Hello,
Il y a quelques jours, je suis tombé sur ce blog d’un petit nouveau bien sympa et les voir s’investir ainsi, lui et son pote, pour vivre une belle aventure humaine m’a bien plu. Leur problème étant de trouver +/- 6.000 €, je me suis dit qu’on pouvait peut-être essayer de leur filer un coup de main. D’où l’idée de ce thread permettant à ceux qui le souhaitent de consacrer une partie de leurs gains d’une session/d’un jour/d’une semaine (ou leur run au-dessus de l’EV
) à ce projet.
L’idée serait que tous ceux qui veulent participer postent leurs objectifs de dons dans ce thread et tout sera résumé ici.
Par exemple :
PSMike: 75% de la rake générée par les pokerstratèges sur Pokerstars durant le mois de novembre
Melouche: 10% de mes gains en NL5 le 14/11/13
Toi, ami lecteur: ??
Pas la peine de donner beaucoup, le but est qu’il y ait le plus de participants possible… Bon, si vous voulez mettre 100% de votre Sunday grind, je suppose qu’Hqwkk prendra quand même. La seule chose demandée est de vous tenir à vos engagements, histoire de ne pas créer de faux espoirs.
Bien sûr, il y a certainement des causes plus nobles ou plus solidaires que le 4L Trophy, mais mon objectif en créant ce thread est de permettre à un pokerstratège de réaliser un projet qui lui tient à cœur.
Merci pour lui
Mise à jour
Fredmell: 100% des gains au classement individuel Team Contest --> 25 €
Foycroire: une case sur le damier -->10 €
Okapikipok: deux signatures dontuneonsépakicé sur le capot -->10 €
Cocovitch45: le pseudo sur la voiture et une deuxième case pour la route -->20 € + une dose de luck
Misterdjul: une signature dans le bon sens sur le capot -->10 €
MatLot: une case de plus sur la voiture -->10 €
Justine91: encore une case -->10 €
huitdepique: 20% des gains du triathlon --> 20 €
Total = 115 €