Ca c'est du stacking EV+ !!! ♠_cool:
VGG captain ! :sdrink:
++
Mika
PS : in pour le prochain obv et réserve 1 part ou 2 pour la bulle stp !
Ca c'est du stacking EV+ !!! ♠_cool:
VGG captain ! :sdrink:
++
Mika
PS : in pour le prochain obv et réserve 1 part ou 2 pour la bulle stp !
Félicitations oka pour ce staking. Outre les gains, je suppose qu'un tel volume t'a bien fait progresser. Même si je ne postais pas toujours, je venais régulièrement regarder tes perfs.
Bref GG encore et si tu fais une autre demande je suis très chaud pour te prendre des parts !
Salut,
merci Thibault et Yan
. Oui je pense avoir progressé, mais le volume n'est pas si énorme quand on le rapporte à la durée du staking. En gros, je me suis à peu près tenu aux 150 MTT/mois qui étaient prévus. Donc rien d'énorme.
Je vais effectivement refaire un staking, merci pour ton intérêt, mais il est normalement déjà sold out avec mes stakeurs actuels. Mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et s'il y a lieu je te préviendrai.
@stakeurs : j'ai commencé à effectuer les paybacks ce matin. Il me reste celui de Chief et de Fabia à faire car j'attends d'avoir confirmation de Chief du nombre de part qu'il prend dans le nouveau staking.
Payback :
Tibok7 : 725,76€ --> effectué
Mika : 325,76€ --> effectué
Mat : 325,76€ --> effectué
Merci à vous d'en confirmer la bonne réception
.
Je referai une demande de staking pour le nouveau quand nous aurons réglé les détails avec Fabia et Chief.
++ et GL à tous
Salut Oka!!
Encore vgg pour ce stacking, et je viens te confirmer que j'ai bien reçu l'argent!
A très bientôt! et GL !
GG okapi .. ♠_cool:
si il reste ou si il y a un désistement ou si tu augmente la BR pour shooter des BI plus
élevés .... je suis preneur d'une ou deux parts sur le prochain stacking ..
Salut,
et ben ... en fait ça a déjà repris
. Mais je n'ai pas pris le temps de mettre les compte rendu de session. Je vais faire ça demain pour repartir du bon pied.
Pour l'instant nous essayons un petit down de 120€ dont je mettrai le détail dans l'après midi de demain. On run vraiment moche en prenant des bads sortis de l'espace. La saison estivale est synonyme de variance à haut niveau et il me faut un peu revoir mes sizings
.
Il me reste un payback à faire à Chiefsteck car je me suis gourré dans mon cash out et j'en ai donc refait un qui va arriver.
Voilà, pas d'inquiétude, je vais reprendre sérieusement le suivi
.
++
Oka
Oki nice, c'est mon p'tit plaisir en fait de voir les résultats de mes poulains en rentrant du taf, c'pour ça ça me manque ! ![]()
Allez gogogooooooooooooo !!! ♠_cool:
Salut Oka,
On s'est retrouvé sur le Daily KO 6max 10 € de PS, et j'ai pas compris ton play sur cette main, missclick ?
Poker Stars, $9 Buy-in (100/200 blinds, 25 ante) No Limit Hold'em Tournament, 5 Players
CO: 5,735 (28.7 bb)
Hero (BTN): 13,463 (67.3 bb)
SB: 2,620 (13.1 bb)
BB: 9,595 (48 bb)
MP: 6,250 (31.3 bb)
Preflop: Hero is BTN with J♠ Q♣
2 folds, Hero raises to 400, SB raises to 800, 2 folds
Results: 1,125 pot
SB mucked and won 1,125 (700 net)
Ici je te mets clairement sur un monstre et je comprend pas vraiment l'intérêt puisque j'aurais call un push
Salut hygial,
merci pour ton passage
. Par contre, ce n'est pas contre moi que tu as joué cette main. Le "okapikipok" sur PokerStars.fr ce n'est pas moi. Et malheureusement pour moi, il fait des play qui me donnent une image, comment dire ...
.
Comme celui-ci qu'un certain Arnaud s'est empressé d'immortaliser : Le plus fishy des modos ?
Mon pseudo sur PokerStars.fr est "kopikipako".
GL à toi sur les tables.
Oui okapikipok n'est pas okapikipok, j'ai été surpris de le voir OL UTG,
m'enfin même belgianbeer l'a fait ici
T'as ship le 2k oka?
Message original de arnobretagne
Oui okapikipok n'est pas okapikipok, j'ai été surpris de le voir OL UTG,m'enfin même belgianbeer l'a fait ici
T'as ship le 2k oka?
Message original de okapikipok
Bon ben voilà on est up. Pas de beaucoup, mais on est up.
Je fais les comptes rendu de session demain.
Salut,
ty hygial.
donc aujourd'hui :
- Sat 8K 14h30 : -1,85€
- 1K 16h : +82,44€
- Sat 8K 19h45 : -5€ --> Ticket 8K
- 8K 21h : Ticket
- 2K 21h30 : +8€
- 3K 22H : +18,14€
Bilan : +101,73€
Bkr : 2168,03€ ( +168,03€ )
MTT joués : 7