J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Donc voilas je récapitule:
Wil12: 11 parts ( virement reçu)
TigrOulefou: 6 parts( virement reçu)
Mégachuck: 1 part( virement reçu)
Al4as62: 6 parts ( virement reçu)
Pauleta28: 6 parts (en attente de virement)
J'attend les virements au plus vite pour pouvoir commencer avant février.
Concernant le feedback je pense que je ferai un compte bref du résultats des session ( positif ou négative) sans ça brodé pour autant parce que pleuré parce que je me suis pris un 3o uter ou parce que j'ai pas toucher de flop ou que j'ais pas toucher de jeu c m’exaspère en tant que lecteur au quotidien donc aucun intérêt .
Parcontre je propose d'enregistré toutes mes sessions (sur pokerReplay) ou/et de lancer un mikogo lors de mes sessions. Je n'est spécialement de mal a travailler sous la pression donc ça ne me dérangera pas! Biensur si personne est intéressé on fera un format classique.
Ce ne sont que des propositions donc je suis ouvert au méthode de travail ![]()
PS: voici ma présentation Présentation IronMike916dz
Donc voilas Tous est fin pret ( presque) donc je compte commencer jeudi prochain (2/02/12) car pas quelles ques petits réglages a faire... merci a tous
J'ai bien reçu la totalité des virements donc je commence ce week! demain soir certainement si j'ai pas deep un mtt live (240e sur 2 jours) que j'avais prévue de faire depuis longtemps qui a lieu ce soir. bref gl aux tables a demain
"ready 2 go"!!
Bon je rentre a peine! Et je deep le mtt 105k, average a 37k 47 left 7 places payées 4.9k a la win.Le jour 2 est demain 16h donc si je run good, malheuresement je ne serai pas sur les tables avant dimanche! Donc je tiens au jus
see u all!
Bon let's go!
05/02/2012:
_2k de bk
_671mtt (source sharckscope) donc fin du staking au alentour du 921( traitement spécial pour les sat)
Programme:
-digestif 10e
-Magnum 50e
-After work 20e
-top50 50e
-sat main event 30e
-sat xtase ou main event( si ticket pas choppé) 20e ou 30e
total: 190e
J'ai fait un fichier( récapitulatif, gain ou perte du staking, gain/stackeur, etc) open office que j'enverrai tout les 50 mtt!
Session mikogo ou teamviewier a partir de 16h. ID communiqué via skype pour les intéressé bien sur!
voilas
Ps: Pour ma session live je fini 8eme apres une fin de tournoi en dent de scie :/ bref bonne premier expérience sur un deep live
Résumé:
Première session pas top, bust assez tot de mes mtts sauf de l'after work ou je bust a la bulle. Cependant j'ai réussi a ship un ticket du Main Event (après 2 tentatives) et je suis toujours en course (40bb) pour le day2
bilan:
digestif 10e :bust
-Magnum 50e: bust
-After work 20e: bust
-top50 50e: bust
-sat main event 30e: bust
-sat main event 30e: ship
- Main Event: Day2
voilas a demain
Pas de jeu je termine 150eme (144 place payés), pas mal déçu.. Mais bon pas grave la prochaine fois!
After work et top50 hier mais pas d'itm.
Aujourdhui, deep de 13h, starter, et magnum. Espérons que ça se passera mieux..
Je Posterai toute les semaine apres la session du dimanche le recap des tournois joué chaque lundi. Ca sera plus simple comme ca
merci
Bilan de première semaine de grind:
_55 tournois joués pour 8 itm
_Bk: 1302.64 soit une perte de 35%
Note:
Vraiment très mauvaise semaine! J'ai cavé pour 1280e de tournois cette semaine pour 582.64 de gains ce qui peux paraître pas si horrible SAUF que je sors de TOUS mes tournois sur des 70/30 ou 80/20 et même pas preflop!
J'ai hésiter a poster toutes les mains, mais ça ne changera rien a moin de confirmé à quelle point je run bad? inutile!
J'ai remis en cause mon supposé A-game mais j'ai été bien "rassuré" quand ma session de jeudi avec mon coach a été identique: Suck OUT sur Suck OUT!
argent devant preflop+flop+turn= argent derrière river signé IronProfesseur ![]()
(ps: Il a même presque tilté a ma place lol)
Pour limiter la variance il la ma conseillé soit de jouer des plus petit field au buy >50e ou de faire du volume. La premiere possibilité est a exclure car si ca se passe mal je suis broke dans 1semaine! Je me suis rendu compte que 2K été vraiment peu pour grinder des mtt de 20 a 100e ainsi que cavé pour 250mtt.. Donc après plus ample renseignement (lecture d'un article de thivabolfr) sur le multitabling mtt j'ai decider de passez en volume. Donc je ferai a partir de cette semaine de volume avec un nouveau paln de gestion de bk qui est le suivant:
_BK<1000e: MTT 5e(30%) et 10e(70%)
_1000e<BK<1500e: MTT 10e(70%) et 20e(30%)
_1500e<BK<2000e MTT 10e(20%), 20e(50%) et 50e(30%)
_2000>BK MTT 20e(40%) 50e(40%) et 50e(20%)
Donc voilas tout! Je suis confiant pour la 2eme semaine seul ce mauvais run pourra m'empecher de gravir les echelin
ciao a plus
PS: Je jouerai surement pas énormément cette fin de semaine car c'est mon week end vacance mais je reprendrai la semaine pro plus intensivment^^