Message original de Winiz
Lien vers mon thread de Feddback
Hello all ,
Ma (trés courte?) présentation
Je joue au poker depuis 3 ans environ , j'ai eu quelque résultats en MTT sur pokerstars.fr (cf SS ci dessous) , mais mon souci est que je n'ai jamais su garder a flots une bankroll (entre les cashout (trop) fréquents et grosses session merdique) .
Mon SharkScope pokerstars.fr :
Ma CSB !!
J'ai déjà fais une demande de stacking il y'a quelques mois , mais ma proposition n'étais pas viable pour les stackeurs , et j'ai ensuite abandonner cette idée pour deposit et me débrouillé seul.
Seul souci aujourd’hui, je n'ai pas les fonds suffisant pour play les MTT au dessus de 5€ , et je n'en peux plus de grind les 1 et 2€ , les mecs dessus sont tout simplement débiles (pour beaucoup)
Il faut invoquer les dieux de la chatte a chaque hand pour finalement prendre quand même des suck de malade. Moralement sa me plombe de grind les micro-limites MTT , même en étant bon au poker c'est pas si évident d'en tiré profit. Il est plus facile de jouer contre des joueurs un minimum censé , je ne vous apprend rien.
Vous l'aurez compris , je pense avoir un niveau suffisant pour play les 10€+ , mes perfs passé sont d'ailleurs pour la plupart sur des 30€+
Ma proposition:
J'aimerais donc , trouver des pstratége près à parier sur un bourrin comme moi 
Pour ce qui est de mon plan d'action souhaiter , je penser à un investissement global de 1000€ (divisé en 10 part de 100€).
J'en prend moi même 1.
9 sont donc proposer , ou 18 de 50€ selon les avis , je ne suis pas fermé au dialogue et suis novice en stacking donc je suis prés à faire des changements si quelque chose ne conviens pas.
Le deal serais établi sur une durée d' 1 mois complet , sachant que je joue environ 4/6 jours par semaine , et je peux jouer une dizaine de MTT par jour/session .
Ce qui fait une moyenne de 200/250 MTT sur le mois
Pour le pourcentage , 70/30 en faveur des stackeurs me parait correct (je ne suis pas en freeroll)
e /D'ailleurs a se sujet si quelqu'un peut me répondre :
- Pour diviser à la fin du stacking , il y'a 30% pour le stacké et le reste est divisé en 10 parts ? C'est bien ça ?
e²/ Concernant les payements , je pensais à faire par neteller / paysafecard / ukash / prenium pour le deposit des parts , et virement bancaire vers les compte des stackeurs pour l'envoi des parts ala fin du stacking
Merci de vos réponse future ..
Winiz