pouvoir faire cette semaine de grind avec les win series.
on a run comme un cochon pendant ces 450 games , et on a tout recuperé sur les 2 dernieres sessions , et on passe up de 250 euros +un ticket a 300(pour le ws de ce soir )
je suis toujours dispo sur skype pour ceux qui sont moins presents dans ce stacking ..
Gl aux pokerstrateges pour ces WS
Je profite de ce post de lepot31 pour dire que les feedbacks et rails sur skype fonctionnent du tonnerre ... dès lors que les gens y participent !
Donc merci de venir soutenir notre poulain de temps en temps !
VGG pour le run mec.
TiGrOu.
Yep
En plus il est on fire en ce moment même s'il perd ses HU ![]()
Et l'ambiance est à la galligeade quand notre tiger national est chaud bouillant ![]()
GL ! et ship un WS
ah ah merci les potos
effectivement on run bien depuis 3 sessions, et y a souvent du rail animé
gl a tous pour ces series !!
Raaaah sick pour le top50.
Sur que c'est parce que je pouvais pas rail que ça a pas été au bout.
TiGrOu.
io Erwan. Big GL
(Pas pu être présent ces derniers temps, IRL sick on va dire, mais suis de tout coeur avec toi :D)
Message original de GhostKing
io Erwan. Big GL(Pas pu être présent ces derniers temps, IRL sick on va dire, mais suis de tout coeur avec toi :D)
yop tout pareil ^^
fais péter la baaaaaaaank
payback bien reçu!
joueur serieux et bon feedback sur le chan skype.
Fini legermenet up malgrès un bad run dc gg!
Retour reçu et je ne peux qu'aller dans le sens du commentaire de yanispok.
Rien à redire et pi être à bientôt.
hello,
peux tu mettre un feedback du stacking en cours ici ?
j'ai pas Skype pour le moment
merci et j'espere que ça run good !!