Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sit'n'Wot !

160 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
18 {numéro}K Vues
SickoHands
Inscrit : 18.09.2008

Je dédicace cette journée à partypoker.fr :

36 SNG et la journée a ressemblé grosso modo à ça :

No Limit Holdem Tournament
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO (4,645)
BTN (2,470)
SB (2,195)
Hero (BB) (2,690)

Blinds: 100/200

Pre-Flop: (300, 4 players) Hero is BB A♠ K♥
1 fold, BTN raises to 600, 1 fold, Hero goes all-in 2,690, BTN calls 1,870

Flop: Q♠ K♣ 7♥ (5,260, 2 players, 1 all-in)

Turn: 2♦ (5,260, 2 players, 1 all-in)

River: 8♥ (5,260, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: 5,260
BTN shows
K♠ Q♣
Hero shows
A♠ K♥

BTN wins 5,040 (net +2,570)
Hero collects 220 (net -2,470)

Mais heureusement les dieux du missclick étaient avec moi pour me permettre une session presque BE : (je précise que c'était pas un rage push car c'était en début de session, juste missclick shove)

PartyPoker
4 Players

Stacks:
CO (4,170)
BTN (1,170)
Hero (SB) (2,875)
BB (3,785)

Blinds: 50/100

Pre-Flop: (150, 4 players) Hero is SB 3♣ 3♥
2 folds, Hero goes all-in 2,875, BB calls 2,775

Flop: 9♠ 2♦ 5♦ (5,750, 2 players, 1 all-in)

Turn: A♥ (5,750, 2 players, 1 all-in)

River: 3♦ (5,750, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: 5,750
Hero shows
3♣ 3♥
BB shows
7♥ 7♦

Hero wins 5,750 (net +2,875)
BB lost 2,875

En fait, je crois que je peux pas avoir boobs ET un bon ROI... va falloir choisir...

To be continued...

Répondre
Citation
BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007

erf boooobs EV- :D

Répondre
Citation
SickoHands

Crocodile spotted !

Et voici un exemple d'EV qui me fuit :

PartyPoker
2 Players

Stacks:
Hero (BTN) (5,780)
BB (6,220) 47.6/21.4/2.00

Pre-Flop: (300, 2 players) Hero is BTN 7♣ 9♣
Hero raises to 400, BB calls 200

Flop: 3♥ 8♣ J♣ (800, 2 players)
BB bets 800, Hero goes all-in 5,380, BB calls 4,580

Turn: 4♥ (11,560, 2 players, 1 all-in)

River: Q♦ (11,560, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: 11,560
BB shows
3♦ 2♥
Hero shows
7♣ 9♣

BB wins 11,560 (net +5,780)
Hero lost 5,780

En revoyant la main, je me demande si le shove flop est pas surjoué mais en même temps je suis à l'aise avec toutes les mains qui vont me call (sauf FD sup) et idem si vilain fold.

Des avis ?

J'ai aussi croisé un adepte des préceptes du 4 :

You gotta show the man some respect dude !!! :D

Répondre
Citation
SickoHands

Message original de SickoHands
Et voici un exemple d'EV qui me fuit :No Limit Holdem TournamentPartyPoker
2 PlayersHand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:Hero (BTN) (5,780)
BB (6,220) 47.6/21.4/2.00
Blinds:
100/200
Pre-Flop: (300, 2 players)
Hero is BTN 7♣ 9♣
Hero raises to 400
, BB calls 200
Flop: 3♥ 8♣ J♣ (800, 2 players)
BB bets 800
, Hero goes all-in 5,380, BB calls 4,580
Turn: 4♥ (11,560, 2 players, 1 all-in)
River: Q♦ (11,560, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: 11,560
BB shows3:diamond: 2♥
Hero shows7:club: 9♣BB wins 11,560 (net +5,780)Hero lost 5,780

En revoyant la main, je me demande si le shove flop est pas surjoué mais en même temps je suis à l'aise avec toutes les mains qui vont me call (sauf FD sup) et idem si vilain fold.

