Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Envoyons un pokerstratège au Maroc!

152 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
22.5 {numéro}K Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Hello,

Il y a quelques jours, je suis tombé sur ce blog d’un petit nouveau bien sympa et les voir s’investir ainsi, lui et son pote, pour vivre une belle aventure humaine m’a bien plu. Leur problème étant de trouver +/- 6.000 €, je me suis dit qu’on pouvait peut-être essayer de leur filer un coup de main. D’où l’idée de ce thread permettant à ceux qui le souhaitent de consacrer une partie de leurs gains d’une session/d’un jour/d’une semaine (ou leur run au-dessus de l’EV :transpire: ) à ce projet.

L’idée serait que tous ceux qui veulent participer postent leurs objectifs de dons dans ce thread et tout sera résumé ici.

Par exemple :

PSMike: 75% de la rake générée par les pokerstratèges sur Pokerstars durant le mois de novembre

Melouche: 10% de mes gains en NL5 le 14/11/13

Toi, ami lecteur: ??

Pas la peine de donner beaucoup, le but est qu’il y ait le plus de participants possible… Bon, si vous voulez mettre 100% de votre Sunday grind, je suppose qu’Hqwkk prendra quand même. La seule chose demandée est de vous tenir à vos engagements, histoire de ne pas créer de faux espoirs.

Bien sûr, il y a certainement des causes plus nobles ou plus solidaires que le 4L Trophy, mais mon objectif en créant ce thread est de permettre à un pokerstratège de réaliser un projet qui lui tient à cœur.

Merci pour lui

Mise à jour

Fredmell: 100% des gains au classement individuel Team Contest --> 25 €
Foycroire: une case sur le damier -->10 €
Okapikipok: deux signatures dontuneonsépakicé sur le capot -->10 €
Cocovitch45: le pseudo sur la voiture et une deuxième case pour la route -->20 € + une dose de luck
Misterdjul: une signature dans le bon sens sur le capot -->10 €
MatLot: une case de plus sur la voiture -->10 €
Justine91: encore une case -->10 €
huitdepique: 20% des gains du triathlon --> 20 €

Total = 115 €

Répondre
Citation
151 réponses
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Salut huitdepique,

Super sympa, ton initiative de mettre en lumière le projet d'Hugo !

Je propose, pour ma part, de lui donner mes gains au classement individuel du Team Contest, soit normalement 25 € (à confirmer la semaine prochaine).

D'ailleurs, j'invite les autres participants du TC a en faire autant !

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Réservé:

(Je vais voir ce que je peux faire en CG. ;) )

Répondre
Citation
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010

Bonjour à tous,

Merci à 8 :spade: pour le post et pour ton implication, ca me fait vraiment plaisir !!

Je viens donner quelques nouvelles du projet.

On a profité de la semaine de vacances scolaires pour faire le tour de la région et chercher des boites. Le résultat est vraiment positif, on a plusieurs promesse de dons, dont on ne connait pas le montant. Et une belle promesse de la communauté de commune qui nous donne 500€. Avec les 1000€ déjà récoltés via Ulule (fr.ulule.com/4l-trophy1627/), je pense que nous avons récupéré cette semaine le budget pour l'inscription. (3200€ - 400 de pré inscription).

On organise une journée vente de stylo samedi au Cora de Saint Avold (57). Si des stratèges sont dans le coin, on pourra discuter avec plaisir ! On vendra des stylos, mais aussi des cases sur notre capot. Le prix de la case sera fixée à 10€, et les gens signeront directement ce qu'ils veulent à l'intérieur.

On a fait un test pour voir ce que ca donne, et voilà le résultat. En sachant qu'on va recouvrir les renfoncements du capot.

Evidemment, tout stratège m'aidant dans ce parcours verra son nom/pseudo inscrit directement sur le capot !

Dernière nouvelle, on se retrouve, pour la 2ème fois, en page 3 du Républicain Lorrain du 31 octobre

Sinon, côté voiture, on a mis la carcasse d'une vieille R4 récupérée sur chandelle, démonter les 4roues, et surtout séparer les pneus des roues. Quel boulot de m**** ! On a mis près de 4heures juste pour ca. Demain journée découpage et collage. Retour en maternelle :)

A demain soir pour des news et peut être des photos !

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

GLGL !

Hâte de voir inscrit "foycroire" sur ce capot !! :]

Répondre
Citation
Hqwkk

On a fait la première moitié du capot ce matin ! Quel boulot pour avoir un truc sympa et droit !!!

Cette aprem, tour des personnes qui ont déjà donné pour les faire signer, ensuite on fait l'autre moitié, et on prépare le diaporama photo pour demain !

