Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Cadeau de bienvenue ? Lisez la suite !

63 Posts
32 Utilisateurs
0 Reactions
24.3 {numéro}K Vu

.

.

CADEAU DE BIENVENUE ? LISEZ LA SUITE !

En tant que débutant, vous devez avoir quelques questions à poser. Nous sommes là pour vous aider. Cependant, avant de poster vos questions, regardez si elles ne sont pas déjà présentes dans la FAQ ci-dessous. Cette dernière sera mise à jour régulièrement.

Pour accéder directement aux différentes sections cliquez sur les hyperlinks.

Le cadeau de bienvenue (argent de poker gratuit)

Mon compte, mon capital de départ

Les contrôles d'identités

Questions sur les rooms de poker

Bonne chance pour la suite ! La Team PokerStrategy.com

Répondre
Citation
62 replies

.
.

LE CADEAU DE BIENVENUE

Comment puis-je profiter de l'offre d'argent de poker gratuit ?

Il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur notre site et de profiter de cette offre comme un cadeau de bienvenue.

L'offre d'argent de poker est-elle vraiment gratuite ?

Oui. À moins que vous ne décidiez d'acheter directement des StrategyPoints dans notre boutique, vous ne dépenserez pas le moindre centime sur notre site. Votre affiliation, l'offre d'argent de poker ainsi que l'ensemble de notre contenu sont totalement gratuits - Le modèle économique de PokerStrategy.com

Combien de temps peut prendre le transfert de l'argent de poker gratuit sur mon compte de poker ?

Certaines de nos rooms partenaires vous permettent d'obtenir l'argent quelques heures seulement après votre inscription sur notre site, mais c'est l'exception. Pour la plupart des rooms cela peut prendre jusqu'à 48h. Si, passé ce délai, vous n'avez toujours pas reçu votre argent de poker gratuit, veuillez contacter notre support qui se chargera de vérifier si tout est en ordre.

Il se peut que nous vous demandions de vous soumettre à un contrôle d'identité avant de vous transférer votre argent. Lorsque c'est le cas, vous en êtes informé par e-mail.

Puis-je profiter plusieurs fois de l'offre d'argent de poker gratuit ?

Non. Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir un autre compte afin de passer une nouvelle fois le quiz et obtenir à nouveau l'argent de poker gratuit. Cette offre n'est valable qu'une seule fois. Il arrive parfois que certains membres, déjà inscrits depuis un certain temps, se voient proposer uen nouvelle offre d'argent de poker gratuit suivant un principe de sélection aléatoire, mais il s'agit d'offres ponctuelles, en partenariat avec une room de poker donnée. Si nous vous proposons par exemple une nouvelle offre d'argent de poker gratuit sur PartyPoker, cette offre ne vaut que pour PartyPoker. De façon générale : si jamais vous êtes sélectionné pour profiter à nouveau de cette offre, vous recevrez automatiquement un e-mail (le plus souvent en début de mois) dans lequel il vous sera expliqué quelle est la marche à suivre pour obtenir l'argent sur la room de poker en question.

Est-ce que ma copine / ma famille / mes voisins peuvent également profiter de l'offre d'argent de poker gratuit ?

Oui, bien entendu. Il se peut cependant que nous procédions à un contrôle d'identité afin de nous assurer qu'il ne s'agit pas d'une création de compte multiple de la part d'une seule et même personne. N'oubliez pas au passage de vous assurer que ces nouveaux membres vous désignent comme parrain lors de leur inscription (en indiquant votre nom d'utilisateur). Vous profiterez ainsi de notre Système de Parrainage, avec la possibilité de gagner jusqu'à 500$ pour chaque nouveau membre parrainé.

Est-ce que je devrai rembourser l'argent de poker gratuit à un moment ou un autre ?

Non. Mais certaines rooms possèdent certaines closes particulières, comme par exemple le fait de devoir jouer au moins une fois dans un délai de 14 jours, ou bien de jouer un certain nombre de mains dans une période de 3 mois. Si ces conditions ne sont pas respectées, votre argent de poker gratuit risque de vous être retiré en raison de votre inactivité.

