est ce qu on peut rename TETSLA par TESCON ?
Bon, je me suis dis que la veille de Noel je devrais un run un peu mieux - c'est ce que j'avais commandé au père Noël - mais en fait c'est limite pire. Pas foutu de gagner en étant devant.
J'ai léger deep run le 50E SH pour finir 13eme pour a peine plus que rembourser le BI mais en jouant plutôt solide, satisfait de ce qui a été fait ! Et d'autre ITM par ci par là mais rien de grandiose !
Je sais qu'une courbe d'Ev veux pas dire grand chose en MTT mais au moins ça donne une idée :

edit: suffit de whine un peu pour récup de la chatte, tf d'un tout petit 5R a 80J, out 7eme pour un gain net suffisant pour payer le sandwich de demain
Je me tâte a renommer ce thread en "whine thread touco".
En 30mn out de 3 tournois :
T1 KK<T8 sur T8x pot 3bet
T2 AK<AJ PF
T3 AA<JJ PF
rebuy AKo<AKs PF, ATs<ATs PF en 3 mains
Non faut pas s'inquiéter, je whine beaucoup mais je démoralise pas, pas mon genre, j'en ris, mais ça me fait plus chier vis à vis de vous !
Le principal est que tu ne démoralise pas, alors ça me va ! Car c'est pas facile dans ces moments là et ça dépend des personnalités ensuite.
Pour nous tkt on sais ce que c'est et qu'il y a de la variance, ça va finir par tourner
LOL, aucun soucis pour le moral, je tilt rarement plus de 10s : ![]()
C'est juste que je dois bien justifier un minimum ce manque total de résult si je veux pas qu'on pense que je suis un gros fish et que tout le monde quitte le navire le 15/01
J'ai de la chance de jouer avec de tel énergumène :
Poker Stars €9+€1 No Limit Hold'em Tournament - t20/t40 Blinds - 8 players - View hand 1571937
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter
Cupidotou (MP2): t7835 195.88 BBs
Nonojoker (CO): t1080 27 BBs
Hero (BTN): t3090 77.25 BBs
knivgurra (SB): t7350 183.75 BBs
l'intru02 (BB): t2320 58 BBs
sickotronix (UTG): t3195 79.88 BBs
LeTaulier 93 (UTG+1): t5316 132.90 BBs
JoKeR_4_UtG (MP1): t2650 66.25 BBs
Pre Flop: (t60) Hero is BTN with K
A ![]()
1 fold, LeTaulier 93 raises to t97, 3 folds, Hero raises to t257, 1 fold, l'intru02 calls t217, LeTaulier 93 calls t160
Flop: (t791) K
7
8
(3 players)
l'intru02 bets t2063 all in, LeTaulier 93 folds, Hero calls t2063
Turn: (t4917) 8
(2 players - 1 is all in)
River: (t4917) T
(2 players - 1 is all in)
Final Pot: t4917
Hero shows K
A
(two pair, Kings and Eights)
l'intru02 shows 8
Q
(three of a kind, Eights)
l'intru02 wins t4917
je t'avais demandé de dire qui c'était le patron, tu m'as pas écouté, maintenant tu en subis les frais...
Pas de bol, j'ai de bonnes relations avec Dame Variance et elle m'en devait une.
![]()
Bon, vu que je suis un mec cool, je t'autorise à nouveau à run convenablement.
Par la présente, te voilà enfin dans mes petits papiers.
Bonne chance pour la suite et bonne fête !
J'ai gagné un 40/60 pour pot a 9bb ya 2mn, sick, tu peux me faire win le SS directement ? Ça arrangerait certain ici !
edit: et meme un flip right now !! C'est donc vrai, c'est toi le patron ! ![]()
edit2: omg, un 2eme 40/60 pour un pot a 15bb cette fois ci !!!!!!!!
Pourquoi les gens ne me croient pas quand je dis que je suis le patron ?
Et que ça te serve de leçon... cependant t'enflammes pas t'es peut-être dans mes petits papiers mais t'es pas non plus dans la safelist alors du calme sur les coin
Ouai je viens de voir, me suis enflammé sur un AJ, je pensais pouvoir gagné face à son A9 mais c'était sans compter sur sa quinte papa !
Pardonne moi Maître ! 'culé
Bon, soirée encore pas terrible (degueux ?). Deep run encore le 50 SH mais une grosse leveling war a eu raison de moi un peu avant la bubulle.
Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est ship sur partouche un ticket a 1k250 pour le super sat de Lyon, du coup, même si c'est hors du contrat de staking, selon les résultats la bas, je réinjecterai 20% du cash pris dans la roll, gratos (si je chatte suffisamment et me qualifie pour le PPT - oui, je vois grand
- j'offrirais probablement des parts aux stakers fidèle :p)
GG pour le ticket ! ![]()
Fais signe qd tu passes à lyon ! Jferai un saut pour te rail ![]()
GL and keep goin' !
J'ai sacrifié mon 31 pour essayer de prendre toute cette dead money qu'il y a à ce moment.
Résultat correct :
Vous concernant, donc sur PS, je gagne un10R pour 600ish en runnant good en late game (1 30/70 et 2 20/80 chatté) et itm par ci par là.
Et pour les résultats plus perso, je gagne un 20R sur evp pour 1k et 3eme d'un 100 sur partouche pour 1k4. J'espère que les résultats vont suivre tout autant sur PS
Un petit bilan avant d'atteindre la dernière semaine de grind.
La bankroll est à 3085€, soit une perte de 44% de la roll initiale ![]()
Un gros bad run sur décembre et sur la fin j'ai commencé à mal jouer mais ça semble aller mieux des deux cotés depuis la fin de semaine dernière. On va tacher de grind un max la semaine prochaine puisque le staking fera un break le 15/01. Autant dire que j'ai intérêt à me bouger le cul si je veux qu'on continue encore un peu ensemble ![]()
J'en suis à peu près à 200 tournois pour un roi de -10% d'après SS (doit être un peu plus bas en vrai puisqu'il semble manquer des tournois sur SS) mais un ROI de 50% sur les sats
Je sens pas un gros engouement ici dis donc ! Allez gogo Touco, faut l'encourager quand même, un feedback ça ne sert pas qu'à dire GG !