Des avis ?

Répondre
Citation

avec cette main tout ce que tu feras sera ev+, donc les avis sur ce genre de mains voila quoi.

c un sng low c ça ?

si c ça, tu peux donc tout faire. après si tu sais qu'il a 95% du temps des grosses bouses, vaut mieux le 3bet petit et shove any turn, tu feras bien plus peur à un fish qu'en shovant direct...

après si tu veux vraiment que je te masse les boules en te disant que c ev+ ok, no prob...

si on fous une range super wide avec qques premiums et bcp de bouses, on arrive en gros à ça

donc, si tu préfères, ça donne ça :

donc file des vrais hh si tu veux de vraies réponses à de vraies questions :)

Répondre
Citation
SickoHands

Message original de simondice
après si tu veux vraiment que je te masse les boules en te disant que c ev+ ok, no prob...

ty bro' :D

Répondre
Citation
SickoHands

Juste par rapport à cette main, mon 1er avis c'est évidemment que je suis à l'aise donc je me demande pas si mon call est EV+, c'est juste qu'en repassant dessus je me suis demandé si c'était pas surjoué de shove flop.

Ce à quoi tu as répondu, et je t'en remercie, bet any turn.

Répondre
Citation
SickoHands

Je suis pas très bon en call A high :

PartyPoker
5 Players

Stacks:
UTG (1,380)
Hero (CO) (3,640)
BTN (2,060) 40/17/1.77 (af flop 1.1/turn 1.7/river 6.0)
SB (1,910)
BB (3,010)

Blinds: 30/60

Pre-Flop: (90, 5 players) Hero is CO A♣ Q♦
1 fold, Hero raises to 180, BTN calls 180, 2 folds

Flop: K♠ 6♥ 7♠ (450, 2 players)
Hero bets 230, BTN calls 230

Turn: 4♥ (910, 2 players)
Hero checks, BTN bets 120, Hero calls 120

River: 7♥ (1,150, 2 players)
Hero checks, BTN bets 420, Hero calls 420

Final Pot: 1,990
BTN shows
5♦ 3♠
Hero shows
A♣ Q♦

BTN wins 1,990 (net +1,040)

Hero lost 950

Je comprends pas vraiment si je peux fold; s'il ne me raise pas au flop avec un roi, je pense qu'il bet plus fort turn pour protection ? Son bet turn me fait penser à un draw et je le mets sur FD, la river ne fait rien rentrer ou en tout cas je mets la runner FD de côté.

Répondre
Citation
BolleKopF

Je pense que si il est a tirage vu le profil de vilain il va rarement bet turn et plutot prendre la free card.
Je call(meme fold ptetre) turn et check fold river.
Tu l'auras plus tard il te resteras pres de 3k apres le call turn donc rien de dramatique.
Et oublie pas en SnG les chips perdu valent plus cher que ceux win ;)

Répondre
Citation
SickoHands

Petit défi de rapidité sur un SNG 6max regular :

Plié en 13 mains, 9 minutes et 4 secondes, 1 seul niveau de blinds.

Répondre
Citation
SickoHands

Extreme bubble suckout inside (ou comment démarrer le HU dans des conditions optimales)

PartyPoker
3 Players

Stacks:
BTN (285)
SB (3,805)
Hero (BB) (7,910)

Pre-Flop: (300, 3 players) Hero is BB 4♦ 3♣
BTN folds, SB calls 100, Hero goes all-in 7,910, SB calls 3,605

Flop: 3♥ 9♣ 10:diamond: (11,715, 2 players, 1 all-in)

Turn: 9♥ (11,715, 2 players, 1 all-in)

River: 7♦ (11,715, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: 11,715
Hero shows
4♦ 3♣
SB shows
K♣ A♥

Hero wins 11,715 (net +3,805)

SB lost 3,805

Répondre
Citation

pretty sick son call; quel gogol.

Répondre
Citation
SickoHands

Ouais, et j'en ai rencontré pleins des comme lui aujourd'hui.

