Passer au forum
Bwin & meclay (Chal...

Notifications
Retirer tout

Bwin & meclay (Challenge finalisé)

191 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
8,267 Vues
meclay
Inscrit : 06.03.2011

--------------------------------------------------------------
Hello et bienvenu(e) sur mon new blog!
--------------------------------------------------------------

Je suis l'un des cobayes chanceux qui a pu bénéficier des conseils avisés de la première SharkSchool SnG en 2011.
Grâce à un travail de longue haleine et les conseils que j'ai pu recevoir, j'ai pu développer un jeu gagnant. Ca m'a aussi permis de devenir analyste volontaire très récemment.
Merci à toi, ô grand Maître Erkyl si tu passes par là, une spéciale dédicace également à Snaky81, Anhacha ainsi qu'à tous les autres analystes et un petit coucou chaleureux à tous les stratèges qui viendront me rendre visite.

---------------------------------------------------------

Vous connaissez tous cette bannière?
Et bien, j'ai réussi à récupérer 55$ grâce aux parrainages de nouveaux stratèges.

Et pendant un moment, je me suis demandé ce que j'allais en faire. Et puis une idée m'est venue:

Pourquoi ne pas monter une new bankroll?

C'est parti. Rapide coup d'oeil sur les rooms affiliées, et mon choix s'est porté sur............

Pourquoi cette room?
Très simple, c'est le meilleur rapport Rake/SP.

Allez on donwload le soft, on s'inscrit..... et hop! Ayé, le compte est créé.
On transfère la thune et on crédite le compte de..... 40€

Au programme donc du 1€ en SnG et peut être DoN...et des Frees :D
(C'est un BRM un peu agressif mais que je m'autorise car je suis gagnant aux limites plus hautes :f_ugly: )

Alors Broke ou pas Broke?

• Bilan n°1 - SnG: 250 - ITM: 44,4% - ROI: 20,6%
  • Bilan n°2 - SnG: 506 - ITM: 44,1% - ROI: 24,3%
  • Bilan n°3 - SnG: 1500 - ITM: 41,8% - ROI: 17%
  • Bilan n°4 - 700€

To be continued...

Répondre
Citation
190 réponses
meclay

Un début bien pourri.
Je n'ai trouvé que du SnG turbo (moi qui suis plutôt un adepte du FR) et du DoN SSH. En plus, je jouais en même temps que je réglais HM2 et ça n'a pas été très concluant.
On arrête les frais pour ce soir, on va se coucher et on reprendra tout ça demain.

Réglages Bwin & HM2

BR: 36,50

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Salut Meclay,

Bon un blog de plus en favori.

Déjà je commencerais par te souhaiter bonne chance, dans cette nouvelle Bankroll et ce nouveau défi.

Et je me pose des questions, est ce qu'il y a assez de trafic pour faire tourner 4 tables, et la room n'est pas trop gourmande en ressource ?

N'est ce pas dommage de cramer un bonus premier dépôt en ne déposant que 40€, et n'est ce pas enfin une perte de temps de jouer des 1€ pour toi qui jouait des SNG 10€ voire plus.

A+ et good luck.

Zikbond

Répondre
Citation
meclay

Merci Zik!!
Bon je n'ai pas encore réussi à faire tourner 4 tables en mm tps donc je te dirai ça un peu plus tard.
Sinon, tu as raison sur le bonus de 1er dépôt, j'aurai pu optimiser ça mais en jouant des 1€, ca aurait été qd mm compliqué pour débloquer les bonus je pense.
Sinon j'aime le côté "challenge" en fait, et partir de 0 est vraiment important pour moi.
En plus je suis analyste 0-5€ donc ca me remettra dans le bain des micro limites.
Je sais que tu as du batailler pour te monter une BR et j'espère réussir également.
A bientôt et GG pour ta win d'hier :fdrink:

Répondre
Citation
meclay

4 tables ça fonctionne nickel pour moi.

Sinon, c'est horrible!!!
Moi qui suis d'un tempérament plutôt calme, je disjoncte grave...
Les mecs jouent nimp' c'est affligeant sans parler de la structure turbo!!
Bref, j'ai eu un peu de mal à m'adapter mais je pense pouvoir m'en sortir quand même.
Je suis assez surpris car il existe deux dénominations pour les SnG 1€, Turbo et Super Turbo et toutes les 2 ont des niveaux de 3mn ?(

BR: 33,40

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Pourquoi tu commences toujours par une lettre bleue? Tu as eu une enfance difficile?
;) :D ?( :rolleyes: :) :transpire: :O _biggrin: :f_confused: :f_cry: _cry: :f_frown: _love: _evil: :] :O :rolleyes: :tongue: ;( X( =) ;) :f_cool:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Bonne chance, mais quelle horreur cette room!

Répondre
Citation
meclay

Message original de ilares
Pourquoi tu commences toujours par une lettre bleue? Tu as eu une enfance difficile?
;) :D ?( :rolleyes: :) :transpire: :O _biggrin: :f_confused: :f_cry: _cry: :f_frown: _love: _evil: :] :O :rolleyes: :tongue: ;( X( =) ;) :f_cool:

Bah oui rappelle toi!! :D

J'ai hésité avec le rose en plus...

