Passer au forum
[Challenge Bankroll...

Notifications
Retirer tout

[Challenge Bankroll] Dienvost est le fish qui distribue sa BR....

366 Messages
28 Utilisateurs
17 Réactions
45.9 {numéro}K Vues
dienvost
Inscrit : 16.06.2010

Salut à tous, voilà un bilan de la semaine et des trois mois de CG !

Pour commencer, la semaine dernière était la 4ème semaine successive de gains ! _biggrin:
Bon jeu, plaisir, des coups loupés et des bads beat des set up mais bon c'est le jeu !

Pour la session du jour on va tirer quelques enseignements et se poser quelques questions !

Enseignement n°1 : limiter sa session entre 1h
Enseignement n°2 : si on a du temps devant soi pour une session plus longue, faire une pause pour regagner en lucidité !
Enseignement n°3 : retravailler les calculs de cote du pot et calculs d'odds pour call

En effet, aujourd'hui session de 2h10 qui se solde mal !

On remarque que vers la 500ème main les erreurs ont commencer !

En l’occurrence des trucs du style
Payer river avec flush J high contre flush A high
Call un AI PF avec 77 contre un mec en tilt qui a jouer 13 mains en 100/73 et fait 3 AI avec des mains boiteux (K9o A4o...) et qui là a TT :f_cry:
Payer river un mex qui call PF call Flop call Turn bet AI river alors qu'il y a une flush possible sur la table.
Payer un x/r flop avec 2nde pair puis payer turn et river avec DP...

Et il y a cette main que je voudrais bien qu'on me dise si j'ai mal jouer ou si c'est pas de bol ?

Spoiler

Winamax - €0.02 NL (4 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

SB: 136 BB (VPIP: 24.10, PFR: 16.87, 3Bet Preflop: 3.70, Hands: 94)
Hero (BB): 238.5 BB
CO: 134.5 BB (VPIP: 24.73, PFR: 19.62, 3Bet Preflop: 2.92, Hands: 399)
BTN: 100 BB (VPIP: 19.09, PFR: 12.90, 3Bet Preflop: 1.48, Hands: 390)

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q♣ Q♥

fold, BTN raises to 3 BB, SB calls 2.5 BB, Hero raises to 12 BB, fold, SB calls 9 BB

Flop: (27 BB, 2 players) 6♦ 2♥ 3♠
SB checks, Hero bets 18 BB, SB raises to 81 BB, Hero raises to 226.5 BB and is all-in, SB calls 43 BB and is all-in

Turn: (275 BB, 2 players) 5♠

River: (275 BB, 2 players) 8♦

Spoiler

SB shows 6♥ 5♥ (Two Pair, Sixes and Fives)
(Pre 22%, Flop 36%, Turn 77%)
Hero shows Q♣ Q♥ (One Pair, Queens)
(Pre 78%, Flop 64%, Turn 23%)
SB wins 257 BB
Hero wins 102.5 BB

Question n°1 : Avec combien de cave quitter vous une table lorsque vous en avez gagner en moins de 15min ? 30min ?
Question n°2 : Avec combien de cave perdu quitter vous une table en moins de 15min ? 30min ?

Bon je pensais à d'autres questions mais je ne me souviens plus trop là !

Sinon pour la main suivante qu'en pensez-vous ?

Spoiler

Winamax - €0.02 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: 100 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
BTN: 119 BB (VPIP: 16.67, PFR: 4.17, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 25)
SB: 124.5 BB (VPIP: 17.24, PFR: 12.81, 3Bet Preflop: 2.99, Hands: 212)
BB: 101.5 BB (VPIP: 30.19, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 5.26, Hands: 57)
Hero (UTG): 171 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A♥ Q♦

Hero raises to 4 BB, fold, BTN raises to 12 BB, fold, fold, Hero calls 8 BB

Flop: (25.5 BB, 2 players) Q♣ 8♠ A♠
Hero checks, BTN bets 17 BB, Hero raises to 159 BB and is all-in, BTN calls 90 BB and is all-in

Turn: (239.5 BB, 2 players) K♦

River: (239.5 BB, 2 players) 6♦

Spoiler

BTN shows A♦ K♠ (Two Pair, Aces and Kings)
(Pre 75%, Flop 18%, Turn 95%)
Hero shows A♥ Q♦ (Two Pair, Aces and Queens)
(Pre 25%, Flop 82%, Turn 5%)
BTN wins 224 BB
Hero wins 52 BB

Maintenant un bilan après 3 mois de CG

Pour commencer, j'ai identifier grâce à Yvan encore de nombreux leaks sur lesquels je m'efforce de travailler. Je remarque d'ailleurs aujourd'hui que sur mes tables je tournais à 67% de cbet et 50% de fold to cbet.

