Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Lamitsu] Feedback stakings

443 Messages
115 Utilisateurs
0 Réactions
59.4 {numéro}K Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de chika78
Lamitsu a manifestement des soucis d'argent, voici un bref état des lieux :

[*] Sur les rooms .fr, on ne peut cashout que sur le compte bancaire rattaché à son compte.
[*] S'il doit des sous aux impôts (il l'expliquait dans un de ses derniers posts, cf. l'avis à tiers détenteur), tout cashout implique que l'argent file direct aux impôts.
[*] Il faudrait donc qu'il change de compte bancaire rattaché à PP.
[*] Son histoire avec Allianz m'apparaît comme une tentative de récupérer une somme d'argent bloquée, qui peut lui permettre soit de rembourser ses dettes, soit de faire un dépôt pour créer un compte bancaire (sans contraintes), nouveau compte qu'il pourrait rattacher à PP pour cashout.

Je me permet de faire juste une petite précision bien que je n'ai pas de rapport avec ce staking :

Lamitsu doit certainement des sous aux impots comme le dit chika ( Avis à Tiers Détenteur ) , mais un avis à tiers détenteur n'est pas perpétuel . Il est fait de façon ponctuel sur tous les comptes bancaires et n'a pas de durée dans le temps . Si à un moment M les impots émettent un ATD , et que le compte en question ne peut être débité par manque de fonds disponibles , alors la banque prends des frais , mais le libère de l'ATD . Celui ci ( l'ATD ) sera représenté de façon régulière ( genre tous les 3 ou 4 mois ) par les impots , jusqu'au moment où ils pourront récupéré leur argent . S'il n'y arrive pas au bout de plusieurs tentatives ( ça peut durer longtemps ) ils mettront en place des procédures de saisie . Mais à aucun moment l'ATD ne peut se proroger de lui même . Donc si l'ATD est rejeté par manque de liquidité , durant le laps de temps avant la présentation du prochain ATD , le compte bancaire fonctionne de façon tout à fait normal .

Quant à la création d'un nouveau compte pour le cash out , rien ne l'empêche hormis le fait d'être interdit bancaire . Et encore , la Banque postal est tenue d'accepter l'ouverture d'un nouveau compte même en cas d'interdit bancaire . Mais quoi qu'il en soit , ce nouveau compte pourra être comme tous les autres soumis aux conditions de l ' ATD que j'ai évoqué précédemment .

Question qui n'a rien avoir avec Lamitsu : comment est-ce possible de continuer à jouer au poker alors que l'Etat cherche de l'oseille ??? Ils ne peuvent pas savoir qu'un joueur x a une BR de x€ sur un site ?
Et sinon vous ne trouvez pas bizard qu'un type qui a plein de problèmes, qui doit régler un max d'affaires, a encore la tête au poker ???
Je dis ca, je dis rien.
Bon WE à tous.

Message original de azezaso

+1
Un coach voudrait donner un peu de son temps pour que Lami regagne l'argent qu'il doit à ses stackeurs? :f_love:

On parle de quelqu'un qui a eu un coach pendant presque 1 an et n'a pas réussi à battre la nl25+. Tous les stakeurs en avaient conscience mais ont stakés car Lamitsu promettait un remboursement des pertes.
Quand on joue au poker ou quand on stake un joueur, on doit considérer l'argent comme perdu, personne ne l'a fait à cause du staking garanti. Je comprend la frustration, mais vous avez quand même staké pour du poker un mec que vous saviez incapable de crush une limite. Donc, je ne suis pas sure de qui a entubé qui, ou qui en avait l'intention :)

azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Message original de zepiz
Question qui n'a rien avoir avec Lamitsu : comment est-ce possible de continuer à jouer au poker alors que l'Etat cherche de l'oseille ??? Ils ne peuvent pas savoir qu'un joueur x a une BR de x€ sur un site ?
Et sinon vous ne trouvez pas bizard qu'un type qui a plein de problèmes, qui doit régler un max d'affaires, a encore la tête au poker ???

ça s'appelle l'addiction. Pour un gars accro, continuer à jouer est en même temps la solution à ses problèmes ("je vais me refaire") et un moyen de les fuir (je pense pas à mes problèmes pendant que je joue).

Sinon, perso, il y a deux ans, quand je connaissais pas encore le monde du poker en ligne, j'aurais jamais eu l'idée de me demander si une personne fauchée n'aurait pas des K€ stockés sur un compte de poker. Bref, j'imagine que c'est pas forcément dans les protocoles standards de faire une demande à l'ARJEL pour consulter le solde des compte poker de chaque personne mise en demeure de payer ses impôts (je dis ça, j'y connais strictement rien là dedans).

azezaso

Message original de titece
On parle de quelqu'un qui a eu un coach pendant presque 1 an et n'a pas réussi à battre la nl25+.

:f_eek: Ah... j'étais pas au courant...

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

U

Message original de titece

+1
Un coach voudrait donner un peu de son temps pour que Lami regagne l'argent qu'il doit à ses stackeurs? :f_love:

On parle de quelqu'un qui a eu un coach pendant presque 1 an et n'a pas réussi à battre la nl25+. Tous les stakeurs en avaient conscience mais ont stakés car Lamitsu promettait un remboursement des pertes.
Quand on joue au poker ou quand on stake un joueur, on doit considérer l'argent comme perdu, personne ne l'a fait à cause du staking garanti. Je comprend la frustration, mais vous avez quand même staké pour du poker un mec que vous saviez incapable de crush une limite. Donc, je ne suis pas sure de qui a entubé qui, ou qui en avait l'intention :)

euh allo, tt le monde la stake parce qu'il remboursait sur les pertes et on freerolait sur les winnings hein donc non, la l'argent n'est pas censé etre perdu comme qd on investit ds un staking normal.

Sinon lamitsu me doit 1K5.

@nel: c'est ce que je dis :) Aurais tu fait un deal avec lui comme avec moi ?
Il a justement proposé un deal qui est un non sens. Pour un staking normal, vous auriez considéré l'argent comme perdu, ce qui aurait été plus sain.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

Ok, j'avais mal compris ta derniere phrase alors, sorry suis tilte :P

sinon, la reponse me semble evidente, obv que non, j'aurai pas fait le meme deal qu'avec toi, parce que tes sexy... Au poker :D

bah vous avez tenté de profiter d'un faible joueur ^^ c’était un coup de poker avec tous les avantages de votre côté. C'était totalement ev+ de votre côté, si j'avais eu l'argent pour, je l'aurais peut être staké, mais il faut toujours garder à l'esprit qu'il peut y avoir un souci et que l'argent peut disparaitre. Les arnaques et disparitions des joueurs dans les stakings sont légions. Donc, avec un mec qui n'est pas gagnant en nl25, ce n'est pas étonnant.

tonideplano
Inscrit : 18.04.2008

Il faudrait commencer à faire le deuil de vos stacking. :D

azezaso

Faudrait que tu te trouves un taff Lami. Dans la restauration, ça doit pouvoir se trouver assez rapidement si tu te montres motivé, même sans expérience, et c'est pas si mal payé... Un taff et en quelques mois max, tu devras plus rien à personne ;)

Bon courage en tout cas.

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

qd je parlais de chip dumping faut pas être con non plus, suffit de passer aux stackeurs directement, pas besoin de créer un nouveau compte, mais une fois de plus, c'est un risque pour les stackeurs que peuvent perdre 1 buy-in ou 2 dans la transaction.

je sais que c'est interdit, mais voilà quoi, ya moyen de le faire sans se faire chopper.

J'aimerais bien faire les comptes pour voir la somme qu'il a engrangée:
1k5 pour Pascal
400 pour moi

1k9 pour le moment

QUI ETAIT IN?

600 pour moi

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
hugoKB
Inscrit : 14.06.2008

Faudrait que tu te trouves un taff Lami. Dans la restauration, ça doit pouvoir se trouver assez rapidement si tu te montres motivé, même sans expérience, et c'est pas si mal payé... Un taff et en quelques mois max, tu devras plus rien à personne ;)

Paye au smic hotelier en fait... c'est permet de (sur)vivre. Par contre économiser qq milliers d'euros... bon courage

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Juste pour titece, quand j'ai staké Lamitsu, c'était mon premier staking et le staking garanti me semblait assez bien pour se lancer là dedans.
En l'occurence sur les premières sessions on s'est retrouvé avec des bénéfices, et du coup j'ai continué à mettre les parts de staking initialement versés + bénéfices en parts additionnelles.

Donc malheureusement, je ne cherchais pas à gruger quoique ce soit, je faisais un pari sur un staking long terme ... qui visiblement n'a pas été payant.

TiGrOu.

PS : Merci à Pascal pour sa réponse.
Je vais faire un point sur les personnes encore en lice dans le staking :
Pascal444 : 1,5K
szczerbiak7 : 400
sophwill : 600
anthonygazar : 500
TiGrOu : 750

Message original de TiGrOulefou
Juste pour titece, quand j'ai staké Lamitsu, c'était mon premier staking et le staking garanti me semblait assez bien pour se lancer là dedans.
En l'occurence sur les premières sessions on s'est retrouvé avec des bénéfices, et du coup j'ai continué à mettre les parts de staking initialement versés + bénéfices en parts additionnelles.

Je disais juste cela car justement, il existe des risques dans le staking. Le staking de lamitsu aurait du être ev+++++++++++++++ pour vous. Mais il ne faut jamais nier les risques.
Lamitsu a appaté avec un staking garanti, mais est ce que vous trouviez ça viable sur le long terme pour lui ? "obv que non, mais osef". Que quelqu'un propose cette formule car il a déjà crush les limites, pourquoi pas ? ça s'appelle un prêt avec intérêt. Mais ce n'est pas le cas de lamitsu.

Je vous souhaite de récupérer vos thunes. D'un côté, je me dis que lamitsu n'est pas un scammer et qu'il a dérapé quelque part, de l'autre, je ne comprend pas ce manque de transparence sur la somme du staking.

arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Je vais sans doute poser une question idiote vu que je n'ai pas suivi le début de l'histoire mais :

Avec déjà les 5 premiers stackeurs on arrive à 3 750 €
Pourquoi une telle somme pour jouer en NL 25 ?

Y a pas d'ironie, j'espère bien arriver en NL25 un jour et je voyais pas ça avec une telle bankroll ?(

Overdozz
Inscrit : 19.05.2007

100 pour moi, petite contribution pr petite br :x