Salut manolo, je te souhaite bonne chance pour crush à force de travail tu devrais arriver à t'installer en NL100, pour ma part j'ai arrêté le CG depuis longtemps mais je suivrais ton travail avec intérêts.
Je te souhaite bon jeu
Salut manolo, je te souhaite bonne chance pour crush à force de travail tu devrais arriver à t'installer en NL100, pour ma part j'ai arrêté le CG depuis longtemps mais je suivrais ton travail avec intérêts.
Je te souhaite bon jeu
Je te souhaite bon jeu
Merci FredAspaire
Tu me diras quels paramètres tu rentres ?
Tu as bien pris la dernière version ?
De rien, à ton service...
Yep derniere version
fonctionne nickel sous pt4 au niveau des parametres par contre :
StopLoss : j'ai 2 caves donc 200BB
StopLossPeak :150 Overs 150
StopHand : 1000 hand
StopTime : 60min puis pause ![]()
StopWin : illimité je pense ^^
je vais test comme ca et faire attention quand je pars en tilt
Pour les limite de stop, si non remplis ou égal à 0, elle ne sont pas pris en compte. Donc tu n'es pas obligé de tout remplir ![]()
Sinon, l'option qui m'a fait le plus kiffé = close skype
Sinon, l'option qui m'a fait le plus kiffé = close skype
+1 toujour chiant a fermé en plus du coup ton soft regle probleme
Stats :
26/02/14 NL10 SH 1.1k
Pas beaucoup de main cette semaine, par contre pas mal de travail sur mon tilt et sur la jouabilité. On verra le résultat la semaine prochaine suite aux analyses de main que je posterai dans le forum.
Mes stats :
-J’ai augmenté mon VPIP au BTN
-EP au niveau VPIP je suis peu être un peu trop loose
-Donc j’ai largement augmenté mon Cbet flop suite au coaching du 20/02/14 avec un Cbet succès de 50% donc je pense continuer.
Donc cette semaine je vais appliquer la théorie que j’ai vu la semaine dernière c'est-à-dire la jouabilité des mes main, et le travaille effectuer sur le mental.
Sur les stats pour l’instant je vais garder le cap, faire attention a mes OR de EP et plus loose au CO.
La semaine prochaine j’aurais plus de mains normalement.
J’attends vos réactions, vos conseils … N’hésité pas
partypoker - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
Hero (CO): €10.96
BTN: €10.10 (VPIP: 73.33, PFR: 3.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 34)
SB: €9.25 (VPIP: 33.33, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 3)
BB: €15.51 (VPIP: 19.70, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 66)
UTG: €3.00 (VPIP: 10.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 11)
MP: €10.96 (VPIP: 37.82, PFR: 0.64, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 163)
SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has J♦ A♦
fold, fold, Hero raises to €0.40, BTN calls €0.40, fold, fold
Flop: (€0.95, 2 players) Q♣ 9♣ T♦
Hero bets €0.44, BTN calls €0.44
Turn: (€1.83, 2 players) 8♣
Hero bets €1.14, BTN calls €1.14
River: (€4.11, 2 players) 6♥
Hero bets €2.88, BTN raises to €5.76,Hero ?
Que faite vous ?
(Je donnerais le lien pour l'analyse de main du fofo demain compta journalier depassé)
Salut,
Je découvre ton blog qui m'a l'air bien intéressant!
Pour la main en question, je pense que je call car même si cette ligne de la part d'un vilain passif sent pas très bon, j'aurais tendance à croire qu'il raiserait plus fort avec flush et toutes ces quintes affichées.
Au vu de la cote offerte, il suffit de quelques Jx, 7x pour qu'on ait l'équité!
Je découvre ton blog qui m'a l'air bien intéressant!
Merci ♠_grin:
Pour la main en question, je pense que je call car même si cette ligne de la part d'un vilain passif sent pas très bon, j'aurais tendance à croire qu'il raiserait plus fort avec flush et toutes ces quintes affichées.
Certe ca sent pas tres bon mais comme tu dit vu son sizing ca donne envie de call.
comme ranmaru je call, mais sinon revoit tes sizing flop et turn
+1
Je pense que j'aurais du mettre :
flop : 2/3 -> 0.63e
turn : 2/3 -> 1.22e
Salut manolo35,
Blog avec un départ très sympa
Continue sur ta lancé, c'est un bon outil pour progresser !
Sinon, maintenant que tu es en NL10, essaye de donner un maximum d'info sur tes mains, ça te donnera l'occasion de bosser tes reads sur les stats. Je t'en parle car c'est un gros leak chez moi et c'est une des bases pour up dans les limites supérieures, on en parle pas assez.
Bon, ici avec 34 mains on va pas allez bien loin. Mais avec 73 de VPIP, tu as du le voir impliqué dans plusieurs mains. Tu as un début de read sur sa dynamique.
Tu poses une question (que faites-vous ?), mais ça serait aussi intéressant pour nous de savoir ce que tu as fait et pourquoi ?
Ma question est réthorique, car je rebondis sur ce que dit Ranmaru et Ricain qui n'ont pas commenté ton bet river.
Tu as bet 3 streets. Turn : quelle range tu value. Flop : quelle range call et peut fold sur ton cbet bluff ? River : quelle range call flop + turn et raise river ?
River : je ch/c 2/3 pot max. Plus, je fold.
Je te trouve un poil pessimiste Akran.
Un vilain avec un tel VPIP à une range très très large quand il call flop et turn.