Est-ce que je peux effectuer un dépôt supplémentaire avec mon propre argent afin de bénéficier également du bonus premier dépôt ?

Oui. Une fois que vous avez reçu votre argent de poker gratuit (et pas avant), vous avez encore la possibilité de bénéficier d'un bonus en effectuant un dépôt avec votre propre argent, bonus qui peut par exemple multiplier votre dépôt par deux.

Que puis-je faire en attendant mon argent de poker gratuit ?

Pendant que vous patientez, nous vous recommandons de relire avec attention les articles stratégiques, de cette façon vous serez mieux armé pour débuter votre carrière de joueur de poker. Profitez-en également pour venir vous présenter sur le Forum.

Répondre
Citation

.
.

MON COMPTE, MON ARGENT DE POKER GRATUIT

Sur quelle room en .com puis-je profiter de l'offre d'argent de poker gratuit ?

Pour le moment, nous proposons l'argent de poker gratuit sur quatre rooms différentes. Une fois le quiz passé, vous pouvez choisir de débuter votre carrière de poker parmi les rooms suivantes : William Hill.com, Poker770.com, Titanpoker.com, paddypowerpoker.com.

Sur quelle room en .fr puis-je profiter de l'offre d'argent de poker gratuit ?

TurboPoker.fr et PKR.fr proposent cette offre exclusive, d'autres rooms le feront également à l'avenir. Gardez un œil sur les news ;)

J'ai déjà un compte sur la room...

Nous ne pouvons pas transférer l'argent de poker gratuit sur un compte déjà créé. Nous avons besoin d'un compte créé avec notre code bonus. Il faut que vous choisissiez et que vous vous enregistriez sur un de nos partenaires où vous n'avez pas encore de compte en argent réel.

Pourquoi suis-je toujours de rang Basique ? (pastille blanche)

Vous aurez le rang Bronze dès que vous aurez reçu l'argent de poker gratuit de PokerStrategy.com.
>> À propos de notre système de récompenses

Je ne peux pas recevoir le cadeau de bienvenue. Suis-je condamné à rester Basique ?

Non. Il vous suffit de faire un premier dépôt et de glaner un premier StrategyPoints pour avoir accès à tous les avantages du statut Bronze. Vous pouvez aussi utiliser notre boutique de StrategyPoints.

Je ne peux pas poster dans certaines sections - pourquoi ?

Certaines sections nécessitent un certain rang afin de pouvoir poster dans les threads qui s'y trouvent - comme les analyse de mains.

Après réception de l'argent de poker gratuit, quand puis-je retirer mon argent ?

Il vous est nécessaire de réaliser un certain nombre de StrategyPoints. Ce palier est différent selon chaque room.

Je vois de plus en plus de gens écrire sur le Forum : "Pas encore reçu mon argent..."

Notez que ce genre de thread n'accélère en rien la réception de l'argent de poker gratuit. Vous devriez plutôt nous contacter si vous attendez depuis plus de 48 heures.

Est-ce qu'il est autorisé de créer plus d'un compte sur PokerStrategy.com/profiter plus d'une fois de l'argent de poker gratuit ?

Non, chaque utilisateur ne peut posséder qu'un compte sur PokerStrategy.com. Si vous créez plus d'un compte, ils seront automatiquement fermés. C'est pareil pour l'argent de poker gratuit, chaque joueur a droit à de profiter une seule fois de l'offre d'argent de poker gratuit sur une seule room.

Cependant, il peut arriver dans le cadre de promotions que des membres éligibles puissent un recevoir une offre d'argent de poker gratuit additionnelle liée à une room en particulier. Si vous recevez l'offre pour TurboPoker.fr , vous ne pourrez l'utiliser que chez TurboPoker.fr .

PokerStrategy.com utilise différents critères pour décider si un joueur est éligible à une seconde offre d'argent de poker gratuit. Nous ne sommes pas en mesure de dévoiler ces critères.

