Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Community Live Tour 2013

11 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
3,465 Vu
psMike

Après le succès des rencontres à Lyon et Strasbourg nous avons décidé de soutenir les rencontres "irl" des PokerStratèges.

Toblerona qui avait organisé la journée à Lyon, s'est porté volontaire pour vous accompagner dans l'organisation.
Sorte de "Live planner", c'est lui qui s'occupera de gérer la coordination des Events en s'appuyant sur une personne sur place, le D Day Coordinator."

Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Caen ont déjà été identifiées comme des villes intéressantes pour ce projet, nous espérons, avec votre aide, pouvoir en ajouter d'autres.

Dans ce thread, vous trouverez tours les informations sur le Live Community Tour. C'est ici que vous pourrez discuter de ce ce tour organisé par des PokerStratèges pour des PokerStratèges et découvrir les étapes en préparation ou en cours.

Enjoy !
La Team PokerStrategy.com

Lyon - Juin 2013
Paris - 19.07.2013

Répondre
Citation
10 replies
psMike

D Day Coordinator

WSOP

• Accueillir les PokerStratèges au point de ralliement !
  • Les accompagner dans les activités de la journée !
  • Prendre des photos/vidéos
  • Payer la première tournée au nom de PokerStrategy.com (détails réglés en amont)
  • Enjoy !
  • Poster un résume de la rencontre sur le forum éventuellement venir dans calling station

Les membres de la Team (modos, staff, coach etc) se sont déjà portés volontaires pour plusieurs villes mais si vous aussi, vous sentez l'âme d'un "D Day Coordinator" pour une ville, c'est le moment où jamais de vous présenter dans ce thread !

Merci à vous !

La Team PokerStrategy.com

Répondre
Citation
toblerona

Bonjour !

Pour info Nantes est en préparation et serra proposé très très rapidement !

N'hésitez pas à revenir vers moi, pour discutez de lieux / dates et autre !

Toblerona

Répondre
Citation

Gogo nantes pendant que j y suis !!! Me pokerstrategessta

Répondre
Citation
Sebabouic

In pour Bordeaux si jamais un D-day coordinator se motive !

Répondre
Citation
hansenloov

+1 pour bordeaux si ça met en place ;) quel est le but ? faire connaissance autour d'un verre ? Ou il y a quand même du poker dans tt ça ? ^^

Répondre
Citation
toblerona

Hey !

Il y a l'air d'avoir du monde sur bordeaux !

Je vais voir pour sortir le Thread en même temps que celui de Nantes alors.

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées ou suggestions !

++ Toblerona

Répondre
Citation
Herode

Je ne suis pas un grand organisateur mais je pense m'occuper de Bordeaux.

Répondre
Citation
toblerona

Ca marche !

On se capte sur skype et on vous prépare ça !

Répondre
Citation
ilares

Message original de hansenloov
+1 pour bordeaux si ça met en place ;) quel est le but ? faire connaissance autour d'un verre ? Ou il y a quand même du poker dans tt ça ? ^^

tradition: orgie

Répondre
Citation
Herode

Message original de hansenloov

On fera en fonction de ce que vous voulez faire, mais il y aura à mon avis toujours moyen d'introduire du poker.

Répondre
Citation