Message original de peskebab
Ou alors il s'est ruiné pour acheter le statut diamant à 4k€ sur pokerstrategy
:D
Message original de peskebab
Ou alors il s'est ruiné pour acheter le statut diamant à 4k€ sur pokerstrategy
:D
Ba Tigrou, ce que dis Wil c'est que ce ne ne sont pas des dettes de jeux mais des prêts octroyé par Lamitsu.
Une dette de jeu (sauf si je me trompe) c'est si suite à un parie ou une partie tu dois de l'argent à quelqu'un que tu ne peux pas payer sur le moment.
Dans le cas présent les prêt on étés effectué avant toutes parties avec preuve de virement bancaires. Donc ce sont des dettes tout court. Des prêts de particulier à particulier pour raison personnelles.
La rebellion s'organise enfin...
Après, même si la justice française a du mal à se faire verser des tunes ( compte allianz bloqué imo), je doute que vous y arriviez en passant par des méthodes de gentlemen...
Un bon stacking à l'africaine pour bons petits mugus...
Bon courage pour récuperer votre dû en tout cas.
lool
Moi je trouve bizarre que personne n'a encore cloutée une batte de base ball pour lui rendre visite. Je pense que ça doit démangé quand même un peu là...
:tongue:
:tongue:
Le délire du mec qui a monté une escroquerie comme ça de sa part, je ne suis pas fan du tout en fait car c'est juste trop gros vu que c'est sur Pokerstratégy en LIVE désormais.^^
Mon opinion perso ( facile c'est pas mon blé qu'il veut pas rendre je sais.) ...
-Je crois sincèrement qu'il a des grosses emmerdes de tunes et why not il peut pas cash out. okok.
-MAIS, pourquoi ne pas ARRETER DE JOUER et aller tafer à côté au black , en intérim ou je ne sais quoi pour avoir du liquide ? Veut il nous faire croire qu'il bouche des touches de son clavier tous les jours? lol
Un moment, je pense que tout le monde comprend bien "ses soucis" mais force est de constater qu'il faudrait penser à apporter du CASH RAPIDO au moins à quelques stackers car là la moutarde commence à salement à monter, monter , monter.....
:f_eek:
:f_eek:
Prenez pas ça pour des menaces les copains hein c'est pas le cas, j'essaie de donner mon point de vu avec humour ni plus ni moins.
GL à vous quand même dans cette galère !!
(Et à LAMITSU of course.)
imo il a pas une tune, il doit avoir un fond de BR pour grinder sa NL25 comme un tarer du matin au soir, et survis grace au bonus avec une addiction au jeu jusqu'a la moelle osseuse, il s'en rend meme plus compte, doit se mentir a lui meme, croire qu'il peut "se refaire" et les jours se ressemble...
Message original de TiGrOulefou
Question : J'aimerais savoir qui est encore stakeur de Lamitsu aujourd'hui ?
Merci de me mp.@wil12 : éclaire moi sur ce point ... tu penses que avec une reconnaissance de dette suite à un prêt de particulier à particulier il y aurait un recours ?
TiGrOu.
Je n'y connais absolument rien, je ne pas t'aider ♠_mad:
Pour apporter mon avis personnel, impartial et extérieur à cette situation, je considère deux possibilités :
Hypothèse n° 1 :
Lamitsu est un escroc.
Conséquense : tous les stakeurs perdront leur mise.
Comme tout le monde est conscient de ça, je ne m'attarde pas outre mesure sur cette hypothèse.
Hypothèse n° 2 :
Lamitsu a manifestement des soucis d'argent, voici un bref état des lieux :
Mon avis :
Je pense que si c'était un escroc, il aurait disparu dans la nature, et ne prendrait pas le risque de poster (même rarement) ici, encore moins de grinder ou de rester en contact avec des pokerstratèges.
Je concède néanmoins qu'il s'y prend assez mal au vu de sa situation (mais on sait qu'il n'a pas l'air d'un diplomate de premier ordre, ceci dit sans jugement aucun).
Les hypothèses de traitement de cette situation :
Mode 1 : tout le monde gueule sur Lamitsu, ce qui ne pourra que le stresser, voire l'effrayer, et l'éloigner un peu plus d'ici et des solutions. $EV-
Mode 2 : les esprits se refroidissent un peu, et on essaye plutôt de le soutenir, ou de l'encourager (par exemple à atteindre son A-game), ce qui ne peut qu'améliorer sa situation, et donc celle des stakeurs. $EV+
PS1: je ne suis pas pote avec Lamitsu.