Du coup je suis d'humeur :

Répondre
Citation
SickoHands

J'ai un peu oublié que j'avais une playlist à faire vivre. Donc pour ceux à qui il arrive de faire tourner ma sélection de sons, je mets à jour ce soir toute la playlist.

Et en attendant :

:heart:

Répondre
Citation
SickoHands

PartyPoker
3 Players

Stacks:
Hero (BTN) (5,275)
SB (5,575)
BB (1,150)

Pre-Flop: (300, 3 players) Hero is BTN 9♥ J♣
Hero folds, SB calls 100, BB checks

Flop: J♦ 10:heart: 7♦ (400, 2 players)
SB checks, BB checks

Turn: 7♣ (400, 2 players)
SB checks, BB checks

River: 5♦ (400, 2 players)
SB bets 400, BB goes all-in 950, SB calls 550

Final Pot: 2,300
BB shows
6♦ 4♦
SB shows
Q♣ J♥

BB wins 2,300 (net +1,150)
SB lost 1,150

"SB: t'aurais pu prendre plus lol"

:heart:²

Répondre
Citation
BolleKopF

Hey Sicko quoi de neuf ?
Un ptit King5 ca te tente ?

Répondre
Citation
SickoHands

Message original de BolleKopF
Hey Sicko quoi de neuf ?
Un ptit King5 ca te tente ?

J'ai pas joué depuis 10 jours ! Je suis en train de régler des trucs pour en être débarrassé définitivement mais c'est hyper chronophage et en gros j'ai rien fait d'autres... Je suis à la bourre sur pleins de trucs, c'est la merde ! :D bref.

KING5 FTW quand tu veux, je suis in les yeux fermés pour aller CNPDC* !

Spoiler

Claquer Nos P*t!^$ De Chattes

Répondre
Citation
SickoHands
SNG - Bilan de Janvier

En fait c'est plus le bilan du 20/12 au 20/01 car j'ai pas joué ces 10 derniers jours mais c'est pas grave, ça me permet d'intégrer les 10 derniers de décembre ce qui correspond au moment où je me suis mis sur les SNG uniquement.

Bon, quand je me suis remis sur les SNG je dois avouer que j'étais pas super enchanté parce que je trouve que c'est le format le plus répétitif au monde mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir que ce à quoi je m'attendais. Certainement qu'avec plusieurs mois pendant lesquels j'ai progressé, je suis davantage capable de gérer des situations compliquées preflop et postflop, mais surtout postflop.

Moins de blabla, plus de graphs :

Les 600 games ont été joué en 3€, 6€ et à nouveau en 3€ après un cashout. Tout s'est plutôt bien passé même si je m'aperçois que j'atteins (trop) vite l'overdose en terme de volume. Je fais des sessions de maxi 3h et 1 seule fois par jour mais au bout d'une vingtaine de jours, j'ai bien senti que la routine a commencé à dégrader mon jeu. J'ai aussi participé à tous les coaching SNG (meh ! j'en ai loupé 2...), et j'ai même été l'objet d'un coaching du dimanche soir où on a passé en revue mes SNG. C'est une expérience intéressante mais je suis passé pour le plus weak des nit... bon, en réalité on a vu 3 des mes 500 SNG du moment donc l'échantillon est faible mais c'est vrai que sur les tables qu'on a review, mon jeu était particulièrement dégueu.

Même si ce n'est pas mon plus gros mois en terme de gains, c'est certainement le mois où mon jeu a été le plus abouti depuis que j'ai commencé à jouer car, j'ai été régulier, j'ai essayé de tout le temps prendre les bonnes décisions sans me cacher derrière le multitabling, j'ai respecté mon plan de jeu, durée des sessions, nombre de sessions, etc... j'ai également travaillé mon jeu par les coachings et les vidéos.

Pour conclure, c'est bien de gagner mais il faut aussi, et impérativement, que je travaille sur mes défauts, car aujourd'hui c'est facile de noyer mes leaks dans l'immense nullité du field en 3 et 6€, mais avec les montées de limites il va falloir que je m'améliore.