Sinon voilà le graph des 20k hands

Alors oui il est très moche mais on peut remarquer qu'à partir des 16k hands les choses s'améliorent (mise à part la fin qui est la session d'aujourd'hui qui s'est mal fini pour les raisons évoquées plu haut)

Dans l'ensemble je suis content depuis ce dernier mois et ma pause que 15j qui a fait du bien.

Maintenant, il faut retravailler tout pour progresser !

Répondre
Citation
dienvost

Bilan de la semaine dernière avec du retard et du négatif

Répondre
Citation
dienvost

Salut all

Voilà le bilan de la semaine : GRANDIOSE

Jeu solide, peu d'erreurs sauf deux grosses : avoir fait parmi les 6 sessions (1 par jour de dimanche à aujourd'hui) 2 sessions de plus d'une heure où j'étais sur chacune à environ +8€ et je finis seulement à +0,70€....

Je suis vraiment bête de ne pas tenir mes résolutions. Il faudrait que je trouve un moyen de m’arrêter car je prends trop confiance que je win !

D'où les mêmes questions qu'il y a quelques semaines en arrière ! cf deux posts plus haut (si certains ont les réponses)

Autre chose, chaque sessions a été précédé de la revue de sessions de la veille, ce qui a fait que j'ai pu corriger des erreurs il me semble !

Bon je vais aussi devoir poster quelques mains, je fais ça dans le weekend.

Bon sinon la semaine prochaine sera moins riches en émotion vu que je suis de rendu de copies du BAC et que je fais passer les oraux aussi !

Bref !

Bonne chance aux tables ! Sauf aux miennes bien sûr ! _cool:

Répondre
Citation
yvan161
Inscrit : 27.09.2014

Salut Dienvost,

bien joué.

Pour le CG, tu devrais mettre des courbes plutôt que ton tableau car c'est difficile à lire : les informations importantes sont surtout le winrate et le total du nombre de mains.

Si tu postes des mains fait-le dans la section discussion de mains plutôt que sur ton blog, tu auras plus d'analyses à mon avis.
C'est aussi ce que te conseille ethanol94 et vu la qualité de ses analyses dans cette section, tu devrais suivre le conseil ;-)

Sur le bilan précédent :

1) Main 1 (QQ)

PREFLOP : standard

FLOP : le x/r de SB montre beaucoup de force avec un Villain qui n'a pas des stats de déglingo. De plus Villain engage 2/3 de son stack : il se commit quelque soit les actions futures de Hero. Il y a de fortes chances que Villain ait une PP et vient de toucher son brelan alors je fold.

2) Gestion des caves gagnées / perdues sur une table

Je ne quitte pas une table en fonction du nombre de caves gagnées ou perdues : je reste tant que la table est profitable (mais je suis résistant au tilt) et je fais attention aux confrontations avec des tapis très profonds.
Si tu ne maintiens pas ton A-game à cause des gains ou des pertes, tu peux te fixer des limites de sortie.
Personnellement, je 'table select' beaucoup et si j'arrive à être à gauche d'un degen, même si je perds plusieurs caves sur des 80/20, 70/30 ... je vais rester. Ils ont un style de jeu high-variance (et j'accepte ce risque) mais au bout d'un moment, ils finissent par redonner tous leurs gains.

3) Main 2 (AQo)

PREFLOP : standard

FLOP : la ligne de x/r me semble correcte bien que j'aurais surement choisi un raise à 50bb pour tout envoyer turn. Avec le shove, tu génères trop de FE pour certaines mains qui peuvent call un raise x3.

Répondre
Citation
dienvost

Salut Yvan !

Comment va ?

Je ne savais pas si tu trainais encore par là ou pas =)

Merci du retour sur les deux mains. En effet je vais suivre tes conseils, je compte poster dans la section de discussion en mettant aussi des liens ici !

Dis moi comment sélectionnes-tu tes tables en général ?

Spoiler

Personnellement, je regarde le % de joueur par flop (le plus bas possible) et ensuite si j'ai du choix, je prends celle où le pot moyen est le plus élevé.

