Skip to forum
Le girafidé du poke...

Notifications
Retirer tout

Le girafidé du poker : broc n' pok

500 Posts
74 Utilisateurs
169 Reactions
77.8 {numéro}K Vu
okapikipok

Pimp your hands !

iPoker - €9.00+€1.00|<> NL - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 4

MP+1: 39,431 (VPIP: 24.03, PFR: 10.66, 3Bet Preflop: 3.03, Hands: 1,042)
CO: 19,412 (VPIP: 32.56, PFR: 9.41, 3Bet Preflop: 1.46, Hands: 347)
BTN: 37,591 (VPIP: 37.48, PFR: 11.46, 3Bet Preflop: 6.35, Hands: 837)
SB: 22,136 (VPIP: 16.67, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 6)
BB: 10,980 (VPIP: 21.05, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 1.92, Hands: 136)
UTG: 9,060 (VPIP: 16.81, PFR: 10.96, 3Bet Preflop: 3.13, Hands: 473)
UTG+1: 21,245 (VPIP: 25.62, PFR: 2.90, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 243)
UTG+2: 9,865 (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
Hero (MP): 8,885

9 players post ante of 50, SB posts SB 200, BB posts BB 400

Pre Flop: (pot: 1,050) Hero has Q:diamond: K:spade:

fold, fold, fold, Hero raises to 800, fold, fold, fold, SB calls 600, fold

Flop: (2,450, 2 players) K:diamond: Q:club: Q:spade:

SB checks, Hero checks

Turn: (2,450, 2 players) 8:diamond:
SB bets 1,225,

Hero calls 1,225

River: (4,900, 2 players) 4:diamond:
SB bets 2,450,

Hero raises to 6,810 and is all-in, fold

Hero mucks Q:diamond: K:spade: (Full House, Queens full of Kings)
Hero wins 14,160

Répondre
Citation
ilares

perso je trouve que trop de gifs tuent le gif :/

Répondre
Citation
hormuz

Ca dépend où on les met imo, sur un blog je trouve ca du meilleur effet ! :)

Répondre
Citation
okapikipok

Salut,

bon, rien de mirobolant, mais ça fait toujours plaisir :

Par contre, ce qui fait vraiment plaisir c'est cette sensation d'avoir un edge sur le field et encore plus pour la TF.

Et que dire à partir de 4 left, un vrai kiff :f_love: .

GL à tous.

Répondre
Citation
FredAspaire

Perso j'adore le format de ta main :D y'a de la recherche, du taf c'est fun

GG pour le 1k GTD bientôt tu vas avoir un edge sur la room entière ;)

Répondre
Citation
biker797

salut mon ami,

j'aime beaucoup ton blog,bravo pour tes perfs sur party poker.Je te souhaite bonne continuation et je te dis merde pour la suite !!A bientôt sur les tables,tu me croiseras sous le pseudo pokerace955 maintenant.Sur le reseau ipoker.
A bientôt et vivement une tf de nouveau ensemble !!
bye.

Répondre
Citation
okapikipok

Salut biker,

merci pour ton passage. Ce sera effectivement un plaisir de te croiser sous ton nouveau pseudo. Mais je ne joue plus trop sur les tables d'Ipoker en ce moment, la nouvelle grille MTT m'a un peu refroidie. GL à toi !

Répondre
Citation
okapikipok

Yeahhhhhhhh !!!!

10K posts :D .

Di diou de di diou, je l'avais pas vu venir ce truc la. Si on m'avait dit ça au moment de ce post :transpire: .

Du coup c'est le moment je pense pour tous vous remercier. Les amis ou les ennemis, les bisounours ou les trolls, les récréas et les pros, les whineurs et les bragueurs, des basiques aux diamants, du petit nouveau au vieux routard du forum, vous m'apportez tous quelque chose.

