Passer au forum
[BLOG zikbond] Reto...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG zikbond] Retour en 0.25/0.50, cette fois je vais te battre....

427 Messages
49 Utilisateurs
0 Réactions
47.6 {numéro}K Vues

Regarder si je peux verser et récupérer les 16,66$ de POKERROYALE.

Zikbond dit :
perdu 4$

Zikbond dit :
bon ben la faut je gagne plus que un tapis

Zikbond dit :
couleur qui rentre turn et j'ai le K
grr l'autre a flush
4$ de reperdu

Ca a l'air d'être mal parti :sifflote:

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Déjà interdit de sortir des conversations si privées de msn. lol

Ensuite je tentais de retirer des sous de pokerroyale, room ou j'avais 16,66$ et ou il y a jamais personne.

Bad beat pour retirer il fallait 20$, j'ai voulu cash in via money booker pas réussit.

Donc me suis mis en NL10 et NL20 en SPT, perdu 8$ rapidement et puis 10$ je crois. Faut dire je faisais SPT un peu à ma facon lol.

Donc tombé à 6$, puis je me suis mis sur une table j'ai triplé, puis joué big stack et je suis monté à 20,15$ et la je suis en attente de cash out.

Une room de moins objectif atteint.

Zikbond

J'ai posté entre temps 2 petites mains en fix limit.

Bet/fold river

Cap ou pas cap ???

Une main en SNG bien que la j'ai perdu en niveau il me semble moins de patience à jouer qu'une table par rapport au cash game ou on en joue pas mal en meme temps.

Fold TT ??

Ma premiere main en SPT je crois.

AJ en SB

Oui j'ai cédé à la SPT vu que je gagne décidement pas sur partypoker j'ai décidé de cash out mon dépot de 100$ et j'ai pris aussi 13$ et des poussieres gagnés grace a la promo gladiateur.

Mais ayant encore un bonus de premier dépot a clearer j'ai laissé les 60$ de parrainage de Pokerstrategy et donc je vais m'essayer en SPT NL10.

Mais ce soir tout mes AS AS craqués et -7,35$ en 1239 mains.
Au total en SPT 3001 mains jouées et -5,56$ soit -1,85BB/100 hands.
Compte party poker 54,44$
Bonus premier dépot 100$: 800 points à faire
.................................. 307 points faits à ce jour
Validité : 13 juillet

Bonus reload 50$: 500 à faire
Validité : 8 juin

Concernant ce truc illogique que les 2 bonus ne se suivent pas voici mon post sur le forum partypoker.

Zikbond

Fin MAI 2009 ca donnait:

CHILI POKER........... 8,24 $ inchangé
FULL TILT.............. 37,44 $ inchangé
POKERROYALE..... 20,15$ +3,09$
POKERSTARS........60,32$ -9,18$
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............96,82$ -4,39$
VC POKER.............CASH OUT 237,18$
PARTY POKER.............71,52$ soit CASH OUT 113,19$
CASH SUR MONEYBOOKER : 364,01$
Les challenges room par room:

CHILIPOKER : Pas joué

FULL TILT Pas joué.

POKER ROYALE : +3,09$ Joué un peu en cash game pour monter à 20$ et pouvoir cash out, mais soucis apparement il faut 120 points fidélité donc la galere continue.

POKERSTARS : Pour rembourser 15$ à zoubida j'en ai perdu à tenter des SNG 1$

TITAN : Pas joué

WINAMAX -4,39$Tenté un turbo qualifier pour un ticket à 5$, et un rebuy qualifier pour les WSOP.

VC POKER : CASH OUT 237,18$
BILAN:
CASH IN 50$
BONUS DE CASH IN 70$
NO DEPOSIT BONUS 10$ + 25$ a clearer
GAIN DE JEU 72,18$

PARTY POKER.............CASH OUT 113,19$
Marre des bad beats ou du niveau en FL donc retrait de mon depot de 100$ plus 13,19$ de gain pour partir avec 60$ un depot de parrainage offert par un site.
Passage en SPT pour finir mon bonus en cours.

