Skip to forum
A l'assaut des 5 00...

Notifications
Retirer tout

A l'assaut des 5 000€

254 Posts
36 Utilisateurs
3 Reactions
55.4 {numéro}K Vu
Airfull

Salut Myddin84

ça fait plaisir de te voir passer par ici. En effet, j'étais là il y a quelques années et je suis de retour. Merci pour tes commentaires, j'en prends bonne note.
Comme je le dit plus haut, je crois que la taille de mes mises est un point sur lequel je dois absolument travailler.

En tout cas, je regarde toujours tes vidéos avec plaisir, et je me demande encore si ton "vrai" métier n'avait pas (n'a pas) un rapport avec l'enseignement. Pourquoi? Parceque pédagogiquement parlant, c'est la top qualité ! (et la pédagogie, ça me connait! :D ).
Je me rappelle particulièrement d'un coaching où tu avais fait tilter un pokerstratège en essayant de lui expliquer que "Relancer pour info" n'a aucun sens :mdr:
Good luck aux tables !

PS: T'as gagné le droit d'apparaitre dans les meilleurs posts du blog ;)

@tutur87: Oui, en effet, ça fait plaisir. Et comme l'a dit quelqu'un d'autre, "si ça peut m'aider à vous coiffer au poteau pour le challenge! " :transpire:

Répondre
Citation
Sevalys

Bravo pour ta perf en tournoi et la qualité de tes posts! :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Airfull

Merci =)

Répondre
Citation
Melouche

Génial ton résumé pour moi :f_love: :f_love: :f_love: Par contre t'as grave baissé en ROI, t'étais à ROI infini de joueur de freeroll et tu n'es plus qu'à 2602% c'est un peu la honte !

Répondre
Citation
Airfull

Oui j'ai honte :fouet: :D

Répondre
Citation
Airfull

EPISODE 4

Comme toutes les semaines, un "petit" résumé de cette semaine de grind.

Très peu de tournoi depuis la dernière fois mais ce n'est pas une surprise vu que le cash game est ma variante préférée. Pas de perf cette fois ci mais quelques ITM quand même, donc ma bankroll se maintient:

Etant donné que je vais investir dans un tracker à moyen terme, j'ai changé le graph. Ce n'est plus le montant de la bankroll qui sera affiché mais les bénéfices réalisés: c'est ce qu'on trouve en général sur les trackers et les sites de tracking genre sharkscope. La bankroll c'est mon outil pour pouvoir jouer aux tables. Elle compte pour le défi, je ferais donc un bilan, à la fin de chaque épisode comme d'habitude.

On passe au cash game:

Un bon début de semaine où j'ai touché pas mal de monstre (cf la main du jour) ce qui me permet de faire ma meilleure session pour l'instant (313 bb le 30/08) mais ça replonge ensuite. Variance, variance...mais un ou deux set up et des mauvaises décisions également.
Heureusement que le bonus qui se débloque par tranche de 5% (soit 1.25€) à chaque fois m'aide à maintenir cette bankroll de cash. J'en profite pour rassurer mes collègues de défi, le bonus est intégré à ma bankroll mais elle n'est pas prise en compte pour le winrate! Le point positif, c'est que les sessions où je gagne sont bien gagnantes, les sessions où je perds, et bien je ne perds pas tout ce que j'ai gagné avant. A voir si ça se confirme sur le long terme.

En parcourant un peu les posts du forum, j'ai parfois remarqué que certains pokerstratèges avaient en signature "Diplomé de la sharkschool".
Je l'avais déja vu quand j'étais revenu sur le site, il y a quelques semaines, mais sans y prêter plus d'attention. J'ai donc cherché un peu sur le fofo et je suis tombé sur la rubrique sharckschool. Ce qui m'a ammené à modifier légèrement mon plan au niveau du travail de mon jeu. A l'origine, je devais lire/visionner les articles/vidéos dans l'ordre chronologique, ça me semblait... logique... :D

En lisant un peu les posts de cette section, je me suis rendu compte (mais c'est souvent le cas sur pokerstategy) que tout était déjà fait, de manière structuré, progressive: les articles à lire en premier, idem pour les vidéos et les quizz qui s'y rapportent. En effet, les coachs ont mis en place une progression avec des articles/quizz/vidéos pour reprendre les bases en sélectionnant ce qui est le plus adapté dans chaque variante. Etant donné que ce sont des gens avertis, qui connaissent bien le jeu et surtout le site, pourquoi ne pas suivre ces recommandations? En plus, ça évite de chercher soi même dans l’impressionnant contenu de ce site ! _thumbsup:

