Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback

157 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
11.5 {numéro}K Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Stacking en cours : [SOLD-OUT][0/10] Winiz _ MTT's 3/5/6/8/10 ps.fr

Start stacking: Samedi 03/11.

Stop stacking : Lundi 03/12.

Objectif minimum 5K (pas d'objectif maximum obv)

Régles du deal : 80% stackeurs / 20% stacké (90/10 si roll à 2k€ ou moins)
Le partage se fera sur le total de la roll au lundi 03/12 , soit (80% de la roll divisé par 10 = valeur de chaque part)

Bankroll : 1k€ divisé en 10 parts de 100€

Moi - 1 (payé)
Ilares - 2 (payé)
Bob1er - 1 (payé)
Tibz - 1 (payé)
rasm11 - 2 (payé)
Math94P - 3 (versement en cours)

Résultats à suivre sur ce thread même.

Répondre
Citation
156 réponses

Stacking MTT :

Répondre
Citation

Thread update.

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation

Voilà , le programme des sessions "type" .

Obv des changements interviendrons ponctuellement mais l'idée est là.

Session journée d'environ 30/40€
Session soirée d'environ 40/50€
Session dominicale d'environ 50/60€

On aviseras au cours du deal pour moove down/up suivant la roll.

e/ a mes stackers , voulez vous inclure dans le deal le sat FCOOP de ce dimanche noter sur la grille?

Répondre
Citation

Message original de Winiz
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Stacking en cours : [SOLD-OUT][0/10] Winiz _ MTT's 3/5/6/8/10 ps.fr

Start stacking: Samedi 03/11.

Stop stacking : Lundi 03/12.

Objectif minimum 5K (pas d'objectif maximum obv)

Régles du deal : 80% stackeurs / 20% stacké (90/10 si roll à 2k€ ou moins)
Le partage se fera sur le total de la roll au lundi 03/12 , soit (80% de la roll divisé par 10 = valeur de chaque part)

Bankroll : 1k€ divisé en 10 parts de 100€

Moi - 1
Ilares - 2
Bob1er - 1
Tibz - 1
rasm11 - 2
Math94P - 3

Résultats à suivre sur ce thread même.

Répondre
Citation

Ok sur le deal sauf la regle de partage

Le cut s'applique sur la roll finale moins la roll initiale.

ex: roll finale 2000€

bénéfice= 1000 distribué en 800€ pour les stackeurs et 200€ pour toi
ce qui fait 80 € de benef par part

virement par part : 180€

@+

Répondre
Citation

Message original de bob1er
Ok sur le deal sauf la regle de partage

Le cut s'applique sur la roll finale moins la roll initiale.

ex: roll finale 2000€

bénéfice= 1000 distribué en 800€ pour les stackeurs et 200€ pour toi
ce qui fait 80 € de benef par part

virement par part : 180€

@+

Heuu non justement , j'ai bien précisé dés le départ que le cut 80/20 étais fais sur la roll final au lundi 03/12 (90/10 si 2k ou moins)

Ex : Roll finale de 2000€ - 10% = 200€ pour moi et 1800€ divisé en 10 = 180€ par parts

Ex : Roll finale de 5000€ - 20% = 1000€ pour moi et 4000€ divisé en 10 = 400€ par parts

Ect..

Et si on est down à 1000€ on parts sur un remboursement intégrale des stacleurs en 100/0

Répondre
Citation

Et bien évidement , 100/0 si break-even a la fin du mois.

Répondre
Citation

Salut

Dans ton post de demande c’était pas écrit comme ça et à ma connaissance un cut s'applique toujours au bénéfice, c'est une convention qui permet de comparer les stacking entre eux.

Ta proposition ne me pose pas de problème sur les montants mais il faut recalculer le cut à chaque tranche pour qu'il soit conforme à cette convention sinon il risque d'y avoir des discussions interminables en fin de stacking, à vue de nez il peut y avoir des variations de 5 à 10% selon les hypothèse de BR finale ce qui n'est pas du tout négligeable.

