Passer au forum
Sold OUT Stacking M...

Notifications
Retirer tout

Sold OUT Stacking Mtt Wina/PS/Party: -Cut: 70/30 0/45 Left - SOLD OUT

52 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
7,708 Vues
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
J’aimerais un bankroll de 4.5k. J’en prends 1200€. Il reste donc 3.3k que je partage en 33parts de 100€.
Je propose un cut de 70/30 sur les bénéfices et de 65/35 sur tout ce qui dépasse 13k de BK.
⇒ Je me réserve le droit de mettre fin au stacking si la bk dépasse les 30k (on sait jamais sur un malentendu ca peut arriver).

Le stacking aura une durée de 300 à 400 mtt(s) et sera fait sur wina et pokerstars et party poker uniquement.

[*]Présentation
Bonjour, tout le monde. Voici ma première demande de stacking.
Je m’appelle Damien, j’ai bientôt 22 ans, je suis étudiant en finance de marchés, et je joue sérieusement au poker depuis 2 ans. Je suis joueur de SNG HU et de MTT. Cependant, je fais ma demande simplement pour grind les mtts sereinement.

Je suis inscrit depuis un moment sur le forum, j’ai déjà posté pas mal de perfs et je stacke en ce moment quelques joueurs du forum.

[*]Mes Stats

Uploaded with ImageShack.us

[*]Mes Perfs
- Win Enfer du dimanche (Partouche)
- Win du Money Time (Wina)
- Win Top 50 (Wina)
- Win Brunch (Wina)
- 3ème six-max club (Poker Stars)
- TFs After Work
- Plein d’autres perfs moyennes sur barrière et wina.

[*]Mes graphs

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Damiencosa<<<<<

[*]Deal
-> 70/30 sur bénéfices à stackeur/stacké
-> 65/35 au delà des 15k de bk
-> Durée 300 à 400 mtts max (j'arreterais approximativement à ce volume en fonction de la durée du stacking (en temps) et de sa tournure.
-> Eventuels bonus et rakeback restent pour moi.

Je ne vais pas énumérer le programme vu qu’il ne sera jamais fixe. Mais je ferais les mtts de wina et poker stars en priorité les 10,20 et 30 et un 50e (ou deux max) par soir.
En gros je joueurais 10-12 mtts par soir (3-4 fois par semaine).
A chaque session plutôt que de poster sur le feedback vous recevrez un tableau Excel détaillé et récapitulatif.
Je répartirais la BK : en 2000 sur Wina, 2000 sur PS et 500 sur Party.

J’accepte les paiements en tickets premiums, paysafecard, virements et paypal.
Si vous pouviez privilégier les paiements en tickets, cela m'arrangerait vraiment sachant qu'ayant acheté un ordi la semaine dernière je suis light en plafonds.

Enfin, j’aimerais dire que ma préférence irait vers le moins de stackeurs possibles (obv.) et si possible j’aimerais intégrer un chan de joueurs compétents pour pouvoir progresser et évaluer mon jeu le mieux possible. Le seul problème dans mon poker c’est que dans mon entourage je n’ai personne pour parler poker et progresser et du coup faut que je me démerde tout seul.

Et pour finir, pour tous ceux qui auraient des doutes sur ce stacking, je serais à la rencontre des pokerstratèges de Lyon la semaine prochaine et les membres présents pourront vous confirmer mes bonnes intentions.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’ajouter et à me les poser.

Je ne suis pas pressé, mais dans l'idéal je commecerai le stacking dimanche prochain (voire plutôt en fonction des paiements)....

ETAT DU STAKING
Sold Out!!!

Stakeurs
- Moi-même - 12 parts = 1200€ - payées
- Thomas (connaissance hors forum) - 10 parts = 1000€ - payées
- Calorifuge - 1 part = 100€ - payée
- ilares - 7 parts = 700€ - payées
- PoPoVitch - 2 parts = 200€ - payées
- toppicot = 1 part = 100€ - payée
- marylou27 = 2 parts - payées
- Dani75 = 3 parts - payées
- Yanoux = 1 part - payée
- colokoko = 2 parts - payées
- editor2 = 3 parts = payées
- krousitbat29 - 1 part, payée

Légende:
Payée - Non payée - non confirmée, confirmée non payée
Ps: si toutes le parts ne sont pas vendues, je les prendrais (en fonction évidemment de combien il en reste...).

Répondre
Citation
51 réponses
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Une petite part en option pour moi s'il te plait !
Je te redis rapidement.

@++
Calo

Répondre
Citation
Damiencosa

Ok, ajouté, j'attends de tes nouvelles quand tu pourras (pas de panique)

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

5 et à samedi :)

Répondre
Citation
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Salut

2 en options stp

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

option 1 part

Répondre
Citation
Damiencosa

Ok je vous ajoute en ami. A samedi Ilares

Répondre
Citation

2 parts, add me

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010

Salut,

3 en options

Répondre
Citation
Damiencosa

Parfait, le thread est mis à jour, j'attends vos acceptations et rejoignons nous sur skype pour les détails restants.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

option 1 part

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Damiencosa

le coté formel est ok ! :D

Feedback Damiencosa linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

pour mémoire :

Spoiler

Message original de Damiencosa
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
J’aimerais un bankroll de 6k. J’en prends 1500€. Il reste donc 4,5k que je partage en 45 parts de 100€.
Je propose un cut de 70/30 sur les bénéfices et de 65/35 sur tout ce qui dépasse 15k de BK.
⇒ Je me réserve le droit de mettre fin au stacking si la bk dépasse les 30k (on sait jamais sur un malentendu ca peut arriver).