Je me rappelle d’un site que j’ai découvert pour apprendre à jouer de la guitare fait par un musicien américain. Il était très bien fait (un peu comme pokerstrategy avec des articles/vidéos adaptés au niveau de chacun et une progression structuré et motivante). Avant de tomber sur ce site, j’avais appris tout seul et forcément il y a des choses que je ne faisais pas comme il faut (position des mains et des doigts sur les cordes). Il a fallu désapprendre ce que j’avais appris pour avoir une bonne technique, ce qui est la base d’un bon apprentissage. Je me dis que faire la même chose ici et reprendre les bases ne peut pas être une mauvaise chose !

Je vais donc m'inspirer de tout ça pour faire progresser mon jeu. Cependant, mon temps consacré au poker sera variable au cours de l'année, je ne vais donc pas forcément suivre les recommandations au rythme des semaines. Je vais suivre le contenu des feuilles de route mais je pense plutôt passer à la "semaine 2" quand j'aurais fait et assimilé tout ce qu'il y a dans la "semaine 1".

Voilà donc le travail effectué cette semaine avec un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé:

CASH GAME:
- Articles:

La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ?:

Le BRM: le premier commandement du joueur de poker !
Citation de l’article : « Sans une gestion solide de votre bankroll, vous ne pouvez pas gagner sur le long terme, personne ne le peut. Même les meilleurs joueurs du monde finissent par tout perdre s'ils ne la respectent pas. » Donc attention à ceux qui ne le respectent pas ! :fouet:. En ce qui me concerne, j'ai toujours été un Nit en BRM, et pas que pour le poker :D
Quizz de l'article: 6/6 _biggrin:

Le style TAG, j'en ai parlé la dernière fois donc je ne vais pas m'étendre dessus.
Quizz de l'article 3/3 _biggrin:

Comment jouer avant le flop ?:

La position: Pas la peine de revenir en long et en large la dessus, tout le monde en connait l'importance.

La starting hand chart: Je me suis rendu compte que ma sélection de mains pouvait être améliorée. Par contre, comme je ne suis pas complètement débutant, je vais prendre l'open raising chart avancée en partant de la position MP2 puisque je joue en SH.
Quizz de l'article 4/4 _biggrin:

Les relances: Toujours relancer à 4 BB + 1 BB par limper. Avant je faisais 3 BB en fin de parôle car j'avais un éventail plus loose. Comme je vais relancer de meilleures mains, autant construire le pot des le préflop.

Les sur-relances: On joue AA et KK à fond. QQ, à voir selon le vilain et la situation. AK, on évite de payer un 3bet OOP, les PP, on call pour la set value (avec la règle du suivre 20), tout le reste on fold ! :nh:

Ma nouvelle devise pré-flop: "Winning by folding!" :]

Comment jouer après le flop ?

Les mains faites: On peut résumer cette partie par la phrase suivante "les petits pots pour les petites mains, les gros pots pour les grosses mains"

Les tirages: Intéressant de savoir qu'un double gutshot est légèrement plus rentable qu'un OESD vu qu'il est plus difficile à identifier pour l'adversaire.
Quizz de l'article 2/3 Les questions sont formulées bizarrement parfois, je me suis fait avoir _confused:

Les raisons de miser: Elles sont au nombre de 3 (pour la value, le bluff, la protection). Dans les nouveaux articles de la section BSS, on parle plutôt de value, bluff et dead money. J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce concept de dead money. J'ai posté la question sur le forum mais, jusqu'ici, pas de réponses... _cry:. Si vous un avis sur la question et que vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, c'est par ici.

Les raisons de ne pas miser: Le slowplay (à éviter en micro-limite), le contrôle du pot, et le bluff induce.

- Vidéos:

La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ?: A retenir: « The fundamental theorem of poker (David Slansky) » : Nos gains proviennent des erreurs adverses, on doit donc en faire le moins possible.

Stratégie Big Stack - Comment jouer avant le flop ?: Résumé de l'article correspondant.

Stratégie Big Stack - Comment jouer après le flop ?: Résumé de l'article correspondant.