Si vous êtes éligible pour profiter d'une nouvelle offre d'argent de poker gratuit, nous vous enverrons un mail (en général au début du mois) contenant des instructions précises sur comment recevoir l'argent sur la room en question.

J'ai quelques problèmes avec mon compte. Comment contacter le support ?

Vous pouvez soit, poster dans la section Espace débutants, soit nous contacter via le système de tickets. Toutes vos questions auront une réponse dans les 24 heures.

Quand vais-je recevoir mon argent ?

En règle générale, vous recevez l'argent de poker gratuit dans les 48 heures après votre inscription sur la room choisie. Il arrive cependant que dans certains cas, le transfert de l'argent de poker gratuit prenne plus de temps. Par exemple, si vous faîtes l'objet d'un contrôle d'identité, cela prendra automatiquement plus de temps.

Répondre
Citation

.
.

LES CONTRÔLES D'IDENTITÉ

Quel est le but de ces contrôles ?

Un contrôle d'identité a pour unique but de vérifier l'exactitude des informations que vous nous avez fournies. Ces dernières ne feront en aucun cas l'objet de cessation à des tiers autres que PokerStrategy.com.

En quoi consiste le contrôle d'identité ?

L'offre d'argent de poker gratuit est soumise aux deux règles suivantes : Vous devez avoir au moins 18 ans et vous ne pouvez recevoir qu'une seule fois l'argent de poker gratuit. Afin de nous assurer que ces conditions sont bien vérifiées avant de valider le transfert de l'argent de poker gratuit sur votre compte de poker, nous nous réservons le droit de vous demander de vous soumettre à un contrôle d'identité. Vous devez alors nous envoyer une copie digitale (photo, scann) d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou permis de conduire). Nous pouvons ainsi vérifier que les données que vous nous avez communiquées lors de votre inscription sont correctes.

On demande à certains un contrôle d'identité, à d'autres non - pourquoi ?

Nous effectuons des contrôles d'identité de façon aléatoire ou plus ciblés afin de nous protéger contre les personnes qui souhaiteraient abuser de notre système pour profiter plusieurs fois de l'offre d'argent de poker gratuit.

Comment savoir si je dois envoyer une preuve d'identité ou non ?

Si vous faîtes l'objet l'objet d'un contrôle d'identité, nous vous enverrons un courriel avec les instructions (habituellement dans les 24 heures après réussite du quizz). Consultez donc vos mails régulièrement (également vos courriers indésirables).

Est-ce vraiment nécessaire que toutes les informations de ma pièce d'identité soient lisibles ?

Non. Vous pouvez masquer votre signature. Nous avons cependant besoin que toutes les données importantes ainsi que les signes de sécurité soient parfaitement lisibles afin, d'une part, de pouvoir comparer avec les données fournies lors de l'inscription, et d'autre part, d'être sûrs qu'il ne s'agit pas d'une pièce d'identité falsifiée.

J'ai envoyé ma preuve d'identité, que faire après ?

Si vous avez envoyé votre preuve d'identité, le support fera le reste. Une fois la vérification d'identité effectuée, votre compte sera crédité dans les 48 heures à moins que nous ayons besoin de documents supplémentaires de votre part. Il arrive que dans certains cas, le compte ne soit pas crédité avant 96 heures.

Que deviennent les documents envoyés ?

Une fois le contrôle d'identité terminé, ces documents sont éliminés de façon définitive. Nous les utilisons uniquement pour le contrôle d'identité afin de nous assurer que les données communiquées lors de votre inscription sont bien correctes.

À quelle adresse (courriel) dois-je envoyer mes justificatifs ?

Exclusivement et pour aucune autre démarche à l'adresse : security AROBASE pokerstrategy POINT com

Quelles sont les raisons qui ont fait que l'offre d'argent de poker gratuit m'a été refusée ?