Je mets ce tableau pour le suivi du challenge, après je pense que les courbes auront peu de significations sur des échantillons de 2k mains par semaine.

Merci pour ton retour ! ;)

Répondre
Citation
yvan161

Oui je suis toujours actif sur la communauté.

Je poste même quelques demandes d'analyses mais ça ne se bouscule pas toujours au portillon pour répondre ;-)

Coté poker, ça roule avec une récente montée de limite en NL5 après avoir crushé la NL2 (sur 100K mains).

Sur Pokerstars, en NL5, il y a vraiment peu de tables et la sélection de table est plus compliquée : si même le CG est touché, quelle variante va-t-il rester ? Du turbo spin & chatte ? _cry:
En NL2, je trie par taille moyenne du pot et je tiens compte du % au flop (le plus élevé possible). En règle générale, on conseille l'inverse (%flop le plus élevé possible et ensuite taille du pot) mais j'ai un style LAG et je cherche à jouer des gros pots contre des mauvais joueurs.
Si le pourcentage de joueur au flop est faible, tu as une table a priori moins fishy que celle où beaucoup les joueurs jouent des multi-ways.

Mais en fait ma sélection de table se base aussi sur les notes que je prends sur les joueurs : je les pastille en ajoutant en commentaire les principales stats (VPIP/PRF/3bet/AF/Hands).
Ainsi je recherche en priorité les tables avec des dégens.
J'évite les tables où il y a plus de deux regs sauf exceptionnellement s'il y a un ou plusieurs dégen et que j'arrive à bien me placer.
Si possible avant d'arriver sur la table, je l'ouvre pour pouvoir choisir ma place (à gauche des joueurs faibles / agressifs).

Oui la courbe n'a pas grand intérêt sur un petit échantillon mais en cumul, c'est intéressant de voir l'évolution : tu pourrais la poster une fois par mois par exemple (avec ton winrate et tes stats).

Répondre
Citation
dienvost

Du coup pour la sélection de table, tu fais l'inverse de moi pour le pourcentage de joueur au flop !

GG pour le crush de la NL2, j'espère y arriver !

Pour les courbes c'est l'idée que j'avais. Je vais posté une fois par mois (au environ du 11 vu que j'ai attaqué le 11 mars) !

Du coup, d'ici quelques jours je mettrais mes nouvelles courbes.

Merci bien =)

Bonne chance aux tables ! Sauf aux miennes bien sûr !

Répondre
Citation
dienvost

Mauvaise semaine !

Des commentaires dans le weekend et des mains à poster dès que j'ai du temps !

Répondre
Citation
dienvost

Salut à tous,

Comme toujours, je ne trouve pas vraiment le temps de passer dire quelques mots ici, enfin, presque puisque là je le fais !
Idem pour les mains à poster, je vais essayer de faire ça dans la journée, mais je crains de ne pas réussir !

Sinon, je suis en train de réfléchir à mon système de pastillage de joueur.
Sur winamax, on peut créer de nombreuses pastilles, actuellement, j'ai un système avec des croix et des disques.
Les croix sont pour le style des joueurs (TAG, LAG, CS, ...) et les disques indiquent plus si ce sont des regs, récréatif, "trésor", luckbox (oui ça existe), dégen...

J'aimerais améliorer ceci car, à part les regs la plupart du temps quand je pastille un gars je ne le recroise quasi jamais ou alors, je le retrouve sans rien alors que mon tracker dit que j'ai une centaine de mains contre lui !

Voilà, si certains veulent me donner des conseils pour avancé là dessus, je suis preneur !

En attendant, bonne chance aux tables ! Sauf aux miennes bien sûr ! _cool:

Répondre
Citation
dienvost

Ne serait-il pas temps d'arrêter les frais ?

Graphique de la semaine

Après 30k le graphique est toujours aussi moche, ce qui montre que je suis définitivement un fish ! Aucun progrès !

Graphique des 10k dernières mains

Et là quand on regarde ce post : j'étais à 85,81€ de BR que je m'étais fait chier à gagner en partant de rien et en suivant une évolution en sng.
Même dans cette variante, lorsque je jouais sur de buy-in de 0,25€ ou 1€ je n'étais pas gagnant sur pokerstars ou sur turbopoker.
Ainsi, je commence à grignoter ma BR "pré CG"....

Du coup, la question que je me pose est simple, pourquoi continuer ? Quel est l’intérêt ?
Jouer pour le plaisir ? oui je suis toujours content que je joue une main et que je gagne, mais là je me demande, est ce que je gagne parce que j'ai joué comme un fish ou parce que j'ai eu plus de chance que le joueur d'en face ?