- Quizz:

Quizz 1: 27/36 soit 75% de bonnes réponses
Mes erreurs :
Exercice 3, j’ai répondu non car le but est de faire grossir le pot. Mais se contenter de payer pour Slowplay, pourquoi pas.
Exercice 8 : J’ai mis 3bet/fold, maintenant je sais que lorsqu’on fait un squeeze, on finit broke :transpire:
Exercice 9 : Même situation, même erreur. :fouet:

Quizz 2 : 24/27 soit 89% de bonnes réponses (en comptant pas les questions 8,9,10 où il y a un problème d’affichage des cartes)
Mes erreurs :
Exercice 12 :J’ai répondu check/call vu qu’on est dans une situation WA/WB.

Pour ce qui est de la feuille de route en MTT, j'ai tout juste commencé donc, le bilan ce sera pour la semaine prochaine.
Et c'est parti pour le bilan général:

La news du jour

Comment « sauver » le poker en ligne en France ? (1/2): Encore une fois, une discussion sur l'avenir du poker en ligne en France (on est tous concerné !), sauf que cette fois ci, on ne tape pas sur la SARJEL :mdr:, mais on essaye de trouver des solutions ! Alors à vos claviers.

La main du jour

Un carré, c'est bien, mais deux, c'est mieux ! _pleased:

Y a pas que le poker dans la vie !

Spoiler

Ben oui, comme je l'ai dit dans ma description, j'ai d'autres passion que le poker. Heureusement d'ailleurs, ça m'occupera quand je réduirais mon temps de jeu en période de dowswing.
Une des choses qu'il faut ABSOLUMENT que je continue: Le sport. Ne pas arrêter pour une question de santé physique mais SURTOUT de santé mentale. Les périodes où je peux faire du sport régulièrement, sont les périodes où je me sens le mieux, ça a forcément un impact (positif) sur mon jeu. Je vais donc faire en sorte que ce soit la priorité N°1, tout le reste suivra si j'arrive à faire ça.
Mon truc à moi, c'est la course à pied!

Les jeux vidéos aussi, ça fait partie de ma vie. En ce moment, je me suis lancé dans l'exploration de Bordeciel. Vous ne savez pas où ça se trouve ? ben ici:

Pour ceux qui connaissent, vous me direz:"ce jeu est sorti, il y a 3 ans déja!". Oui je sais bien mais, il y a eu une période où je ne jouais plus beaucoup, et donc j'ai pris du retard que j'essaye de rattraper. Si vous voyez la liste des jeux qu'il me reste à faire... :transpire:

Sinon, comme c'est les vacances, j'ai pu terminer les saisons de breaking bad (non je n'aime pas cette série parceque le héros est un prof de chimie :D ): un seul mot pour résumer ENORME. Avant il y avait kaiser sauzee, maintenant c'est :

Et bien sur, la musique pour le footing, pour le trajet en voiture, pour faire la cuisine, pour travailler, tout le temps en fait !

Aller à l'épisode suivant

Retour vers le sommaire

Répondre
Citation
tutur87

GL pour la suite !

Comme toi, je profite des vacances pour faire plus de sport, et notamment courir. C'est assez vallonné là où j'habite donc ça fait des petites sorties running sympathiques ! =)

J'imagine qu'à la Réunion, ça doit être encore mieux ! ;)

Répondre
Citation
Airfull

Ici il y a de tout. Là où j'habite c'est TRES valonnée, pour ne pas dire montagneux. Moi je préfère courir sur le plat, près de la mer =)

Répondre
Citation
Sevalys

Merci d'attirer l'attention sur la sharkschool! Je gère mon apprentissage mais ça doit être sympa pour se donner un cadre, je vais aller chercher le programme MTT...

Répondre
Citation
Airfull

Pas de problèmes, le forum est fait pour ça, si ça chacun peut profiter des expériences et découverte des autres ! ;)

Répondre
Citation
jebluff

skyrim sur PC ?

Quel type de joueurs ?

