Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Pourquoi poster dans cette section ?

14 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
8,568 Vu

.

.

Pourquoi poster dans cette section ?
    Parce que nous ne sommes pas seulement une école de poker

PokerStrategy.com ce n'est pas seulement une école de poker vous offrant les meilleurs contenus stratégiques,c'est aussi une communauté qui fonctionne sur le principe de l'échange et de l'entraide. Ses membres proviennent des quatre coins de la francophonie. Vous présenter dans cette section du Forum est ainsi un excellent moyen d'être intronisé en son sein.

Pour faire connaissance et vous faire connaître

N'hésitez pas à poster quelques informations sur vous (votre région, votre âge, vos goûts...), comment vous avez découvert le poker et notre site, à quelle variante vous avez décidé de vous attaquer, vos premières impressions... Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous lire et vous répondre. Même si vous jouez depuis quelques temps ou n'êtes pas actif sur le Forum il n'est jamais trop tard.

Pour vous guider dans vos premiers pas

Il n'est pas toujours évident de faire ses débuts au sein d'une communauté. Nombreuses sont les possibilités qui vous sont offertes et il est facile d'être rapidement perdu sur le Forum. Pas de panique, votre thread de présentation vous sert à entrer en relation avec les PokerStratèges mais également avec les membres de la Team francophone, que ce soit les Modérateurs ou les Admin, tous garderont un œil sur votre thread afin de mieux vous aiguiller.

Pour disposer d'un interlocuteur

En cas de doutes ou si vous vous posez la moindre question n'hésitez pas à revenir sur votre thread de présentation pour avoir une réponse ou être redirigé sur la bonne section du Forum. Nous souhaitons vous assurer la meilleure intégration possible et pour ce faire nous sommes particulièrement attentifs à ce qui se passe dans cette partie du Forum.

Pour bénéficier d'assistance et de conseils

Des informations sur les contenus pédagogiques en relation avec votre profil et votre niveau de jeu vous seront également fournies au fur et à mesure afin de vous faire profiter de tous les bénéfices que propose PokerStrategy.com. Tout est mis en œuvre pour vous permettre de commencer votre apprentissage du poker dans les meilleurs conditions.

L'onglet Communauté

Afin de prolonger certaines discussions, et d'exprimer vos affinités avec certains membres, n'hésitez pas à personnaliser votre profil dans l'onglet Communauté. Vous aurez ainsi la possibilité de dialoguer via MP (messages personnels) ou d'adhérer à des groupes tous plus farfelues les uns que les autres. Nous sommes également présents sur

s" rel="nofollow ugc" target="_blank">Facebook.

Répondre
Citation
13 replies

salut ca va

Répondre
Citation
AdjikaTou

Message original de dk959595
salut ca va

En mode PELLE tonight :]

Répondre
Citation
ilares

Message original de AdjikaTou

Message original de dk959595
salut ca va

En mode PELLE tonight :]

et 2x account xD

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut dk959595

Tu as cherché à te présenter, mais tu n'as pas pris le bon thread.

Tu ouvre ce forum: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=108
Tu presses le bouton "nouveau sujet" à droite en haut

... et tu mets un titre genre "présentation de dk959595" et tu nous raconte des histoires sur toi et ton jeu de poker...

Répondre
Citation

Bsr all, je souhaiterais que des stackers m ajjoute en ami :) bonne soirée

Répondre
Citation
Nolande

Message original de OKJTEFUCKRNMD

Bonjour OKJTEFUCKRNMD

Comme je te l'ai déjà proposé , commence par te présenter dans la section Présentez-vous à la communauté tu auras plus de chance d'obtenir des contacts !

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
SauceCurryBis

lol

Répondre
Citation
AdjikaTou

Tu veux combien ?

Répondre
Citation
JUR42

Je prend le reste

Répondre
Citation
Melouche

Salut OKJTEFUCKRNMD,

Pour participer à la section Staking de PokerStrategy.com, il faut être membre Bronze, c'est-à-dire avoir cumulé 1 StrategyPoint sur un compte affilié ou bien avoir reçu l'argent de poker gratuit suite au quiz.

Tchou++
Melouche

Répondre
Citation

salut a tous , j'aimerais que des stacker , m'ajoute en amis également ^^ ,

Cordialement

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Erotik44 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

alut a tous , j'aimerais que des stacker , m'ajoute en amis également ^^ ,

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux et dans ce thread, tu n'auras pas de réponse.

Je te propose de te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site et à utiliser le forum et autres sections si intéressantes ;).

Répondre
Citation

Bonjour a vous tous

Répondre
Citation