A moins bien sur que tous les stackeurs soient d'accord pour adopter ton calcul dans ce cas la règle est claire et acceptée de tout donc sans problèmes à le fin :transpire:

@+

Répondre
Citation

Il te faudrait aussi rajouter les éléments suivants de ta demande initiale dans le deal final:

-Limite de Buy-in joués [ 3€ / 5€ / 6€ / 8€ / 10€ ] , Back to 3€/5€ si down de la roll à 500€ - up en fonction de la roll

-Pas de MTT rebuy/addon - Que du freezeout

-Pas de MTT Hyper-turbo - Reg et Turbo seulement

250/300+ MTT sur le mois

Que fait on si les 250 MTT ne sont pas attend dans le mois, perso je vote pour continuer jusqu'a 250 MTT.

Répondre
Citation

Ta proposition ne me pose pas de problème sur les montants mais il faut recalculer le cut à chaque tranche pour qu'il soit conforme à cette convention sinon il risque d'y avoir des discussions interminables en fin de stacking, à vue de nez il peut y avoir des variations de 5 à 10% selon les hypothèse de BR finale ce qui n'est pas du tout négligeable.

A moins bien sur que tous les stackeurs soient d'accord pour adopter ton calcul dans ce cas la règle est claire et acceptée de tout donc sans problèmes à le fin :transpire:

@+

Yep ,
pour cela que je précise
- 80/20 sur totale de la roll au jour de fin défini (3/12) , si up à + de 2K€ ,
- 90/10 si on est entre 1k€-2K€ ,
- 100/0 si 1k€ ou moins :baby:

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

Moi ces good pour moi :)

Pr le FCOOP c'est un sat c'est sa ?

Répondre
Citation
Math94P

Bob chui d'acc avec toi sur le calcul ; mais vu les cotes proposer jpense ces good =)

Répondre
Citation

Il te faudrait aussi rajouter les éléments suivants de ta demande initiale dans le deal final:

-Limite de Buy-in joués [ 3€ / 5€ / 6€ / 8€ / 10€ ] , Back to 3€/5€ si down de la roll à 500€ - up en fonction de la roll

-Pas de MTT rebuy/addon - Que du freezeout

-Pas de MTT Hyper-turbo - Reg et Turbo seulement

250/300+ MTT sur le mois

Que fait on si les 250 MTT ne sont pas attend dans le mois, perso je vote pour continuer jusqu'a 250 MTT.

Oui sa me va , 250 MTT (et sat?obv) mini ,

on dépasseras la date si nombre de tournoi pas atteint , par contre à l'inverse pas de limite max de mtt , je peux en jouer plus avant la date prévu.(suivant conditions et run).

Et , on fixe 20K€++ _love: _love: ; pour stop le stacking a ce montant si atteint avant la date .

Sa vous conviendrez all?

Répondre
Citation

Message original de Math94P

Pr le FCOOP c'est un sat c'est sa ?

Oui sat 10€ ==>sat 50€ dans la foulée ==>FCOOP-11 300€ 300K garantie .

C'est surtout que je veux pas d'histoire , si quelqu'un veux le retiré j' cash-in 10€ en plus du stacking pour le jouer je pense (hors stacking pour le coup) , mais sa me parait obv idiot de refusé.

e/ Evidemment , ce sat est ponctuel à cette date précise et n'auras pas lieu les dimanche suivant , c'est obvious mais autant le dire.

Répondre
Citation
Math94P

Moi sa me va le sat si les autres sont ok ; puis si tu prend la place sa fera un one time... :D

Répondre
Citation

Message original de Math94P
Moi sa me va le sat si les autres sont ok ; puis si tu prend la place sa fera un one time... :D

Yep exactement , sa nous fais un buy-in net de 10€ , donc c'est pas un shoot hors brm. Mais comme sa sort du programme habituel préférais qu'on soit d'accord.

Pour ce qui est des parts , seul les 2 d'ilares ont étais reçu pour le moment , je sais pas trop comment faire pour le start ce week end si toute les parts n'ont pas étais payer , mais surtout sans nouvelles de certains , pour ceux qui ont confirmé leur part prenez contact rapidement que sa ne pénalise pas les autres ^^

Répondre
Citation

ok pour moi sur le calcul et le sat

je fait le vir ce soir

Répondre
Citation

ok pour moi sur le calcul et le sat

je fait le vir ce soir

Sa roule , viens sur skype si besoin ;)

je te confirme le paiement à reception , comme pour tout le monde.

Répondre
Citation