Message original de Bucheron666
En effet GhostKing, si malgré le staking, je continue à tilt , il faut absolument que je m'arrête là, pour prendre une bonne pause et faire une réflexion sur moi même. Merci pour ces idées.
Analyse bien le phénomène et surtout la ou les formes de tilt qui t'animent et les conditions + symptômes qui y mène pour les reconnaitre et les éviter. Ensuite, il faut suffisamment de méthode et de force pour se contraindre a respecter des nouvelles règles à mettre en place.
Il est rare qu'il n'y ait qu'une seule forme de tilt. Ce n'est ensuite qu'une question de hiérarchie et d’occurrence.
Ensuite passe un contrat avec toi même, met en place des trucs pour éviter les conditions menant au tilt et travaille sur toi même pour entretenir la force de décision et ta résistance.
Etre conscient est la première étape. Être capable de résister est la deuxième. Etre immunisé est imo hors de portée bien souvent.
In fine, parce que je parle aussi par expérience, j'ai d'abord travaillé à éviter les conditions du tilt, plutôt que d'avoir à me contrôler et à y résister, car c'est bien plus facile et que je n'avais pas ou peu de contrôle de moi même en pleine conscience (un comble).
Message original de Bucheron666
Salut cocovitch45, si je ne suis pas sur skype c'est qu'il faut que je sois le plus loin d'un PC possible en ce moment. ++
Il me semble que sur toutes les rooms il existe un moyen de s'auto limiter voir de se bloquer, et dans les limites de jeu, et dans le fait de pouvoir jouer (sûr pour wam et stars). Imo, vu l'état dans lequel tu sembles être, Go tout de suite et bloque pour une période ou pour un niveau de jeu. Tu seras sans doute plus serein et dispo apres 
Bon courage pour la suite !