Nouvelle année, nouveau départ (enfin je vais essayer)
Déjà meilleur vœux à tous et toutes, que vos souhaits se réalisent.
Mes bankrolls mise à jour en ce premier Janvier.
CHILI POKER........... 8,24 $ inchangé
FULL TILT.............. 63,61 +26,17$
POKERROYALE..... 20,15$ inchangé
POKERSTARS........58,32$ -2$
TITAN...................76,23 $ inchangé
WINAMAX.............91,58 $ -5,24$
VC POKER.............0 $ inchangé supprimé à la prochaine mise a jour
PARTY POKER.............19,90$ soit +19,90$ j'avais tout cash out de party, mais ils m'on offert 10$ a debloquer une fois débloqué j'ai fini à cette somme
PACIFIC POKER...................59,90 $ nouvelle room grace a l'offre de deuxieme capital de pokerstrategy
CASH SUR MONEYBOOKER : 526,81$ +162,08$
CASH IN DE MA CARTE BLEUE SUR L'ANNEE 150$
CUMUL DES BANKROLLS 924,72$
*************************************************************************************************
**********************************************************************************************
**********************************************************************************************
Bilan sur cette année 2009:
NIVEAU BANKROLL
J'ai donc débuté mon fichier excell pour gérer toutes ces bankrolls l'an dernier en janvier donc je vais montrer l'écart entre début d'année et ce début d'année 2010.
CHILI POKER........... 6,61$ fin d'année 8,24 $ +1,63$
FULL TILT.............. 42,56$ fin d'année 63,61 +21,05$
POKERROYALE..... 16,66 fin d'année 20,15$ +3,49$
POKERSTARS........75,25 fin d'année 58,32$ -16,93$
TITAN...................69,91 fin d'année 76,23 $ +6,32$
WINAMAX.............71,61$ fin d'année 91,58 $ +19,97$
VC POKER.............10$ fin d'année 0$ Cash out de 237,18 mais cash in de 50$ je crois et les 10$ étaient offert et avec un bonus de 70$ a débloquer
PARTY POKER.............0$ fin d'année 19,90$ +19,90$ j'avais cash in dessus 100$ et versé mon bonus de parrainage de 60$ et fais un cash out de 255,78$
PACIFIC POKER...................0$ fin de l'année 59,90 $ nouvelle room grâce a l'offre de deuxième capital de pokerstrategy et on m'a donné 9,90$ pour tout dire
CASH SUR MONEYBOOKER : O$ fin de l'année 526,81$ Avec deja mon cash in carte bleu de 150$ et les divers bonus et retrait+162,08$
CASH IN DE MA CARTE BLEUE SUR L'ANNEE 150$
CUMUL DES BANKROLLS 292,6$ fin de l'année 924,72$+632,12$
Les chiffres sont a prendre avec des pincettes car peur de mettre mélangé un peu. En 2011 j'espere faire mieux pour le bilan de cette année 2010. Déjà il devrait pas y avoir de cash in et pour le cash out vers carte bleue ça c'est pas dis avec les lois qui risquent de passer.
NIVEAU POKER
J'ai découvert le cash game fix limit en début d'année, (faut dire je suivais tout les cours auquel j'avais accès (sauf pi être la SPT)).
Le cash game fix limit m'a tenté car déjà le cash game me faisait peur, peur du tilt et de faire all in en tilt ou encore de perdre ma cave sur un mauvais call. Du coup avec le fix limit j'avais trouvé ce coté sécurisant.
En plus VC POKER offrait 10$ et 25$ a débloquer du coup, vu que j'étais au chomage technique et que j'avais clearé aucun bonus je me suis mis au fix limit et l'aventure débuta ainsi. Enfin tout ça je l'est déjà dit dans les pages avant, et ca doit vous saouler.
J'ai tenté aussi la SPT plusieurs fois cette année aussi j'en ai aussi parlé. Ceci avec plus ou moins de succès, souvent moins que plus.
Puis j'ai regouté au fix limit, à la suite de mauvaise expérience en SPT sur full tilt pour clearer le bonus.
Et en ce moment je suis donc en FL 0,10/0,20, mais mixe aussi avec les tables de 0,05/0,10 vu le peu de tables dispo.
Et je fais aussi encore quelques MTT et SNG, enfin MTT en freeroll la plus part du temps.
NIVEAU POKER AMITIES
En cette année 2009, j'ai fait plus ou moins la connaissance de zoubida, elle débutait aussi en FL donc on s'est échangé nos msn et donc on se soutient et on bavarde un peu chaque jour. Enfin très très sympa et vu l'ambiance lors des opérations FL je pense ça peux être bien cool et pourquoi pas nouer d'autre amitiés sur l'année à venir.
NIVEAU BLOG
Avec cette tartine ça fera 8 pages pour 3290 visualisations (bon je dois compter pour beaucoup car je regarde de temps à autres si on me pose pas de questions) pour 12 intervenants différents (participez je vais pas vous manger et si j'ai bien compté).
Il y a eu 10 images et 8 graphs, j'essayerais d'améliorer ça aussi je pense.
Un blog plus aéré donnera plus envie d'être lu non ??
*************************************************************************************************
Résolution et objectif pour l'année 2010:
NIVEAU BANKROLL
Je pensais viser les 5000$ mais bon la mort du FL sur le réseau IPOKER a un peu affaibli mon niveau de prétention.
Je vais viser quelque chose de plus modeste, bien que ça me paraisse assez haut quand même. Je dirais donc 1000$ de gain sur une room, sans bonus et sans compter les dépots, donc 1000$ de pur gain.
Et en objectif total vu que je suis à presque 1000$, pourquoi pas viser les 3000$ (la ca me parait peu vu l'objectif sur une room)
Aussi réduire le nombre de bankroll éparpillé. Rassembler les rooms ipoker et passer sur mansion (rattaché pokerstrategy vu que les autres le sont pas)
Et pi être ouvrir quelle room a rattacher à pokerstrategy pour des events pokerstrategy (par exemple les tournois à 1$ + 5000$ ajjoutés)
NIVEAU POKER
Je dirais progresser dans mon jeu en FL et en SNG, MTT.
En FL monter pourquoi pas sur les limites 1/2$ bien que la aussi ca me semble super loin et impossible. Je débute en 0,10/0,20.
Niveau SNG et MTT, j'y joue trop peu mais ca me plait bien, donc la je dirais pourquoi pas un gain à 3 chiffres dans un MTT pour un buy in qui respecte la gestion de bankroll. Et le rêve ça serait un gain à 4 chiffres toujours dans le respect de la bankroll.
Et autre rêve ça serait une qualif pour un event live, soit par le net soir par des freerolls live ou autre.
Niveau achat: Peut être investir dans holdem manager pro, bon la je me tate entre achat avec carte bleue ou débloquer via des sites partenaires, si vous avez des conseils je suis preneur ??
Je vais aussi essayer de mettre à jour plus souvent à jour et le faire un peu plus vivre et de participer aussi à la section analyse de main, même si j'ose pas de peur de dire des conneries.
NIVEAU POKER AMITIES
Toujours faire parti de cette communauté sympa de pokerstrategy, et du clan FL lol.
Pourquoi pas tenter un jour de faire un rendez vous en live ?
Sinon hors poker, peut être enfin trouver ma moitié et si j'arrive à trouver la perle rare ou qu'elle arrive à me trouver, je veux bien des conseils sur comment arriver à concilier poker et vie de couple.
Donc la aussi vous avez des conseils hésitez pas à me faire signe.
Félicitations à ceux qui ont réussis à tout lire, et good luck à tous.