Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .

1,553 Posts
101 Utilisateurs
0 Reactions
103.7 {numéro}K Vu

Salut Buche !

Tu peux me rembourser par Paypal. Tu dois avoir mon adresse après mon virement.

A +

cocovitch45

Paiement bien reçu.

TY et GL pour la suite !

Supaz

J'avais aussi beaucoup tendance a Tilt & Spew comme toi, ce que j'ai fait une bonne pause poker pendant 2-3 mois " Ca ma pas manqué du tous de pas y joué " aussi j'était obligé mon PC ma lâché ^^, remet toi en question sur pas mal de chose étant joueur de CG, je suis reparti de 0 et personnellement ça ma fait beaucoup de bien. Maintenant j'ai plus trop tendance a Tilt & Spew, j'ai repris depuis 2 semaine, ma BR a pas mal évolué.

Je pense la meilleur solution et ce que j'ai fait. J'ai vraiment plus trop tendance a Tilt & Spew, quand je vois que je perd 2, 3 cave j'arrête la session.

GL pour la suite ;)

Akran

Salut Buch,

Argent bien reçu.
Merci pour ta rapidité.

GL pour la suite.

Ecoute, le plus important est effectivement de te ressaisir et comme tu le dis de
" de retrouver une vie plus encrée dans le réel. " Et ceci doit être ta priorité, à
mon humble avis.

Compte tenu de ce que je sais et de comment je t'ai vu te faire emmerder,
harceler, poussé à bout sur ce forum par des stratèges qui se la pètent (avec ou
sans leurs doubles accounts d'ailleurs)
.. je vais te dire ... que cela ait joué un rôle
ou pas sur ton "pétage de plomb", ta fragilité actuelle, qu'ils ne viennent pas
faire un show, à nouveau sur le forum, en criant " au scam" ou truc du genre ...
leur attitude était assez dégueulasse envers un joueur, et un joueur staké qui plus est.

Bref ...
Voici ce que je pense en toute sincérité :

.... Prends soin de toi et ça doit être ta priorité !
.... Retrouve la pêche, le moral et la joie.
.... Tu as tout mon soutien.

Il sera toujours temps de voir avec tes stakeurs, par la suite.
D'ailleurs, j'espère que tes stakeurs vont te soutenir également.

.

MatLot

Salut Buche',

ouch là oui tu as touché le fond, mais ça peut être que pour mieux se relever!

Je te conseille de te BLOCK tout accès au poker paris ou autre.

Ca serait bien de crée un groupe skype avec l'ensemble des stackeurs pour le suivit.

Je suis souvent sur skype n’hésite pas.

A+

Slt bubuche,
Virement recu.

Reprendre le taf ne peux pas etre une mauvaise chose, tes echecs passés te rendrons plus solide.
Je te souhaite une bonne reconstruction.

Levil

Akran

Salut Buch,

Ne te laisse pas bouffé par toi même.
C'est bien que tu te fasses aidé et que tu sois entouré.

Lève la tête, regarde autour de toi, la vie continue.

Courage à toi,

Akran

Bon courage buch' internet est un monde virtuel, la vraie vie c'est ce qui compte depuis mardi dernier je suis papa et je vis ce bonheur à 1000 % !!!!!!!! Allez courage c'est une mauvaise passe , tu vas t'en sortir tu est bien entouré c'est le plus important. Petit jeu de mots tu as les cartes en main pour te relever ! :)

hugoKB

Salut Buch,

C'est dommage car tu es un joueur talentueux et passionné. Mais tant que tu n'as pas fait le point et réglé tes problèmes IRL, reste loin de tous les jeux d'argent. Tu as l'air bien entouré, c'est très important.

Pour ma part, comme je te l'ai déjà dit, tu m'as plusieurs fois fait preuve de ton honnêteté. Tu as toute ma confiance, je sais que tu me rembourseras même si ce n'est pas tout de suite. Prends le temps qu'il faut, ce n'est pas bien grave.

Enfin si un jour tu dois reprendre le poker, pense a tilt break et a te faire stacker par au moins un proche. Il pourra venir te soutenir, ou te remettre les idées en place si jamais tu recommences a déconner.

SLT Buche, et bon courage a toi, hesite pas si tu as besoin de parler ;) a bientot ;) ;)

Zikbond

Courage en espérant que tu arrives à te remettre de tout ceci.

Car ceux qui t'entourent et t'aident à te limiter, ne verront sans doute jamais d'un très bon œil, un retour un jour vers les jeux d'argent.

Comme le dit kakawett007 internet n'est qu'un monde virtuel, mais il peux faire pas mal de dégâts dans le monde réel. J'en sais quelque chose, car j'avais perdu pas mal moi aussi avec la bourse....

En tout cas bon courage car ce n'est jamais facile de telles situations. Et si un jour tu envisage un come back regle déjà ces problèmes qui t'ont mené la et mets toi des gardes fous, bien qu'en principe une telle expérience permet déjà d'en tirer une bonne leçon.

A+

Zikbond