OBJECTIF du mois précédent:
Lire les articles bronze et argent. EUH...
Revenir sur party poker et réussir à y être gagnant et continuer de clearer mon bonus. Marre du FL, passage en SPT.
Regarder si je peux verser et récupérer les 16,66$ de POKERROYALE. Effectué mais ca ne suffit pas il me faut 120 points.
Bosser un peu plus mon jeu et évoluer et réussir à gagner sur des tables tigth. A FAIRE

OBJECTIF DU MOIS:

Finir ce bonus sur Party poker. Objectif 11 points par jour et ca me ferais finir le 13 juillet donc faire 15 ou 20 points par jours.
Une fois le bonus fini bosser mon jeu car je pense avoir des lacunes pour être gagnant en FL, bosser les cotes les comprendre et savoir les exploiter.

Zikbond

Je sais vraiment pas comment tu fais pour t'en sortir avec toute ces bankroll éparpillées!

De plus tu perds le bénéfice des reads en passant de l'une à l'autre!

Clear ton bonus sur Party, et ensuite installes toi sur une ou deux rooms sérieusement, quitte à cash out une partie de ta BankRoll totale pour ne garder que le BRM et te faire un ptit cadeau avec le reste.. Ou à ta copine!

Zikbond

Content qu'une présence se manifeste me sentait un peu seul sur mon blog ses derniers temps.

Déjà pour m'en sortir j'ai un fichier excell avec une page par bankroll et une page qui récapitule tout.

Ensuite tu as tout à fait raison j'ai trop de bankroll et trop éparpillées, mais en fait ces bankrolls ont toutes une histoire.

Vais faire un petit historique de mes bankrolls.

WINAMAX La room de mes débuts ou j'ai fait pas mal de freeroll si c'est pas tous tout les soirs. Connu cette room grace à Patriiiiicccccccccckkkkkk et le WPT.

CHILI POKER Le forum de poker de ma ville TAIP Toulouse All In Poker organisait quelques freerolls ou j'ai finit ITM et donc récolté quelques petits $.

POKERROYALE La toujours le forum toulousain parlait d'une offre de 10$ cadeau et certains étaient passés de 10$ à 100$ dans la soirée donc j'ai pris les 10$ et tenté ma chance mais vu le traffic dur dur de faire évoluer tout ca, surtout que la je viens d'apprendre qu'il faut 120 points pour sortir les sous.

POKERSTARS J'ai joué une finale freeroll pour un gars de toulouse et je finis ITM pour 150$ et il m'en a donné la moitiée.

FULL TILTSite rattaché à POKERSTRATEGY et donc la ou j'ai eu le dépôt de 50$

TITAN Argent eu par un site comme POKERSTRATEGY

VC POKERLa en fait premier défi que je me suis mis. J'avais jamais clear un bonus car comme un idiot une fois eu mon dépôt de 50$ venant de pokerstrategy et j'ai pas clear le bonus car pas joué.
Et la en étant en chômage technique je me suis dis faut tenter de clear un bonus, et en meme temps d'apprendre le FL donc ils offraient 10$ et 25$ de bonus. Et j'ai clear le bonus et même fait un dépôt et clear le bonus de dépôt et j'ai retiré les sous de cette bankroll.

PARTY POKER Alors la ça viens que Siliciom trouvait pas mal la room avec ces bonus ses promos.
Ayant droit à un dépôt grâce à des sous de parrainage de POKERSTRATEGY + un dépôt quand j'ai vu leur offre et leur boutique.
Et aussi pour débloquer Éléphant.

Mais petit à petit j'essaye de supprimer des rooms, tout en essayant de profiter de leur offre de premier dépôt.
Mais je vais pi être garder une room par réseau pour des événement important sur le réseau et ainsi pouvoir en profiter.

Et je sens que je vais bientot avoir une nouvelle room je pense avec la news du jour.