Je vais aussi avoir un petit mot pour mes collègues modérateurs, ceux qui le sont toujours et ceux qui l'ont été. Bien que les nouveaux me donnent du fil à retordre (les vieux aussi en fait :transpire: ), j'ai toujours une pensée pour les anciens combattants qui nous ont quitté trop tôt. Alors merci pour votre accueil au sein de la team.

Un remerciement aussi à Mike qui m'a donné l'occasion d'être avec vous même quand je rêve :D .

10K posts = des centaines de smiley (et oui j'en mets plusieurs par post), des liens vers l'argent de poker gratuit à la pelle, d'autres en nombre conséquent vers la gestion de bankroll, des réponses à des tas de questions, plusieurs dizaines d'édits et quelques cartons de distribués :sifflote: . Mais aussi, quelques posts dans la section "Vos succès en tournoi", des poilades innombrables aussi bien avec la chokateam qu'au détour de thread du coin bar, et des rencontres IRL vraiment agréables.

Vous avez donc compris que je prends vraiment du plaisir et que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça _evil: .

Alors c'est reparti avec vous pour l'objectif des 20K posts !

GL à tous sur les tables :sdrink: .

Répondre
Citation
hormuz

Wouh... Soild perf !

Et joli premier message ! Ca se passe bien les SnG ? ;)

Répondre
Citation
hormuz

Pendant ce temps là, on s'amuse bien en TF :

Répondre
Citation
okapikipok

Oui on s'est bien amusé ;) .

Pour fêter mon 10 000e post :

Répondre
Citation
Mikakou2

Mouais, t'aurais pu faire une perf à 5 chiffres pour ton 10K post quand même ! :P

VGG (quand même) Choka !!! :sdrink:

Répondre
Citation
okapikipok

Salut,

@Mika : Ah ben oui j'aurais préféré =) . Merci.

Ces petites politesses entre amis dites, je vais pousser un mini coup de gueule. Ou plutôt je vais pleurer un peu.

On nous reproche souvent (à la team) de servir la soupe à Ipoker et de ne pouvoir en dire ce que nous pensons. Bien entendu, nous réfutons cela car ce n'est pas vrai (nous traitons tous nos partenaires de la même manière). Bien que nous ayons un échange constructif avec ce réseau, nous ne manquons pas de valoriser nos autres partenaires aussi bien en annonçant leurs promotions ou en vous proposant des actions sur leurs plateformes (cheaprolls, Tournois spécifiques privés ...). Voilà pour cette petite intro.

Ceux qui s'intéressent un peu à mon parcours savent que je joue depuis un moment sur TurboPoker.fr après avoir longtemps joué sur PartyPoker.

Je suis à la base passé sur cette room pour participer à quelques tournois communautaires et je peux dire que le soft (bien qu'imparfait, mais la perfection existe-t-elle ?), et surtout la grille de tournoi et ses fields ressemblant à PartyPoker m'ont bien plu.

Du coup me voilà à jouer sur le réseau Ipoker avec pas mal de réussite. Alors certes, l'offre MTT n'est pas géniale-géniale surtout pour les toutes petites Br. Mais pour un joueur de 10-20€ et 5€ rad, c'était tout à fait satisfaisant.

Et voilà que, pour des raisons assez mystérieuses, le réseau Ipoker décide de modifier sa grille de MTT. En soit, cela ne peut pas être négatif si c'est pour améliorer l'offre. Mais c'est en fait tout le contraire qui se passe depuis plusieurs semaines.

Au rythme d'une MAJ par semaine (je vous passe bien sûr le désagrément de ne pas être prévenu), cette offre ne cesse de décliner. Des tournois qui ne souffraient pas d'overlay se retrouvent supprimer. D'autres se retrouvent déplacés. D'autres encore subissent une baisse de leur garantie. Certains passent de freezeout à turbo rebuy. Bref je ne vais pas y passer la nuit, la liste est longue et je ne suis pas le seul à subir ces modifications à répétition qui pour des regs ne semblent avoir aucune logique.