Tu as installé des mods ?

une belle série dessus je la mate de temps en temps pour m'endormir

je veux bien voir ta liste de jeux tout comme toi j'ai fais un break de jeux et j'y retourne gentiment

Répondre
Citation
Airfull

Je sens que je vais me faire insulter mais je ne joue pas sur PC (en tout cas très rarement). J'ai une Xbox 360 :transpire:

Sinon pour la liste de jeu à faire, ça donne ça:

Mass effect 2
Les royaumes d’amalur
Binary domain
SSX
I am alive
Mass effect 3
The witcher 2
Sniper elite V2
Max payne 3
Ghost recon future soldier
Dragon’s dogma
Spec ops: the line
Sleeping dogs
Darksiders 2
Le testament de sherlock holmes
F1 2012
Dishonored
Forza horizon
XCOM: ennemy unknown
Hitman absolution
Far cry 3
The walking dead
The cave
Tomb raider
Bioshock infinite
The wolf among us
Remember me
Brothers: a tale of two sons
Splinter cell: blacklist
The bureau: Xcom declassified
GTA 5
F1 2013
Batman arkham origins
XCOM ennemy within
South park: le baton de la vérité

Après je pourrais passer passer la nouvelle génération Xbox one/PS4 ...si je suis toujours vivant... :transpire:

Répondre
Citation
jebluff

tu les trouve la plupart sur pc a des prix bien plus bas que xbox...
et je play sur pc avec une manette xbox sur la pluparts.
et une cg qui date un peu…

mais surtout je play en Eyefinity

Spoiler

tu peux vérifier si tes jeux sont compatible avec ta machine

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Après pc/console ça reste un choix personelle

mais va voir quelques mods de skyrim ca vaut la peine.

Répondre
Citation

Mwouarf même pas un petit Resident Evil.... (dans la famille des petits jeux rapide.... :transpire: )

Répondre
Citation
Airfull

@jedbluff: Oui je sais bien mais j'ai toujours été un "consoleux". Tu sais bien, c'est l'éternel débat! Et je dois avouer que le confort de mon grand écran du salon + home cinéma 5.1 + canapé comparé à mon écran de pc y joue pour beaucoup.

Le eyefinity ça doit être le pied! mais là j'ai pas les sous pour çà. Je peux même pas m'acheter un tracker pour l'instant :transpire: . Peut être que si je réussi ce défi !

Sinon, les mods je connais un peu, il y a une communauté qui fait des trucs vraiment impressionnant.!
Merci pour le lien, je ne connaissais pas, c'est super pratique !

Tu joues à dirt en ce moment ?

@tartinopainfrais: j'ai joué au tout premier RE seulement. Le dernier s'est carrément fait démolir donc c'est pas la peine.

Répondre
Citation
jebluff

nope pas de dirt j'ai mis la premiere image qui passait

comme toi je play a skyrim et j' ai acheté plein de jeux dont les 3/4 que j ai jamais joué faute de temps.

Répondre
Citation
Airfull

C'est cool moi j'ai pris un impérial et j'en ai fait un mage guerrier (magie et arme à une main + armure lourde). La je viens de buter mon premier dragon et je dois aller voir les grisesbarbes. La route est encore longue!

Répondre
Citation
Airfull

EPISODE 5

Encore une fois, je passerais vite sur les résultats en MTT (désolé pour ceux qui préfèrent ça! :transpire: ) car je n'en ai pas joué beaucoup et il ne s'est rien passé de particulier.
Une seule session cette semaine avec un ITM où je sors aux portes de la TF (il restait 2 tables). J'ai gagné 0.16€, Wow! quel gain extraordinaire! :D . En fait comme j'ai à peu près 3 € sur pokerstars, je joue des MTT 0.05€ ou 0.10€ pour une raison simple:
Quand je fais une session de MTT, j'aime bien en avoir plusieurs ouverts en même temps, sinon on s'ennuie, et vu l'offre de PKR et mon BRM: ce n'est pas possible sur une seule Room (en tout cas celle là). Donc avec 3€ sur pokerstars, je vais vite me broke si je respecte mon BRM :D.

En parallèle, je continue à bosser mon jeu dans cette variante. Comme je l'ai expliqué dans l'épisode précédent, je m'inspire des travaux de la sharkscool. Cette semaine j'ai donc bossé sur les articles et les vidéos suivantes:

MTT:
- Articles:

Comment jouer un freeroll ?

J'ai lu rapidement car vu que j'ai chatté assez tôt en début de défi _biggrin:, je vais pouvoir m’épargner les freerolls.

Gestion de la bankroll en MTT : Le premier commandement du joueur de poker, quelque soit la variante.