Mais bon je tente d'en sucrer petit à petit, tout en profitant pour récupérer des trucs à droite à gauche.
Tout comme je vise d'avoir Poker tracker gratuitement + 50$ et un bonus à clear, mais bon tout ça une fois que j'aurais fini le bonus Party Poker et le bonus 888.com enfin si j'arrive à passer de 687 points à + de 888 d'ici au 15 juillet.

J'espère j'ai pas fait un trop gros pavé. Hésitez pas si vous avez des questions.

Zikbond
Zikbond

Petit comparatif

Gain en Fix limit 0,05/0,10: ROOM IPOKER
11 347 mains gain 33,33$ soit 5,87BB/100 hands

Gain en Fix limit 0,05/0,10: ROOM PARTYPOKER
9 771 mains perte 25,91$ soit -5,30BB/100 hands

Gain en SPT 0,05/0,10: ROOM PARTYPOKER
16 649 mains gain 22,48$ soit 1,35BB/100 hands

Zikbond

Mon meilleur résultat et mon pire regret en live.

83 joueurs pour 10 payés et je finis 11eme avec des plus short que moi qui eux sont qualifiés.

Voici la main en question

Zikbond

Bravo les SPTeux je comprends meme pas comment vous aimez ce jeu de chattard au possible.

C'est clair je suis dégouté, et j'ai meme pas lu les posts avant, je sors d'une session.

debut de session 36.19
fin de session 31.43

Session en NL2 vu la bankroll, mais quand tu as AK et l'autre une paire ou un AJ ou AQ et que l'autre te suck out sans arret ca deviens vraiment gonflant.

Ou alors quand toi tu as une paire et que l'autre a AK et touche son A ou son K turn ou river voire touches les 2 ca devient gonflant.

Ou encore tu as AK sur flop A24 uni et donc tu as top paire plus tirage flush max et que le mec il te paye avec 55 et touche son 3.

Sans deconner ou est le plaisir ???

Ou apprenez vous un truc ???

A part etre vraiment dégouté, j'y est rien trouvé et j'ai même pas push en tilt.

Car je parle pas du AA vs T6s qui fait couleur ou encore 7x en freeplay sur flop 797 et ou l'autre a en face 99.

Fous le tilt ca porte bien son nom en SPT

Zikbond

Juste pour dire qu'en ce mardi 22 Décembre je suis redevenu Argent. Youpi !!

Zikbond

Nouvelle année, nouveau départ (enfin je vais essayer)

Déjà meilleur vœux à tous et toutes, que vos souhaits se réalisent.

Mes bankrolls mise à jour en ce premier Janvier.

CHILI POKER........... 8,24 $ inchangé
FULL TILT.............. 63,61 +26,17$
POKERROYALE..... 20,15$ inchangé
POKERSTARS........58,32$ -2$
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............91,58 $ -5,24$
VC POKER.............0 $ inchangé supprimé à la prochaine mise a jour
PARTY POKER.............19,90$ soit +19,90$ j'avais tout cash out de party, mais ils m'on offert 10$ a debloquer une fois débloqué j'ai fini à cette somme
PACIFIC POKER...................59,90 $ nouvelle room grace a l'offre de deuxieme capital de pokerstrategy
CASH SUR MONEYBOOKER : 526,81$ +162,08$

CASH IN DE MA CARTE BLEUE SUR L'ANNEE 150$

CUMUL DES BANKROLLS 924,72$

*************************************************************************************************
**********************************************************************************************
**********************************************************************************************

Bilan sur cette année 2009:

NIVEAU BANKROLL
J'ai donc débuté mon fichier excell pour gérer toutes ces bankrolls l'an dernier en janvier donc je vais montrer l'écart entre début d'année et ce début d'année 2010.

