Rien d'extraordinaire à signaler pour cette quinzaine: pas de perf en tournoi et le bad run qui continue en cash game. Mais avant de voir les résultats de la quinzaine, petit bilan du mois de février:
Comme prévu, un bon mois en tournoi avec une satisfaction en terme de nombre de tournois joués. Contrairement à la période avant Décembre, j'ai été plus régulier malgré la reprise du boulot. Il faut croire que la mise en place des objectifs fonctionne bien. A confirmer, mais si je garde ce rythme, je vais dépasser mes objectifs en terme de volume sur l'année. Pour les résultats, c'est autre chose...
Comme je cherche constamment à améliorer les choses, je me rends compte que mon "temps de cerveau disponible" est très faible dans ces périodes là. Mes objectifs hebdomadaires sont donc légèrement modifiés: Je vais me concentrer sur le jeu/ analyses de mains et laisser la théorie pour les périodes de congés.
Le tableau et la courbe parlent d'eux même: 10 000 mains que ça descend
. Je suis quand même conscient que les pertes sont accentuées par des mains mal jouées, des mains où je ne fais pas ce qu'il faudrait faire: c'est ma façon de tilter. Certaines cliquent sur la souris de manière compulsive avec rage, en hurlant, en faisant n'importe quoi. Moi je ne m'énerve pas mais je déjoue. Quelques sessions positives sans se faire craquer un monster pourrait peut être aider à repartir dans le bon sens. Vous me direz: pourquoi ne pas faire un break ? Je l'ai envisagé mais je pense que le bad-run (comme le good-run), c'est une histoire de nombre de mains, donc plus j'en jouerais, plus vite ça se terminera. C'est sur que le break permet de limiter les pertes dues à ces mains mal jouées donc à voir. Ce qui est sur, c'est que si ça ne remonte pas bientôt, je serais broke en cash-game. Je peux sans soucis prendre de l'argent dans ma bankroll tournoi pour repartir mais je préfèrerais éviter ça. Affaire à suivre...
Rien à signaler en tournoi, je reste toujours autour des 300 € en attendant la prochaine perf qui fera décoller un peu tout ça.
On termine donc par le bilan sur le défi:
Spoiler
La vidéo du jour: Ce qui suivent l'actualité du jeu vidéo ont entendu parler de l'énorme Buzz autour de la dernière exclusivité de la playstation 4 "The order": Un des "développeurs" explique dans quelle condition est sortie le jeu
L'artiste du jour: Un des groupes que j'aime le plus après Coldplay
Bonne chance à tous pour la suite du défi!
A la prochaine: