Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .

1,553 Posts
101 Utilisateurs
0 Reactions
103.7 {numéro}K Vu
cocovitch45

Pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai check tes pseudos sur Sharkscope pour la session d'hier et outre ton problème de tilt, je crois surtout que tu as un gros problème de dépendance à ce jeu.

Pour ce qui est du fait que tu viennes reconnaître ici le spew de la bankroll c'est bien mais perso ça me contente pas, j'estime qu'après un soucis de ce genre tu devrais être disponible sur skype afin de dial avec tes stakeurs de tout ça hors ce n'est pas le cas.

Bref, je te souhaite que tout s'arrange et passe sur Skype à l'occaz.

GL

++

cocovitch45

La conversation sur skype a eu lieu.

Bon dimanche à toi et GL

++

Message original de Bucheron666
En effet GhostKing, si malgré le staking, je continue à tilt , il faut absolument que je m'arrête là, pour prendre une bonne pause et faire une réflexion sur moi même. Merci pour ces idées.

Analyse bien le phénomène et surtout la ou les formes de tilt qui t'animent et les conditions + symptômes qui y mène pour les reconnaitre et les éviter. Ensuite, il faut suffisamment de méthode et de force pour se contraindre a respecter des nouvelles règles à mettre en place.

Il est rare qu'il n'y ait qu'une seule forme de tilt. Ce n'est ensuite qu'une question de hiérarchie et d’occurrence.

Ensuite passe un contrat avec toi même, met en place des trucs pour éviter les conditions menant au tilt et travaille sur toi même pour entretenir la force de décision et ta résistance.

Etre conscient est la première étape. Être capable de résister est la deuxième. Etre immunisé est imo hors de portée bien souvent.

In fine, parce que je parle aussi par expérience, j'ai d'abord travaillé à éviter les conditions du tilt, plutôt que d'avoir à me contrôler et à y résister, car c'est bien plus facile et que je n'avais pas ou peu de contrôle de moi même en pleine conscience (un comble).

Salut cocovitch45, si je ne suis pas sur skype c'est qu'il faut que je sois le plus loin d'un PC possible en ce moment. ++

Il me semble que sur toutes les rooms il existe un moyen de s'auto limiter voir de se bloquer, et dans les limites de jeu, et dans le fait de pouvoir jouer (sûr pour wam et stars). Imo, vu l'état dans lequel tu sembles être, Go tout de suite et bloque pour une période ou pour un niveau de jeu. Tu seras sans doute plus serein et dispo apres ;)

Bon courage pour la suite !

Akran

Salut Buch,

Mauvaise période. Bon courage à toi et n'oublie pas que tu as du skill et de l'edge à ne pas gâcher.

Un peu de repos, et revient nous plus fort !

GL pour la suite.

MatLot

Message original de Akran
Salut Buch,

Mauvaise période. Bon courage à toi et n'oublie pas que tu as du skill et de l'edge à ne pas gâcher.

Un peu de repos, et revient nous plus fort !

GL pour la suite.

Clair +1

vins12

j'aurais du t'avertir avant le satcking , j'ai hésité.
J'avais check tes stats juste avant que tu commence le stacking et j'avais vu que tu avais jouer des hu déglingos à partir de 10€ et tu doublé la somme à chaque fois que tu perdais, tu étais monté jusqu'en 50€.
Etant donné que tu as jamais vraiment eu de gros problème de tilt(pendant les staking en tout cas) je t'ai fais confiance et je me suis abstenue de t'emmerder avec ça.
J'aurais dû, surement que tu en serais pas là aujourd'hui.
En tout cas tu as un vrai gros souci de tilt, c'est évident et il va falloir que tu sois solide mentalement pour régler tout ça parce que c'est pas facile.

vins12

Là je suis juste perdu. Totalement arrêter le poker ? Faire un break ? Un break va-t-il complétement m'enlever un problème de tilt ou justement le repousser ? Repartir de 0€ ? Ne plus jamais me faire staker , est-ce la bonne décision ?

J'ai également un problème de tilt.
On ne peut pas le supprimer mais on peut en atténuer les conséquences en essayant de repérer les facteurs qui nous rende vulnérable.
Par exemple je ne joue plus dès que je ressent un peu de fatigue, je ne joue plus quand un facteur extérieur au poker me préoccupe...car je sais que dans ces conditions j'ai de très grande chance(presque 100% en fait =) ) de finir en tilt.
Et depuis quelques temps j'arrive même a interrompre mes sessions quand je sens le tilt m'envahir, et ça c'est pas évident. :tongue:
Mais malgré tout cela, ça ne m’empêche pas de continuer à spew 5/10 caves par mois mais c'est beaucoup mieux qu'avant.
Il faut essayer d'apprivoiser le tilt. =)

Message original de vins12

Là je suis juste perdu. Totalement arrêter le poker ? Faire un break ? Un break va-t-il complétement m'enlever un problème de tilt ou justement le repousser ? Repartir de 0€ ? Ne plus jamais me faire staker , est-ce la bonne décision ?

J'ai également un problème de tilt.
On ne peut pas le supprimer mais on peut en atténuer les conséquences en essayant de repérer les facteurs qui nous rende vulnérable.
Par exemple je ne joue plus dès que je ressent un peu de fatigue, je ne joue plus quand un facteur extérieur au poker me préoccupe...car je sais que dans ces conditions j'ai de très grande chance(presque 100% en fait =) ) de finir en tilt.
Et depuis quelques temps j'arrive même a interrompre mes sessions quand je sens le tilt m'envahir, et ça c'est pas évident. :tongue:
Mais malgré tout cela, ça ne m’empêche pas de continuer à spew 5/10 caves par mois mais c'est beaucoup mieux qu'avant.
Il faut essayer d'apprivoiser le tilt. =)
+1 !
+ de controle c bien... eviter d'y etre confronté c'est encore mieux quand on a pas de controle assez fort encore (reconnaitre l'arrivée et stop, voir anticiper et ne pas jouer. C'est ce que j'essayais de te transmettre plus haut !

Akran

Moi j'ai une solution pour toi buch.

Tu as l'air lorsque tu tilt de spew pas mal. Si tu sens que tu vas spew + de 400 euros, alors prend ton écran et jette le contre le mur.
Tu te calmeras en faisant le ménage, et tu économiseras ta BR.
Et ce que tu économiseras, tu te rachètes un écran. Et je suis sur que dans l'histoire, tu seras en positif.

:D

Comme je l'ai déjà dit ici, plais d'argent n'est pas mortel.

Par contre, si ça te rend malheureux, il faut arrêter le temps de trouver une solution.

Du genre, trouver un pote, un pokerstratège qui soit avec toi sur skype à chacune de tes sessions (où sinon physiquement à tes côtés, comme ça si tu tilt, tape le, tu épargneras ton écran et ta BR :D ).

fais un break déjà et réfléchis à tout ca !

J'ai suivi un peu l'histoire bien que n'étant pas stakeur.
Je ne pense pas que repartir de 0 (et encore plus maintenant) soit une bonne idée...
C'est vraiment long de rebuild, ça demande beaucoup de courage et de patience.
Quand on a crush les 30/50, repartir en 5/10 éventuellement mais en 1/2 ça parait compliqué à gérer.

Une pause accompagnée d'une vraie réflexion me parait importante.

Bon courage

SryImNoob

tilt breaker fonctionne pas sur les rooms .fr?

Akran

Eh zappe pas mon post parce qu'on a click en même temps !

J'étais vachement content ce mon humour ! ;(