CHILI POKER........... 6,61$ fin d'année 8,24 $ +1,63$
FULL TILT.............. 42,56$ fin d'année 63,61 +21,05$
POKERROYALE..... 16,66 fin d'année 20,15$ +3,49$
POKERSTARS........75,25 fin d'année 58,32$ -16,93$
TITAN...................69,91 fin d'année 76,23 $ +6,32$
WINAMAX.............71,61$ fin d'année 91,58 $ +19,97$
VC POKER.............10$ fin d'année 0$ Cash out de 237,18 mais cash in de 50$ je crois et les 10$ étaient offert et avec un bonus de 70$ a débloquer
PARTY POKER.............0$ fin d'année 19,90$ +19,90$ j'avais cash in dessus 100$ et versé mon bonus de parrainage de 60$ et fais un cash out de 255,78$
PACIFIC POKER...................0$ fin de l'année 59,90 $ nouvelle room grâce a l'offre de deuxième capital de pokerstrategy et on m'a donné 9,90$ pour tout dire
CASH SUR MONEYBOOKER : O$ fin de l'année 526,81$ Avec deja mon cash in carte bleu de 150$ et les divers bonus et retrait+162,08$

CASH IN DE MA CARTE BLEUE SUR L'ANNEE 150$

CUMUL DES BANKROLLS 292,6$ fin de l'année 924,72$+632,12$

Les chiffres sont a prendre avec des pincettes car peur de mettre mélangé un peu. En 2011 j'espere faire mieux pour le bilan de cette année 2010. Déjà il devrait pas y avoir de cash in et pour le cash out vers carte bleue ça c'est pas dis avec les lois qui risquent de passer.

NIVEAU POKER
J'ai découvert le cash game fix limit en début d'année, (faut dire je suivais tout les cours auquel j'avais accès (sauf pi être la SPT)).
Le cash game fix limit m'a tenté car déjà le cash game me faisait peur, peur du tilt et de faire all in en tilt ou encore de perdre ma cave sur un mauvais call. Du coup avec le fix limit j'avais trouvé ce coté sécurisant.

En plus VC POKER offrait 10$ et 25$ a débloquer du coup, vu que j'étais au chomage technique et que j'avais clearé aucun bonus je me suis mis au fix limit et l'aventure débuta ainsi. Enfin tout ça je l'est déjà dit dans les pages avant, et ca doit vous saouler.

J'ai tenté aussi la SPT plusieurs fois cette année aussi j'en ai aussi parlé. Ceci avec plus ou moins de succès, souvent moins que plus.

Puis j'ai regouté au fix limit, à la suite de mauvaise expérience en SPT sur full tilt pour clearer le bonus.

Et en ce moment je suis donc en FL 0,10/0,20, mais mixe aussi avec les tables de 0,05/0,10 vu le peu de tables dispo.

Et je fais aussi encore quelques MTT et SNG, enfin MTT en freeroll la plus part du temps.

NIVEAU POKER AMITIES
En cette année 2009, j'ai fait plus ou moins la connaissance de zoubida, elle débutait aussi en FL donc on s'est échangé nos msn et donc on se soutient et on bavarde un peu chaque jour. Enfin très très sympa et vu l'ambiance lors des opérations FL je pense ça peux être bien cool et pourquoi pas nouer d'autre amitiés sur l'année à venir.

NIVEAU BLOG
Avec cette tartine ça fera 8 pages pour 3290 visualisations (bon je dois compter pour beaucoup car je regarde de temps à autres si on me pose pas de questions) pour 12 intervenants différents (participez je vais pas vous manger et si j'ai bien compté).
Il y a eu 10 images et 8 graphs, j'essayerais d'améliorer ça aussi je pense.

Un blog plus aéré donnera plus envie d'être lu non ??

*************************************************************************************************

Résolution et objectif pour l'année 2010:

NIVEAU BANKROLL
Je pensais viser les 5000$ mais bon la mort du FL sur le réseau IPOKER a un peu affaibli mon niveau de prétention.
Je vais viser quelque chose de plus modeste, bien que ça me paraisse assez haut quand même. Je dirais donc 1000$ de gain sur une room, sans bonus et sans compter les dépots, donc 1000$ de pur gain.

