Yep je me plains pas, je tourne pas mal ces derniers mois :sdrink:
Revenons un peu au CG.
Je viens de terminer mon staking. Je colle ci-dessous mon bilan que j'ai fais sur mon thread de feedback. J'aimerais bien avoir des retours sur mes stats.
D'emblée je vois un leak à vite corriger, je l'ai déjà évoqué mais visiblement j'ai du mal à m'en défaire, c'est mon agressivité en SB, je défend trop ma SB.
Qu'en pensez-vous?
Cette fois c'est terminé, je suis arrivé au bout des 50K mains.
Trève de blabla, je vous livre le bilan que vous attendez :
Le détail par limite :
Voilà les amis, pas de quoi sauter au plafond mon un bilan positif tout de même avec une montée de limite plutôt réussie bien que difficile les premiers temps. Un grand merci pour votre confiance.
Ah oui je dois vous payer maintenant c'est ça? ![]()
Petit rappel du deal :
Les détails du staking
Durée : 50k mains
Répartition : 60% pour les stakeurs / 40% pour moi -> sur les bénéfices
Ce qui donne donc si j'ai bien suivi mes cours à mat sup (maternelle supérieure
) :
Bénéfices = 312.48€
Retour aux stakeurs 60% de 312.48€ soit 187.488€ on va dire 190 hein ça facilitera les calculs ![]()
Rappel des parts de chacun :
Mikakou2 -> 200€ soit 50% payés
TiGrOulefou -> 100€ soit 25% payés
okapikipok-> 100€ soit 25% payés
Retour aux stakeurs :
Mikakou2 -> 200€ + 95€ (50% de 190€) = 295€
TiGrOulefou -> 100€ + 47.50€ (25% de 190€) = 147.5€
okapikipok-> 100€ + 47.50€ (25% de 190€) = 147.5€
Ça donne donc un placement à 47.5% sur 5 mois, je suis meilleur que n'importe quelle banque
salut,
placement sympa en effet ![]()
c'est pas mal comme idée de se fr stacker pour du CG.
je serai bien interressé de discuter des stats, mais j'en ai pas encore assez en SH pour que les miennes soit représentatives. mais jte donne mes deux trois idées/questions :
- 4.2 en agg c'est pas un peu trop? c'est quoi le std? moi jsuis à 2
- 78% de cbet c'est beaucoup non?
- ton agg diminue beaucoup flop turn river, ça veut dire que tu bluff très rarement river?
moi jai 37 30 31, ca veut dire quoi?
jv attendre d'avoir un échantillon plus grd pour pousser un peu.
t'as une idée des autres stats importantes à regarder?
a+
Steal plus CO et BU, 3 bet ok, aggression river un poil faible et surtout trop d'ecart avec les autres streets.
Aggr de 4, t'es un dégen mec, quelques checks pour induce de temps en temps...
Cbet ça passe bien qu'un poil élevé
Arrête le cold Call du BU et 3 bet plus ou fold
Ça donne quoi en 4bet/ fold/Call 3bet?
Message original de mg6321
salut,placement sympa en effet
c'est pas mal comme idée de se fr stacker pour du CG.je serai bien interressé de discuter des stats, mais j'en ai pas encore assez en SH pour que les miennes soit représentatives. mais jte donne mes deux trois idées/questions :
- 4.2 en agg c'est pas un peu trop? c'est quoi le std? moi jsuis à 2
- 78% de cbet c'est beaucoup non?
- ton agg diminue beaucoup flop turn river, ça veut dire que tu bluff très rarement river?
moi jai 37 30 31, ca veut dire quoi?jv attendre d'avoir un échantillon plus grd pour pousser un peu.
t'as une idée des autres stats importantes à regarder?a+
Salut, merci pour ton retour.
En effet je suis un peu trop aggro, je dois revoir cela, en étant trop aggro je perds de la value en faisant fuir les villains.
Pour pousser plus loin la discussion sur les stats en général, je t'invite à consulter le thread que j'ai consacré à cela dans les discussions stratégiques, notamment avec une tentative d'approche des stats "standards" qui est à compléter. Voici le lien :
Ce thread pourrait je pense être très utile au fur et à mesure qu'il se complétera.
Message original de Clemchag
Steal plus CO et BU, 3 bet ok, aggression river un poil faible et surtout trop d'ecart avec les autres streets.Aggr de 4, t'es un dégen mec, quelques checks pour induce de temps en temps...
Cbet ça passe bien qu'un poil élevé
Arrête le cold Call du BU et 3 bet plus ou fold
Ça donne quoi en 4bet/ fold/Call 3bet?
Merci mon poto ♠_thumbsup:
Ok avec tout cela, des bonnes pistes à travailler.
Pour ce qui est du 4bet/ fold/Call 3bet, faut que je paramètre sérieusement HEM2 pour me mettre un ensemble de bonnes stats à consulter. J'avais commencer quand j'ai pris la license du 2, et comme ça bugait pas mal au départ et qu'il ne gardait pas les stats que j'affichais, j'ai laissé tombé et ne m'y suis pas mis depuis.
D'ailleurs si tu veux me faire une capture des stats que tu indiques pour toi je veux bien
(sans les stats hein juste les intitulés, je veux pas espionner