Répondre
Citation
meclay

Message original de Hapoin
Bonne chance, mais quelle horreur cette room!

Merci Hapoin ;)
Je sais pas ce qu'il m'a pris de choisir cette room, j'en perd mes tifs..

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010

Salut meclay, un grand GL pour ta nouvelle montée de bankroll.

Ajouté aux favoris ;)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut Meclay !

Message original de meclay

Rose ça aurait été bien _evil: Mais après on aurait pu croire que t'es fille alors bon...

J'ai une question ! J'ai joué en Sit and Go sur bwin.fr il y a un certain temps déjà, et j'avais laissé tombé parce qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec mon HUD Hold'em Manager 1.

Utilises-tu un tracker ? Si oui, lequel ? Avec des add-ons spécial SnG ?

Bon courage pour ton nouveau blog... Et pour ton défi !

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation
meclay

Message original de loubeguin
Salut meclay, un grand GL pour ta nouvelle montée de bankroll.

Ajouté aux favoris ;)

Merci loubeguin =)
Je vais en avoir besoin à priori :D

Répondre
Citation
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012

4 tables ça fonctionne nickel pour moi.

....
Je suis assez surpris car il existe deux dénominations pour les SnG 1€, Turbo et Super Turbo et toutes les 2 ont des niveaux de 3mn ?(

Salut Meclay,

D'abord, bonne chance à toi.
Ensuite, pour ce qui est des sng turbo & super turbo, la différence se situe au niveau des stacks. De mémoire, les turbos font 1500 jetons et les super turbos font 500.

Bonne fin de journée

Répondre
Citation
meclay

Message original de Melouche
Salut Meclay !

Rose ça aurait été bien _evil: Mais après on aurait pu croire que t'es fille alors bon...

J'ai une question ! J'ai joué en Sit and Go sur bwin.fr il y a un certain temps déjà, et j'avais laissé tombé parce qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec mon HUD Hold'em Manager 1.

Utilises-tu un tracker ? Si oui, lequel ? Avec des add-ons spécial SnG ?

Bon courage pour ton nouveau blog... Et pour ton défi !

Tchou++
Melouche

Salut Melouche,
Merci beaucoup pour tes encouragements!
J'utilise HM2, sans add-on spécifique mais simplement un Hud orienté SnG.
Le pb avec Bwin et HM1&2 est qu'il faut que tu créés le chemin vers tes HH.

Va voir sur ce thread, c'est comme ça que j'ai réussi et dis moi si c'est ok pour toi:
Réglages Bwin & HM2

Répondre
Citation
meclay

Message original de JoueuseLambda
Salut Meclay,

D'abord, bonne chance à toi.
Ensuite, pour ce qui est des sng turbo & super turbo, la différence se situe au niveau des stacks. De mémoire, les turbos font 1500 jetons et les super turbos font 500.

Bonne fin de journée

Thank you JoueuseLambda!
Et merci pour les infos, j'avais zappé de regarder les stacks sizes, quel teubé :transpire:

Répondre
Citation
meclay

J'ai fait 2 Free:

• 51e/1050 = 1 ticket 1€
    je bust AA vs AJ qui touche quinte, standard!
    A partir du 50e, c'était un ticket à 2€, cool story bro!
  • 16e/134 = 1 ticket 1€ (DON)

BR: 35,40

Répondre
Citation
djambouille
Inscrit : 19.02.2011

salut meclay,

déja un gros GL pour ta montée de BR et mes respects pour ton humilité a re-grind les micro-limites sachant que tu jouais les 10€ + je trouve ca vraiment "sport" _thumbsup:

Si tu veux up ta BR plus vite fait le free quotidien de 18h00 , je le fais tous les jours et j'arrive a en sortir entre 25 et 120€ pour le meilleur mois ( 50€ ce mois ci pour l'instant ) donc pas négligeable en cas de down ou meme pour up de limite ;)

au plaisir et peut etre a plus sur une table ( freeman76 )

Répondre
Citation
meclay

Message original de djambouille
salut meclay,

déja un gros GL pour ta montée de BR et mes respects pour ton humilité a re-grind les micro-limites sachant que tu jouais les 10€ + je trouve ca vraiment "sport" _thumbsup:

Si tu veux up ta BR plus vite fait le free quotidien de 18h00 , je le fais tous les jours et j'arrive a en sortir entre 25 et 120€ pour le meilleur mois ( 50€ ce mois ci pour l'instant ) donc pas négligeable en cas de down ou meme pour up de limite ;)

au plaisir et peut etre a plus sur une table ( freeman76 )

Hello djambouille et merci pour ton soutien :)
J'espère ne pas me broke et vais prendre ta bonne idée comme sécurité.
Les SnG Turbo sont vraiment une boucherie, et les joueurs tous des psychopathes sanguinaires. J'espère te croiser bientôt.
A+

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010

Ca existe encore les SNG initiation?

Répondre
Citation
meclay

Message original de loubeguin
Ca existe encore les SNG initiation?

Oui, je suis en train de les faire petit à petit. ;)

Spoiler

Répondre
Citation