Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Owi Bangkok !

31 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,543 Vues
Sokapok
Inscrit : 05.11.2012

Bien le bonjour,

etant nouveau sur PokerStrategy, je me devais de commencer un blog afin de pouvoir whine et brag a l'infini car je sais que vous adorez ca, bande de coquins !

Alors une petite presentation s'impose, moi c'est Arnaud, 26 ans, parisien et desormais bangkokien :heart: Je suis un ancien croupier reconverti en joueur de poker depuis maintenant 3 ans (ca rigole plus hein ?)

Ce que j'aime dans la vie ?

Etre dans un random club, un verre de jack daniel/coca a la main, accompagne de mes fideles acolytes, les yeux poses sur le fion d'une random femme, le tout en dansant la macarena.
Vous venez de vous imaginez la scene ?
Enfin bref, pour resumer, je suis un bon vivant =)

Et le poker dans tout ca ?

Disons que le poker m'a permis de faire beaucoup de chose que je n'aurai jamais pu imaginer il y a 10 ans. Cela dit, je n'ai jamais pris le temps de m'y consacrer a 100% et de monter les limites une par une avec la fierte que le succes peut apporter.

En 2011, j'ai pris la decision d'aller vivre du poker en Thailande. J'y ai rencontre de nombreux membres de ce forum comme Roroboom/Scam60/Yoann777/Ogantia/Pierdon pour ne citer qu'eux.
Apres 2 ans a faire tout et n'importe quoi, ce qui devait arriver arriva. La case broke, qui engendra le retour en France, avec des dettes jusqu'au cou.

Cette annee ?

Depuis fin mars, je suis donc de retour chez papa a devoir lui expliquer que j'ai fait de la merde mais que je compte persister dans le poker...

Ca a ete une periode vraiment difficile pour moi, j'avais plus rien, exit la thailande, les thunes, les potes, la petite copine... Le neant !
Cela dit, avec le recul, je realise que ces 4 derniers mois ont ete vraiment tres benefiques pour moi. Je commence a penser a l'avenir et toutes ces conneries auxquelles je ne pensais pas il y a 2-3 ans.

Au final je suis reconnaissant d'avoir pris cette claque dans la gueule car elle m'a permis d'ouvrir les yeux. On tombe tous a un moment donne, mais c'est pour mieux se relever.

Niveau poker donc depuis ce retour en France, sachant que j'etais en negatif sur mon compte bancaire, j'ai ouvert un compte sur turbopoker debut mai ou ils offraient 40euros ou quelquechose du genre et des tickets freeroll pour les nouveaux venus.

Je suis donc reparti de 0 et obvious j'ai chatte 2-3 petits mtt par ci par la. Si bien qu'au bout d'un mois, j'avais une br de 1500euros. Elle est belle l'histoire !

Aujourd'hui ?

Depuis mai je grind, entre mtt et cg et ca se passe plutot pas mal. J'ai rembourse la plupart de mes dettes, je suis up sur mon compte bancaire, tout ceci m'a coute un bras mais je suis desormais libre de grinder pour ma gueule.Actuellement avec une br d'environ 1500 euros, je grind la nl 50SH sur le reseau ipoker.

Objectifs :

-Bosser mon jeu, enchainer les sessions reviews, la prise de note, les videos.
-Faire du volume tout en essayant de ne pas depasser 9 tables.
-Reprendre le sport
-Retourner vivre a Bangkok avec un mind beaucoup plus serieux
-et chatter des MTT !

Je vous montrerai un peu plus de graphs et resultats quand je pourrai poster des pics ( et ouais j'suis encore "basique") ...

c'est partiiiiiiii !
Merci a ceux qui ont tout lu, je vous aime deja :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation
30 réponses
scam60
Inscrit : 20.10.2008

Suuuuuuuuuuuce E-sat.

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Bienvenue & GL

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

gl _smile:

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Yopo Sokapok !