Pour des raisons de sécurité, la décision prise à la suite du contrôle d'identité est définitive et sans appel. Si l'offre d'argent de poker gratuit vous est refusée, notre support ne peut plus revenir sur cette décision. Notez bien que nos collaborateurs du support eux-mêmes n'obtiennent aucune information sur le détail de la procédure ou les motifs d'un éventuel refus, ceci afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de ce genre d'information. Les Admins eux mêmes ne sont pas mis au courant de ces dernières.

Que se passe-t-il si le résultat du contrôle d'identité est négatif ?

Nous essayons d'améliorer en permanence la qualité de nos contrôles d'identité afin d'éviter toute erreur de notre part (ceci ne pouvant jamais être garanti à 100%). Si le contrôle d'identité est négatif, cela signifie uniquement que vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre d'argent de poker gratuit. Si vous êtes majeur, vous avez encore la possibilité d'effectuer vous-même un dépôt sur la room de poker afin de pouvoir obtenir d'un de nos bonus et gagner ainsi des StrategyPoints.

Répondre
Citation

.
.

QUESTIONS SUR LES ROOMS DE POKER

Vous trouverez tous les détails concernant l'offre d'argent de poker gratuit (conditions pour pouvoir retirer l'argent, durée de validité, montant du bonus supplémentaire, protection automatique de la bankroll...) dans les conseils pour débuter de notre section Rooms de poker. Sélectionnez une room et cliquez sur l'onglet FAQ - Argent de poker gratuit
afin d'obtenir toutes les infos.

Sur quelles rooms puis-je recevoir l'argent de poker gratuit ?

L'offre d'argent de poker gratuit peut être obtenue sur différentes rooms de poker. Il vous suffit pour cela de créer un compte gratuit sur la room concernée à travers notre site, compte sur lequel l'argent vous sera ensuite crédité. La liste des rooms sur lesquelles nous offrons actuellement l'argent de poker gratuit ainsi que les instructions pour l'ouverture d'un compte de poker sur chacune de ces rooms sont disponibles sur la page suivante :

Choix d'une room de poker pour obtenir votre argent de poker gratuit + Liens de téléchargement

Puis-je profiter de l'offre d'argent de poker gratuit sur une room de poker où je suis déjà inscrit ?

Non. L'argent de poker gratuit peut uniquement être crédité sur votre compte si vous l'avez ouvert à travers notre site. Cela signifie que vous devez télécharger le logiciel à partir de notre site, ou bien fournir notre code bonus lors de la création de votre compte sur la room de poker.

Dans certains cas, vous avez la possibilité de faire rattacher votre compte. Contactez le support de la room de poker en question et demandez si cette possibilité vous est offerte. Si tel est le cas, vous pourrez utiliser un compte déjà existant.

Le nom d'utilisateur que je vous ai indiqué pour la room de poker qui m'intéresse est incorrect. Où puis-je le modifier ?

Afin de pouvoir transférer l'argent de poker gratuit et comptabiliser vos StrategyPoints, nous avons besoin de l'identifiant de votre compte sur la room de poker concernée. Vous pouvez le saisir à l'aide du champ prévu à cet effet dans les guides d'installation de notre section Rooms de poker, ou encore dans votre profil utilisateur. Si vous vous êtes trompé en indiquant cet identifiant, veuillez contacter notre support afin que nous puissions le corriger pour vous.

Contacter le support

J'ai oublié de saisir le code bonus / code parrainage / code marketing lors de mon inscription sur une room de poker. Que puis-je faire maintenant ?

Surtout pas de panique. Le fait d'avoir téléchargé le logiciel de poker à travers notre site (en utilisant le bouton "Téléchargement" disponible dans chaque guide d'installation de notre section Rooms de poker), doit normalement permettre à la room de poker concernée de vous identifier comme l'un de nos membres. Le code sert généralement de vérification.