PS2: je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et que n'étant pas stakeur je ne suis pas à votre place.
PS3: Justement ![]()
Message original de chika78
Pour apporter mon avis personnel, impartial et extérieur à cette situation, je considère deux possibilités :Hypothèse n° 1 :
Lamitsu est un escroc.
Conséquense : tous les stakeurs perdront leur mise.
Comme tout le monde est conscient de ça, je ne m'attarde pas outre mesure sur cette hypothèse.Hypothèse n° 2 :
Lamitsu a manifestement des soucis d'argent, voici un bref état des lieux :
- Sur les rooms .fr, on ne peut cashout que sur le compte bancaire rattaché à son compte.
- S'il doit des sous aux impôts (il l'expliquait dans un de ses derniers posts, cf. l'avis à tiers détenteur), tout cashout implique que l'argent file direct aux impôts.
- Il faudrait donc qu'il change de compte bancaire rattaché à PP.
- Son histoire avec Allianz m'apparaît comme une tentative de récupérer une somme d'argent bloquée, qui peut lui permettre soit de rembourser ses dettes, soit de faire un dépôt pour créer un nouveau compte bancaire (sans contraintes), nouveau compte qu'il pourrait rattacher à PP pour cashout.
Mon avis :
Je pense que si c'était un escroc, il aurait disparu dans la nature, et ne prendrait pas le risque de poster (même rarement) ici, encore moins de grinder ou de rester en contact avec des pokerstratèges.
Je concède néanmoins qu'il s'y prend assez mal au vu de sa situation (mais on sait qu'il n'a pas l'air d'un diplomate de premier ordre, ceci dit sans jugement aucun).Les hypothèses de traitement de cette situation :
Mode 1 : tout le monde gueule sur Lamitsu, ce qui ne pourra que le stresser, voire l'effrayer, et l'éloigner un peu plus d'ici et des solutions. $EV-
Mode 2 : les esprits se refroidissent un peu, et on essaye plutôt de le soutenir, ou de l'encourager (par exemple à atteindre son A-game), ce qui ne peut qu'améliorer sa situation, et donc celle des stakeurs. $EV+
PS1: je ne suis pas pote avec Lamitsu.
PS2: je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et que n'étant pas stakeur je ne suis pas à votre place.
PS3: Justement
+1
Un coach voudrait donner un peu de son temps pour que Lami regagne l'argent qu'il doit à ses stackeurs?
Avec une explication aussi précise,là je comprends la situation. Avec Lamitsu, ça restait obscure.
Message original de Turiacus
ça m'étonne que personne ait toujours pas pensé au chip dumping.
+1
Pour des petites sommes ok, mais du chipdumping pour 5K€ (enfin, en supposant qu'il ait cette somme dans sa BR), même moi je trouve ça risqué... je sais pas si Lami veut prendre le risque de se faire bloquer son compte PP en plus de son compte Allianz...
putain c'est énorme sur Pokerstrategy les modo nous jouent la version internet du good/bad cop.
J'espère voir oOo dans le rôle de Veronica Mars !
PS : le chip dumping est formellement interdit et plus facile à spotted qu'un second compte avec le même nom, la même CB et le même IBAN.
Message original de TeTsLa
putain c'est énorme sur Pokerstrategy les modo nous jouent la version internet du good/bad cop.J'espère voir oOo dans le rôle de Veronica Mars !
PS : le chip dumping est formellement interdit et plus facile à spotted qu'un second compte avec le même nom, la même CB et le même IBAN.
Comment te dire que la première partie de ton post est juste inutile pour que tu comprennes simplement ? ![]()
TiGrOu.
j'ai jamais dis que la première partie allait être utile !!!
Je tente une nouvelle approche dans mes posts, en espérant que celle-ci vous plaira beaucoup plus que la précédente !
C'est un peu comme affiner son jeu, passer du 30/22 à 22/16.
Merci à tous de ne pas oublier que cette section doit respecter la Règle du : No Spam, No Troll
Un coach voudrait donner un peu de son temps pour que Lami regagne l'argent qu'il doit à ses stackeurs?
J'adore... Après vous avoir pris votre fric, il y en a qui voudrait en plus lui offrir des coaching gratuit.