Le but de ce blog n'est pas d'étaler ma science, mais c'est pour moi un moyen de mettre par écrit mes réflexions et de pouvoir suivre ma progression car je pense de plus en plus à après le défi (Si j'arrive aux 5 000€, je ne vais surement pas tout arrêter du jour au lendemain! =) ). Peut être que ça servira aux futurs pokerstratèges qui voudront monter une bankroll.
Pour revenir à cette notion de BRM, je vois parfois des joueurs qui annoncent qu'il vont adopter un BRM agressif. Surement, qu'ils pensent (à raison) avoir un edge sur les joueurs de cette limite, mais je ne pense pas que ce soit une question de niveau, d'autant plus en MTT où la variance est juste SICK!
Selon moi, un BRM agressif est une erreur mais je peux me tromper. D'ailleurs, j'ai remarqué que les modérateurs, en accueillant les pokerstratèges qui se présentent, leur donne quelques conseils pour bien utiliser le site et le premier article qui leur est recommandé est celui sur le BRM! =)

J'ai retenu un des passages de cet article:
« Sans prendre en considération la chance ou la malchance que vous avez eue jusqu'à présent, vous devez toujours vous concentrer sur le fait de prendre la meilleure décision possible durant la main que vous êtes en train de jouer. Intégrer ce principe est un élément essentiel de votre succès au poker de tournoi, car ainsi, vous avez, en plus de votre avantage dans le jeu, un avantage psychologique sur votre adversaire. »

L’aspect psychologique du jeu semble être l’un des points fondamentaux de la réussite et ça m’intéresse de plus en plus car comme je l'ai dit dans un autre post: "Le poker, c'est avant tout un duel avec soi même avant de devenir un combat avec les autres joueurs de la table.". Le travail sur la partie psychologique du jeu peut surement avoir des effets positifs sur ma vie de tous les jours, qui sait ?

Comment jouer un MTT ?

J'ai passé pas mal de temps sur cet article car le MTT est une variante qui a ses spécificités et comme j'ai fait essentiellement des SNG et du Cash game, il me fallait bien assimilé les bases.
On y explique donc que le MTT se décompose en plusieurs phases dont les premières se repèrent avec le nombre de Big blinds. Personnellement, je préfère travailler avec le facteur M introduit par Harrington car, lorsque les antes apparaissent, cela rajoute de la "pression" sur notre tapis et ne considérer que le nombre de BB, ça fausse un peu notre perception je trouve.

1) Phase initiale (M> 20): Les blinds sont faibles par rapport à notre tapis, cela ressemble beaucoup à du cash game (c'est à dire beaucoup de jeu post-flop). Le cash game, ça je connais ! :D

2) Phase intermédiaire (8<M<20): Les blinds sont plus élevées avec parfois des antes. On doit jouer plus serré et on relance ou on fold. Il faut éviter autant que possible de cold call et de limp (le limp c'est mal, non! le limp c'est LE mal ! :D )

On vole les blinds car ça devient rentable.

On fait des resteals pour se défendre contre les vols de blinds.
Quizz de l'article 2/3 _frown:
Je trouve que la question 1 est mal formulée: il est évident qu’au moins 1 joueur doit être entré en jeu pour envisager un steal reraise. Je pensais que le voleur de blind était inclus d'office.

3) Phase tardive (M<8) : Les blinds sont très élevées par rapport à notre tapis. Une relance engagerait une bonne partie de notre stack et on se retrouverait rapidement "Pot-commited" au flop: On passe donc en push or fold préflop.

4) La bulle: La plupart des joueurs resserrent leur jeu ici car ils ne veulent pas sauter si près de l'ITM. C'est donc une bonne occasion de prendre des risques pour voler pas mal de pot et faire grossir son tapis car la philosophie du MTT est différente de celle des SNG, comme expliquée plus bas.