De façon générale : Si vous vous êtes inscrit sur une room de poker afin de profiter de l'offre d'argent de poker gratuit et que quelque chose ne va pas au niveau du compte que vous nous avez communiqué, nous nous mettons en contact avec vous à travers notre service de messagerie (ticket). Si vous n'avez reçu aucun message de ce type, vous n'avez pas à vous inquiéter dans un premier temps.

Si en revanche vous avez créé un compte sur une room de poker afin d'y bénéficier d'un bonus de premier dépôt, nous n'avons malheureusement aucun moyen de savoir si le compte a été créé correctement ou non.

Comment faire pour que mon compte soit "rattaché" et que signifie ce terme exactement ?

Nous avons le choix entre la version longue et la version courte. La version courte : Les rooms de poker en ligne recrutent la plupart de leurs nouveaux joueurs, non pas à travers les pubs télé, mais à travers ce qu'on appelle les affiliés. Il peut s'agir de personnes physiques ou de sociétés qui fonctionnent comme une sorte d'agence publicitaire travaillant pour le compte de la room de poker en question.

La room de poker fournit à chaque affilié son propre lien de téléchargement ou code bonus. Si un joueur télécharge le logiciel de la room de poker à travers le lien, ou utilise le code bonus lors de l'inscription, la room sait alors lequel de ses affiliés a recruté le joueur.

C'est ce qu'on appelle le tracking. Votre compte de poker est "rattaché" (tracked) à PokerSrategy.com si vous avez téléchargé le logiciel à travers notre lien de téléchargement ou si vous avez utilisé notre code bonus lors de la création de votre compte de poker.

Si vous voulez pouvoir bénéficier d'un bonus ou de l'offre d'argent de poker gratuit, il est donc particulièrement important de télécharger le logiciel de la room de poker à travers notre site. C'est la seule façon de pouvoir obtenir le bonus ou l'argent de poker gratuit et de pouvoir ensuite gagner de StrategyPoints en jouant sur la room en question.

Suis-je rattaché ?

Si vous êtes dans l'attente de l'argent de poker gratuit, nous nous mettons automatiquement en contact avec vous à travers notre service de messagerie (ticket) en cas de problème avec votre compte de poker.

Si vous avez effectué vous-même un premier dépôt afin de bénéficier d'un bonus, nous n'obtenons aucune confirmation du rattachement de votre compte de la part de la room de poker. Vous devrez attendre de voir apparaître vos premiers StrategyPoints. Si jamais votre crédit de StrategyPoints reste à zéro après actualisation, alors que vous avez déjà joué vos premières mains, veuillez vous adresser au support de le room en question.

Certaines rooms acceptent de rattacher un compte déjà existant. Nous n'avons cependant aucune influence à ce niveau et vous devez donc contacter directement le support de la room concernée. Vous trouverez les adresses e-mail des différents supports dans notre section Rooms de poker.

Comment puis-je trouver les tables adéquates pour commencer à jouer ?

Vous trouverez des conseils pour débuter dans la section Rooms de poker pour toutes les rooms sur lesquelles il est possible de recevoir l'offre d'argent de poker gratuit. Cliquez simplement sur "Rooms de poker" dans la barre de menu de la page principale du site, sélectionner la room qui vous intéresse puis cliquez sur l'onglet "FAQ - Argent de poker gratuit". Pour toutes les questions plus spécifiques, le mieux est de vous rendre directement dans les sections du Forum consacrées aux différentes rooms de poker partenaires.

Répondre
Citation

Bonjour,
pour l'inscription sur partypoker, on me demande un dépôt minimun de 10 euros.
Ce n'est pas beaucoup , mais ayant l'impression que l'on se joue de moi, j'ai tout arrêté...L'idée était d'obtenir 40 euros gratos, là il faut que je mette 10 pour avoir un bonus de 20, je ne suis que débutant basique mais je fais tout de même la différence!
Tchotcho.

Répondre
Citation
MatLot

Salut,

Il ne faut pas faire de depot surtout, et avec la patience tu auras bien les 40e sur ton compte (en deux fois 20e).
Le conseil que je donne direct c'est ecrit au support de pokerstrategy pour leur demander ce qui se passe... =)

N'oubli pas la patience est un maitre mot au poker....

