Salut,
Ca gère pas le multitabling Sidekick ?
Salut domib34
Normalement oui, mais il y a un problème reconnu. Regarde entres autres ce thread: Problème SideKick avec PartyPoker.fr
bonjour,
compte tenu que chaque kick gagné donne une chance supplementaire pour le tirage au sort, comment proceder pour faire prendre en compte les kicks JJ non comptabilisés ?
Je dois en avoir quelques uns non pros en compte, malgré showdown et coup remporté (3 ou 4 sure)
merci
Salut LuckyGeek
Pour essayer de les comptabiliser, il me faut les HH et le log de sidekick pour que je transmette.
yop Steinpilz,
merci pour ta reponse,
comment dois je proceder pour te les transmettre ?
Bonjour,
"La main doit être jouée sur un compte rattaché à PokerStrategy.com" = compte affilié ? ou rattaché après ?
limité à 2 rooms sur le .fr, c'est dommage
car c'est une promotion sympa
Salut jejesat
Le compte doit être affilié à PS.
Qu'entens-tu par "ou rattaché après" ?
salut Steinpilz0104,
Merci pour ta réponse
, c'est bien ce que je pensais, j'entendais par là "compte poker créé avant de connaïtre pokerstratégie" que j'ai rentré dans mon profil
Resalut
Chez moi c'est le cas de pokerstars; j'ai les kicks, mais participent pas à la promo.
Salut Jadocky
Il semble que le lien menant au site support va aux fraises; tu devrais aller directement au forum sidekick (où nous sommes actuellement). Je fais remonter...
Ok merci Daniel,
Au fait toujours aucune solution concernant SideKick qui ne prend plus en compte les HandHistory sur PartyPoker?
Resalut
Tu te réfères à quel thread?
Il y a un problème avec Stars pour lequel je devrais recevoir une réponse mardi.
Ben ce thread là et comme mentionné ci dessus sur PartyPoker.
Message original de Jadocky
Ok merci Daniel,Au fait toujours aucune solution concernant SideKick qui ne prend plus en compte les HandHistory sur PartyPoker?
Tu te souviens?
Je t'ai envoyé les logs et les handhistory sur Skype comme tu me l'as demandé.
Message original de Jadocky
J'ai désinstaller et réinstaller, ça ne marche tjs pas.
Je ne reçois plus aucun kick.
Message original de Steinpilz0104
Salut JadockyComme l'a dit dj, envoie-moi le log de sidekick.
Merci
Moi le soucis que j'ai , c'est que j'arrive pas a me connecter.
Je fait MOT DE PASSE OUBLIE et la la page PS me dis que mon email n'existe pas ??
Que faire ?
Salut Jadocky
Excuse, j'ai transmis tellement de trucs aux développeurs, j'attends des nouvelles demain.
Salut Lolo260
Tu dois saisir ton pseudo et mot de passe de pokerstrategy pour activer sidekick.
As-tu des problèmes d'annonce également sur la page de pokerstrategy?