Message original de levildu28
Je t'ai MP
idem
Si t'as des parts restantes, je prendrais une option sur 2 parts, add moi si t'as de la dispo
Bonne chance à toi !
moi quand je tilt je fais du sport ça me détend et ça me fatigue suffisament pour remettre en route mon crane
Call me t'a mon tel man. . .. évidemment je dis mais j'ai pas mon portable . .. bon t'a mon skype, alors skype moi !
dommage
♠_cry:
:f_eek: ![]()
le spew hors brm je connais bien pour l'avoir deja vécu, maintenant c du passé ( apres une pause de 5 mois)
Perso j'ai quand même du mal à comprendre cette forme de tilt, quand je suis uber tilté au pire ça me coûte une souris.
Je te send mon Rib via Skype.
GL pour la suite.
++
io Bucheron,
Le tilt est commun à bon nombre de joueurs de poker. Mais un serial tilt sous staking est plus rare. Le staking d'une manière générale responsabilise encore un peu plus le joueur qui porte un intérêt général qui le bride beaucoup plus que son intérêt particulier en termes de dérapage. Toutefois visiblement tu es pris dans une tourmente que tu ne maitrise pas/plus.
Je ne te stake pas mais ai suivi un peu tes pérégrinations, pour t'avoir croisé en mtt. Je salue la transparence et la manière dont tu gères cela, en prenant tes responsabilités vis a vis des stakers. C'est une bonne chose.
Pour le reste, il faut te remettre en question coté mental pendant ta pause si tu veux mon avis. Un bon break, faire le point, savoir pourquoi tu joues, analyser les phases/moments/émotions/raisons du tilt, travailler sur toi même, faire table rase, et peut être repartir de 0 ou de limites inférieures.
Accessoirement un coaching mental ou soutien pour t'épauler sur ce point serait toujours bon à prendre. Ca passe pas un programme à te faire perso ^^.
Quoiqu'il en soit, bon courage pour ta reconstruction mentale si toutefois un jour tu reviens sur les tables...
Nous faisons tous des erreurs (de parcours ?), ce n'est pas grave en général. L'essentiel et de savoir s'enrichir de ces expériences, même malheureuses et en tirer les conséquences en ayant appris sur soi même pour ne pas les reproduire.
++
Salut Buche !
On s'est croisé, hier, sur les SH 5€ (tu n'as d'ailleurs pas eu de réussite sur une des tables où tu pars à tapis alors que je détenais AA... )
Mais sur l’ensemble des parties où je t'ai vu, tu m'as semblé serein. De ton côté, t'es-tu senti à l'aise sur le SH ? Car tu joues très serré en DON et tu as pu constaté qu'il y a bien plus de jeu postflop que sur le FR.
Concernant ton tilt, comme dit Ghostking, il faut essayer d'analyser.
Tes tilts semblent venir des MTT , non ?
Est-ce la variance ? Pourtant tu sais ce que c'est avec les DON.
Cependant, c'est vrai que c'est plus facile à avaler sur un DON où on joue mécaniquement et où les parties durent 20 à 30 min que pour les MTT. Bien jouer pendant plusieurs heures pour se faire bad beaté, c'est dur à avaler.
Peut-être que tu multitables de trop, ce qui aggrave le tilt.
Perso, je ne joue pas le même nombre de tables entre du MTT et du DON; et même entre du DON FR et du DON SH.
Avais-tu prévu cette session de MTT ou est ce que tu l'as décidé sur un coup de tête, une envie soudaine ? En effet, tu m'avait dit sur Skype que tu ferais ta session MTT ce dimanche et pas hier soir. Enfin, il me semble, j'ai un petit doute.
De mon côté, la forme de "tilt" la plus fréquente apparaît quand je perds quelques parties d'affilé, j'ai envie de rattraper le coup. Je rejoue alors pour regagner ce que j'ai perdu. Est-ce qu'il s'agit de la même chose de ton côté ? C'est pour ça que j'ai décidé maintenant que j'arrêtais quand je suis dans un jour sans (d'où mon "conseil" hier).
En tout cas, merci de ton honnêteté et après une pause, ça ira certainement mieux. Te prends pas la tête à cause du poker