A++

Répondre
Citation
florian44

Salut oxaca,

Il ne faut pas faire de dépôt, et tu n'es pas obligé d'en faire un.

En fait la fenêtre de dépôt qui s’affiche sert a vérifié tes données bancaires, qui elles sont nécessaire pour recevoir le capital de départ. Une fois tes infos rentré correctement, et enregistrer, tu as la possibilité de fermer cette fenêtre avec la petite croix en haut à gauche.

C'est ton premier post sur le forum, je t'invite donc à venir te présentez ici : Présentez-vous à la Communauté afin de bien te guider sur notre forum et son utilisation.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. ;)

Tu peux également ouvrir un ticket pour rentrer en contact avec notre support afin de leur expliquer ton problème.

Répondre
Citation

Message original de Aurelien7

Vous avez droit à 5 tentatives en tout, ce qui est largement nécessaire. Si vous faites face à plusieurs échecs de suite, marquez une pause et relisez calmement les articles.

doit être vachement dure alors :D

Répondre
Citation

Bonjour,

J'ai retenté de renseigner mon identité bancaire mais sans succès.
Je suis allé dans la session "dépot par mastercard"
Ensuite j'ai renseigné toutes les infos nécessaire et je ferme la fenetre non pas en haut à gauche mais à droite. Un message apparait "Vous devez faire un dépot pour jouer en mode réel. Etes vous sur de vouloir annuler?"

Donc je suppose que ca n'a encore pas marché et je ne comprends pas pourquoi vous dites "une fois les données enregistrées"?

Merci pour votre aide.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Salut AAlex17,

Il faut que tu renseignes les infos de ton compte bancaire, mais quand la room te demande de faire un dépôt (et uniquement à ce moment là) tu peux annuler la fenêtre de virement et passer en mode réel.

C'est une vérification de la part su service paiement de la room.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Je crois qu'on ne se comprend pas bien et en plus je n'arrive pas à mettre les imprime écran en ligne pour vous montrer.
Je réexplique:

Je vais dans dépots immédiat.
Je clique sur l'icone mastercard.
Une fenetre apparait avec 2 rectangles grisés. Le premier me demande le montant de dépot et le code bonus (que j'ai inscrit). Le deuxième me demande mon numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme, que je rempli.
La je ferme la fenetre comme vous m'avez dit (car si je clique sur dépot un message d'erreur en rouge apparait me demandant d'indiquer le montant... normal quoi.)
En fermant la fenetre le message suivant apparait: "vous devez faire un dépot pour jouer en mode réel. Etes vous sur de vouloir annuler"

Et ca ne marche toujours pas. Je ne comprend vraiment pas comment faire car les infos de compte bancaire ET la demande de dépot sont au sein de la meme fenetre.

Merci

Répondre
Citation

Salut AAlex17.

Pour recevoir notre capital de départ, il n'est "normalement" pas nécessaire de faire un dépôt. Voici comment activer ton compte PartyPoker.fr en argent réel :

1. Ouvrir le logiciel et aller dans "Cashier" (caisse)
2. Aller ensuite sur "Deposit" (dépôt)
3. Un formulaire va s’ouvrir, tu dois donc le remplir et fournir tes coordonnées bancaires
4. Lorsqu’il t'es demandé de faire un transfert, referme la fenêtre (sans faire de transfert)

De là le compte devrait être en argent réel.

Si tu as fermé la fenêtre te proposant de rentrer tes informations et que tu n'arrives pas à les remplir, il te faudra valider ton compte auprès de PartyPoker.fr pour qu'il soit en argent réel (chose que tu devras faire dans tous les cas). Voici comment :

"Vous devez fournir les documents requis dans les 30 jours à compter de votre inscription, sinon vous perdrez vos 40€.