)
Yep, je peux te faire ça quand je serai chez moi. Je t'enverrai ça sur skype des qu'on se capte. Pas besoin de donner mes stats ici ![]()
Regardes également par hand groupings, puis par preflop action car tes bb/100 au CO et BU sont trop faibles (surtout CO). Regarde surtout quand tu as un limper et un raiser. Tu me diras tes résultats dans ces deux cas de figures.
Regardes ta range de cold Call également et vois si tu Peux soit les mettre dans ta range de 3bet ou si tu dois plus folder.
Edit: que donne ta NSD courbe?
Thx l'ami.
Bien sur pas de stats
tu peux screenshot que le haut de colonne ![]()
Regardes également par hand groupings, puis par preflop action car tes bb/100 au CO et BU sont trop faibles (surtout CO). Regarde surtout quand tu as un limper et un raiser. Tu me diras tes résultats dans ces deux cas de figures.
Ok je regarderai.
Edit: que donne ta NSD courbe?
On la verra ce soir quand j'ajouterai le graph qui est resté chez moi
T'inquiète je t'enverrai tout ça. Je te donnerai mes stats comme ça on pourra comparer un peu. Je t'enverrai mon graph pourri également.
50k mains. EP - MP - CO pfr/vpip casi identique. C'est beau.
VGG pour tes stats et tes résultats.
Y a pas de secret, et le secret se trouve quelque part dans tes stats l'ami. ♠_cool:
Message original de Akran
50k mains. EP - MP - CO pfr/vpip casi identique. C'est beau.VGG pour tes stats et tes résultats.
Y a pas de secret, et le secret se trouve quelque part dans tes stats l'ami. ♠_cool:
Moi je vois plutôt un léger souci d'ouverture de range à bosser mais chacun son avis ![]()
Cela reste tout de même des bonnes stats et c'est pour cela que je ne me fais pas de souci pour ce petit ♠_cool:
Sans doute, mais j'aime bien dans ces stats le fait que dans une main, c'est lui qui mène la danse.
Buy in 0.50€ - "MiniRoll" sur Winamax.fr - 19h30
Résultat => OUT 318/942 ITM à 144 left
Sick life ![]()
Holdem no limit Tournament (0,50€ + 0€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (10359) - M:11
UTG+1 (20058) - M:21
UTG+2 (24202) - M:25
MP (6845) - M:7
MP2 (10495) - M:11
CO (5045) - M:5
BTN (5025) - M:5
SB - Hero (3843) - M:4
BB (14231) - M:15
Blinds: 200/400 (+ Ante 40)
Preflop: (960, 9 players) Hero is SB with Q:s Q:c
2 folds, UTG+2 calls 400, 3 folds, BTN raises to 4985 (all-in), Hero calls 3603 (all-in), 2 folds
Flop: 6:s 3:d 7:s (9948, 2 players, 2 all-in)
Turn: A:s (9948, 2 players, 2 all-in)
River: 9:h (9948, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : 9948
Hero shows Q:s Q:c (One pair : Queens)
BTN shows 9:d 9:s (Trips of 9)
BTN wins 9948 from pot
Buy in 2€ - "Deepstack Holdem 2K Garantis" sur Winamax.fr - 19h15
Résultat => OUT 397/1336ITM à 135 left
Trop limite mon call, je devrais déjà afficher les stats à table en MTT ^^
Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (75066) - M:19
UTG+1 (60468) - M:15
UTG+2 (26408) - M:7
MP - Hero (34645) - M:9
MP2 (89104) - M:22
CO (97802) - M:24
BTN (11903) - M:3
SB (46972) - M:12
BB (47027) - M:12
Blinds: 800/1600 (+ Ante 180)
Preflop: (4020, 9 players) Hero is MP with T:h T:d
UTG raises to 4000, 2 folds, Hero raises to 12000, 5 folds, UTG raises to 74886 (all-in), Hero calls 22465 (all-in)
Flop: A:d 9:h 2:s (113371, 2 players, 2 all-in)
Turn: 4:c (113371, 2 players, 2 all-in)
River: A:s (113371, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : 113371
Hero shows T:h T:d (Two pairs : Aces and Tens)
UTG shows J:d J:c (Two pairs : Aces and Jacks)
UTG wins 113371 from pot
Mercredi 07 mars 2012
Bilan de la soirée

- Buy in 2€ - "Deepstack Holdem 2K Garantis" sur Winamax.fr - 19h15
Résultat => OUT 397/1336ITM à 135 left - Buy in 0.50€ - "MiniRoll" sur Winamax.fr - 19h30
Résultat => OUT 318/942 ITM à 144 left

Soirée
MTT : 2
ITM : 0
TF : 0
Buy in : 2.50 €
Gains : 0 €
Net : -2.50 €

Mensuel
MTT : 20
ITM : 7
TF : 1
WIN : 0
Buy in : 55.50 €
Gains : 71.33 €
Net : +15.83 €
Je t'ai pas oublié mec. Je serai sur Skype ce soir. Hier c'était soirée avec la coupine et j'ai fait mon cordon bleu ![]()
On se skype dans la soirée du coup.
Même problème que toi pour la SB en steal. Je crois que cela se soigne mais il y a des sessions je vais steal ATC en SB jusqu'à ce que le mec se réveille et ça me donne des stats de tarés
Le truc qui est bizarre dans ton jeu c'est tes stars en SB tu es trop loose dans cette position.
Idem pour ta stat de 3bet c'est au BU que tu devrais avoir ton % le plus élevé et non dans les blindes.
C'est les trucs les plus flagrant pour moi.