:f_cry:

Répondre
Citation
yvan161

Salut dienvost,

je te trouve trop dur avec toi-même.

Si l'on regarde ta courbe 30K mains, on voit clairement des progrès à mi-parcours (vers 16K mains) : tu passes d'uns courbe qui descend en flèche à une courbe break-even voire légèrement positive.

Même s'il reste des vagues un peu trop amples, le plus dur est fait : arrêter d'avoir un winrate négatif.

Il reste forcément des leaks dans ton jeu (par exemple la courbe rouge au-dessus de toutes les autres) mais justement en les corrigeant, tu devrais passer plus nettement positif et refaire tes pertes (mais il faut raisonner long terme et ne pas être trop impatient).

Ce qui serait bien, c'est que tu postes tes stats sur les 30K mains mais aussi sur les 16K première puis les suivantes que l'on puisse voir où tu t'es amélioré et où il reste des leaks.

Tu peux aussi me mettre à disposition quelles sessions que je fasse une revue comme en SNG : je soupçonne des leaks dans le jeu post-flop mais ça sera plus facile avec la dynamique des sessions.

Pour la motivation de continuer, il faut surtout raisonner par rapport au plaisir que ça t'apporte : si tu es break-even et que ça ne te traumatise pas, tu peux continuer.
Si le fait de ne pas gagner rapidement t’ennuie, c'est sûr que ça sera dur en CG car ça nécessite beaucoup de temps pour travailler son poker et voir les résultats sur le winrate.

Pour savoir si tu gagnes un coup par chance ou parce que tu l'as bien joué, il n'y a pas 36 solutions : il faut poster la main pour la soumettre à la communauté.

Personnellement je trouve encourageante la courbe globale et je pense que tu es conjoncturellement affecté par la perte de 6 caves sur les 1000 dernières mains.

Il faut analyser pour savoir si c'est juste la variance (c'est possible) ou si tu as mal joué à cause d'erreurs techniques ou de spew pour éviter un nouveau tilt lent.

Répondre
Citation
dienvost

Salut Yvan,

Merci pour ton message de soutien. Voilà les stats :
celles de 10k

Celles de 20k à 31k

16k mains

16k-31kmains

Quand je regarde mes stats je les trouve en effet plus harmonieuse (enfin il me semble).
Pour commencer, mon WTSD est plus bas mais je pense qu'il faudrait encore améliorer ceci, (surtout quand je suis MP/CO beaucoup trop haut).

Après je constate aussi que dans le WTSD sont inclus les mains du style SB limp first-in et je prends le check, puis triple check car j'ai strictement rien !

Je pense que je cbet encore un poil trop et que je ne fold pas assez sur un cbet.

Voilà si tu peux m'en dire un peu plus.

Pour une analyse de HH, je vais voir si je les trouve aussi facilement que pour les sng, mais je pense qu'il pourrait être plus profitable encore de faire une revue à 2.
Personnellement (étant prof) j'ai du temps jusqu'au 30 août (sauf semaine de 30/07 au 06/08 vacances). Après faut voir un on peut trouver un créneau commun et surtout, faut que me femme soit d'accord.....

Cet après-midi j'ai décidé de ne pas faire de sessions, et de poster les mains que j'avais revue la semaine passée.
Ensuite, je fais mes revues en retard.

Bref, merci de m'aider à voir le bon côté des choses malgré ma perte d'hier !

Bonne chance aux tables, sauf aux miennes bien sûr ! _cool:

Répondre
Citation
yvan161

Salut Dienvost,

plein d'informations intéressantes à décortiquer.

Premièrement il faut continuer d'effacer le coté Calling Station.

Les statistiques WTSD% et WSD se sont améliorées passant de 36 / 45 à 30 / 53 : c'est mieux mais ce n'est pas encore satisfaisant.

Ton WTSD% devrait plutôt se situer entre 26 et 28.
On voit qu'en diminuant le nombre d'abattage vus, le ratio s'améliore pour le pourcentage de gain à l'abattage.

Pour ma part, je suis 26,6 / 55,6 avec une courbe rouge qui plonge.

A mon avis, ça doit être ton axe de travail prioritaire (arrêter les tendance CS) : cela permettra facilement de passer de break even à positif.

