C'est pas la bonne pic dans le spoiler ![]()
VGG pour le ship, pourvu que ça dure
Message original de arnobretagne
C'est pas la bonne pic dans le spoiler
VGG pour le ship, pourvu que ça dure![]()
Ahah quel con mdr. Je corrige ça des que je peux, je suis sur mon tel la ^^
Yop,
Vu que la BR a bien up, si tu veux jouer quelques tournois avec des BI un peu supérieur, pas de souci de mon côté, juste pas de turbo ni de rebuy + add-on où ça finit à >30€.
Sinon GG
@all , mise à jour du screen de hier soir ![]()
Message original de Laphreizh
Yop,Vu que la BR a bien up, si tu veux jouer quelques tournois avec des BI un peu supérieur, pas de souci de mon côté, juste pas de turbo ni de rebuy + add-on où ça finit à >30€.
Sinon GG
![]()
C'est noté, de toute manière, quand je veux jouer un MTT qui n'est pas inclu dans le stacking au départ, je demande toujours.
ON a déjà convenu que je pouvais jouer les sats 5€ pour le 10k :).
VGG Thib
:fdrink:
Pas de stress, tu fais le volume que tu veux pour ma part, pas de limite de temps quoi ^^
GLGLGL
Yop all, bon bah c'est pas le même feedback que le précédent ce soir lol.
Grosse session vu que j'ai finit les cours tôt, j'ai même pu faire les sats du 10k + le 6e R/A vu mes horaires de demain mais ça a pas payé.
Bref, heureusement qu'on s'en sort avec 2 qualifs du 10k ce qui permet de compenser un peu les pertes grâce aux tickets €.
Le tableau de la session :
Pour info, on en est à 83 MTT pour un ABI de 7.71€ et un gain de 519.07€.
Yop Thib,
Ca arrive malheureusement des sessions pourries comme ça. ![]()
Pour les tickets sat, je pense que tu ne devrais pas les compter comme de l'argent mais plutôt mettre dans le résumé les gains + le nb de ticket.
Comme c'est hors BRM (vu que ce sont des 30€), il me semble que ça n'a pas de sens de les intégrer dans les gains.
Voilà Gl pour la suite ! ♠_cool:
++
Mika
Je pense que c'est plus représentatif de les mettre en gains car cela fait augmenter l'ABI quand je vais play le dit MTT. Et cela montre le niveau réel à telle ou telle limite.
Yop all, session négative à cause de plusieurs mauvais run en fin de mtt mais bon on peut pas toujours win comme on dit.
Voici le récap + le récap du stacking puisqu'on s'approche de la moitié, on est à 95 MTT.
Et le récap :
C'est pas de l'énorme ROI mais bon ça avoisine les 30% déjà. On va essayer de faire péter tout ça !
PS : ça aurait pu être une superbe semaine pour grind, je finis tout les jours à 16h mais mon boulot en a décidé autrement : réunion chef d'équipe demain à 17h (imo ça va finir vers 18h30 encore) et mercredi soir boulot donc je ne peux pas grind.
Conclusion, vous l'aurez compris, on ship jeudi
(sauf si soirée étudiante mdr)
GL à tous aux tables
c'est sympa 30% a mi parcours.
si tu veut mon fichier excel de calcul du stacking hésite pas je peut te le fournir sans souci.
allez GL pour la suite.
J ai recu mon planning du taf pour mon unique semaine de vacances scolaires. Bref je n ose même pas en parle ...
Demain grosse session et gros ship j espere !
Message original de thibault84
Demain grosse session et gros ship j espere !
Les jours se suivent et se ressemblent apparemment.
Aujourd'hui, je vais à mon boulot (je ne travaille pas) pour ramener un pantalon que j'ai demandé qui n'est pas à ma taille. Bref, on m'a demandé de bosser ce soir alors j'ai évidemment dit oui.
Donc no grind ce soir, je suis désolé de la "lenteur" du stacking ...
Salut Thib',
Y'a no souci tu joues quand le temps (la vie) te permet de jouer ton Agame !!!
Plus c'est long plus c'est bon certains disent...
Courage pour le taf ![]()
Au plaisir. ♠_cool:
MatLot.
La seul limite qui soit, c'est le nombre de Mtt de ton stacking ^^
Priorité au taf, GL
Yop all, peu de volume mais au moins je reprends un peu. C'est surement une des seules sessions de la semaine car demain soir match de l'om que je vais peut être voir dans un bar, mercredi taf, jeudi surement soirée étudiante et après taf + sortie de vendredi à dimanche.
J'ai un ami qui vient passer le week end + début de semaine donc surement très peu (pas) de grind la semaine pro. Désolé pour le volume mais vie privée en priorité ![]()
Pour la session du jour, on deep run le deep de pp avant de sortir sur un flip standard, dommage car on aurait pu faire de bonnes choses.
On en est à 101 MTT pour 442.04€ de profit