La dernière surprise en date de ce jour est la baisse de garantie du Big Prime Time du dimanche soir qui passe de 30 à 20K avec un BI qui passe de 100€ Freezeout à 50€ rad ?( . Non mais allo quoi !

Ah oui, j'oubliais "l'invention" des tournois KO. Magnifique les tournois KO, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Encore faudrait-il qu'il soit intéressant de les jouer. Car là, vu la part donnée pour un KO, cela n'a aucun intérêt. Si un tournoi KO peut attirer des récréas, c'est bien pour le plaisir de bust d'autres joueurs en ayant une prime, pas des clopinettes. Sur PartyPoker par exemple les KO représentent la moitié du BI. Et le récréa lui ne voit que ça, il en veut des tonnes des KO et il est remboursé au bout de seulement 2 KO, l'ITM devient un bonus presque accessoire.

Certains se sont déjà plaints il y a quelques temps du manque de MTT à l'heure de pointe. Mais ils n'avaient encore rien vu. Voici les tournois que l'on peut lancer entre 19h et 21h30 :

Spoiler

Mais quelle offre pléthorique ! Lesquels choisir ? Il y en a trop, beaucoup trop qui sont intéressants ! Je vais me perdre.

Bref, je pense que vous avez compris que pour le moment je n'ai plus vraiment envie de jouer sur ce réseau. C'est vraiment dommage car non seulement j'y avais pris mes marques, mais j'appréciais les promos, le soft et l'offre.

Je ne jouerai donc plus qu'occasionnellement surtout des satellites même s'ils sont turbo et avec des late reg qui durent 2-3-4-5 ou 6 heures (je ne me souviens plus c'est tellement long).

Retour donc à la maison PartyPoker avec ses décos et ses bugs.

:f_confused: _confused: :f_confused:

Répondre
Citation
romain45

AU plaisir de te revoir sur Turbo durant un océan ^^ ! AH ah AH ^^

Répondre
Citation
Mikakou2

+1

On a l'impression qu'ils ont enlevé seulement les tournois qui marchaient bien (News, movie, etc ...) et qui plaisaient aux récréas, pour ne laisser que les tournois de reg (les oceans obv ; sauf les phenix les récréas aiment bien aussi) et les tournois dont OSEF (les 4X4, KO, et rebuy à faible BI) !

Bref, je ne comprend pas bien la stratégie du réseau en terme d'offre MTT ...

Répondre
Citation
okapikipok

Yop,

une petite découverte sur France Inter :

Coupe du monde oblige :

<iframe src=" http://www.franceinter.fr/player/export-reecouter?content=931910" width="481" frameborder="0" scrolling="no" height="139"></iframe>

Et là c'est le drame ... :

<iframe src=" http://www.franceinter.fr/player/export-reecouter?content=935672" width="481" frameborder="0" scrolling="no" height="139"></iframe>

#fan

Ah oui autrement y'a ça aussi :

Le petit AnDoRPoKe est attendu par papa pour prendre une fessée

:sifflote:

Répondre
Citation
okapikipok

Bon ça commence à prendre sérieusement la poussière ici. Il est temps de faire le ménage.

je vais donc participer au défi 50€ --> 5k.

C'est partie pour un défi en MTT sur PartyPoker avec un Br de 50€ et un brm un peu aggro de 10 BI.

Pas trop de plan pour la suite, il est un peu difficile de se projeter avec ce type de Brm :D .

Répondre
Citation
okapikipok

Et bé ! Pas des masses de MTT 5€ ...

On commence donc par :

- 300€ grtd KO de 16h30
- 800€ grtd SH de 17h30
- 1K€ grtd de 18h

Répondre
Citation
Airfull

Bienvenu dans le défi !
J'espère que tu seras encore là la semaine prochaine :D

Répondre
Citation
okapikipok

Merci Airfull !

Une heure après le début du défi je suis toujours là :transpire: .

Répondre
Citation