Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Pascal444] Feedback staking Lamitsu

60 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
8,061 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Wooooooooooooh, Ponky qui poste sur ce forum, definitely worth 1500 €. Merci Lamitsu !

tibok7
Inscrit : 06.06.2011

ECLATE CE MEC

Message original de gunsdeluxe

Message original de GtMars

Message original de gunsdeluxe

Message original de GtMars
C'est sûr que le "modèle economique" du stacking garanti ça pu bien le piège: Si je perds, je te rembourse; si je gagne on partage!!!

Comment on peut accepter un deal pareil!! WTF

Faut être 1000 fois plus con pour proposer ce deal que pour l'accepter...

Si un stacking est organisé pour lui faire péter les jambes à coup de batte, je prendrais quelques parts

Sauf si tu sais dès le départ qu'il y a 95% de chance pour que tu ne puisses jamais rembourser les stackeurs.

Dans ce cas là, t'es encore 1000 fois plus con...
Si au moins y'avait une chance de partir avec l'argent sans soucis...

C'est pas parce que c'est marqué "GARANTI" dans l'accord que t'a plus de chance d'être payé (C'est pas ça une garantie). Si le mec est totalement insolvable pour x ou y raison c'est la même, au bout du compte tu sera pas payé.

Je donne juste mon avis, je ne suis pas là pour défendre quiconque.

C'est juste de la pure connerie de prêter de l'argent à quelqu'un tout en sachant qu'il y a de forte chance pour qu'il ne rembourse pas. Et c'est encore pire d'accepter de bénéficier du prêt quand on a conscience de cela.

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007

ahahaha guillaume.
I heard you like memes ?

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Pinaize

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010

Cette histoire refroidit :(

Kana54
Inscrit : 10.08.2010

fiouuu relativiserles mecs, dites vous qu'il y a eu un blackfriday, c'est le risque, ca fait trop d'histoire sur ps , un site qui n'a rien avoir la dedans.

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

Vous avez tous été de bons gros enculés dans ce thread.

Merci.

crevard50
Inscrit : 25.08.2010

je suis a ta place je lui mais un gros coup de préssion si il te rembourses pas tu lui fait son appart ou tu lui vole sa bagnole .Si t'est honnête tu va voir les keufs si il comprennent qque chose a ton histoire il pourrons peut étre t'aider :transpire:

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

"And nailed Scam60"

web
web
Inscrit : 02.02.2007

Message original de AAArrrtist
Si tu es sur de pas revoir ton argent et que tu as fait une croix, j'ai bien quelques méthodes légal sympa. (Oui on peux être un enculé en toute légalité )

Tu m'intéresses.

Parce que dans le même genre, je me suis fait enfler de 1400€ par le rédacteur en chef
du RIP magazine "That's Poker", pour lequel je travaillais.
Je suis pas le seul d'ailleurs (hein Romain ;) ), en tout c'est beaucoup plus qu'il a volé, bien avant que le mag ne coule.

La plupart du temps je m'en fous, j'ai tourné la page.
Mais parfois j'ai la haine et envie de vengeance, à défaut de voir mon salaire.

Spoiler

Un dénommé Julien Frainaud, si vous êtes sur le coin d'Antibes / Cannes, c'est pas impossible d'avoir à faire à lui donc vous êtes prévenus.

c'est surement le contact de Lamitsu pour son projet pokair.

foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Message original de Kana54
fiouuu relativiserles mecs, dites vous qu'il y a eu un blackfriday, c'est le risque, ca fait trop d'histoire sur ps , un site qui n'a rien avoir la dedans.

LOL ??

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Message original de foycroire

Message original de Kana54

LOL ??

LOL

[22:53:28] tigerK: poor lamitsu
[23:08:23] GillesDurand: jai fai parti des 10 dernieres personnes remboursées par lui imo
[23:08:25] GillesDurand: avant lhistoire
[23:14:07] GillesDurand: ahah
[23:14:13] GillesDurand: jviens de lire lhistroire ac pascal444
[23:14:15] GillesDurand: mais c epic
[23:14:17] GillesDurand: c un ouf ce mec
[23:18:00] tigerK: lamitsu
[23:18:02] tigerK: ouai
[23:18:27] tigerK: j'ai prédit son suicide il me semble
[23:18:27] tigerK: mais j'ai pas envie de faire le corbeau
[23:18:37] GillesDurand: ahah
[23:18:39] GillesDurand: post

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Sidebet ?

Fermé. oOo

Thread fermé en attente de modération et décisions concernant :
Le non respect des Règles du forum staking, ainsi que du No
spam, No troll ...
de cette section. Le lynchage en place publique
n'est pas une option.

Ce thread sera ré-ouvert dans peu de temps.

Dans l'attente, merci pour votre compréhension et de vous auto-modérer
quelques temps afin de ne pas pénaliser l'ensemble de la section Staking.

++
oOo

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Fermé. La Team PokerStrategy.com

Thread fermé.

Cette affaire de staking a été amplement discuté sur le forum.
Stakeur et staké ont eu l'occasion de donner leur positions.
Les PokerStratèges disposent d'assez d'information pour se faire leur opinion de la situation.

La position de PokerStrategy.com à ce sujet a été postée ici : Problèmes de staking.

Nous demandons maintenant un retour au calme.
Veuillez respecter les règles du forum dans vos propos et renoncer aux injures et insultes :

- si vous êtes stakeur ou staké dans le cas lamitsu et souhaitez communiquer en respectant les règles du forum veuillez poster ici.

- si vous êtes stakeur ou staké et n'arrivez pas à vous exprimer en respectant les règles du forum et la team de PokerStrategy.com veuillez communiquer ailleurs que sur ce forum.

- si vous souhaitez apporter des critiques constructives sur ce cas, sur le forum staking ou sur la gestion de la situation par la Team de PokerStrategy.com, postez les à la suite de ce post.
- si vous souhaitez parler de la situation avec psMike, envoyez lui un pm par l'onglet de communauté

Merci pour votre aide et compréhension.

La Team PokerStrategy.com