DP et Qx pour les jeux plutôt fort, mais également pleins de paires plus draw, genre T7; 87 et je pense qu'on a un barrel de value à prendre river sur une CS. Il a également des flushs mais au nombre de combos, ça reste marginal imo.
Pour tes stats. Rajoute
les BB/100 au lieu de BB/mains
All in adj BB/100
Le ration VPIP/PFR
Tx de fold to CB
Tx de fold to 3B
Cb turn et son fold
Le 4B PFR
L'attemp to steal
Le fold to steal
Sinon, maintenant que tu es en NL10, essaye de donner un maximum d'info sur tes mains, ça te donnera l'occasion de bosser tes reads sur les stats. Je t'en parle car c'est un gros leak chez moi et c'est une des bases pour up dans les limites supérieures, on en parle pas assez.
C'est noté
Tu poses une question (que faites-vous ?), mais ça serait aussi intéressant pour nous de savoir ce que tu as fait et pourquoi ?
Je comprend ce que tu veux me dire ![]()
apres justement avec ce profil je sais pas trop avec quoi il est capable de caller , ici pour moi il est capable de call avec toute ca range, PP, tirage couleur, tirage quinte et turn pareil.
Apres tout est rentré river quinte , la couleur d'ou justement vos avis pour y voir plus claire
Pour tes stats. Rajoute
les BB/100 au lieu de BB/mains
All in adj BB/100
Le ration VPIP/PFR
Tx de fold to CB
Tx de fold to 3B
Cb turn et son fold
Le 4B PFR
L'attemp to steal
Le fold to steal
C'est mis a jour :
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1670935#post1670935
Bon pour la prochaine fois, remet de l'ordre dans les colonnes.
1000 mains c'est bien sur pas assez pour juger. cependant
On voit que tu fold beaucoup, mais alors beaucoup trop au 3B. Le tx normal se situe entre 55 et 60% pour ne pas être automatiquement exploitable. idem pour la stats de fold to steal (bien que cette dernière ne soit pas une priorité pour l'instant. il y a tellement de chose a régler pour l'instant. Ce qui est tout a fait normal)
Tu n'as pas 4B sur 1000 mains !!! Tu n'as jamais reçu les AA ou les KK ??
Le fold to CB flop est trop bas. Tu call trop. Le Tx de Fold to CB flop correct doit être vers 60% environ
Rajoute la stats de Afq par street.
Pour la stat de fold to CB turn je comprends pas. Tu n'a pas jeté 1 seule fois ?? bizarre. tu call trop OU tu fold trop. rajoute les stats
Fait aussi un tri par position croissante ou décroissante. meilleure sera notre lecture et compréhension.
Attention tu joues plus en EP que en MP. A corriger. réduit l'EP ou augmente plutot la MP
@+
Y'a des bonnes pistes de travail pour ton jeu prends en note Manolo (: !! gl pour la suite !
Message original de Ranmaru
Je te trouve un poil pessimiste Akran.Un vilain avec un tel VPIP à une range très très large quand il call flop et turn.
DP et Qx pour les jeux plutôt fort, mais également pleins de paires plus draw, genre T7; 87 et je pense qu'on a un barrel de value à prendre river sur une CS. Il a également des flushs mais au nombre de combos, ça reste marginal imo.
Tout à fait d'accord ![]()
J'ai tendance à prendre ma ligne lorsque je ne trouve pas grand chose à value et je suis résult oriented et ne prend pas assez en compte le profil de vilain, bien qu'encore une fois, nous n'avons que peu de mains.
---------
Sinon, de bonnes remarques de Lolo260.
Je rajouterais les % de success de cbet et de steal pour savoir si tu le fais profitablement.
Pour ce qui est du faible taux de F to cbet, Héros à une range de CC assez forte vu son VPIP/PFR, donc ça peut expliquer qu'il abandonne moins ses mains.
Pour ce qui est des steals, les % de CO et BU sont ok. Attention quand même aux regs qui vont abuser de ton % de BU qui est de 40%. Je resteal facilement ce genre de stats.
Pour ce qui est de SB, c'est trop faible. Abuse du steal de SB même si tu es OOP.
J'aime bien aussi voir les % de W$SD et W$SF
salut
les stats sont mises a jour :
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1670935#post1670935
donc j'ai fais ca au mieux pour que ce soit le plus comprehensible. Si besoin n'hésitez pas .
voila pour les stats.
Tu n'as pas 4B sur 1000 mains !!! Tu n'as jamais reçu les AA ou les KK ??
donc tu ma mis le doute et j'ai regarder donc effectivement j'ai AA,KK 14 fois mais pas eu l'occasion de 4bet.
Le fold to CB flop est trop bas. Tu call trop. Le Tx de Fold to CB flop correct doit être vers 60% environ
pour cette stat justement j'ai beaucoup travailler ^^ En faite j'étais entre 70% -80% et c'étais beaucoup trop aujourd huit je cherche a etre entre 40%-60% vu qu'on touche le flop 1 fois sur 3
je me suis basé sur différent support,
- LeakTracker de PT4 conseil -> 37,9 % - 62,5 %
- Un article sur le forum : [stats SH] Parfaite selon Leakbuster conseil -> 45,9 % - 63 %
et : Stats "standard" en CG NL SH conseil -> 45 % - 60 %
Il manque 'my c WOn".
Met les 2 stats BB/100 etc à coté de "C WON" en début
Pas la peine de séparer le post flop du préflop