Pour conserver vos 40€ tout comme pour pouvoir effectuer un retrait, vous devez fournir les documents suivants dans les 30 jours à compter de votre inscription pour être en conformité avec la législation:

Une photocopie de votre carte d'identité (recto et verso), passeport ou permis de conduire pour confirmer votre identité et date de naissance.
Un RIB ou relevé de compte bancaire pour confirmer que vous êtes titulaire du compte que vous souhaitez utiliser.

Comment fournir ces documents:

par fax au 00-800-0082-8282 (numéro gratuit)
ou scannez-les et envoyez-les à efax@pay-pro.fr

Indiquez les détails de votre compte PartyPoker.fr lorsque vous envoyez vos documents.

Une fois que PartyPoker.fr aura vérifié vos documents, l’enregistrement de votre compte PartyPoker.fr sera presque terminé. Pour l’étape finale, PartyPoker.fr vous enverra un code secret par la poste à votre adresse enregistrée. Lorsque vous le recevrez, saisissez ce code dans votre compte pour terminer votre inscription. Vous avez 3 mois pour le faire ou PartyPoker.fr se verra obligé par l'ARJEL de fermer votre compte."

Voila et évidemment si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation

Ok donc meme si je n'arrive pas à saisir les données bancaires, en envoyant les papiers demandés mon compte en argent réel sera activé automatiquement. C'est bien ca?

Merci

Répondre
Citation

Message original de AAlex17
Ok donc meme si je n'arrive pas à saisir les données bancaires, en envoyant les papiers demandés mon compte en argent réel sera activé automatiquement. C'est bien ca?

Merci

Salut AAlex17.

Tout à fait et dans tous les cas, tu aurais du le faire. :)

François.

Répondre
Citation

perso jai passer le quizz , et jai ensuite creer un compte sur partypoker jai rentrer le code qui te demande a lendroit ou il doit y figurer . et pous firnir jai recus un mail en me disant que cetauit refuser car il yavai une erreur jai tout verifier ya aucune erreur ... je me demande si ce nest pas pour te faire mettre un premier pied ici ... bref apparament ils me disent quil sont entrain denqueter lol...

Répondre
Citation

Message original de bigedge
perso jai passer le quizz , et jai ensuite creer un compte sur partypoker jai rentrer le code qui te demande a lendroit ou il doit y figurer . et pous firnir jai recus un mail en me disant que cetauit refuser car il yavai une erreur jai tout verifier ya aucune erreur ... je me demande si ce nest pas pour te faire mettre un premier pied ici ... bref apparament ils me disent quil sont entrain denqueter lol...

Salut bigedge.

Comme je te l'ai déjà dit apparemment le code que tu as entré n'est pas le bon. Tu confirmes que si, nous contactons PartyPoker.fr.

Je te prie de demander à tous les PokerStratèges qui ont reçu notre capital de départ si c'est fait pour emmener des gens ici en leur proposant un capital qu'ils n'auront pas... ce serait mal nous connaitre.

Mais hélas depuis que FullTilt n'est plus disponible nous n'avons que PartyPoker.fr pour recevoir le capital de départ, donc s'il y a un souci il n'y a pas d'option de rechange, juste attendre que nous enquêtions.

François.

Répondre
Citation

francois , le code est bon , je vous est mis en ligne une capture decrand qui montre bien que le code mis est bien PSFR150 ...

Répondre
Citation

Oui et nous t'avons dit que nous enquêtions !

Tu dis par ticket qu'on peut laisser tomber l'enquête, que tu ne veux plus de ce capital, et tu viens sur le Forum dire que c'est une technique douteuse pour emmener de nouvelles personnes sur notre site, alors que de notre côté nous mettons des moyens en place pour trouver d'où vient ton souci.

Donc sans vouloir t'offenser, soit tu veux bien nous laisser trouver le temps de voir d'où vient le problème avec PartyPoker.fr, soit on arrête, mais on ne peut pas faire les deux. ;)

François.

Répondre
Citation
hormuz

• Il est interdit de poster le contenu des tickets.

Répondre
Citation