Les tickets pour la tombola sont automatiquement enregistrés? Et on reçoit un mail à chaque fois?
Salut Scoun
Non, tu ne reçois pas de mail, c'est enregistré et ils font la tombola sur les tickets qu'ils ont. A mon avis c'est domage qu'on ne reçois pas d'info genre "ticket enregistré", mais c'est comme ça.
Message original de Steinpilz0104
Salut ScounNon, tu ne reçois pas de mail, c'est enregistré et ils font la tombola sur les tickets qu'ils ont. A mon avis c'est domage qu'on ne reçois pas d'info genre "ticket enregistré", mais c'est comme ça.
une option a proposer
Salut Lionel
Citation :
Message original de Steinpilz0104
Salut ScounNon, tu ne reçois pas de mail, c'est enregistré et ils font la tombola sur les tickets qu'ils ont. A mon avis c'est domage qu'on ne reçois pas d'info genre "ticket enregistré", mais c'est comme ça.
une option a proposer
C'est fait
Mes Kicks ne son plus pris en compte.
Je doit désinstaller et réinstaller le soft?
Message original de Jadocky
Mes Kicks ne son plus pris en compte.
Je doit désinstaller et réinstaller le soft?
Si je désinstalle le soft est ce que je risque de perdre mes kicks?
Message original de Herode
J'ai déjà desinstall reinstall, j'ai rien perdu
Ok merci.
Je doit désinstaller juste le soft, ce n'est pas comme elephant où je doit désinstaller aussi le postgrsql et supprimer le fichier username?
J'ai désinstaller et réinstaller, ça ne marche tjs pas.
Je ne reçois plus aucun kick.
Ce que personne n'a lu : http://resources.pokerstrategy.com/ApplicationServices/Apps/42/Resources/Documents/SideKickTermsConditions.rtf
Notwithstanding Our privacy policy, which you can find here, when using the Software, Your username and password as well as the Kicks you have achieved, including the dates when they have been received and the name of the poker room will be transferred to our server, in order to guarantee the functionality of the Software.
The Software uses Google Analytics, a web analytic service provided by Google Inc. (“Google”). By installing the Software You allow Us to anonymously track and report your usage statistics to Google. Google will use this information for the purpose of evaluating general Software usage and compiling reports on the general usage statistics for Us.
Par simple curiosité, quelle est l'utilisation des données collectées ?
Parce que tel que vous le présenté c'est : "Nous vous offrons un logiciel et des jolis badges de scout et en plus vous pouvez gagner de l'argent avec."
Euh mouais...
Message original de jesuisunphoque
Ce que personne n'a lu : http://resources.pokerstrategy.com/ApplicationServices/Apps/42/Resources/Documents/SideKickTermsConditions.rtfNotwithstanding Our privacy policy, which you can find here, when using the Software, Your username and password as well as the Kicks you have achieved, including the dates when they have been received and the name of the poker room will be transferred to our server, in order to guarantee the functionality of the Software.
The Software uses Google Analytics, a web analytic service provided by Google Inc. (“Google”). By installing the Software You allow Us to anonymously track and report your usage statistics to Google. Google will use this information for the purpose of evaluating general Software usage and compiling reports on the general usage statistics for Us.
Par simple curiosité, quelle est l'utilisation des données collectées ?
Parce que tel que vous le présenté c'est : "Nous vous offrons un logiciel et des jolis badges de scout et en plus vous pouvez gagner de l'argent avec."
Euh mouais...
Wtf?