Garde à l'idée "petite main = petit pot / grosse main = gros pot". N'essaye pas de bluffer sauf cas particulier et crois les Villains (même si dans un premier temps tu les laisseras te bluffer).
Décide aussi assez tôt d'abandonner une main si elle est fragile : il y a aura toujours de meilleurs spots.
Cherche plutôt simplement la value quand tu as de bonnes mains : les livraisons arriveront toutes seules.

Oui les x/x de BB sont comptés pour WTSD% mais c'est vrai pour tout le monde ;-)

Ton %CbetF est passé de 78% à 70% : c'est mieux mais il faudrait descendre en dessous des 70% (autour de 60-65% c'est bien, dans la fourchette 50-70% c'est correct).
C'est pas le plus gros des leaks mais ça révèle qu'il faut aussi travailler le jeu au flop.

Tu as bizarrement un jeu très LAG pour un joueur venant du SNG : 30/23/7,6 puis maintenant 27/21/6

C'est possible de jouer gagnant avec tes dernières stats (ce sont les presque les miennes :-)) mais il faut être à l'aise post-flop et ne pas y faire trop d'erreurs (savoir lâcher sa main notamment).

Dans un premier temps, je te conseille de revenir à un jeu TAG en sélectionnant plus tes mains de départ.
Une fois que tu seras plus à l'aise post-flop tu pourras revenir à un jeu LAG si tu veux mais je ne suis pas sûr qu'il te convienne (pour le moment).

Le jeu LAG est à plus grand variance et même s'il peut apporter plus de gain qu'un jeu TAG (qui va sécuriser les gains), il faut un mental pas trop sujet à la variance.

Ton pourcentage de bet river est très élevé (>40%).
En standard, ça devrait être entre 25 et 30% : tu dois perdre pas mal d'argent à la dernière street car c'est là où les montants sont les plus élevés.

Ton AF est dans la fourchette standard [2-3] mais pas très agressif. Tu as un style LAG préflop mais passif post-flop. L'AF d'un LAG va tourner autour de 2,5-3,5.
Rééquilibre préflop en resserrant tes ranges d'OR et en étant plus agressif post-flop (quand tu as de bons spots).

Ton "Fold To Cbet F" autour de 50% est OK désormais : c'est plutôt le plan de jeu sur les streets suivantes lorsque tu as décidé de défendre qui doit poser problème.

Ton %3bet est OK

Les historiques de mains CG sont au même endroit que celles du CG avec le logiciel PokerStars. Pour Winamax, je ne sais pas.

Oui une session review live à distance serait l'idéal mais ça risque d'être difficile à organiser : je suis en congés à partir de la fin de la semaine prochaine et j'ai le même type de contrainte que toi ;-)
On peut quand même essayer : on voit ça par MP.

J'ai regardé tes analyses de mains : c'est intéressant car ça reflète les leaks identifiés par les stats, il y a déjà des retours instructifs et il y a les questions de sizings qui ne peuvent être traité à travers les stats.

Je m'en vais de ce pas apporter ma contribution.

Je suis sûr qu'en corrigeant ces quelques leaks, tu vas vite devenir positif et prendra encore plus de plaisir à jouer (gagnant) !

Il faut aussi se donner du temps pour progresser car même si tu as fais d'autres variantes précédemment, on met du temps pour maitriser toutes les facettes du CG (notamment le jeu post-flop) : il faut du volume et du temps pour étudier.

C'est déjà bien d'avoir pu redresser la barre en seulement 15K mains.

Répondre
Citation
dienvost

Positif : +4€ grâce à un expresso 1€ offert par winamax

et +0,74€ en CG.

@Yvan : j'ai lu tout ce que tu as dit, mais je ne t'ai pas encore répondu. Je le fais dans le weekend et je poste quelques mains encore je pense.
Je te contacte en MP aussi si tu veux bien faire une revue avec moi à l'occasion ;)

Merci !

Le graph de la semaine, même si c'est un tout petit échantillon.

Mercredi, j'ai perdu 4caves que j'ai récupérer aujourd'hui ! Vive la variance ! Mais, bizarrement, cette semaine je l'ai bien vécu en me disant que c'était pas de bol. (J'ai pas encore revue toutes les mains de la semaine)

Répondre
Citation
dienvost

Salut à tous les sharks !

Message original de dienvost

Mercredi, j'ai perdu 4caves que j'ai récupérer aujourd'hui ! Vive la variance ! Mais, bizarrement, cette semaine je l'ai bien vécu en me disant que c'était pas de bol. (J'ai pas encore revue toutes les mains de la semaine)

Cette semaine je crois que je le vis moins bien.