Et en objectif total vu que je suis à presque 1000$, pourquoi pas viser les 3000$ (la ca me parait peu vu l'objectif sur une room)

Aussi réduire le nombre de bankroll éparpillé. Rassembler les rooms ipoker et passer sur mansion (rattaché pokerstrategy vu que les autres le sont pas)

Et pi être ouvrir quelle room a rattacher à pokerstrategy pour des events pokerstrategy (par exemple les tournois à 1$ + 5000$ ajjoutés)

NIVEAU POKER
Je dirais progresser dans mon jeu en FL et en SNG, MTT.
En FL monter pourquoi pas sur les limites 1/2$ bien que la aussi ca me semble super loin et impossible. Je débute en 0,10/0,20.

Niveau SNG et MTT, j'y joue trop peu mais ca me plait bien, donc la je dirais pourquoi pas un gain à 3 chiffres dans un MTT pour un buy in qui respecte la gestion de bankroll. Et le rêve ça serait un gain à 4 chiffres toujours dans le respect de la bankroll.

Et autre rêve ça serait une qualif pour un event live, soit par le net soir par des freerolls live ou autre.

Niveau achat: Peut être investir dans holdem manager pro, bon la je me tate entre achat avec carte bleue ou débloquer via des sites partenaires, si vous avez des conseils je suis preneur ??

Je vais aussi essayer de mettre à jour plus souvent à jour et le faire un peu plus vivre et de participer aussi à la section analyse de main, même si j'ose pas de peur de dire des conneries.

NIVEAU POKER AMITIES
Toujours faire parti de cette communauté sympa de pokerstrategy, et du clan FL lol.
Pourquoi pas tenter un jour de faire un rendez vous en live ?

Sinon hors poker, peut être enfin trouver ma moitié et si j'arrive à trouver la perle rare ou qu'elle arrive à me trouver, je veux bien des conseils sur comment arriver à concilier poker et vie de couple.
Donc la aussi vous avez des conseils hésitez pas à me faire signe.

Félicitations à ceux qui ont réussis à tout lire, et good luck à tous.

Wowww, bonne année pour toi =)

Mais qu'est ce que tu fais encore en FL 0.1 ou 0.2 ???

En 2011 j'espere faire mieux

En tout cas, bravo pour ton évolution et je te souhaite de faire encore mieux en 2010 avant 2011 :D

Zikbond

Message original de zoubida1

Mais qu'est ce que tu fais encore en FL 0.1 ou 0.2 ???

Pour répondre à cette question je vais commencer par un exemple.
Un mec qui a 1000$ à déposer c'est pas parce qu'il à 1000$ qu'il a le niveau de jouer en 3$.
Donc pour le moment je continue a apprendre le FL, vu que cette bankroll cumulé viens pas que du FL, sinon oui tu aurais raison je perdrais pi être mon temps.

En 2011 j'espere faire mieux

En tout cas, bravo pour ton évolution et je te souhaite de faire encore mieux en 2010 avant 2011 :D

Bon la j'ai édité car je parlais de l'heure du bilan. Je voulais dire que le bilan en janvier 2011 pour l'année 2010 soit plus clair et sur niveau chiffre que le bilan 2010 pour l'année 2009.

Un mec qui a 1000$ à déposer c'est pas parce qu'il à 1000$ qu'il a le niveau de jouer en 3$.

Tout à fait d'accord, et en plus, tu reprends contact avec le FL. Mais connaissant ta manière de jouer et vu que tu tiltes quand même peu, tu pourrais très vite tenter du 0.5 voir 1$ sans trop de problème

Je ne connais pas le niveau sur FTP, mais sur stars, tu cartonnerais ;)

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

Zikbond,je te rassure sa existe la femme qui t'autorise la vie de couple,le poker et en prime j'ai meme un petit...... :D

Suffit juste de pas faire attendre ta femme quand elle te demande quelque chose.

zarelle
Inscrit : 12.11.2008

Good luck à toi pour cette nouvelle année

Zikbond
Premier carré de l'année et je le perds, KQ en face.

Première quinte flush de l'année:
Merci le check turn vilain et merci le cap river.