Bienvenue dans la section blog.

En tant que supermodo tu sais je dois accueillir les petits nouveaux blogueur tout ça... Une PLAIE. Mais bon Scam60 me montrait des photos de lui où il se pense BG (lolololololol) (enfin chacun fait ce qu'il peut hein) et là t'étais à côté de lui sur une photo. Donc je me suis dit "MAIS ZUT ALORS, c'est vrai qu'il a ouvert un blog le petit, il faut lui dire bonjour. :O

Donc du coup vous faites pareil dans la vie ? Retour de Thailande chez papamaman tout brokés ?

Merci a ceux qui ont tout lu, je vous aime deja :heart: :heart: :heart:
Moi aussi je t'aime, n'hésite pas à poster des photos de toi dans ce thread : pour les filles du bar .

Tchou++, Bisou bisou,
Melouche

PS : Bon alors tu postes des mains ou bien ? :D

Répondre
Citation

Je vous montrerai un peu plus de graphs et resultats quand je pourrai poster des pics ( et ouais j'suis encore "basique")

n'hésite pas à poster des photos de toi dans ce thread

Welcome Khun nono !

Impatient de suivre l'évolution de ton blog :)

GL gros

Répondre
Citation
Sokapok

Yop !

Merci pour l'acceuil et pour la tres belle photo de pierdon... lol

@melouche : yes avec scammy on fait tout pareil, on se broke en meme temps, on rentre en meme temps, c'est ca l'amour :heart: :heart:

je posterai des mains et tout ca soon.

Je joue sur party gaming et ipoker sous le pseudo de MokIssat (a savoir que "mok" et "E-ssat" sont 2 mots thai distincts qui signifient des cochoncetes :P Oiiiiiiiiiii !!! )

Il faut savoir egalement que j'ai chatte le 5k rebuy de partypoker y'a deux jours et plus gobalement que je suis un chattard de MTT d'apres certains... FAUX ! J'ai juste un edge en flips

Enfin bon !
Merci Buddha :heart:

Amen !

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

C'est donc toi MokIssat

J'vais ptet revenir sur les tables pour le mois d'août

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Message original de Sokapok

un verre de jack daniel/coca a la main

Sacrilège ^^

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008

Putain on était max là, j'étais célib et fougueux a cette époque. CHICOOOOOOOOOOO

Répondre
Citation
Sokapok

Bah ouais reviens Charlie, tu me manques, bisous doux :heart:

Répondre
Citation
Melouche

Yop

Message original de scam60
Putain on était max là, j'étais célib et fougueux a cette époque. CHICOOOOOOOOOOO

T'es plus fougueux ? :?

Bisous,
Melouche

Répondre
Citation
Sokapok

Ca depend avec qui, j'peux etre tres fougueux avec les moderatrices de pokerstrategy :] :heart: :heart:

Répondre
Citation

Ca depend avec qui, j'peux etre tres fougueux avec les moderatrices de pokerstrategy :] :heart: :heart:

Et voilà... C'est parti...

:O

Répondre
Citation
Sokapok

Ce message ne m'etait pas adresse mais j'ai pas pu m'empecher d'intervenir :)

C'est bon j'arrete mes betises, j'vous avez promis :P

Répondre
Citation
Melouche

Message original de pierdon

Et voilà... C'est parti...

:O

Je parlais de la fougosité de Scam, mais je n'ose en dire plus, mon statut de SUPERmodératrice m'autocensure. :x J'ai entendu des rumeurs quoi.

Répondre
Citation
Sokapok

Vive la bifle !

Répondre
Citation
Melouche

Hum.

Ce n'était pas cette rumeur là que j'ai entendu nah. :D

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Tant mieux que tu te sentes mieux, et gl pour la suite.

Tu pourrais nous en dire plus sur le comment du pourquoi tu t'es broke?

Répondre
Citation

Bangkok quel belle ville.

Répondre
Citation