- Vidéos:

Comment jouer un mtt ?: Trois choses intéressantes dans cette vidéo:

- Une explication de la mentalité à avoir en MTT. En effet, ce qui différencie les MTT et les SNG c'est la structure des prix. Les premières places payées ne rapportent que très peu, par contre en table finale les gains peuvent être très importants par rapport au buy-in. Donc en SNG, on joue d'abord pour être ITM, en MTT on ne joue pas pour être ITM, on joue pour aller en table finale.
- Le coach explique aussi quelque chose d’intéressant: Il ne faut pas forcément refuser de prendre des risques ou des coin flip car cela ouvre des possibilités pour la suite du tournoi. Si on double notre stack, lorsque les blinds ont augmenté, on peut ensuite avoir la cote implicite pour jouer une pocket pair ou des suited connectors contre un autre tapis. En gros, il vaut mieux jouer un MTT avec un tapis doublé que deux MTT avec le stack de départ.
- En phase intermédiaire: Relancer moins cher (2.5 BB) car le but principal est de voler les blinds. Bien adapté son jeu en fonction du tapis effectif (le plus petit tapis), en particulier s'il y a des shorts stacks qui risquent de push derrière nous. Si on n'est pas près à payer ce short stack, autant ne pas relancer.

- Quizz:

Je n'ai pas eu le temps de le faire... :fouet:

On passe à mon dada, le cash game !

J'ai cru à un moment que j'allais finir par me broke mais ça remonte bien :P. L'échantillon de mains est plutôt faible mais je suis à 25.3 BB/100 cette semaine. _biggrin:
Je ne sais pas si c'est parce-que je run good ou si les réflexions de la dernière fois et le retour aux bases commencent à porter leurs fruits. Surement un peu des deux. En tout cas, le fait de resserrer mon jeu, de réduire le nombre de tables pour me permettre de bien réfléchir à chaque main m'a permis de ne pas me retrouver dans des spots compliqués. J'avoue aussi que je n'ai pas vu beaucoup de bad beat et j'ai touché pas mal de monster (AA et KK): donc je ne m'enflamme pas. :sfishy:

Pour ce qui est du bilan sur le défi, ça donne ça:

Y a pas que le poker dans la vie !

Spoiler

La semaine prochaine, c'est la reprise du boulot. _cry: Je vais devoir adapter mon temps de jeu/apprentissage en conséquence sans pour autant délaisser l'un par rapport à l'autre.
Ce sera un bon premier test pour les objectifs que je me suis fixé, à savoir, éviter de vouloir faire trop de choses pour éviter le surmenage et l'abandon du défi.
L'objectif prioritaire sera donc le sport: je crois que tout le reste repose là dessus.
Mais en attendant, il reste quelques jours pour profiter du soleil:

Retour vers le sommaire

Répondre
Citation
Airfull

EPISODE 6

Aujourd'hui, ça risque d'être plus court que d'habitude! :transpire:

Reprise du boulot cette semaine, j'ai eu pas mal de choses à préparer à et ça m'a pris plus de temps que prévu. De plus, j'ai la tête un peu ailleurs ces temps ci à cause de quelques soucis, donc je n'ai pas beaucoup grind. J'essaye quand même de garder le moral. J'ai d'ailleurs pensé à quelque chose à propos de tout ça, il y en a qui vont dire que "tu joues trop au poker quand..." :D mais je me suis dit, qu'on a tous des problèmes, et les problèmes c'est comme les cartes qui tombent sur le board, on ne peut pas les contrôler. Par contre, on peut contrôler la façon dont on va réagir: soit on se laisse abattre et on tilt, soit on essaye de continuer à avance malgré tout: le mental donc ! c'est pas Lamitsu qui va me dire le contraire ;)

J'ai fait une seule session de MTT mais j'aurais du m'abstenir car je n'arrivais pas du tout à me concentrer. donc rien de particulier à signaler en MTT, je vous épargne donc le tableau et le graph.

En cash game pas beaucoup plus de volume non plus mais ça continue de monter

Si, ça continue, je vais repasser en positif, ce n'était pas arriver depuis 1 mois, et j'espère que ça va continuer comme ça.

A partir de la semaine prochaine, je vais mettre en place mon nouveau rythme. L'objectif sera de grind un minimum et mais aussi de continuer à travailler mon jeu grâce au contenu du site. Je pense tout de même mettre l'accent sur le cash game en semaine car c'est un format plus flexible que le MTT en terme d'horaire. Le week end ce sera surement des MTT.

C'est tout pour aujourd'hui, ben oui =) et on fini par le bilan sur le défi

Retour vers le sommaire

Répondre
Citation
Sevalys

Bon courage, que ton mental soit au top pour faire face à tout! :f_grin:

Répondre
Citation