Le stacking aura une durée de 300 à 400 mtt(s) et sera fait sur wina et pokerstars et party poker uniquement.

[*]Présentation
Bonjour, tout le monde. Voici ma première demande de stacking.
Je m’appelle Damien, j’ai bientôt 22 ans, je suis étudiant en finance de marchés, et je joue sérieusement au poker depuis 2 ans. Je suis joueur de SNG HU et de MTT. Cependant, je fais ma demande simplement pour grind les mtts sereinement.

Je suis inscrit depuis un moment sur le forum, j’ai déjà posté pas mal de perfs et je stacke en ce moment quelques joueurs du forum.

[*]Mes Stats

[*]Mes Perfs
- Win Enfer du dimanche (Partouche)
- Win du Money Time (Wina)
- Win Top 50 (Wina)
- Win Brunch (Wina)
- 3ème six-max club (Poker Stars)
- TFs After Work
- Plein d’autres perfs moyennes sur barrière et wina.

[*]Mes graphs

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Damiencosa<<<<<

[*]Deal
-> 70/30 sur bénéfices à stackeur/stacké
-> 65/35 au delà des 15k de bk
-> Durée 300 à 400 mtts max
-> Eventuels bonus et rakeback restent pour moi.

Je ne vais pas énumérer le programme vu qu’il ne sera jamais fixe. Mais je ferais les mtts de wina et poker stars en priorité les 10,20 et 30 et un 50e (ou deux max) par soir.
En gros je joueurais 10-12 mtts par soir (3-4 fois par semaine).
A chaque session plutôt que de poster sur le feedback vous recevrez un tableau Excel détaillé et récapitulatif.
Je répartirais la BK : en 3000 sur Wina, 2500 sur PS et 500 sur Party.

J’accepte les paiements en tickets premiums, paysafecard, virements et paypal.
Si vous pouviez privilégier les paiements en tickets, cela m'arrangerait vraiment sachant qu'ayant acheté un ordi la semaine dernière je suis light en plafonds.

Enfin, j’aimerais dire que ma préférence irait vers le moins de stackeurs possibles (obv.) et si possible j’aimerais intégrer un chan de joueurs compétents pour pouvoir progresser et évaluer mon jeu le mieux possible. Le seul problème dans mon poker c’est que dans mon entourage je n’ai personne pour parler poker et progresser et du coup faut que je me démerde tout seul.

Et pour finir, pour tous ceux qui auraient des doutes sur ce stacking, je serais à la rencontre des pokerstratèges de Lyon la semaine prochaine et les membres présents pourront vous confirmer mes bonnes intentions.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’ajouter et à me les poser.

Je ne suis pas pressé, mais dans l'idéal je commecerai le stacking dimanche prochain....

ETAT DU STAKING
Reste 31 parts à vendre!!!

Stakeurs
- Moi-même - 15 parts = 1500€ - payées
- Calorifuge - 1 part = 100€ - à confirmer, non payée
- ilares - 5 parts = 500€ - non payées
- PoPoVitch - 2 parts = 200€ - à confirmer, non payées
- toppicot = 1 part = 100€ - à confirmer, non payée
- marylou27 = 2 parts - non payées
- Dani75 = 3 parts - à confirmer, non payées

Légende:
Payée - Non payée - non confirmée, confirmée non payée
Ps: si toutes le parts ne sont pas vendues, je les prendrais (en fonction évidemment de combien il en reste...).

Répondre
Citation
Damiencosa

Ok Nolande merci.

Saucecurrybis, t'es ajouté et message en mp envoyé.
Atte

Répondre
Citation
Damiencosa

J'ai rajouté un pote à moi (pas présent sur le forum) qui m'a mis une option sur 5 parts.

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

1 part en option mp moi ton skype

Répondre
Citation
Damiencosa

Je t'ai ajouté comme ami. Mon Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

2 options

Répondre
Citation
Damiencosa

Ajouté, envoie moi ton skype par mp. Ou rajoute moi tu aura le mien plus haut dans le thread.

Répondre
Citation

Srx ca pose de probleme a personne de faire 6K droll pour 300 mtt 50 et - ? il va pas avoir plus de 30 euros d'abi ( imo 25 pas plus ) et va jouer 300-400 mtt c meme pas une roll .

En plus de ca je pense pas que t'ai un sample vraiment representatif , et qui pourrait tpermettre de demander 30% de mu sur 300 games !!!!!!

Répondre
Citation
Damiencosa

Bah écoute south boy, on peut en parler si tu veux. Mais j'ai basé ma demande sur ce qui se faisait déjà su forum.

Donc 300-400 mtt c'est principalement pour grind des 10/20/30, j'ai dis que je jouerais un 50 par soir donc la bk me parait correct. J'ai 100bi pour grind des 50 alors que ça va principalement être les limites citées plus haut.
Après certes j'aurais pu augmenter de volume, mais j'ai pas non plus envie que le stacking dure 6 mois.
Je considère avoir un edge sur ces limites et être au niveau pour les 50.

J'ai pas mal de perfs à mon actif, j'ai win et fait des tf de mtt à 50 balles, de mtt à 100, et de mtt à 200, je suis sérieux, je pense que ma demande est loin d'être un scam pour les stackeurs.

Après si tes loin d'être d'accord avec moi on peux en discuter si tu serais intéressé par des parts.

Répondre
Citation