Bon, j'en ai vraiment marre que ma BR fasse le yoyo actuellement sur Winamax.
Du coup, puisque les revues de sessions ne suffisent pas, je vais devoir reprendre de 0.

Actuellement, je ne fais que du CG NL2 SH, j'ai arrêté les SNG1€ sur Pokerstars car il n'y a plus trop de traffic (du moins quand j'ai attaqué le CG)

Après 35k hands, je suis grave perdant. Au départ cela ne me chagrinai pas trop car j'avais chatté un BINGO mais maintenant, ayant attaqué ma BR durement gagnée de 20€ cela me fait bien plus chier !
Voilà le graph des 35k hands. Malgré la stabilisation sur le période 16k-31k hands je remarque que la chute revient depuis 5k hands environ. Alors, je sais (en tant que prof de maths) que l'échantillon est trop petit pour tirer de solides conclusions, cependant, il est assez grand pour commencer à s'alarmer.

Ainsi, il faut que, au-delà des revues que je fais, je remette tout à plat.

Je vais me servir de mon blog pour mettre des choses à retenir, à travailler etc...(voir les posts suivants)

Avant tout, je me pose toujours plusieurs questions :

Question n°1 : Comment améliorer mon étiquetage (si certains veulent m'indiquer les leurs (par MP si besoin)) ?
Question n°2 : Lors de la sélection de tables, si je n'ai pas le choix (selon l'horaire auquel je joue, il peut n'y avoir que 3 à 5 tables), vaut-il mieux se mettre en liste d'attente sur les tables existantes selon le nombre de regs et/ou récréatifs qu'il y a (sachant que cela peut changer le temps d'entrer) ou vaut-il mieux s'asseoir à de nouvelles tables quitte à devoir faire du HU ou 3max durant quelques mains ?
Question n°3 : étant maintenant un peu connu sur Winamax, et certainement étiqueté fish par pas mal de reg, faudrait-il que je change de room ?

Si vous avez des idées à m'apporter !

Répondre
Citation
dienvost
Plan de travail

Acte 1 : Le jeu préflop
Revoir mes ranges d'openraise par position
Revoir mes ranges de cold call IP
Revoir mes ranges de 3bet+ par position
Revoir mes ranges de call 3bet
Revoir mes ranges de call au BB OOP
Revoir mes ranges de call au BB en bataille de blinds
Revoir mes ranges de call au SB
Définir proprement mes sizings de relance, d’isolation, de 3bet/4bet

Acte 2 : le jeu post-flop

(Re)travailler le cbet IP / OOP
(Re)travailler les sizings
(Re)travailler les raisons de miser
(Re)travailler le calcul de cote
Travailler mon jeu à la river !

Acte 3 : le mental et l’organisation

Pourquoi je tilt ?
Comment éviter le tilt.
Organisation du temps de poker
Bilan statistique et autres
Améliorer mon apprentissage

Acte 4 : Approfondissement

Le jeu deepstack
….

Répondre
Citation
dienvost

Acte 1 : Le jeu préflop

Pour cette section j'ai lu les articles :
Les différents types de mises - Pourquoi misez-vous ?
La taille des mises - À combien misez-vous ?

J'ai regardé es vidéos suivantes :
Un problème de taille ? Luron revoit les sizings

Post mis à jour le 15/08/2016

Répondre
Citation
dienvost

Acte 2 : Le jeu postflop

Pour cette section j'ai lu les articles : (en date du 13/08)
Les différents types de mises - Le value bet
Les différents types de mises - Le continuation bet

La taille des mises - À combien misez-vous ?

J'ai regardé les vidéos suivantes : (en date du 13/08)
Concept important : le value bet
Les bases du C-Bet
Les bases du Cbet (suite)

Post mis à jour le 13/08/2016

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

Salut dienvost,
Je viens de lire les derniers posts de ton blog.... (je vais le lire au complet d'ici dimanche)! ne lâche pas tu va réussir :)

C'est vrai que ta courbe des 15K a 20K dernière mains c'est vraiment amélioré et tu as la chance d'avoir yvan161 qui te donne de très bon conseils!

Bonne chance et bon poker :)

Répondre
Citation
dienvost

Merci pour le soutien.
Bon courage pour tout lire. Le debut est surtout axé SNG.

Répondre
Citation