Salut,
@Mika : Ah ben oui j'aurais préféré
. Merci.
Ces petites politesses entre amis dites, je vais pousser un mini coup de gueule. Ou plutôt je vais pleurer un peu.
On nous reproche souvent (à la team) de servir la soupe à Ipoker et de ne pouvoir en dire ce que nous pensons. Bien entendu, nous réfutons cela car ce n'est pas vrai (nous traitons tous nos partenaires de la même manière). Bien que nous ayons un échange constructif avec ce réseau, nous ne manquons pas de valoriser nos autres partenaires aussi bien en annonçant leurs promotions ou en vous proposant des actions sur leurs plateformes (cheaprolls, Tournois spécifiques privés ...). Voilà pour cette petite intro.
Ceux qui s'intéressent un peu à mon parcours savent que je joue depuis un moment sur TurboPoker.fr après avoir longtemps joué sur PartyPoker.
Je suis à la base passé sur cette room pour participer à quelques tournois communautaires et je peux dire que le soft (bien qu'imparfait, mais la perfection existe-t-elle ?), et surtout la grille de tournoi et ses fields ressemblant à PartyPoker m'ont bien plu.
Du coup me voilà à jouer sur le réseau Ipoker avec pas mal de réussite. Alors certes, l'offre MTT n'est pas géniale-géniale surtout pour les toutes petites Br. Mais pour un joueur de 10-20€ et 5€ rad, c'était tout à fait satisfaisant.
Et voilà que, pour des raisons assez mystérieuses, le réseau Ipoker décide de modifier sa grille de MTT. En soit, cela ne peut pas être négatif si c'est pour améliorer l'offre. Mais c'est en fait tout le contraire qui se passe depuis plusieurs semaines.
Au rythme d'une MAJ par semaine (je vous passe bien sûr le désagrément de ne pas être prévenu), cette offre ne cesse de décliner. Des tournois qui ne souffraient pas d'overlay se retrouvent supprimer. D'autres se retrouvent déplacés. D'autres encore subissent une baisse de leur garantie. Certains passent de freezeout à turbo rebuy. Bref je ne vais pas y passer la nuit, la liste est longue et je ne suis pas le seul à subir ces modifications à répétition qui pour des regs ne semblent avoir aucune logique.
La dernière surprise en date de ce jour est la baisse de garantie du Big Prime Time du dimanche soir qui passe de 30 à 20K avec un BI qui passe de 100€ Freezeout à 50€ rad
. Non mais allo quoi !
Ah oui, j'oubliais "l'invention" des tournois KO. Magnifique les tournois KO, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Encore faudrait-il qu'il soit intéressant de les jouer. Car là, vu la part donnée pour un KO, cela n'a aucun intérêt. Si un tournoi KO peut attirer des récréas, c'est bien pour le plaisir de bust d'autres joueurs en ayant une prime, pas des clopinettes. Sur PartyPoker par exemple les KO représentent la moitié du BI. Et le récréa lui ne voit que ça, il en veut des tonnes des KO et il est remboursé au bout de seulement 2 KO, l'ITM devient un bonus presque accessoire.
Certains se sont déjà plaints il y a quelques temps du manque de MTT à l'heure de pointe. Mais ils n'avaient encore rien vu. Voici les tournois que l'on peut lancer entre 19h et 21h30 :
Spoiler
Mais quelle offre pléthorique ! Lesquels choisir ? Il y en a trop, beaucoup trop qui sont intéressants ! Je vais me perdre.
Bref, je pense que vous avez compris que pour le moment je n'ai plus vraiment envie de jouer sur ce réseau. C'est vraiment dommage car non seulement j'y avais pris mes marques, mais j'appréciais les promos, le soft et l'offre.
Je ne jouerai donc plus qu'occasionnellement surtout des satellites même s'ils sont turbo et avec des late reg qui durent 2-3-4-5 ou 6 heures (je ne me souviens plus c'est tellement long).
Retour donc à la maison PartyPoker avec ses décos et ses bugs.
♠_confused: