Passer au forum
[SOLD-OUT][0/10] Wi...

Notifications
Retirer tout

[SOLD-OUT][0/10] Winiz _ MTT's 3/5/6/8/10 ps.fr

45 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,245 Vues
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien vers mon thread de Feddback

Investissement global de 1000€ (divisé en 10 part de 100€).

J'en prend moi même 1.
9 sont donc proposer.

Stackeurs- 80% / Stacké- 20%

Le deal serais établi sur une durée d' 1 mois complet , sachant que je joue environ 4/6 jours par semaine , et je peux jouer une dizaine de MTT par jour/session .
Ce qui fait une moyenne de 250/300+ MTT sur le mois

OBJECTIF MINI : 5K€ :evil:

-Limite de Buy-in joués [ 3€ / 5€ / 6€ / 8€ / 10€ ] , Back to 3€/5€ si down de la roll à 500€ - up en fonction de la roll

-Pas de MTT rebuy/addon - Que du freezeout

-Pas de MTT Hyper-turbo - Reg et Turbo seulement

Mon SharkScope pokerstars.fr :

Part de 100€*10 =1K€ RESTE 0/10

- Moi / 1(payé obv)
- Tibz / 1 (confirmé)
- bob1er / 1 (confirmé)
- ilares / 2 (payé)
-rams11 / 2 (confirmé)
-Math94P / 3 (confirmé)

e/ Si on arrive à boucler le deal rapidement , les session tomberons en même temps que les FCOOP = Grosse afluence sur ps.fr all MTT <10€

Répondre
Citation
44 réponses

Réservé

Répondre
Citation

J'ai oublier de préciser , concernant le "programme type" des MTT envisagé ;

-Limite de Buy-in joués [ 3€ / 5€ / 6€ / 8€ / 10€ ] , Back to 3€/5€ si down de la roll à 500€

-Pas de MTT rebuy/addon - Que du freezeout

-Pas de MTT Hyper-turbo - Reg et Turbo seulement

-Pour les sat [3€/5€/10€] freezeout (pas d'hyper-turbo non plus obv) - Seulement si les stackeurs veulent en inclure quelque uns.

Répondre
Citation

1 part option pour en discuter je te add à la communauté

Répondre
Citation

Message original de bob1er
1 part option pour en discuter je te add à la communauté

Mp envoyé.

Répondre
Citation

1 ou 2 part(s) en option selon la valeur de la part

on s add a la communauté et on en parle ;)

Répondre
Citation

Message original de tibz

on s add a la communauté et on en parle ;)

Done !

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Winiz !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

2/Ton Feedback Winiz est déjà existant et linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback et il ne doit en exister qu'un seul par membre . ( je ferme donc celui que tu viens de creer )

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de Winiz
Lien vers mon thread de Feddback

Hello all ,

Ma (trés courte?) présentation

Je joue au poker depuis 3 ans environ , j'ai eu quelque résultats en MTT sur pokerstars.fr (cf SS ci dessous) , mais mon souci est que je n'ai jamais su garder a flots une bankroll (entre les cashout (trop) fréquents et grosses session merdique) .

Mon SharkScope pokerstars.fr :

Ma CSB !!
J'ai déjà fais une demande de stacking il y'a quelques mois , mais ma proposition n'étais pas viable pour les stackeurs , et j'ai ensuite abandonner cette idée pour deposit et me débrouillé seul.
Seul souci aujourd’hui, je n'ai pas les fonds suffisant pour play les MTT au dessus de 5€ , et je n'en peux plus de grind les 1 et 2€ , les mecs dessus sont tout simplement débiles (pour beaucoup)
Il faut invoquer les dieux de la chatte a chaque hand pour finalement prendre quand même des suck de malade. Moralement sa me plombe de grind les micro-limites MTT , même en étant bon au poker c'est pas si évident d'en tiré profit. Il est plus facile de jouer contre des joueurs un minimum censé , je ne vous apprend rien.

Vous l'aurez compris , je pense avoir un niveau suffisant pour play les 10€+ , mes perfs passé sont d'ailleurs pour la plupart sur des 30€+

Ma proposition:

J'aimerais donc , trouver des pstratége près à parier sur un bourrin comme moi :transpire:

Pour ce qui est de mon plan d'action souhaiter , je penser à un investissement global de 1000€ (divisé en 10 part de 100€).

J'en prend moi même 1.
9 sont donc proposer , ou 18 de 50€ selon les avis , je ne suis pas fermé au dialogue et suis novice en stacking donc je suis prés à faire des changements si quelque chose ne conviens pas.

Le deal serais établi sur une durée d' 1 mois complet , sachant que je joue environ 4/6 jours par semaine , et je peux jouer une dizaine de MTT par jour/session .
Ce qui fait une moyenne de 200/250 MTT sur le mois
Pour le pourcentage , 70/30 en faveur des stackeurs me parait correct (je ne suis pas en freeroll)

e /D'ailleurs a se sujet si quelqu'un peut me répondre :

- Pour diviser à la fin du stacking , il y'a 30% pour le stacké et le reste est divisé en 10 parts ? C'est bien ça ?

e²/ Concernant les payements , je pensais à faire par neteller / paysafecard / ukash / prenium pour le deposit des parts , et virement bancaire vers les compte des stackeurs pour l'envoi des parts ala fin du stacking

Merci de vos réponse future ..
Winiz :diamond:

Répondre
Citation

après réflexion, je te prends une part ferme si cut 80/20

je serais aps tres dispo dans els jours a venir jtai filé mon skype si t es dispo pr en parler dsl aprem sinon semaine prochaine

++

Répondre
Citation

Bonjour Nolande , merci de ta clarté ^^

J'ai donc fais les modifications , comme tu me la demander.
(Tu me diras si il y'a encore une erreur quand tu vérifieras)

Salut tibz : Ok pour en discuter dés que possible ;)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de Winiz
Bonjour Nolande , merci de ta clarté ^^

J'ai donc fais les modifications , comme tu me la demander.
(Tu me diras si il y'a encore une erreur quand tu vérifieras)

c'est tout bon ! :transpire:

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation

UPDATE : Nouveau deal !

Répondre
Citation

Message original de tibz
après réflexion, je te prends une part ferme si cut 80/20

++

Cut de 80/20 et 10 part de 100€ .

Une part pour toi alors ?

Répondre
Citation

yep je confirme

Répondre
Citation

Message original de tibz
yep je confirme

Ta part est confirmer , on prends le temps d'en discuter dés que possible.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

1 voire 2 parts

Répondre
Citation

Message original de ilares
1 voire 2 parts

Hey mec , comment vas ??

On se capte sur skype pour en discuter ;)

Répondre
Citation

e/ Si on arrive à boucler le deal rapidement , les session tomberons en même temps que les FCOOP = Grosse afluence sur ps.fr all MTT <10€

Répondre
Citation

Message original de ilares
1 voire 2 parts

2 parts confirmé par ilares , ty.

Reste 5 parts sur les 10 GO GO GO..

Répondre
Citation

je laisse la proposition de stacking jusqu'a vendredi soir , si ce n'est pas soldout a ce moment là j'annulerais la demande (reste 5 parts sur 10 pour le moment)

J'annulerais la demande si tout n'est pas vendu/payé car je reprends le grind le dimanche 04/11 que je sois stacké ou non.

Répondre
Citation