Cheerio et puisse le Heat gagner le titre cette année !

AMEN

Répondre
Citation
SickoHands

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un truc démago ou presque !

En fait, Canal+ diffuse un documentaire sur le TEDx qui s'est tenu début 2011 à Paris. Le but de TED est de diffuser des idées par tous les moyens disponibles afin de créer un gigantesque brainstorming pour changer le monde. Rien que ça !

Ce qui m'a principalement intéressé, c'est l'utilisation de l'art contemporain urbain comme moyen de pression politique, comme moyen pour une communauté minoritaire d'exister dans le monde global, et en général comme moyen de revendiquer au sens complet du terme.

Pour ceux qui ne verraient pas le documentaire, JR (connu dans le monde entier pour ses collages, et ça rejoint un autre doc "faîtes le mur" qui est une super bombe sur l'art urbain) a créé un nouveau projet "insideout". En allant sur le site, vous uploadez une photo de vous en mode protrait, vous donnez votre adresse et vous recevez cette photo au format poster, à vous maintenant de décider ce que vous voulez en faire.

Des tunisiens ont commencé à coller leur portrait sur ceux de Ben Ali (le projet a été lancé au même moment que la révolution tunisienne, ça n'a pas lancé la révolution, hein, mais ça a contribué), des palestiniens ont manifesté avec leurs portraits collés sur des pancartes, le mouvement des indignés en Israel a utilisé les portraits pour les mêmes raisons, bref... Ce que lui n'aurait pas pu faire en passant X jours ici puis X jours là-bas, toutes les revendications isolées ont pu utiliser 1 et 1 seul moyen de communication. Et voilà comment un ensemble de micro-initiatives deviennent un moyen de pression global*.

J'ai aussi découvert FACTS (mais je ne trouve pas le site ffs !), initiative d'un homme qui dit d'entrée qu'il est dans la merde : "je suis arabe et aveugle" :transpire:. Il a de l'humour mais c'est vrai que c'était pas gagné : aveugle de naissance, famille algérienne modeste, ils décident de venir en France pour offrir + de chance à leur enfant handicapé, et le mec devient un véritable mutant, diplômé de polytechnique, super scientifique chercheur et tout et tout. Mais bon, pour revenir à FACTS, il a relié le monde scientifique et la lutte contre la pauvreté en créant un manuel ouvert à tous à la manière des manuels scientifiques dans lesquels les chercheurs publient et partagent leurs recherches. Le monde de la lutte contre la pauvreté, ce sont des millions de fourmis qui vont toutes dans des sens opposés. FACTS veut réunir toutes les actions qui fonctionnent et aussi celles qui ne fonctionnent pas pour que ces millions de travailleurs de l'ombre aient enfin des résultats notables et à long terme. En l'état, le système de lutte contre la pauvreté gaspille 50 à 70% de ses ressources car des centaines ou des milliers de micro-organisations répètent inlassablement des actions que l'on sait inutiles. Ils ont la plus profonde conviction de bien faire mais ils ne savent pas encore que cette action est inutile...

[x]ad; kr**

Ce qui rejoint le monde du poker, c'est que dans un univers où nous nous devons d'être avide/greedy afin d'atteindre nos objectifs, je trouve qu'il est super important de faire du balancing***. Nous menons chacun de notre côté des micro-initiatives isolées (la BR) mais il faut aussi s'impliquer dans des initiatives globales pour apporter notre pierre à l'édifice d'un monde qui doit évoluer.

Pour ma part, j'ai commandé mon poster et je dois maintenant trouver comment lui donner un sens global. Pas si facile !

:heart:

* Les portraits commandés en France n'ont pas été vus dans le rue et ont dû finir encadrés dans des salons. Who says french are different ?
** almost done, keep reading.
*** imo le balancing est important ici mais pas ici.

Répondre
Citation
SickoHands
Répondre
Citation