Encore un peu de boulot en prévision :)

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Sympa l'idée Hugo, merci Huirdepique,
j'ai eu 2 4L une "esterel" et une F6, j'aurais aimé faire le 4L Trophy aussi, en espérant que vous trouverez les fonds nécessaires, je vais suivre votre aventure de près et essayer d'y apporter ma contribution.

GL, à bientôt.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Super projet ! _thumbsup:

Je vais suivre ça de près même si je peux pas trop y apporter ma contribution financière pour le moment.

GL à vous,

++
Mika

Répondre
Citation
Hqwkk

Bonjour à tous !

Pas trop le temps de poster aujourd'hui, mais je passe faire un saut rapide pour donner des nouvelles. Le capot est fini, il reste plus qu'à le charger dans la voiture et vendre les signatures demain !!!

Voilà le résultat

Désolé pour le cadrage, c'est assez dur de gérer avec le téléphone en prise du dessus :)

Un premier stratège a déjà poser son nom dessus !

Merci à vous tous pour le soutien !

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Joli les damiers sur le capot!

Un grand MERCI à Fredmell, premier contributeur financier de ce thread =) ainsi qu'aux autres "encourageurs" !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Yop Hqwkk,

j'adore l'initiative et les 4L .

Et bien entendu, je veux ma case sur le damier, alors IN pour une case !

Je te contacte par MP pour voir ça ;) .

Bon courage pour demain.

Répondre
Citation
Hqwkk

Et hop, une case de réservée pour Oka! Merci !

Tout est (presque) prêt pour demain. Grosse journée en perspective. Départ vers 7h45 pour finir les derniers préparatifs et être prêt pour l'ouverture à 8h30 !

Après, il va falloir que je fasse sortir mes talents de commercial (Ils sont vraiment bien enfouis !!!), mais ca va le faire ! On espère que la sauce va prendre, et que les gens seront receptifs ! :)

Pour me faire un peu de pub, n'hésitez pas à voter pour moi :)

Promo Blog It : place aux votes !

Merci d'avance !

Répondre
Citation
Hqwkk

Après avoir parlé à oka en MP, il apparaît que le virement via Skrill est plus simple pour lui. Si c'est le cas d'autres personnes, aucun soucis, un compte est ouvert !

N'hésitez pas à me contacter en privé si besoin.

Répondre
Citation
Hqwkk

Petit bilan de la journée.

On est resté 10 heures sur le stand. On a essayé de faire quelque chose d'attirant, j'étais assez content du résultat. Je posterais des photos demain. On récupère au final 500€. C'est vraiment positif. Je vous laisse quand même le Top 3 des phrases de la journée !!

En numéro 3 : Le mec raciste. "C'est un raid humanitaire au Maroc." "Ah ben restez pas trop longtemps !!"

En numéro 2 : Le mec bizarre : "J'ai vu aux infos pour les otages qui ont été libéré, ne faites pas tourner leur marché" Hum ok ...

En numéro 1 : La vieille qui comprend rien : " C'est pour distribuer des affaires scolaires pour les enfants " "Ah, mais mes enfants sont déjà mariés" Ah oui ...

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Yo,

In pour un petit sticker avec mon nick sur le capot du bolide, j'aurais l'impression d'être un peu avec vous au Maroc :transpire:

Add me sur skype, même pseudo qu'ici pour voir les modalités ;)

++

Répondre
Citation
Hqwkk

Yop !!

Voilà l'état du capot après la journée d'hier. Il manque des signatures de personne ayant déjà donné.

Et maintenant voilà les lignes des stratèges ! Il reste encore de la place, n'hésitez pas !!

Si les pseudos ne vous conviennent pas, on peut changer !!

Merci à vous !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Yeah, nice ça avance !!

Par contre, c'est "Oka et Stef", pas Fred (s'qui celui là ? Je ne le connais pas :transpire: ).

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

On est laaaaa !! :transpire:

La luckbox des PokerStratèges à ton service _cool:

++

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Message original de Hqwkk
Après avoir parlé à oka en MP, il apparaît que le virement via Skrill est plus simple pour lui. Si c'est le cas d'autres personnes, aucun soucis, un compte est ouvert !

N'hésitez pas à me contacter en privé si besoin.

Ca sera pareil pour moi. Je transfert mon compte de parrainage sur Skrill.
10€ la case, le capot m'a l'air bien rempli.

L'échéance de l'inscription approche, un petit décompte jour après jour ?

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Idem je te send via Skrill, je te contacte en pv.

Répondre
Citation