Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback wannaneed

31 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,390 Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Salut mec,

Merci pour ce feedback, long, mais bien posé et surtout qui explique clairement ta situation.
A aujourd'hui, si on devait arrêter le staking, est-ce que tu pourrais nous faire le bilan de ce que chacun de nous aurait ?

Libre à toi de terminer le staking si tu sens que tu ne peux pas jouer A-Game (cause trop de regs, pas assez de volume, etc.)

En tout cas, encore GG pour tes MTT et pour le bilan positif que tu amènes à ce jour.

TiGrOu.

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

GG, j'adore le deal :D
le stacking étant up je pense qu'on peut raisonnablement penser que l’arrêter ne sera pas un soucis vu que tes raisons sont tout a fait acceptables ;)

Répondre
Citation

Merci pour vos vgg et de votre compréhension .
Alors , si on arrete le stacking aujourd'hui , J'aurai atteint 527 games pour un profti moyen de 5,5€ et un gain total de 2896€
Ajoutez a cela 1507 euros de rake . Je pense que pour le rakeback je ferais clairement jamais 100 000 vpp dans l'année , mais en meme temps je vous avais dit que je vous donnerais 50 % du rakeback supernova .
Prendre en compte 20% de rakeback ( cad 50 000vpp dans l'année a peu près ) me parait equitable .

Ce qui nous donnerais , 0.20*1507 = 301.4 € de rakeback

Ce qui nous amène donc a un profit de 3197.4 € , et donc un bénéfice net pour les stackeurs de 3197.4/2 = 1598.7 €

Sachant que chaque part représente 1/25 du stacking total , Chaque part recevra donc 100 + 1/25 * 1598.7 = 163,96 €

Voila , ce serait cool si les autres stackeurs pouvaient poster pour connaitre un peu leur position ;)

Rectification : j'ai fait les comptes à partir de mon compte pokerstars et non plus de sharkscope et j'ai un trou de 50€ pile , donc sharkscope a du m'oublier une defaite en sng hu .
En réalité mon profit sans rakeback total est de 2846 € donc le benéf net pour les stackeurs passe a 1573.7€
et la valeur d'une part à 162.96€ ( j'ai fais les dernier calcul de manière logique avec les resultats du premier calcul , si ya la moindre erreur dites le )

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Message original de wil12
GG, j'adore le deal :D
le stacking étant up je pense qu'on peut raisonnablement penser que l’arrêter ne sera pas un soucis vu que tes raisons sont tout a fait acceptables ;)

+1

Répondre
Citation

Bonsoir à tous ,

J'ai parlé au dernier stackeur qui n'avait pas repo sur ce thread ( benjthenuts) hier , et il est ok pour l'arret du stacking.
C'est donc officiel , le stacking est officiellement terminé .
Je vous invite a regarder mes post précédents pour voir le montant total des gains et la valeur de chaque parts .

J'ai demandé le retrait pokerstars hier , je sais pas exactement quand ca va arriver , mais probablement debut de semaine prochaine .
Du coup j'aurai besoin de vos rib respectifs.

Je suis assez souvent connecté sur skype , donc des que vous me voyez n'hesitez pas ;)

Je voulais également vous remercier de m'avoir fait confiance sur ce stacking , ca m'a permis de me relancer une roll , et meme si on va pas au bout , je crois qu'on peut dire qu'il a été plus que bénéfique .
VOila , merci à tous et a bientot sur le forum et sur les tables =)

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Je t'ai balancé un MP dans skype avec résumé des infos.
Merci pour le staking et VGG pour le résultat positif ... si tu as besoin de plus d'infos contacte moi sur skype jusqu'à vendredi midi.

@+

TiGrOu

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

VGG pour le stacking obv, j'essaye de te trouver sur skype

Répondre
Citation

Virements fait today .

Répondre
Citation
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

virrement recu
gg pour le stacking et gl pour la suite

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Idem GG et gl pour la suite

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Virement reçu, GL pour la suite, et tu sais que tu peux me contacter pour ton prochain staking ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation